M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Douai - Gayant-Expo [24/11/12]

Aller en bas 
+20
ophel62
angelforevermp
Caroliine
emilie lefebvre
MissNana
aleaxandra
A-nais
lylouma59
Emmaaa25
queancy
Kimye
kar93
Ju.
mickael59
tofie59
cindydu1984
misscathou
Camouille59
Lolo'
S0f.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Douai - Gayant-Expo [24/11/12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai - Gayant-Expo [24/11/12]   Douai - Gayant-Expo [24/11/12] - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 11:43

cecilelovematt a écrit:
merci pour le resumé .. c'est a peu prés l'ordre des chansons pareil sur #ALPDB premiere partie ou non?
il commence toujours par Cours ? ( curieuse mais c surtout pour notre projet en faite lol )
C'est pareil la setlist sf qu'il ne chante plus "Mourir ce soir" mais il chante "plus haut" à la place.

Merci pour le résumé Kimye, il fait plaisir à lire !! G pas eu le temps de regarder les vidéos mais y avait de l'ambiance apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Caroliine

Caroliine


Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/10/2012

Douai - Gayant-Expo [24/11/12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai - Gayant-Expo [24/11/12]   Douai - Gayant-Expo [24/11/12] - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 17:08

J'ai été au concert avec ma maman ( Et oui elle est fan aussi Smile ), nous sommes arrivées à Douai vers 15h20, il y avait 3 files ( j'ai trouvé ça un peu mal organisé ) dès qu'on est arrivé il y avait tout plein de parapluie lol, on s'est mis dans la troisième file, il pleuvé et il faisait très froid mais bon ça valait le coup d'attendre ! Et en attendant, on parlé à d'autres fans.
Les portes ont été ouverte vers 18h30, on s'est dépaché d'aller dans la salle, pour trouver une place assise ( car ma maman et moi nous préférons être assise ), j'ai pris le premier escalier qui venait et j'ai trouver 2 places au premier rang devant la barrière, on été vers la gauche. Le concert a commencé vers 19h40, il y avait une première partie c'était Mathieu Mendes ( un Lillois aussi ), je trouve qu'il chante super bien ! Et enfin le moment tant attendu arriva, Matt arriva enfin ! Vers 20h20 ! Et c'était parti pour environ 2h de Show !
Il y a eu des moments de fous rires, il y a eu des invasions d'ours en peluche et des cœurs tranchants ( c'était les cœurs qu'on avait fait pour le projet )
Il disait : « Eh les mecs, on se fait attaquer par des portes clés » et aussi : « Eh les mecs, on se fait attaquer par des ours en peluche » Et il est parti se cacher derrière les escaliers.
Après il a eu une standing ovation, il a voulu nous dire que pendant la tournée d'ALPDB il a appris à jouer du piano, mais on le couper tout le temps, on crier tous, donc il a fini par s'asseoir et il a attendu qu'on ai fini de crier ! Il a essayé de nous le dire au moins 3 fois mais en vain ! Ca a duré au moins 3 minutes ! Après il a enfin réussi à parler. Il nous a dit : « Vous êtes des malades, c'est la première fois que je vois ça ! »
A un moment, il y a eu une petite fille qui est monté sur la scène et qui a fait une photo avec Matt, j'ai trouvé ça tellement émouvant, c'était trop mignon ! Et il nous a dit : « Ca me fait keafer, vous savez pourquoi, car mon public il y a tout les âges & vous venez en famille, c'est ça qui est beau »
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et voila la chanson Hallelujah, la dernière ... J'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme quand je l'ai vu partir. Et à la fin, il nous a dit : « Encore une fois le Nord n'a pas failli à sa réputation, merci beaucoup ! » C'est trop chou ! Smile
C'était un super concert ! C'était magique ! Douai - Gayant-Expo [24/11/12] - Page 3 693986 Il y avait une sacré ambiance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Douai - Gayant-Expo [24/11/12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai - Gayant-Expo [24/11/12]   Douai - Gayant-Expo [24/11/12] - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 8:32

Je viens de voir tes photos Kimye, y en a elles sont juste MAGNIFIQUES !!! *____* tu as un appareil de ouf ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douai - Gayant-Expo [24/11/12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai - Gayant-Expo [24/11/12]   Douai - Gayant-Expo [24/11/12] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douai - Gayant-Expo [24/11/12]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perpignan [Parc expo] O6/O6/12
» Troyes [Parc Expo - Le Cube] - 15/06/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: A La Poursuite Du Bonheur Tour 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser