M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]

Aller en bas 
+182
cliolna59
Myriam7883
marie-belgique
quand-dix
kimy-tota
Kimye
B.Sandie
Adeline62
Amandine59
Pandinou
maquiaba
ana35
CyndiePokora
CLaRa08
gwendu42
¤Angy¤
Sharleen
sandra
playeuse57
Christina .
Ticia73
EME13
NadiaChafa
jennifer1990
hamster2373
fabOunette
$arah38
Liz
Laetiz25
Elodiie
tomsoltiflou
*Isa.
pokofans
cynthia73
clecle3004
leazk-mortel
céline63
Mathou77250
stella
lalou
~Aurore~
MARADRAC
aurelie
puce.cha
melodie0509
magdu83
SamJenny85
Mélaniie*
Mpokorafans
Sandrinee
Maricola5
*~Julie~*
$andra Lau Pokora Tota
miss-clara
aurel5975
angelforevermp
mandin69
etoileutopik
Justine95
Fabrice Garcia
MiniMP
ptitesirene
Meldu76
Fan-de-MP
missy54
YohKenshiro
*Jess*
lilise
Alexou1307
Jereminho
MPOKORAJTD
Pauline ♥
nayanka
nathduweb
pokoralove2014
Chaaa
ninidu4242
lilie62100
vaness76
ByElisabeth
mariepokorette
Lolo'
Pokora44
vibe-matt
MissNana
Nina.K
Cassandra
Anissa
Elo'V
Joepokora
Mickaël*
Anne-Soo'
M.pokora le BG
fanMP12
LauraLyon
anais-oceane-romane
cindydu1984
stefy1919
Emyy_MP
sab47500
cecilelovematt
lylouma59
Mzelle DiiDiine
aurelie64fanMP
Carla_Pokora
Friends74
Mariam Tota
A-nais
stella611
steffy_83130
constance73
mathilde24210
JustineMP
Aliison ★ ♡
annick Harang
Bonnie14
*Anne-So_67*
Zuliie03
AdelaideW80
kikita67
luna27
eleona59
CelineMP
Piline.Pauline.Pokora57
sia_fuch
manon76
Faustine54
Emmaaa25
mag953
showbiz95
Dream
Nadia Chafa
Pokofamily
manonfan
Marie/Number1POKORA
Manondu17
S0f.
Angéliique Pokora ♫
netokris85
coco-cherie74
jadepokora
ingrid2171
Gwendu01
melle-loupiote
Margaux83
Loriane_TOTA
@lexi@83
Pauuline_01
lolotte18
Satinka
PaulovesJ
lolovemp
adedeMP
isa59660
xAlisoune
ludivine03
mirabelle84
Choupette1308
Louldu29
elise22
mpokora-fan-34
aleaxandra
titechoopy
misscathou
Karine
Alex78714
Lamandase
OurInspiration
Fanely Tota
sophie terrier du 67
MissLina
Dream_Australia
Didine M.pokora
laurie0711
Nastasia
AdrienMPfan
jennifer82
vivibol
lydialyd
Tassy
mama-pokopops
Ellen*
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Quelle photo ?
Matt & Djibril Cissé
Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Vote_lcap64%Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Vote_rcap
 64% [ 424 ]
Matt & Eric Cantona
Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Vote_lcap7%Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Vote_rcap
 7% [ 48 ]
Matt & Timbaland
Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Vote_lcap29%Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Vote_rcap
 29% [ 190 ]
Total des votes : 662
 

AuteurMessage
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyDim 21 Oct - 19:41

Merci pour les photos et videos.

Les fans présentent n'hésitez pas à faire des résumés Wink

Merci à toutes les personnes qui ont participés, Matt a adoré Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyDim 21 Oct - 19:47

Merci pour les photos et vidéo il semble avoir beaucoup apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 9:09

Résumés, photos et vidéos à venir dans la journée ! On essaie de vous poster tout ça au plus vite !! lol

Merci encore une fois à tous pour vos participations, il a vraiment été surpris du cadeau et le montrera même à Djibril ahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 11:13

Les premières photos sont dispo ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152194779535504.919454.26269190503&type=1

Le reste arrivera au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 11:50

Merci pour les photos et vidéos

contente que sa lui est plu
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 14:38

Merci pour les photos et vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLina

MissLina


Age : 25
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 13/07/2012

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 16:51

Il a L'air vraiment content, Merci pour tout ce que vous avez fait pour lui et je trouve que le travail est formidable
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 16:52

Résumé de mon point de vue ^^

Alors nous avons rdv avec les fans vers 14h30, on discute on fait connaissance et je crois vers 15h on va finalement voir Matt dans le studio de DALS. C'était tellement imprévu que du coup, je n'avais pas eu le temps d'enlever le film plastique qui protégeait la toile !! Matt était déjà là à nous attendre et moi j'me dépèchais d'enlever, le pauvre il savait plus quoi fr x))
Donc dès que c'est fini, j'arrive vers lui et *bisous * bisous* x) Il demande si ça va et après je cache le cadre derrière moi et je lui demande s'il sait pk on est là. Il me dit "vous avez qqch à me donner ?" et je dis "oui et c'est pour ??", lui "mon anniversaire ?", je dis "oui!" et il dit "celui de cette année ou l'année prochaine ??" en rigolant ! Anecdote : pck pour le cadeau de noel de l'année dernière, la personne du management qui lui avait remis c'était trompé en disant kdo d'anniv du coup il a cru qu'on était grave en retard x) et donc il a fait cette petite blague et j'lui dis un truc genre ah bah ca va cette année on est pas trop en retard ! (bon le dialogue c pas exactement ça, mais à peu près !).
Pdt tout ce blabla, il essayait de regarder derrière moi pour voir le cadre, le coquin !
Alors là j'lui explique un peu le cadeau, le fait qu'on savait pas quoi lui offrir ms que quand on est tombé sur ça, on a kiffé et que ct parfait pck y avait un peu de nous; un peu tous ses fans et aussi un peu de lui.... Mystère et là je lui montre la toile !
Bon là vous avez la vidéo de Fab qui décrit un peu sa découverte du cadre ! Juste un moment il veut voir ce que ça donne de loin, du coup il cherche une place ms ya nulle part ou poser du coup il me la refout ds les mains x))

J'sais plus l'ordre mais il dit :
- "aahh c'est pour ça djibril m'a demandé une photo de nous deux" --> en fait on avait demandé à Jude (la femme de Djibril) si elle avait une photo de Matt et Djibril qui serait ptet mieux pour le cadre, mais enft ils ont presque vendu la mèche x))
- "ah j'vais la tweeter, j'vais l'accrocher!!" Smile)
- "c vous qui l'avez fait?? y a des doublés?" et là je dis oui pck fo 2 000 photos environ pr fr la mosaique et il me dit "ah ouais vous vous êtes mis 12 fois vous" en rigolant, le batard x))

Après petite vidéo pour le fo Smile il fait les photos + dédi et c déjà l'heure de se quitter !!

j'crois c'est tout si qqch me revient j'le posterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid2171

ingrid2171


Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 14/07/2012

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 17:04

Ellen* a écrit:
Résumé de mon point de vue ^^

Alors nous avons rdv avec les fans vers 14h30, on discute on fait connaissance et je crois vers 15h on va finalement voir Matt dans le studio de DALS. C'était tellement imprévu que du coup, je n'avais pas eu le temps d'enlever le film plastique qui protégeait la toile !! Matt était déjà là à nous attendre et moi j'me dépèchais d'enlever, le pauvre il savait plus quoi fr x))
Donc dès que c'est fini, j'arrive vers lui et *bisous * bisous* x) Il demande si ça va et après je cache le cadre derrière moi et je lui demande s'il sait pk on est là. Il me dit "vous avez qqch à me donner ?" et je dis "oui et c'est pour ??", lui "mon anniversaire ?", je dis "oui!" et il dit "celui de cette année ou l'année prochaine ??" en rigolant ! Anecdote : pck pour le cadeau de noel de l'année dernière, la personne du management qui lui avait remis c'était trompé en disant kdo d'anniv du coup il a cru qu'on était grave en retard x) et donc il a fait cette petite blague et j'lui dis un truc genre ah bah ca va cette année on est pas trop en retard ! (bon le dialogue c pas exactement ça, mais à peu près !).
Pdt tout ce blabla, il essayait de regarder derrière moi pour voir le cadre, le coquin !
Alors là j'lui explique un peu le cadeau, le fait qu'on savait pas quoi lui offrir ms que quand on est tombé sur ça, on a kiffé et que ct parfait pck y avait un peu de nous; un peu tous ses fans et aussi un peu de lui.... Mystère et là je lui montre la toile !
Bon là vous avez la vidéo de Fab qui décrit un peu sa découverte du cadre ! Juste un moment il veut voir ce que ça donne de loin, du coup il cherche une place ms ya nulle part ou poser du coup il me la refout ds les mains x))

J'sais plus l'ordre mais il dit :
- "aahh c'est pour ça djibril m'a demandé une photo de nous deux" --> en fait on avait demandé à Jude (la femme de Djibril) si elle avait une photo de Matt et Djibril qui serait ptet mieux pour le cadre, mais enft ils ont presque vendu la mèche x))
- "ah j'vais la tweeter, j'vais l'accrocher!!" Smile)
- "c vous qui l'avez fait?? y a des doublés?" et là je dis oui pck fo 2 000 photos environ pr fr la mosaique et il me dit "ah ouais vous vous êtes mis 12 fois vous" en rigolant, le batard x))

Après petite vidéo pour le fo Smile il fait les photos + dédi et c déjà l'heure de se quitter !!

j'crois c'est tout si qqch me revient j'le posterai Smile

Cool, et bien merci pour ce compte rendu!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
jadepokora




Date d'inscription : 14/07/2012

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 17:07

Merci pour les photos et videos Smile il avais l'aire vraiment content Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Myriam7883




Date d'inscription : 09/10/2012

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 17:32

Bravo pour ce très beau cadeau !!! Vous avez vraiment assurées !!! très original en plus.
Revenir en haut Aller en bas
fabOunette

fabOunette


Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2012

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 17:33

Comme tout le monde le sait (je pense) Matt à fêté ses 27 ans le 26 septembre dernier. A l'occasion le fan-club officiel à organisé le cadeau que tout le monde connaît. La remise été prévue ce samedi 20 octobre sur le plateau de DALS. Les filles ont très gentillement et généreusement invités quelques fans dont je fais partie à participer à la remise du cadeau. Le rendez-vous été donc donné pour 14h30 devant le studio. Il me semble bien que Ellen est partie chercher la toile bien après 15h je dirais peut-être 15h30 (plus trop sur), puis de la Cindy nous as appelés pour rentrer dans le hall du studio. Matt nous attendait... beaucoup dise qu'il est timide mais je ne pensais pas autant.. il nous dis bonjour ( la bise ) puis comme l'explique Ellen dans son résumé elle lui parle du cadeau, sa signification etc... Matt à l'air super heureux en tout cas. Comme il le dit dans la vidéo pour le FC il l'accrochera chez lui et on espère bien qu'il le fera en tout cas il l'as tweeté s'est déjà un bon début =) il a pris du temps pour nous. Il a signé des dédicaces, fais des photos moi la chiante qui en a réclamé pas mal car elle été floues lol il a fait quand même.. il est vraiment adorable et je suis super heureuse d'avoir participer à cette remise grâce à vous. En participant au cadeau, j'étais loin d'imaginer que je participerais à la remise. Une occasion qui ne se présente pas tous les jours je suis vraiment super heureuse.. merci encore à vous les filles ! moment unique et de superbes rencontres... Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 693986
Like a Star @ heaven Very Happy Embarassed affraid Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 489505
Revenir en haut Aller en bas
pokofans




Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2012

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 17:35

Merci pour le compte rendu, photos, vidéos Very Happy Et encore bravo a vous, vous avez eux une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 18:23

Super les compte-rendus Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 18:51

merci pour les photos vous êtes trop jolies les filles et merci pour la vidéo sa fait plaisir de voir que son cadeau d'anniversaire lui a plu a ce point en même temps BRAVO encore pour l'idée et la réalisation de celui ci et merci aussi pour vos résumer les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 19:13

Je vais pas être très original mais Hélène a déjà tout dit...

Vous allez voir sur ma vidéo, on voit limite Matt qui a envie de dire à Hélène tais toi et montre moi XD mdrr.

J'crois qu'il n'y a pas beaucoup de mots à ajouter, comme vous pouvez le voir Matt a adoré l'idée (nous aussi haha :p).

Au nom de toute l'équipe du Fan club, je tenais à remercier tous les participants que ce soit pour leur participation au cadeau et pour la participation financière sans qui ca n'aurait pas été possible... Comme nous l'avons toujours dit, on est là pour vous et avec vous Wink

C'est pourquoi on a emmené les filles à la participation, on aurait aimer en emmener plus mais c'était pas possible :s vous allez voir sur les photos, nous avons également une petite fille qui est en rémission d'une maladie Wink

Encore merci à tous Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 415826 maintenant place aux vidéos Mr.Red

Remise :



Remerciements :



PS : Fab tu pourras m'envoyer tes vidéos ? c'est bien que t'es réussis à prendre le début quand il rigole sur le fait de savoir si c'était l'anniv de cette année, lool.
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 19:31

Ahah j'aime beaucoup les vidéos x) Il a l'air content, tant mieux ! ("ça tue" puissance 1000 x) ) Merci encore pour ce projet, c'était un plaisir d'y participer en tout cas Razz Et encore un énorme BRAVO *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 19:59

merciiiii pour les vidéos annso comment on voit bien qu'il est tout content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aleaxandra

aleaxandra


Age : 42
Localisation : aix noulette (pas de calai)
Date d'inscription : 17/06/2012

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 20:23

merci pour les video et les photos il d orde et c est trop genial maintenent nous somme 700 fans a etre accrocher a son mur chez lui merci a toute l equipe de nous faire vive tout ca j espere que mon reve va un jour se realiser de le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 20:32

Merci pour les vidéos Very Happy Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 415826 Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 693986
Revenir en haut Aller en bas
ana35

ana35


Age : 27
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 23/02/2012

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 21:04

Merci beaucoup les filles pour les vidéos et réactions =) Il a l'air super heureux, c'était vraiment une très bonne idée. Bravo et encore merci pour tout ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie

Elodiie


Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2010

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyMar 23 Oct - 6:20

Merci pour vos CR,photos,video contente que le cadeau lui plaise autant et bravo a vous pour l'idée du cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco-cherie74

coco-cherie74


Age : 53
Localisation : thonon les bains (74)
Date d'inscription : 04/02/2012

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyMar 23 Oct - 7:41

Super le tableau les filles,merci aussi pour l'idee d'avoir associé des fans a la remise du cadeau,fabienne n'en reviens toujours pas....et les autres non plus!!!
Super contente d'avoir participé a ce projet pour un Mec Génial de bonté de partage et d'Amour des autres avec une Team au SUPER TOP...LOVE U LES FILLES
MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
jennifer1990

jennifer1990


Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2011

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyMar 23 Oct - 9:03

merci pour ce compte rendu, ses vidéo et photos!! vous avez trouvez LA super idée de cadeau et on voit sur la vidéo qu'il est super content du cadeau. bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
Friends74

Friends74


Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/04/2011

Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 EmptyMar 23 Oct - 15:38

Merci pour sa vidéo de remerciement et de remise du cadeau Very Happy
Merci aussi pour vos résumés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]   Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau d'anniversaire (27 ans) [Photos p.27, résumés & vidéos p.28]
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser