M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars

Aller en bas 
+41
marie-belgique
cindy MV
maya77
poupounie2004
Marine 14
leazk-mortel
*Anne-So_67*
MissLina
M@ry
*~Julie~*
ilovem.pokora
~Aurore~
claralina617
Lolo'
doctorjo
MattMyIdol
Sonya
Pandinou
quand-dix
Mélane
Anapneo
Chaaa
cecilelovematt
kar93
Joepokora
Fan-de-MP
dio
Rêve #
Angéliique Pokora ♫
Justine95
corinnececile
aurelie
Aliison ★ ♡
TiteAurélie
Ellen*
Cassandra
titechoopy
Friends74
Magali-06
Margaux83
S0f.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:55

pour le dvd il nous faut la totale lol
Revenir en haut Aller en bas
corinnececile

corinnececile


Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/03/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 7:25

je pense que sa serrais un dvd bien sympa à l'image de mathieu
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 8:59

ahah sympa l'idée , moi qui hesiter a faire le voyage pour pouvoir y aller je crois que je ne vais plus hesiter lol , mais c'est sur les deux dates ? lol

Ahah oui j'ai hate de voir ce dvd et les bonus je pense par Sofiane , notamment aux NMa il filmer aussi et nous a sorti que c'était pour une surprise qui ne peux pas dire pour le moment .. alors ca doit etre ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 7:47

Yeah cool pour tout ce qui iront a Bercy qui c'est peu etre que j'irai =) !!
En tout cas comme vous avez dit sa serait cool qu'il est un MAX de Bonus notament un journal de bord, vous savez un peu tout les dates dans chaques villes un souvenir (comme il a été dit plus haut dans le topic) tout le monde aurait son petit moment =D
En tout cas hate d'avoir ce nouveau DVD live on a failli attendre entre Catch me tour, Mise a Jour tour, il etait temps. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 9:23

Oui c'est sur les deux dates, alors à la fin ils vont faire un mix des deux et je pense que Sofiane filme bien pour qqchose .... lol ! Ça ferra des super bonus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anapneo

Anapneo


Age : 31
Localisation : Allemagne du Nord (près de Brême)/Paris
Date d'inscription : 28/08/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:39

Waoh, bonne nouvelle et peut-être j'irai au concert à Bercy Smile je crois maintenat je ne peux plus hesiter d'acheter un ticket Very Happy Trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:47

Citation :
Maintenant 2h d'interview pour le documentaire bonus du dvd "A la poursuite du bonheur tour" qui sortira fin février.

twiter matt

bien contente que sa soit pour la fin février.
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Date d'inscription : 12/12/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:55

J'ai hate d'avoir ce dvd entre les mains!!!!

Et j'adoooooore les bonus, hate de voir ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
quand-dix

quand-dix


Date d'inscription : 02/09/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 16:44

super fin février comme ça je e l’achète a mon anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:55

Génial ! Très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 7:29

Dans le contenu dy Player Tour il y a que la scène ou bien des itw et backstage, car j'hésite à l'achéter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 8:52

Hmmm de mémoire il n'y a que le concert ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandinou

Pandinou


Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/08/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 9:19

j'ai le dvd sous les yeux:

il y a donc un Bonus : Reportage inédit (24.38) Mpokora dans les coulisses de la tournée +itw exclusive
Video Backstage'( 1.55) et galerie de photos(1.35)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 9:26

kar93 a écrit:
Citation :
Maintenant 2h d'interview pour le documentaire bonus du dvd "A la poursuite du bonheur tour" qui sortira fin février.

twiter matt

bien contente que sa soit pour la fin février.
Et en + de ses tweets avec Sofiane, y aura sûrement un bonus backstage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 9:37

j’espère avoir aussi des vidéos des répétitions avec lyle beniga, shaun evaristo , de la préparation du show
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:13

Vidéo dédiée à "ALPDBTour" Souvenirs + Remerciements tout y est Smile

Revenir en haut Aller en bas
MattMyIdol

MattMyIdol


Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2011

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:55

Vidéo magnifique, merci!
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 7:11

Merci les filles, donc je pense que je vais l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
doctorjo




Date d'inscription : 11/01/2013

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:05

Hello^^

Est-ce que quelqu'un sait si la version Bluray sera disponible? j'adore les concert en HD, tellement plus beau et plus prenant...

Apres s'il n'y a que le DVD je le prendrais quand meme car ce concert WoooooooooooooW
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 8:01

Y aura t-il un album live, meme si je sais que rare sont ceux qui en sorte. Seul le plus gros vendeur (Christophe mae) le fait mais vu que ça a marché pour lui je me suis dit peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 9:10

doctorjo a écrit:
Hello^^

Est-ce que quelqu'un sait si la version Bluray sera disponible? j'adore les concert en HD, tellement plus beau et plus prenant...

Apres s'il n'y a que le DVD je le prendrais quand meme car ce concert WoooooooooooooW

mounira a écrit:
Y aura t-il un album live, meme si je sais que rare sont ceux qui en sorte. Seul le plus gros vendeur (Christophe mae) le fait mais vu que ça a marché pour lui je me suis dit peut etre.

On va demander, si on a une réponse on vous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
doctorjo




Date d'inscription : 11/01/2013

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:21

Cool merci c'est super gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 8:16

Sortie le 4 Mars !

http://www.actuamusic.fr/M-Pokora-Son-Dvd-disponible-des-le-4-Mars_a8070.html

Hâââââte =D
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:17

Heureusement qu'il y a le ciné le 19, j'aurais du mal à attendre Mars pour revoir le concert.
Revenir en haut Aller en bas
claralina617

claralina617


Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:27

HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je pourrai pas le voir au cinéma. il ne le diffuse pas dans ma ville. Je suis obligée d'attendre le 4 mars Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et j'me souviens... - 03/11
» MP3, news officielles ! [sortie 24/03, tracklist p.22, !! p.37]
» MP3, vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser