M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars

Aller en bas 
+41
marie-belgique
cindy MV
maya77
poupounie2004
Marine 14
leazk-mortel
*Anne-So_67*
MissLina
M@ry
*~Julie~*
ilovem.pokora
~Aurore~
claralina617
Lolo'
doctorjo
MattMyIdol
Sonya
Pandinou
quand-dix
Mélane
Anapneo
Chaaa
cecilelovematt
kar93
Joepokora
Fan-de-MP
dio
Rêve #
Angéliique Pokora ♫
Justine95
corinnececile
aurelie
Aliison ★ ♡
TiteAurélie
Ellen*
Cassandra
titechoopy
Friends74
Magali-06
Margaux83
S0f.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 12:50

Pareil, je trouve ca pas mal le pack, pcq du coup ca risque très raisonnable au niveau du prix pour les 2. Même si perso j'aurais préféré avoir ma grande pochette DVD :p

Par contre niveau de la pochette, j'accroche pas du tout, le logo gâche vraiment la photo... j'suis sure que même certaines d'entre ns aurions fait mieux, mais bon..

Hâte de revoir le concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 18:12

lol comment elle est pas belle la pochette, le M prend tous.

ce qui m’intéresse c'est le contenu hein
Revenir en haut Aller en bas
Marine 14

Marine 14


Age : 30
Localisation : Mondelange (Moselle)
Date d'inscription : 24/01/2009

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 19:37

Moi aussi j'aime pas trop le M par contre j'adore l'image hâte de pouvoir l'acheter pour compléter ma collection
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 11:49

vous pouvez ecouter des extrait de l'album live http://www.amazon.fr/gp/product/B00BA54EIS/ref=sr_1_album_50_rd?ie=UTF8&child=B00BA54K7S&qid=1359969006&sr=1-50
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 13:13

La qualité Amazon est vraiment naze ... enfin j'espère sinon c'est bof bof
La pochette est bien , sans plus !!
J'attends ce DVD avec une énorme impatience !!!!!
Niveau vocale il a l'air K.O un peu les show l'ont brisé on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 14:40

dio a écrit:
La qualité Amazon est vraiment naze ... enfin j'espère sinon c'est bof bof
La pochette est bien , sans plus !!
J'attends ce DVD avec une énorme impatience !!!!!
Niveau vocale il a l'air K.O un peu les show l'ont brisé on dirait
Oui je trouve qu'on entend pas super bien non plus mais c'est déjà ça !

Niveau vocale, c vrai qu'après 55 show, c'est pas comme sur le CD. Mis à part sur "Si tu pars", le reste est satisfaisant pour moi, et j'ai le ventre noué encore à l'écoute d'Hallelujah !
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 15:42

je suis gène par le son , ce trop peu pour juger sur 30 sec, en plus c'est les refrains qu'on entend.
si tu pars sur le refrain oulala lol

quand j’écoute on dirait pas qu'il chante devant 15 000 personnes, j’espère que dans le dvd on entendra plus le public, l'ambiance du concert quoi. même les instruments sont un peu effacé
c'est l'impression

j'attend d'avoir le dvd, le son d'amazon voilà quoi lol







Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 17:25

C'est vrai que sur Si Tu Pars il a vraiment du mal :/ et comme vous j'espère que le son rendra meilleur sur le CD.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 20:10

Fiuuu je suis quand même déçue ... je m'attendais à beaucoup mieux. Jspr que c'est juste la qualité d'amazon mais j'y crois pas trop ! En même temps après toutes les dates qu'il a fait c'était normal qu'il ait la voix fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 20:15

sof t'y etais en concert à la base, vous l'avez pas ressenti
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 20:52

En même temps je pense qu'il a du privilégier le concert, avec les chorés et la mise en scène, le DVD reste plus important que la partie son pour le CD je pense...

Après faut voir quand on l'aura, mais pareil j'en ai des frissons... je suis surtout contente de me dire qu'on aura la version d'En attendant la fin, pcq j'avais vraiment adoré... pareil pour le "zouuk", haahaha sautez, sautez, sautezzzz :p je m'y revois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 21:42

kar93 a écrit:
sof t'y etais en concert à la base, vous l'avez pas ressenti

Ben non comme j'ai dis sur Twitter, j'ai pas vraiment fais gaffe, avec l'ambiance, les gens qui gueulaient comme des oufs lol, la musique et tout .. ça m'a pas choqué plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 8:34

S0f. a écrit:
kar93 a écrit:
sof t'y etais en concert à la base, vous l'avez pas ressenti

Ben non comme j'ai dis sur Twitter, j'ai pas vraiment fais gaffe, avec l'ambiance, les gens qui gueulaient comme des oufs lol, la musique et tout .. ça m'a pas choqué plus que ça !
Pareil ! Sur place et dans l'ambiance, avec l'instru qui en concert était bcp plus forte que ce qu'on entend dans les audios, on remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 12:28

Etant en gradin le 15 j'étais déja dessu de la voix qu'il avait mais bon c'est compréhensible après tout ce qu'il a fait ... et le 16 en fosse j'ai rien capter du tout ... c'est vrai que sur certaine musique la voix est bof Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06

Magali-06


Age : 37
Localisation : Sur la cote d'azur prés de l'italie
Date d'inscription : 10/05/2011

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 11:35

Ils auraient pu faire mieux pour la pochette , c'est assez simple je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 14:30

Pas trop fan de la pochette non plus Smile mais ce qui compte c'est le contenu DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 20:49

Dure dure de teniiiir Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 15:28

Apparemment en Belgique il sort le 1er mars
Revenir en haut Aller en bas
Mariiion

Mariiion


Age : 28
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 14/11/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 19:17

Sur la Fnac.BE il est prevu pour le 4 mars aussi. Quelles sont tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 20:06

marie-belgique a écrit:
Apparemment en Belgique il sort le 1er mars

En Belgique c'est comme en Allemagne il me semble, les albums sortent le vendredi Wink En France le lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Mariiion

Mariiion


Age : 28
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 14/11/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptySam 23 Fév - 12:37

Je ne sais pas ou le précomander du coup pourtant la FNAC belgique nous dit qu'il sera disponible à partir du 4 mars.. Parce qu'en étant à Lille, si il sort en avance la haut je préfère le commander chez eux à voir. En tout cas merci de l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptySam 23 Fév - 13:26

S0f. a écrit:
marie-belgique a écrit:
Apparemment en Belgique il sort le 1er mars

En Belgique c'est comme en Allemagne il me semble, les albums sortent le vendredi Wink En France le lundi !
Oui c'est ça Smile
J'ai eu l'info du fan club belge de M.Pokora
Revenir en haut Aller en bas
Mariiion

Mariiion


Age : 28
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 14/11/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptySam 23 Fév - 14:15

D'accord merci les filles pour cette info Smile À nous le DVD en avance alooors Yeeeees
Revenir en haut Aller en bas
TiteAurélie

TiteAurélie


Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 10:46

Je viens de le pré-commander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 13:21

Je serai au ski et après je pars direct à l'étranger SNIF je devrais attendre fin Mars pour pouvoir l'acheter *dead* heureusement y a pas de version limitée sinon j'serai dans la m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et j'me souviens... - 03/11
» MP3, news officielles ! [sortie 24/03, tracklist p.22, !! p.37]
» MP3, vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser