M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014

Aller en bas 
+47
MARADRAC
Gridou
aurelie
Ellen*
Magali-06
Kimye
*Jess*
Elise2609
Aliison ★ ♡
Krystel
Lilly.P
AnaïsC
Ninouche2109
amelie1989
Mel*
kinka
jennifer1990
TaNiNha1321
claralina617
Marine 14
moumounie23
Mélane
S0f.
Mpicious
Chaaa
céline63
TiffSurf
~Aurore~
Karine
Caroliine
*Anne-So_67*
ana35
Coralie79r
Delf_'
TiteAurélie
adedeMP
kar93
Elodie_MP_80612
marie-belgique
Lolo'
pokora-girl81
tiaz
~Pokopop's~
Justine95
Friends74
cecilelovematt
Mzelle DiiDiine
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 8:51

mounira a écrit:
Mais le mystère Rennes plane toujours surtout pour le remplacer par Épernay salle plus petite donc scène plus petite
On nous dit que c question de scène mais y a surement d'autres raisons.. C'est bien connu lol (ex Chambery pour ALPDBT)
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609

Elise2609


Age : 33
Localisation : Le Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 28/04/2006

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 19:15

Ellen* a écrit:
Elise2609 a écrit:
Ah super mais ils mettront en vente à partir de quand ? Et vous pensez qu'ils les mettent dispo à partir d'une certaine erreur pour réserver sur le net ?

Nicole a dit que ça serait mis en vente le 6 Juin, et les billetteries (magasin + net) ouvrent vers 10h il me semble.

Merci Ellen' pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 6:03

Ah vous pensez que Chambery ct autre chose que technique. C'est vrai que de nos jours vu la difficulté à remplir on peut pas ce permettre de dire que c annulé. Mais j'ai fait mon enquête et devinez qui se produit à 1h30 d'eux "1789" à Nantes ceci explique PEUT ETRE cela. Dommage pour les Rennais
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 11:49

mounira a écrit:
Ah vous pensez que Chambery ct autre chose que technique. C'est vrai que de nos jours vu la difficulté à remplir on peut pas ce permettre de dire que c annulé. Mais j'ai fait mon enquête et devinez qui se produit à 1h30 d'eux "1789" à Nantes ceci explique PEUT ETRE cela. Dommage pour les Rennais
C tjs pas fini 1789 ?!! Oui c clair que c dommage pour les Rennais car du coup ils bénéficient mm plus de l'offre crédit mutuel je crois..

Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 18:43

Apparemment la tournée va s'étendre jusqu'au Québec !

https://twitter.com/StefanyBedard/status/341909011991494656

Stephany m'avait justement dit qu'ils essayaient de faire connaître Robin des Bois là-bas, donc ça semble bien marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 5:46

Pas obligatoirement, c'est surtout parce qu'il y a des Québecois dans la troupe comme ce fut le cas pour Notre Dame de Paris. Voyez "1789" ça marche et le "Le Roi Soleil" fut un carton et pourtant ils ne sont pas aller la bas. Si il y avait des autrichiens dans la troupe il serait parti en Autriche. Laprise est un grand metteur en scène la bas, ce qui explique la demande du Québec. Si il tente l'Angleterre ou d'autres pays là on pourra parler de succès à l'étranger, mais même si certains pays venait à les appeler rien ne garantirait un succès. Alors espérons que ce soit déjà le cas en France même si c'est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 12:54

Les dates qui étaient programmés en décembre/janvier ne sont toujours pas en vente, normal, mais déjà 6 dates ont été annulé et je ne pense pas que ce soit du à la taille de la scène. De plus, "A nous" ne prend pas du tout c'est un flop monumental puisque depuis leur sortie ils n’apparaissent toujours pas dans les meilleures rotations radio et même pas dans le top100 itunes et pourtant c'est le titre le plus entrainant de l'album. Et pour finir beaucoup de pseudo fans sont entrain de dire sur les réseaux sociaux qu'elle vont lâcher Matt car il va entrer dans la troupe de Robin des Bois. J'espère pas un MP3 bis, ça m’inquiète un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 19:58

J'ai entendu parler de ces personnes sur twitter et franchement elles font bien ce qu'elles veulent mais je ne suis pas d'accord à ce sujet. C'était un défi qu'il voulait relever donc si à la moindre erreur ces personnes l'abandonnent elles ne sont pas si fans que ca... Quand on suit un artiste, c'est dans les meilleurs et moins bons moments. Faut laisser faire les choses. On verra bien comment ça se passera. Il faut essayer de positiver.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel

Krystel


Age : 37
Localisation : Landes
Date d'inscription : 13/03/2013

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 6:31

thumright  bien dit Aurélie, j'ai toujours suivie Matt dans les bons et mauvais moments, et c'est pas avec "Robin des Bois" que je vais le lâché. Au contraire, il a besoin de notre soutien !!! Faut voir comment sa ce passe en septembre, on véra bien par là suite.
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 8:50

Merci Aurélie tu m'as remonté le moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 9:23

Haha derien Mounira :p Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 11:51

aurelie a écrit:
J'ai entendu parler de ces personnes sur twitter et franchement elles font bien ce qu'elles veulent mais je ne suis pas d'accord à ce sujet. C'était un défi qu'il voulait relever donc si à la moindre erreur ces personnes l'abandonnent elles ne sont pas si fans que ca... Quand on suit un artiste, c'est dans les meilleurs et moins bons moments. Faut laisser faire les choses. On verra bien comment ça se passera. Il faut essayer de positiver.

Tu as tout dit ! On est là pour le soutenir dans n'importe quel projet qu'il fait. On est pas obligé peut être d'adhérer à son projet mais en tant que "fan" on est censé plutôt "l'épauler" et "être là" avec ses projets.

J'ai entendu l'histoire sur Twitter très vaguement (car je n'ai pas follow les pseudos fan :p).. Je trouve ça totalement exagéré. Je ne sais pas comment l'histoire est partie mais je pense que c'est un peu de la gaminerie.. Je comprends pas comment on peut "lâcher" un artiste, un idole juste pour un projet ? Elles sont peut être de vrais fans mais je pense qu'elles manquent simplement de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 13:49

C quoi cette histoire ??? (je suis à l'ouest dis donc lol)

A mon avis ces personnes là sont les mêmes qui l'ont lâché à MP3 ou qui ont débarqué quand il avait retrouvé son succès après... Donc y a pas de quoi compter dessus, il a survécu à MP3, si ça floppe pour RDB, il y survivra, c un "phénix" Wink)

@Mounira : t'es sûr que c pas en vente ? Car je sais qu'on peut les acheter via le site de crédit mutuel, donc c bizarre. Quelles dates ont été annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 5:57

Ellen* a écrit:
C quoi cette histoire ??? (je suis à l'ouest dis donc lol)

A mon avis ces personnes là sont les mêmes qui l'ont lâché à MP3 ou qui ont débarqué quand il avait retrouvé son succès après... Donc y a pas de quoi compter dessus, il a survécu à MP3, si ça floppe pour RDB, il y survivra, c un "phénix" Wink)

@Mounira : t'es sûr que c pas en vente ? Car je sais qu'on peut les acheter via le site de crédit mutuel, donc c bizarre. Quelles dates ont été annulé ?

3 dates en décembres (24-26-27) et 3 autres dates en janvier (1-2-3). C'est bizarre que vous puissiez les réserver sur le crédit mutuelle puisqu'il ne sont toujours pas en vente sur Ticketnet et infococnert
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*

*Jess*


Date d'inscription : 23/01/2011

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 11:41

Je serais présente le Samedi à Toulouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystel

Krystel


Age : 37
Localisation : Landes
Date d'inscription : 13/03/2013

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 16:25

Moi aussi mais le soir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 12:26

Je cherche (désespérément) des personnes qui partirait au alentours de lens ou de Lille pour la première le 26 et qui repartirait après le spectacle (travail lendemain matin)
La raison et cas 15jours du spectacle mon fiancé viens de se trouvé un nouveau travail et qui doit partir en formation a Lyon du 25 au 27, vous imaginez mon état Mad 
Du coup je me retrouve sans moyen de locomotion n'ayant pas encore le permis, je suis un peu bloquée....
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 11:33

Pour ceux qui seront à la Première -----> http://bit.ly/16bnj08 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptySam 21 Sep - 8:05

C'est une très bonne idée de le faire à la fin ! Parce que c'est vrai qu'il faut se mettre en tête que c'est un spectacle et non un concert où ils peuvent se permettre de s'arrêter quelques minutes. Malheureusement je ne serai pas à la première mais j'ai hâte de voir les résumés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06

Magali-06


Age : 37
Localisation : Sur la cote d'azur prés de l'italie
Date d'inscription : 10/05/2011

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 16:57

Moi j'y vais en decembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel*

Mel*


Date d'inscription : 26/03/2008

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 16:14

Joyeux anniversaire à Matt et bonne première à toute la troupe et pensée particulière pour Matt Very Happy I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyVen 27 Sep - 12:34

Normalement si tout va bien, je ferai trois dates
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyVen 27 Sep - 16:26

Apres ce que j'ai vu hier soir j'ai bien envie de me reprendre quelque dates malgré que j'en est deja une a lille Mr. Green 


Dernière édition par Kimye le Ven 27 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystel

Krystel


Age : 37
Localisation : Landes
Date d'inscription : 13/03/2013

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyVen 27 Sep - 16:27

moi aussi je suis tentée pour ajouter Bordeaux après Toulouse, je réfléchie Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 EmptyVen 27 Sep - 16:57

J'ai ma date demain mais j'ai craqué et j'ai déjà regardé quelques vidéos oups... En tout cas le projet pour son anniversaire a l'air d'avoir super bien marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014   Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de la comédie musicale "Robin des Bois" 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Robin des bois [Sortie 25/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Spectacle Musicale Robin des Bois 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser