M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]

Aller en bas 
+23
*~Julie~*
angelforevermp
dio
*Anne-So_67*
Chaaa
mounira
anthony
Tutiine
Justine95
S0f.
Lolo'
kar93
*Isa.
Elodiie
Caroliine
Cassandra
~Aurore~
leazk-mortel
Magali-06
sandra
Aliison ★ ♡
marie-belgique
Ellen*
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 20:06

Le clip doit normalement sortir milieu de semaine prochaine Wink

Et, la sortie digitale est prévue le 19.11 !
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 21:00

Entre ca, la réedition et la sortie de Génération JJG .. #BuzzMP On va parler de lui ce jour là lol
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 11:41

la journée 19 novembre, sa va être la journée special mp lol

Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:08

Le clip est en ligne !



Je le trouve pas mal mais ça tourne un peu en rond, j'ai fini par m'ennuyer :/
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:31

C'est vrai qu'il est très simple. Il est touchant certes. Mais j'pige pas pk y'a un chien xD Et pk il est à moitié nu par terre. lol
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:46

il est beau le clip mais comme sof y'a des truc que je capte pas, il represente quoi le chien?

par contre le gros plan sur ces yeux Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroliine

Caroliine


Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/10/2012

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 16:03

J'ai adoré le clip, je le trouve magnifique, j'ai toujours des frissons en écoutant cette chanson mais pareil que S0f et Kar93, je n'ai pas compris pourquoi il y avait un chien ...
Et pour finir j'ai adoré le moment où il y avait le gros plan sur ses yeux, il a des yeux vraiment magnifiques ! Embarassed 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 693986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 16:07

J'aime beaucoup le clip! je trouve qu'on est dans un autre registre par rapport aux autres (la chanson vaut ça aussi), on est dans un côté plus sombre. Je pense que le fait qu'elle soit partie le rend fou d'où le fait de tourner en rond et d'être rongé par la douleur au sol... C'est un peu comme si elle le hantait...j'en ai eu des frissons en le regardant.
Par contre, pour le chien , je ne vois pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 16:17

Je trouve que la scène au sol est parfaite, ça retranscrit bien la douleur et la souffrance d'un départ et combien ça nous touche.

Le chien Question
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 16:32

Je me demande s'il chien ce n'est pas pour montrer l'impuissance face à la douleur de son "maître" car on le voit tourner la tête sans bouger comme s'il le regarder (mtn, je dis ça mais j'en sais rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 16:37

un moment on a un gros plan sur son point rouge avec un peu de sang, on imagine qu'il a mis un coup de point dans le mur nan?
Revenir en haut Aller en bas
0o-laura61-o0

0o-laura61-o0


Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2011

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 18:56

Il y a le clip qui est en ligne mais je ne sais pas de quel topic je met?
Revenir en haut Aller en bas
TiteAurélie

TiteAurélie


Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2012

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 19:35

Oui le clip est super beau et j'adore cette chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 20:10

Clip en ligne, vos impressions ?



Enjoy :p
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 20:23

Je le trouve juste génial! en le regardant j'ai eu des frissons
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:03

c'est un beau clip, mais de là à être émotioné de le voir, comme j'ai pu lire sur le net henh, des larmes et tout pour certaines lol! il est d'une simplicité! Je ne m'attendais pas à ça, un peu déçue ... et non, moi non j'accroche pas spécialement à cette chanson ... sinon, j'ai ris aussi Mr. Green par terre, à moitié nu à se rouler comme ça, du caviar! Mr.Red et que dire du solo de piano imaginaire #dead Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie*

Marie*


Age : 31
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 28/10/2012

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:58

Si tu Pars est une très belle chanson & je trouve que c'est vraiment un beau clip franchement ! Il est assez simple mais j'aime beaucoup quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 8:08

Ellen* a écrit:
Je trouve que la scène au sol est parfaite, ça retranscrit bien la douleur et la souffrance d'un départ et combien ça nous touche.

Le chien Question

Il y a qu'en même des limites à la douleur. Là on dirait qu'il a perdu son ticket de l’euro million ou plus sérieusement un être cher (mort et non parti)
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 9:27

stephyboo a écrit:
c'est un beau clip, mais de là à être émotioné de le voir, comme j'ai pu lire sur le net henh, des larmes et tout pour certaines lol! il est d'une simplicité! Je ne m'attendais pas à ça, un peu déçue ... et non, moi non j'accroche pas spécialement à cette chanson ... sinon, j'ai ris aussi Mr. Green par terre, à moitié nu à se rouler comme ça, du caviar! Mr.Red et que dire du solo de piano imaginaire #dead Razz

sans parler du chien mdrrr qui casse tout
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 13:58

stephyboo a écrit:
c'est un beau clip, mais de là à être émotioné de le voir, comme j'ai pu lire sur le net henh, des larmes et tout pour certaines lol! il est d'une simplicité! Je ne m'attendais pas à ça, un peu déçue ... et non, moi non j'accroche pas spécialement à cette chanson ... sinon, j'ai ris aussi Mr. Green par terre, à moitié nu à se rouler comme ça, du caviar! Mr.Red et que dire du solo de piano imaginaire #dead Razz
Oui le clip est simple c clair, mais en mm tmps je préfère ça à trop d'artifices :/ Le piano je trouve pas ça si gênant sachant qu'il en pratique maintenant (bon pas comme un pro mais je pense qu'il saurait rejouer STP au piano).

mounira a écrit:
Ellen* a écrit:
Je trouve que la scène au sol est parfaite, ça retranscrit bien la douleur et la souffrance d'un départ et combien ça nous touche.

Le chien Question

Il y a qu'en même des limites à la douleur. Là on dirait qu'il a perdu son ticket de l’euro million ou plus sérieusement un être cher (mort et non parti)
Chacun exprime sa douleur différemment et en amour je trouve que c'est tout à fait possible ce genre de "réaction" (certaines personnes se suicident donc bon...), il a voulu montrer à l'extrême je pense.

Par contre, c quoi le délire de la vidéo aussi ? C pour l'envoyer à son ex après ??? o_O
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 14:05

la vidéo a mon avis c'est pour lui répondre de la même manière , apparemment elle a rompu avec lui par vidéo.

la scène ou il est torse nu se tordant dans tous le sens rappel le clip de muse hysteria; qui lui aussi est inspiré d'une scène d'un film.

la représentation du chien je l'ai déja vu dans d'autre clip mais jamais compris le symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 15:59

Le titre c'est Si Tu Pars, on est d'accord ? Mais dans le clip elle est déjà partie ! Je l'imaginais pas du tout comme ça le clip, à vrai dire. Mais sinon, le clip est simple et beau.

Le piano imaginaire ? J'ai piqué THE fou rire devant mon écran svp, ça m'a déconcentrée sur tout le reste du clip lol, puis j'ai réussi à reprendre mes esprits, et là le chien débarque x)

Ceci dit je préfère la version live, avec les effets "spéciaux" des éclairs, Matt à contre jour en haut de la plateforme. Je trouve que le live est plus "poignant" que cette version radio avec un clip quelque peu perturbant !

Et il est un peu flippant quand il fait sa crise en se roulant parterre! Pour moi c'est la partie la plus "poignante" du clip, quoique exagérée un peu, comme l'a expliqué Ellen plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]
» Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]
» Single oh la la la [Sexy Miss][Pochette p.1]
» [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser