M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)

Aller en bas 
+41
Déborah-Fan
cecilelovematt
Melle42
loulou78
tikuine
maya77
Auth3ntiik
Chachou-13
Mel*
~Aurore~
Anne-c
MissLina
Elodiie
laurie0711
Lucie MP
leazk-mortel
VirginiaA
Caroliine
Louloute77515
PriisOu'
breteaux
marie-belgique
Justine95
*~Julie~*
Angéliique Pokora ♫
coco-cherie74
CLaRa08
Kimye
titechoopy
ingrid2171
Mzelle DiiDiine
B.Sandie
ptiange6737
kar93
S0f.
playmate
Ellen*
Sonya
Friends74
ilovem.pokora
*Anne-So_67*
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VirginiaA




Date d'inscription : 20/11/2012

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:33

Il est vraiment top !!!! C'est vraiment du beau même du très beau travail !! Matt peut être fier d'avoir des fans si attentionné(e)s !!
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:58

Wouah ** Coup de coeur pour ce book ,il est magnifique ! Superbe travail ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lucie MP




Date d'inscription : 22/05/2012

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:33

Franchement Bravo pour le book, il est juste magnifique, les photos, et les textes des fans aussi c'est certains ! Le message de début est WAOUH Smile J'en suis sur que ça va le toucher ! Merci de nous avoir permis de lui laisser un message ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurie0711

laurie0711


Age : 43
Localisation : Dunkerque - Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:02

Vous avez le don de trouver des cadeaux magnifiques. Les photos sont à tomber, franchement respect pour votre travail et merci d'être une voix pour nous et nous permettre de nous exprimer....
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie

Elodiie


Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2010

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 7:00

Wouah il est super le book et le texte du début est magnifique
Bravo pour le Book c'était une super idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLina

MissLina


Age : 25
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 13/07/2012

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:50

Et les louloutes je voudrais pas vous faire peur mais n'oublier le vote quotidien pour Matt sur http://nrjmusicawards.nrj.fr/votez-3889/votecategorie/ sur le fb de nrj ils ont fait un petit sondage si je peux appeler ça comme ça, et Keen'v le dépasse... Bref mobiliser vous les filles (et les mecs si il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c

Anne-c


Age : 27
Localisation : rennes bretagne
Date d'inscription : 09/10/2012

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:27

Il est magnifique et super bien fait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:55

Fiouuu franchement magnifique ce book I love you Super taff Anne-So, hâte de le voir en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel*

Mel*


Date d'inscription : 26/03/2008

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:55

Je voudrais bien intégrer le groupe Embarassed je vois pas les photos mais ce doit être superbe
Revenir en haut Aller en bas
Chachou-13

Chachou-13


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:26

Super boulot , bravo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Auth3ntiik

Auth3ntiik


Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2012

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:15

Contente d'avoir pu participer à ce projet c'était vraiment une superbe idée. C'est magnifique, Bravo ! Il va être ravi de cette surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:27

whaouuu il est super beau bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
tikuine




Date d'inscription : 13/01/2012

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:51

super boulot les filles
Revenir en haut Aller en bas
loulou78

loulou78


Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/11/2012

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 11:19

Super cadeau il est vraimant magnifique !!! Very Happy
Bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 12:10

Mince, j'aurais bien aimé participer ! Pas grave on garde le sourire Smile

C'est magnifique en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:26

Le cadeau (+ le DVD du Zénith) lui a été remis hier soir, mais pas eu le temps de l'ouvrir etc car il était très pressé. En tout cas, on attend son retour :p
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:06

OH MON DIEU JE SUIS FAN DE CE BOOK !
BEAU TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Déborah-Fan

Déborah-Fan


Age : 25
Localisation : Allier
Date d'inscription : 02/07/2012

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:51

Un grand bravo Anne So, ce cadeau est merveilleux et je sais pas M. Pokora sera éblouit par ce travail fabulleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Date d'inscription : 12/12/2012

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:25

Super projet! Je me suis inscrite après cloture du projet donc pas pu y participer! Dommage.

En tout cas bravo pour votre idée! salut
Revenir en haut Aller en bas
ingrid2171

ingrid2171


Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 14/07/2012

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:32

Slt,

Vous pensez lui remettre quand?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid2171

ingrid2171


Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 14/07/2012

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:36

Désolé, je viens de voir la réponse a ma question!!!! Dommage qu'il était trop préssé, on aura pas sa réaction comme pr le cadre a son anniversaire!!!

En tout cas encore un grand bravo pour cette idée vraiment géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 9:30

ingrid2171 a écrit:
Désolé, je viens de voir la réponse a ma question!!!! Dommage qu'il était trop préssé, on aura pas sa réaction comme pr le cadre a son anniversaire!!!

En tout cas encore un grand bravo pour cette idée vraiment géniale!!!
Bien sûr que si on sait sa réaction pour le cadre, c'était filmé etc... y a la vidéo sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
laurie0711

laurie0711


Age : 43
Localisation : Dunkerque - Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:03

Ah génial si vous avez pu lui remettre Smile j'espère qu'on aura un retour de sa part.... Finalement, vous avez pris quel montage pour le dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid2171

ingrid2171


Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 14/07/2012

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:21

Ellen* a écrit:
ingrid2171 a écrit:
Désolé, je viens de voir la réponse a ma question!!!! Dommage qu'il était trop préssé, on aura pas sa réaction comme pr le cadre a son ]anniversaire!!!

En tout cas encore un grand bravo pour cette idée vraiment géniale!!!
Bien sûr que si on sait sa réaction pour le cadre, c'était filmé etc... y a la vidéo sur le site.

C'est ce que je dis j'aurai aimé avoir une vidéo pour la remise du book, comme on a eu pour le cadre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:09

laurie0711 a écrit:
Ah génial si vous avez pu lui remettre Smile j'espère qu'on aura un retour de sa part.... Finalement, vous avez pris quel montage pour le dvd ?
C'est Lolo qui a récupéré les montages donc je ne pourrai pas te dire lesquels exactement :s on en a utilisé 2, un pour l'extérieur du DVD et un pour l'intérieur.

ingrid2171 a écrit:
Ellen* a écrit:
ingrid2171 a écrit:
Désolé, je viens de voir la réponse a ma question!!!! Dommage qu'il était trop préssé, on aura pas sa réaction comme pr le cadre a son ]anniversaire!!!

En tout cas encore un grand bravo pour cette idée vraiment géniale!!!
Bien sûr que si on sait sa réaction pour le cadre, c'était filmé etc... y a la vidéo sur le site.

C'est ce que je dis j'aurai aimé avoir une vidéo pour la remise du book, comme on a eu pour le cadre!!!
Ah ok, j'ai lu différemment ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)   Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Noël / Fin de tournée (FINI)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23 ans de Matt [Photos p.10]
» Cadeau chez MacDo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser