M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matt aura son double au musée grevin

Aller en bas 
+8
doctorjo
minouchette
~Aurore~
Mélane
Ellen*
mamounette
mounira
kar93
12 participants
AuteurMessage
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyMer 19 Déc - 9:26

Citation :
Je vais avoir mon double au musée Grévin Smile)))))))) !!! #fier #merci tout le monde pour cette superbe année... #médias #fans
source: twiter matt
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyJeu 20 Déc - 7:20

Super. Mais moi perso, j'aurais préféré le voir nominé aux autres cérémonies qu'une statue de cire. Tout le monde peut avoir sa statue, d'ailleurs Lorie, Michael Youn ou encore Jenifer ont aussi eux leur statue, donc...

Mais c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Date d'inscription : 12/06/2012

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyJeu 20 Déc - 7:54

mouai ....
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyJeu 20 Déc - 9:32

mounira a écrit:
Super. Mais moi perso, j'aurais préféré le voir nominé aux autres cérémonies qu'une statue de cire. Tout le monde peut avoir sa statue, d'ailleurs Lorie, Michael Youn ou encore Jenifer ont aussi eux leur statue, donc...

Mais c'est un bon début.
On attend de plus en plus la reconnaissance "professionnelle" mais je trouve que c'est une bonne chose quand même, le musée Grévin est visité par des milliers de personnes chaque année donc c'est bon pour lui, une chose à la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Date d'inscription : 12/12/2012

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyJeu 20 Déc - 12:10

Je trouve ca plutot cool, j'ai hate de voir sa statue Razz
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyVen 21 Déc - 7:09

Mais normalement vu son année, il aurait dû avoir la reconnaissance du milieu professionnel, car faut croire que enfoirés et Grévin ne rime pas pour autant avec respect. Il a malheureusement toujours l'étiquette de chanteur pour midinette. Je garde l’espoir qu'il réussis un jour à faire comme justin timberlake à l'enlever cette étiquette et devenir le boss dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyVen 21 Déc - 9:26

Citation :
Il a malheureusement toujours l'étiquette de chanteur pour midinette. Je garde l’espoir qu'il réussis un jour à faire comme justin timberlake à l'enlever cette étiquette et devenir le boss dans le milieu.

c'est une excuse, il n'aura jamais de reconnaissance, pourquoi? parce qu'il évolue dans la culture du divertissement,le spectacle, la danse et aussi il vise à toucher le grand public, il a un espèce de statut d'idole cet culture est rejeté par nos chère journalistes bobo parisien qui croit avoir le monopole de tous... si matt se met en mode bobo genre gauche caviar .on peut s'y intéresser lol.

et d’ailleurs qui sont ces professionels? ceux qui pour la majorité ne savent pas faire la différence entre du rap et rnb. qui colle des clichés au rap, au rnb... non merci.

faut jamais comparé avec les artistes us, la mentalité est complètement différents.
le faite d'avoir son double au musée grévin est une preuve que vous avez marqué la culture populaire en france à une période

vu la crise du disque, vu les carrières éphémères, les contrats rendu, l'objectif de matt et pour les autres s'est de continuer à faire des disques, et vivre de son metier le plus longtemps possible, c'est ça qui fera la crédibilité aujourd’hui.
les "professionnels" n'ont plus d'influence sur le public, et ne garanti pas que vous allez vendre et faire une tournée.



Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyVen 21 Déc - 19:41

Je trouve que c'est une excellente news, depuis le temps que j'attends cela ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minouchette




Date d'inscription : 21/02/2012

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyMer 26 Déc - 1:16

bof aucun intérét pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
doctorjo




Date d'inscription : 11/01/2013

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyMar 15 Jan - 14:45

Le pauvre... sont rarement reussis les statues de Grevins.
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyMar 29 Jan - 19:37

Depuis le temps qu'on la voulait cette statue...enfin !!!
Ca fait des années qu'on l'a demandée...meme une fois on avait envoyer un mail a grevin ^^
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyMer 30 Jan - 7:14

Je pense qu'il doit tout à DALS qui le veut ou non, c'est ça qui a fait qu'aujourd'hui il le respect en tout cas pour la danse
Revenir en haut Aller en bas
Muguet

Muguet


Age : 37
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 28/01/2013

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyMer 30 Jan - 8:17

une statut, j'attent de voir ce que cela va donner. J'espere bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
poupounie2004

poupounie2004


Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2013

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyMer 30 Jan - 23:13

J'ai déjà visiter le musée Grévin et j'ai aimer
Est ce vous savait quand la statue sera faite
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyJeu 31 Jan - 8:43

Par contre d'après ce que j'ai compris il mette en expo que 200 à 300 statue en fonction de l'actualité. Esperons qu'il sera toujours sur le devant de la scène sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyJeu 31 Jan - 10:07

poupounie2004 a écrit:
J'ai déjà visiter le musée Grévin et j'ai aimer
Est ce vous savait quand la statue sera faite
Pour la fin de l'année normalement.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyJeu 31 Jan - 12:30

D'ici la fin de l'année il sera en plein dans Robin des bois donc ..
Revenir en haut Aller en bas
poupounie2004

poupounie2004


Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2013

Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  EmptyJeu 31 Jan - 15:19

Ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt aura son double au  musée grevin  Empty
MessageSujet: Re: Matt aura son double au musée grevin    Matt aura son double au  musée grevin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt aura son double au musée grevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt, le site et vous
» MP3, vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser