AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On est ses étoiles mais il est celle qui nous éclaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kinka

MessageSujet: On est ses étoiles mais il est celle qui nous éclaire   Mar 15 Jan - 19:05

Matt ,
Le seul & l'unique . Merci pour tout . Voilà ces quelques mots que je voudrais te dire
Mais je n'ai encore jamais eu la chance de te rencontrer .
Un artiste avec un coeur en or , une gentillesse , une beauté inegalable
& un humour en plus de sa . T'es parfait Matt .
On t'aime
I love you
I love You . I love you I love you

Liza
Revenir en haut Aller en bas
corinnececile

MessageSujet: Re: On est ses étoiles mais il est celle qui nous éclaire   Mer 16 Jan - 8:19

matt c'est mon rayon de soleil au quotidien c'est mon médicament quand sa va pas !
MissLina

MessageSujet: Re: On est ses étoiles mais il est celle qui nous éclaire   Mer 16 Jan - 13:32

Matt c'est mon "porte bonheur" mon ange gardien, quand je vais mal je regarde mes posters j'écoute ses cds et je vais mieux aprés. Il est.. lui... <3
poupounie2004

MessageSujet: Re: On est ses étoiles mais il est celle qui nous éclaire   Lun 28 Jan - 22:13

Pour moi c'est mon traitement j'ai une maladie orpheline et qui dit maladie orpheline dit pas de traitement donc comme pour vous quand je suis en période de crise et que je souffre j'écoute en boucle ses chansons et ça aide a me sentir mieux. Je me réveil avec ses chansons et m'endort avec ses chansons. J'espère qu'un jours j'aura la chance de pouvoir faire une photo a lui.
Anapneo

MessageSujet: Re: On est ses étoiles mais il est celle qui nous éclaire   Mar 5 Fév - 8:00

poupounie2004 a écrit:
Pour moi c'est mon traitement j'ai une maladie orpheline et qui dit maladie orpheline dit pas de traitement donc comme pour vous quand je suis en période de crise et que je souffre j'écoute en boucle ses chansons et ça aide a me sentir mieux. Je me réveil avec ses chansons et m'endort avec ses chansons. J'espère qu'un jours j'aura la chance de pouvoir faire une photo a lui.

Pour moi aussi, jai souvent mal au dos (je me suis fait opérer a cause dune maladie) et quand jécoute la musique, la sienne ou d'autres artistes que jaime bien, je me sens mieux. La musique peut rapporter le bonheur et on oublie ses petits soucis.
Elodie91190

MessageSujet: Re: On est ses étoiles mais il est celle qui nous éclaire   Lun 6 Mai - 10:18

Mat et la prunelle de mes yeux il et tellement parfait c'est un artiste complet mat je voulais te dire merci pour tout le bonheur que tu apporte et pas seulement a moi mes aussi tout tes fan je te donne rende vous le 30 octobre au palis des congré je serai la bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est ses étoiles mais il est celle qui nous éclaire   

On est ses étoiles mais il est celle qui nous éclaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1