AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fabrication de la banderole bleu pour le bercy du 16/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karo91

MessageSujet: Fabrication de la banderole bleu pour le bercy du 16/12   Ven 18 Jan - 22:15

Bonjour Matt et toute son équipe,
voilà, nous étions dans les 1ers devant bercy le 16 et pour vous faire sourire ...... je voulais vous faire parvenir quelques photos de mon fils Alexis et sa cousine Laureen en train de préparer leur banderole pour le concert . Je ne sais pas si Matt l'a vu de la scéne en tous les cas Alexis et laureen ont été filmés et photographiés par vos équipes durant nos bonnes 8 heures d'attente de l'ouverture des portes ...!! ils espérent bien se voir sur le DVD en tous les cas !! voilà, j'ai lu beaucoup des explications pour mettre cette photo en ligne (pourvu que cela fonctionne), en tous les cas bravo pour votre travail, Matt véhicule de vraies valeur à nos ados ... et ça a été un vrai plaisir de les emmener à ce concert. NOus serons là pour la première de Robin des Bois bien sûr !! Bien amicalement à vous tous et bien sûr à Matt !!
Revenir en haut Aller en bas
karo91

MessageSujet: Re: Fabrication de la banderole bleu pour le bercy du 16/12   Mar 19 Fév - 22:53

Bonsoir et bien toujours moi avec ma banderole bleue !!! Nous rentrons de l'avant première du DVD au cinéma et je voulais vous remercier d'avoir mis à plusieurs reprises notre banderole a l'honneur de toute l'amitié et l'admiration que nous avons pour vous ... Nous sommes encore très émus d'être le porte parole de tous tes fans ... Nous avons encore une fois ri ... Et pleuré en te regardant ... Encore une nuit la tête dans les étoiles à la poursuite de notre bonheur... Bien à toi... À vous <3
Ellen*
Admin'

MessageSujet: Re: Fabrication de la banderole bleu pour le bercy du 16/12   Mer 20 Fév - 8:29

Quand je l'ai vu dans la projection, j'me ss dit "ah je l'ai déjà vu qqpart" lol

Les éclipses sont magnifiques, mais leur attraction est éphémère, un jour elles s’effaceront;
alors que le soleil rassurant sera présent à jamais, tout le monde aspire à sa chaleur.
karo91

MessageSujet: Re: Fabrication de la banderole bleu pour le bercy du 16/12   Mer 20 Fév - 22:14

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon fils est trop content d'être dans le DVD .... en plus ça veut dire que Matt a vu sa banderole puisqu'il a fait le montage du DVD !! on avait pensé lui envoyer mais il doit déjà avoir des milliers de souvenirs de fan .... il ne nous reste plus qu'à réussir à voir Matt pour un autographe ... à l'olympia il y a deux ans nous étions assis à coté de Kmaro, Shym et G MOnfils, donc nous avons notre bille de concert pour voir Matt avec leurs 3 autographes ... il ne nous manque plus que le principal lollllllll
C'est gentil d'avoir mis un petit mot en tous les cas, nous on a passé une super soirée encore hier soir c'était génial .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication de la banderole bleu pour le bercy du 16/12   

Fabrication de la banderole bleu pour le bercy du 16/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1