M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »  Empty
MessageSujet: M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »    M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »  EmptyMar 12 Fév - 11:11

Petit articles dans les DNA du dimanche 10 février 2013

Voici le liens http://www.dna.fr/culture/2013/02/10/m-pokora-une-ceremonie-pour-bobos-parisiens
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »  Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »    M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »  EmptyMar 12 Fév - 11:49

Tout le monde sait qu'il m pas les Victoires.. lol

D'ailleurs, ça commence a devenir un peu n'importe quoi les Victoires, audience pourri, problème de direct etc...

La photo de l'article, il a une très mauvaise tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »  Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »    M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »  EmptyMar 12 Fév - 20:44

Oui c'est une vieille photo sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »  Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »    M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »  EmptyMer 13 Fév - 14:29

Ca lui allait bien finalement ce blond comme ca Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »  Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »    M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »  EmptyLun 18 Fév - 15:44

Il l'a en travers de la gorge. Moi je pense que toute les cérémonies y compris les Nrj sont trafiqués faut pas être naïve à ce point pour croire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
poupounie2004

poupounie2004


Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2013

M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »  Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »    M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »  EmptyLun 18 Fév - 22:41

Moi je regardais de temps en temps les victoires pour voir Tal car c'était l'une des seul que je connaissait a part M et quelque un.
J'était avec ma nièce au moment ou j'ai zapper sur les victoires et la ma nièce a dit c'est quoi ce fou, un mec qui criait dans le micro on ne comprenait rien et il sautait partout.
Donc je pense que finalement ce n'est pas plus mal que Matt n'y soit pas allez car c'était du grand n'importe quoi.
La plupart du temps les chanteurs n'était pas prêt alors les présentateurs faisait des vannes pourri pour attendre.
Matt mérite mieux que ça en tout cas moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »  Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »    M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Pokora : « Une cérémonie pour bobos parisiens… »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de foule pour M Pokora [Net]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser