M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux   M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux EmptySam 16 Fév - 20:59

Voici un petit article sur Charts In France.

Voici le liens http://www.chartsinfrance.net/M-Pokora/news-84335.html
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux   M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux EmptyDim 17 Fév - 0:25

Une chose à dire
Spoiler:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux   M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux EmptyDim 17 Fév - 10:52

Quand je lis les commentaires laissé par les internautes sur cet article, LOL. Les gens ils ne savent rien et pensent tout savoir --'

Les gens qui pense avoir la science infuse, ça m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Carole78

Carole78


Age : 33
Localisation : Notre étoile est M.Pokora
Date d'inscription : 13/06/2008

M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux   M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux EmptyDim 17 Fév - 13:18

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux   M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux EmptyDim 17 Fév - 19:58

Sonya a écrit:
Une chose à dire
Spoiler:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Heu ce que tu as mis en spoilier est pour ce qui disent dans l'article ??? Attention avec ce genre de photo on pourrais le prendre personellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux   M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux EmptyDim 17 Fév - 20:01

carole78 a écrit:
Merci pour le lien

De rien pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux   M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux EmptyDim 17 Fév - 20:17

Elodie67 a écrit:
Sonya a écrit:
Une chose à dire
Spoiler:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Heu ce que tu as mis en spoilier est pour ce qui disent dans l'article ??? Attention avec ce genre de photo on pourrais le prendre personellement

Ca parait évident que c'est pour l'article lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux   M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux EmptyLun 18 Fév - 15:48

Moi je lis jamais les commentaires après un article car il le descende toujours. Je me demande même si un jour viendra ou il sera enfin respecté
Revenir en haut Aller en bas
poupounie2004

poupounie2004


Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2013

M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux   M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux EmptyLun 18 Fév - 22:15

Moi aussi je trouve qu'il n'est pas assez respecter

Moi perso je trouve ça vraiment lâche de l'attaquer de la sorte sur internet.
Pour moi c'est un vrai chanteur et non un chanteur a filles comme le disent les internautes.

Modo : Merci d'éviter le double post et d'utiliser le bouton "Editer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux   M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici [Net] M Pokora au Salon du PTS. [Photos p.1-2]
» Voici 20 mars 2011 " danse avec les stars"
» m pokora en duo avec la fouine
» Un moment avec M Pokora...
»  Rencontre avec M Pokora [Net]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser