M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son  Empty
MessageSujet: M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son    M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son  EmptyJeu 21 Fév - 21:59

Voici un petit article sur Charts In France.

Voici le liens http://www.chartsinfrance.net/M-Pokora/news-84419.html
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son  Empty
MessageSujet: Re: M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son    M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son  EmptyVen 22 Fév - 8:24

C'est qu'il a fait 110 salles et que donc 25 600 spectateurs c'est peut être pas énorme, mais je me demande si d'autres aurait fait mieux. Je répond au rageux du CIF
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son  Empty
MessageSujet: Re: M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son    M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son  EmptyVen 22 Fév - 9:45

mounira a écrit:
C'est qu'il a fait 110 salles et que donc 25 600 spectateurs c'est peut être pas énorme, mais je me demande si d'autres aurait fait mieux. Je répond au rageux du CIF
Aucune idée mais toute façon sur CIF c'est que des rageux, si un jour Matt cartonne sans être médiatisé, ils trouveront encore quelque chose à redire (genre c sa maison de disque qui a acheté tout les CD). Bref lol
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son  Empty
MessageSujet: Re: M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son    M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son  EmptyVen 22 Fév - 17:00

charts in france c'est devenu un site poubelle à cause de ces commentaires, y'a pas un artiste qui est épargné, surtout les chanteurs français populaire,

je tiens à rajouter, c'est sur une seule séance, deuxièmement c'est pas un film, ni une nouveauté, ce concept est encore tous frais.
100 salles ou 200 salles, c'est un exploit, dans le sens c'est un concert que des gens ont assisté à la base. et à la base on va pas au cinéma pour voir des concerts
surtout qu'ici c'était pour faire la promo du dvd qui sortira 2 semaines après.

dans tous les cas, il y'aura toujours quelque chose à dire, je crois que c'est dans la mentalité lol
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son  Empty
MessageSujet: Re: M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son    M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son  EmptyLun 25 Fév - 9:43

Quoi que valentin marceau, petit nouveau à été épargné. Mais bon rare sont ceux qui ont des éloges de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son  Empty
MessageSujet: Re: M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son    M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M Pokora : record d'entrées dans les salles de cinéma avec le film de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment avec M Pokora...
»  Rencontre avec M Pokora [Net]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser