M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]

Aller en bas 
+11
AdelaideW80
Marii0n
mounira
MELI59
Kimye
Lolo'
angelforevermp
Justine95
Ellen*
AnaïsC
Sonya
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyDim 10 Mar - 18:27

On attends la confirmation mais apparemment Matt serait en séance de dédicace le 17 Avril à Auchan Noyelles-Godault.

Source : Des employés de Auchan ^^


Dernière édition par Lolo' le Mer 13 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyDim 10 Mar - 21:22

Mais viens donc dans l'esttttt !!! lol

Ca faisait longtemps une petite séance dédi :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyMer 13 Mar - 13:49

cool!!! c'est vrai que ça faisait longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyMer 13 Mar - 18:30

Sonya a écrit:
Mais viens donc dans l'esttttt !!! lol

Ca faisait longtemps une petite séance dédi :p


J'avoue, on l'attend touuuuuuus dans l'Est ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyJeu 14 Mar - 12:49

Comme toujours, ça va etre le gros bordel :s bon courage à ceux qui iront !!
Revenir en haut Aller en bas
angelforevermp




Date d'inscription : 13/01/2012

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyJeu 14 Mar - 14:13

C sur d'avoir un autographe si on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyJeu 14 Mar - 15:36

ça dépend à quelle heure tu y vas. Il faudra sans doute arriver un bon moment à l'avance pour être sûr d'en avoir :/
J'ai vu qu'il y aura aussi Nyco Lilliu et Caroline Costa Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelforevermp




Date d'inscription : 13/01/2012

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyJeu 14 Mar - 15:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyJeu 14 Mar - 15:58

Ce serait de 15h a 18h d’après la dame de l'accueil cette aprem midi et interdit de faire la bise et photo vu le monde qui attend....

J’espère que se ne sera pas comme a Englos... Personnellement j'y vais au matin pour être sure d'avoir quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyJeu 14 Mar - 16:35

Ohhh il y aura Nyco Sad
Je serai bien tenté d'y aller mais ça va être surement le bordel donc...j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyMar 19 Mar - 21:48

Des gens du forum y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
angelforevermp




Date d'inscription : 13/01/2012

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyJeu 21 Mar - 12:11

Bonjour j'aimerai lui faire un cadeau mais j'ai pas d idee vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyVen 29 Mar - 16:55

La séance aura lieu de 14h30 a 16h30 le lieu exact sera bientot dit.
Revenir en haut Aller en bas
MELI59

MELI59


Age : 31
Localisation : DS LE NORD
Date d'inscription : 10/11/2007

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyDim 31 Mar - 16:25

Moi je voudrais y aller!!!
Je cherche quelqu'un pour faire du covoiturage. Si ça intéresse quelqu'un je prend ma voiture ou vous prenais la votre et nous partagerons les frais d'essence Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyMar 2 Avr - 6:14

C'est pas à Nantes même
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyMar 9 Avr - 17:46

Quelque info d'aujourdhui via auchan :

La séance se fera sur l'extérieur afin que les artistes puissent être visibles par tous les fans, nous faisons monter une scène sur le parking à l'endroit ou se tient notre chapiteau l'été.
Une zone sera réservée aux premiers arrivés qui pourront passer en dédicaces, la zone devant la scène sera donc libérée pour tous les fans qui souhaitent prendre des photos ou apercevoir les artistes mais qui ne pourront pas accéder aux dédicaces.
Des animations sont prévues dès 12h00 ( concert, etc...). Nous mettons tout en oeuvre pour que cela soit une fête pour tous, ceux qui auront la dédicaces mais aussi les autres.
Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] 54783510
Pour ce qui ne connaisse pas, le grand bâtiment a gauche ces auchan a droite de lautre coté du parking ces tout les autre magasin babou, chaussea etc et derrière l'endroit ou il on mis "scene" ces les arret de bus voila pour vous reperer.

Faut savoir aussi qu'il y aura que 1000a 1200grand max de dedi.
Je trouve que ces pas bête comme idées d organisation ca évitera peut-être les bousculade et compagnie....
Le soucis ces plus t'arrive tot plus ta de la chance de passé.
J'ai deja vu des gens sur twitter qui vont carrément dormir la veille labas Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyMer 10 Avr - 10:01

Franchement c cool de le mettre en auteur pour que les gens puissent le voir, au moins chacun pourra ptet y trouver son compte !
Revenir en haut Aller en bas
Marii0n

Marii0n


Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 14/05/2011

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyLun 15 Avr - 18:52

Quelle gare est la plus proche s'il vous plaît ? Et le bus si quelqu'un si connaît dans le coin ? Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyLun 15 Avr - 20:08

Je sais que a la gare de lens il a un train qui va direct a auchan, apres je ne sais pas si il a une gare plus proche je ne connais que celle la Mad
Revenir en haut Aller en bas
AdelaideW80

AdelaideW80


Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyLun 15 Avr - 20:10

Bonjour à tous, voilà je vais me rendre à cette séance de dédicaces et c'est pour moi la première fois! (et aussi la première fois que je pourrais voir Matt!) Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été à une séance dédicace de ce genre? Faut-il amenait nos photos ou autres à dédicacer? Ya t-il beaucoup de bousculades? Excusez-moi de toutes ces questions mais je stresse un peu LOL Surtout que j'emmène ma petite soeur de 11 ans!
Merci d'avance pour vos réponses! Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyLun 15 Avr - 20:30

Alors tu peut emmener ce que tu veut pour qui le signe mais la, ces que une signature par personne donc choisit bien Smile, sinon chaque artiste aurons des carte si jamais tu na rien, est un stand sera installé avant la monté sur scene pour l'achat de l'album RDB, vu l'organisation que Auchan a préparer il ne devrait pas trop avoir de bousculade,(des que les 1200 premiere personne sont la l'acces a la dedi est bloqué, le reste va dans une autre fille d'attente pour juste prendre des photos au loin) mais bon en ce moment ces la folie des que Matt est dans les parage, alors bon prepare toi au pire lol
Revenir en haut Aller en bas
AdelaideW80

AdelaideW80


Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyLun 15 Avr - 20:55

A c'est bête qu'il n'y est qu'une signature :/ Mais bon faut déjà être contente de ce qu'on a Very Happy On ne pourra pas trop lui parler alors? Oui je vais me préparer au pire mdr je vais imposer mes distances de séurité haha. C'est surtout les bousculades qui me font les plus peur car j'ai ma petite soeur qui tourne facilement de l'oeil... Merci pour toutes ces infos, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyLun 15 Avr - 21:12

En faite, il y a 3ans tu aurais pu lui parlé avoir ta photo avec lui et plusieurs signature parceque au seance de dedi il n'y avait pas autant de monde que maintenant.
Du coup bah maintenant ces " bonjour " ton prenom" " au revoir" les 3 phrase que tu lui dira surement mercredi lol, avant qu'un vigil te précipite vers Nyco ou caro ou vers la sortie lol, ca va être a la chaine pour pouvoir passé le plus de monde possible.
Pour les bousculade malheureusement les gens ne comprenne pas que sa sert a rien...
Apart une chose embeter le monde :/
Plus tu y sera tot moin t'aura de bouculade je pense car les gens auront pas peur de pas passé si tes vers le fond je pense quand meme que ca va poussé Mad

Un photographe sera la pour immortalisé la dedi les photos seront en vente le lendemain a auchan se sera dans les 1€60 et au format 15*21 cm lol.
Si vous ne pouvez pas venir chercher votre photo, elle seront sur facebook le lendemain mais en moins bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
AdelaideW80

AdelaideW80


Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyLun 15 Avr - 21:25

Ah merci pour tout ces renseignements! C'est bete que ça se passe comme ça maintenant... Mais bon c'est du a sa notoriete. J'espere que le photographe pourra prendre tout le monde! Je vais essaye d'arriver tot mais je ne pense pas etre la avant 10h vu que j'habite dans la Somme, j'espere que ça ne sera pas trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] EmptyLun 15 Avr - 21:36

Normalement auchan dise "le photographe fera son possible pour prendre tout le monde en photo" mais bon perso j'y crois pas, tant que tes a Matt le photographe peut prendre la personne qui est avec Nyco donc hop ta loupé ton tour, je sais pas comment ca va se passé pour sa mais bon.

10h ca va encore je pense, tu sera dans les 500 premier j'imagine, d’après ce que j'ai vu les gens arrive en moyenne vers 11h12h, mais il en a pas mal a partir de 7h quand même...
Moi j'y se serais pour 9h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser