M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]

Aller en bas 
+11
AdelaideW80
Marii0n
mounira
MELI59
Kimye
Lolo'
angelforevermp
Justine95
Ellen*
AnaïsC
Sonya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AdelaideW80

AdelaideW80


Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 7:54

ok merci beaucoup on verra bien sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Marii0n

Marii0n


Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 14/05/2011

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 9:09

Kimye a écrit:
Je sais que a la gare de lens il a un train qui va direct a auchan, apres je ne sais pas si il a une gare plus proche je ne connais que celle la Mad


D'accord Merci Kimye Wink
Revenir en haut Aller en bas
CATMILIE




Date d'inscription : 24/03/2013

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:09

Je reviens d'Auchan, il y avait vraiment beaucoup de monde!!!!!et ils sont reparti très vite!!!dommage....mais bon sympa de les avoir vu de près. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:57

Apparemment il y avait un monde fou ! J'imagine qu'il fallait arriver très tôt pour avoir une dédicace...
Revenir en haut Aller en bas
MELI59

MELI59


Age : 31
Localisation : DS LE NORD
Date d'inscription : 10/11/2007

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:43

Oui il y avait du monde.
Par contre je comprend pas les gens qui viennent, qui fond la queue et qui raillent en disant "on va tous faire des malaises". Si tu sais que tu risque de faire des malaises ou des crises d'épilepsie etc tu vas pas quelque part où tu risque de te faire bousculer. ou tu prend t'es responsabilité. Enfin voilà quoi!!!
Sinon c'était sympas les autographes ça aurait été mieux d'en avoir pour plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:02

Arrivé a 8h50 l’accès a la dedi l'entré nous a etait refusé comme quoi il avait déjà 400personnes, alors qu'on voyait très bien que non la file d'attente n’était même pas rempli et les gens était même pas collé entre eux, il avait plein d'espace et tout, fin bref le garde nous dit qui faut allez devant la scène que de toute façon plus personne ne rentrerai.
La mâtiné ces passé très tranquillement sous un grand soleil l'ambiance était assez bonne.
A 12h l'animateur est monté sur la scène pour parlé un peu, très sympathique d'ailleurs cette animateur Razz Ils nous on mis l'album RDB a fond étant juste devant les enceinte je vous raconte même pas. Apres ils nous on mis le gnangnan style en boucle est la, la galère a commencer les ptite "gamine" son arrivé il bousculé les gens pour dansé et tout gros bordel.bon au bout de 5 fois ca a vite saoulé les gens, le groupe qui chanté avant la dedi son venu faire leur reglage micro et guitare et la les pauvres des gens leur disais de partir qui etait la pour matt pas pour eux Shocked . Âpres ça l'animateur et revenu et nous a fais faire la danse des sardines et sur une tv ( qui servait a rien avec le soleil) ils ont diffusait le passage de matt et sofiane chez hamouna est l'extrait du Dvd. Moment bien sympathique en tout cas. Qui a etait filmé par la voix du nord et auchan, sa devrait être sur le site rapidement. Apres la première partie est arrivé et la bah toujours pareil des gens crié a un moment donné le mec du groupe a dit " merci d’être venu aussi nombreux" la une meuf qui lui a repondu " c'est surement pas pour toi " Thumb down
Ensuite ils nous on remis la chanson de Matt suivi de celle de Nyco pour leur arrivé l'ambiance etait tres bonne, et ils son arrivé sur scene comme ça, et la BAM ca poussait sa poussait alors qui avait pas de raison mais bon lol
Matt, Nyco et Caro on une complicité incroyable je trouve, il chanté les chansons des uns des autres, Matt imité Caro sur "j'ai dit oui" Very Happy. Caro et Nyco son tres tres complice il se fesais des bisous, se chamaillé c'etait beau a voir, sinon la un truc qui ma bien choqué quand meme ces les gens pas tous est encore heureux mais il en a eu qui prenait la dedi de Matt ( qui etait premier a la table) et les gens hop il partait il passé pas par caro ni nyco Shocked Meme eux on fais une sale tete la premiere fois que quelqu'un leur a fais. D'ailleurs les gens crié que pour Matt, je crois que de mon coté je dois etre la seule a avoir prise Nyco et Caro en photos, d'ailleurs Nyco arreter pas de nous faire des signes vraiment mignon ce mec Mr. Green . Bon je ne suis rester que 1h30 devant la scene parceque ca devenait de pire en pire en bousculade et la chaleur j'en pouvait plus, nous somme donc sorti de la et nous nous somme posté sur le coté derriere la scene pour les voir sortir, et la on nous apprend qui on fais passé 600 personnes ! Tres sympathique pour les gens dans mon cas qui se sont fais refoulé a 9h et qui on accepter les gens arrivé dans l'aprem ! a 16h avec 30 min d'avance séance fini de ce faite ils on signé des dedi pour les jeter dans la fosse, je fut a ce moment heureuse d'etre parti de ce massacre avant, on voyais les gens complétement projeter contre les barrieres les pauvres Neutral . Apres ça ils son parti direct, bien sur avec les hystérique qui on couru apres le vanne tout ça quoi Suicide

Voila donc auchan avait une bonne idees d'organisation mais qui a pas très bien marché, bilan je crois que j'ai assez entendu l'album de RDB pour une semaine, les gens son venu que pour Matt est pas pour la troupe, les hystérique gamines commence vraiment a cassé les pieds Mr.Red . Mais la Troupe a fait son maxi toujours avec le sourire est avec des petit signe amical pour tout le monde. Smile
Mais photos on etait poster sur la page facebook du forum voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MELI59

MELI59


Age : 31
Localisation : DS LE NORD
Date d'inscription : 10/11/2007

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:08

Kimye a écrit:
Arrivé a 8h50 l’accès a la dedi l'entré nous a etait refusé comme quoi il avait déjà 400personnes, alors qu'on voyait très bien que non la file d'attente n’était même pas rempli et les gens était même pas collé entre eux, il avait plein d'espace et tout, fin bref le garde nous dit qui faut allez devant la scène que de toute façon plus personne ne rentrerai.
La mâtiné ces passé très tranquillement sous un grand soleil l'ambiance était assez bonne.
A 12h l'animateur est monté sur la scène pour parlé un peu, très sympathique d'ailleurs cette animateur Razz Ils nous on mis l'album RDB a fond étant juste devant les enceinte je vous raconte même pas. Apres ils nous on mis le gnangnan style en boucle est la, la galère a commencer les ptite "gamine" son arrivé il bousculé les gens pour dansé et tout gros bordel.bon au bout de 5 fois ca a vite saoulé les gens, le groupe qui chanté avant la dedi son venu faire leur reglage micro et guitare et la les pauvres des gens leur disais de partir qui etait la pour matt pas pour eux Shocked . Âpres ça l'animateur et revenu et nous a fais faire la danse des sardines et sur une tv ( qui servait a rien avec le soleil) ils ont diffusait le passage de matt et sofiane chez hamouna est l'extrait du Dvd. Moment bien sympathique en tout cas. Qui a etait filmé par la voix du nord et auchan, sa devrait être sur le site rapidement. Apres la première partie est arrivé et la bah toujours pareil des gens crié a un moment donné le mec du groupe a dit " merci d’être venu aussi nombreux" la une meuf qui lui a repondu " c'est surement pas pour toi " Thumb down
Ensuite ils nous on remis la chanson de Matt suivi de celle de Nyco pour leur arrivé l'ambiance etait tres bonne, et ils son arrivé sur scene comme ça, et la BAM ca poussait sa poussait alors qui avait pas de raison mais bon lol
Matt, Nyco et Caro on une complicité incroyable je trouve, il chanté les chansons des uns des autres, Matt imité Caro sur "j'ai dit oui" Very Happy. Caro et Nyco son tres tres complice il se fesais des bisous, se chamaillé c'etait beau a voir, sinon la un truc qui ma bien choqué quand meme ces les gens pas tous est encore heureux mais il en a eu qui prenait la dedi de Matt ( qui etait premier a la table) et les gens hop il partait il passé pas par caro ni nyco Shocked Meme eux on fais une sale tete la premiere fois que quelqu'un leur a fais. D'ailleurs les gens crié que pour Matt, je crois que de mon coté je dois etre la seule a avoir prise Nyco et Caro en photos, d'ailleurs Nyco arreter pas de nous faire des signes vraiment mignon ce mec Mr. Green . Bon je ne suis rester que 1h30 devant la scene parceque ca devenait de pire en pire en bousculade et la chaleur j'en pouvait plus, nous somme donc sorti de la et nous nous somme posté sur le coté derriere la scene pour les voir sortir, et la on nous apprend qui on fais passé 600 personnes ! Tres sympathique pour les gens dans mon cas qui se sont fais refoulé a 9h et qui on accepter les gens arrivé dans l'aprem ! a 16h avec 30 min d'avance séance fini de ce faite ils on signé des dedi pour les jeter dans la fosse, je fut a ce moment heureuse d'etre parti de ce massacre avant, on voyais les gens complétement projeter contre les barrieres les pauvres Neutral . Apres ça ils son parti direct, bien sur avec les hystérique qui on couru apres le vanne tout ça quoi Suicide

Voila donc auchan avait une bonne idees d'organisation mais qui a pas très bien marché, bilan je crois que j'ai assez entendu l'album de RDB pour une semaine, les gens son venu que pour Matt est pas pour la troupe, les hystérique gamines commence vraiment a cassé les pieds Mr.Red . Mais la Troupe a fait son maxi toujours avec le sourire est avec des petit signe amical pour tout le monde. Smile
Mais photos on etait poster sur la page facebook du forum voila Very Happy

Moi aussi j'ai été choqué de voir les gens partir avec la dédicace de Matt sans passé par Nyco et Caro. C'est pas très respectueux pour eux et pour d'autres fans qui auraient voulu y aller pour voir les trois artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:45

Sérieux ? Y a vraiment des gens qui ont pas été voir Nyco, ni même Caro ? C'est un manque de respect je trouve...Ça devient n'importe quoi...Ces fans qui sont la juste pour le physique de Matt et rien d'autre --'
Revenir en haut Aller en bas
Marii0n

Marii0n


Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 14/05/2011

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:17

C'est dégueulasse, Matt est certes beaucoup mis en avant par rapport à la troupe je trouve. Mais delà a zapper Nyco et Caro... Non ! qui sont des personnes très adorable d'ailleurs. Et beaucoup de personnes ont du le faire puisque quand je suis venu vers Caroline pour la dédi, au lieu de me la remettre dans mes propres mains, elle la fait passer à Nyco au cas où j'aurais eu l'intention de le zapper...
Les gens n'ont pas compris que la TROUPE Robin des bois ne se résume pas qu'à Matt et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:55

Ca m'étonne pas, c'était pareil au showcase à O'Parinor, quand ct les chansons des autres, tlm s'en foutait, dès que c'était Matt, ça criait de fou.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:21

P#tain ! C'est juste irrespectueux de faire ça !
Déjà pour Nyco & Caroline, pour ceux présent qui ont été refoulé.. et pour nous, les autres fans d'autre régions qui attendent une séance dédicace.. ça m'énerve ces fans comme ça! :O
Revenir en haut Aller en bas
Marine 14

Marine 14


Age : 30
Localisation : Mondelange (Moselle)
Date d'inscription : 24/01/2009

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:57

C'est pas respectueux pour Nyco et Caroline qui sont venus entre parenthèse pour rien il y a pas que Matt dans la troupe il y a aussi le reste Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:20

Ces histoires commencent à me faire peur pour la tournée... si 90% de la salle est là pour Matt chaque soir ça ne va pas le faire... Je me sens toujours mal pour les six autres qui sont ignorés par la plupart des gens à chaque fois :/
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:00

C'est étonnant parceque je pense pas que les 37000 acheteurs en première semaine l'ont achetés pour Matt (c'est presque autant que pour ALPDB) après c'est vrai que le 1er single n'a pas beaucoup marché et qu'avec matt forcément il n'y aura pas de "publique rdb" , les gens qui n'étaient pas fans de lui à la base ne vont pas tenter de s'intéresser à cette comédie musicale c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:39

c'est juste qu'ils sont pas assez connu, quand les gens les découvriront sur scène , sa va changer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:50

je suis arrivée à Auchan à 5h45, je suis passée à la dédicace dans les 20 1er, j'étais dans le 2eme groupe à monter sur scène. Je suis passée à Matt, Caro et Nyco. Quand je suis arrivée devant Caro (qui était juste après Matt) elle avait l'air étonnée et contente que je lui demande un autographe, pareil pour Nyco, je me demandais pourquoi, maintenant je comprends quand vous dites que certains les ont zappé :O .....
Je pense que 99% des fans présents à cette séance de dédicace étaient des fans de Matt, on voyait des t-shirts MP, des posters MP, des cd MP partout et la foule criait MP, MP, MP, MP... MP juste avant qu'ils montent sur scène, je pensais quils allaient acclamer le reste d la troupe aussi mais non!
De toute façon on voit dans la presse que c'était une séance de dédicace de Matt Pokora et non de la troupe de Robin Des Bois, ça veut tout dire! Je trouve que c'est un grave manque de respect envers ces artistes. Certes Matt est le plus populaire de la troupe et il a le rôle-titre mais c'est une comédie musicale donc un travail de groupe, alors en vrai fan il faut montrer un peu d'intérêt et de respect pour les collègues/ amis de Matt qui ont leur personnalité, leur talent et qui sont gentils tout plein (pour les avoir rencontré plusieurs fois séparément).
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:00

Lolo' a écrit:
Sérieux ? Y a vraiment des gens qui ont pas été voir Nyco, ni même Caro ? C'est un manque de respect je trouve...Ça devient n'importe quoi...Ces fans qui sont la juste pour le physique de Matt et rien d'autre --'
Oui oui je suis sérieuse, il arrivait a Matt prenait la dedi et hop passé devant nyco et caro sans meme les regardé et il descendait de la scène normal quoi

Marii0n a écrit:
Et beaucoup de personnes ont du le faire puisque quand je suis venu vers Caroline pour la dédi, au lieu de me la remettre dans mes propres mains, elle la fait passer à Nyco au cas où j'aurais eu l'intention de le zapper...
Les gens n'ont pas compris que la TROUPE Robin des bois ne se résume pas qu'à Matt et c'est bien dommage !
Matt s'en est rendu compte a un moment donné, du coup après des qui signé il passé direct a caro,et elle a nyco.....
sandra_fz a écrit:

Je pense que 99% des fans présents à cette séance de dédicace étaient des fans de Matt, on voyait des t-shirts MP, des posters MP, des cd MP partout et la foule criait MP, MP, MP, MP... MP juste avant qu'ils montent sur scène, je pensais qu ils allaient acclamer le reste d la troupe aussi mais non!
D'ailleurs les gens venait avec leur poster de Matt, et les albums de matt pour les faire dedicassé, Matt au début le fessais après il a arrêter, et fred disais au gens que c’était que les choses sur RDB qui pouvait faire dedicassé, Matt a accepter pour certain car il demandé aussi la dedi sur la petite affiche RDB.
Et les gens on était se plaindre sur la page de Auchan comme quoi il avait pas eu le droit de faire dedicassé leur poster etc qui on était obligé de faire leur dedi sur une petite carte !
Les gens non aucune gêne et aucun respect pour le reste de la troupe ces quand même dingue ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 8:40

J'me rabache mais si la com' et le marketing autour était mieux fait, ça se passerait pas comme ça... Quand j'entends à la radio que c'est M.Pokora qui vient et non la troupe RDB, als qu'il va faire la promo de RDB, c'est à se poser des questions. Les autres devraient se plaindre à la prod ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 9:51

C'est tellement ca, meme lanimateur ce jour la disais "mpokora viendra ici avec quelque membres de la troupe RDB"
Et quand on voit toute les photos prise par le photographe d'auchan, il ny a que les signatures de matt... Apart 3 exception..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:07

Kimye a écrit:
Et quand on voit toute les photos prise par le photographe d'auchan, il ny a que les signatures de matt... Apart 3 exception..
Oui j'ai remarqué aussi, quand j'ai été chercher ma photo au comptoir, j'espèrai qu'on voit à la fois Matt, Caro et Nyco sur la photo, mais il n'a pris que Matt... Du coup je me suis pas gênée pour regarder sur l'ordi du photographe et l'album dans lequel sont rangées les photos de la séances de dédi s'appelle "M POKORA" et pas La Troupe Robin Des Bois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]   Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de dédicace à Auchan Noyelles-Godault [17/04]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser