M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" Empty
MessageSujet: M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2"   M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" EmptyDim 24 Mar - 9:20

Voici un petit article sur Charts In France.

Voici le liens: http://www.chartsinfrance.net/M-Pokora/news-84774.html
Revenir en haut Aller en bas
poupounie2004

poupounie2004


Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2013

M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" Empty
MessageSujet: Re: M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2"   M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" EmptyDim 24 Mar - 22:40

Merci pour l'article je comprends tout a fait Matt quand il dit qu'il ne participera pas a génération 2.
Le spectacle de Robin des bois lui prend beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" Empty
MessageSujet: Re: M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2"   M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" EmptyLun 25 Mar - 17:10

Heureusement qu'il n'y participe pas. GG c bien mais faut pas en abusé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" Empty
MessageSujet: Re: M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2"   M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" EmptyLun 25 Mar - 19:38

Oui heureusement qu'il n'y participe pas. Déjà dans mon entourage j'entends beaucoup de "mais en fait il ne sait que reprendre du Goldman" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" Empty
MessageSujet: Re: M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2"   M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" EmptyLun 25 Mar - 21:58

Oui je trouve ça super qu'il ne participe pas encore, parce que déjà que tout les rumeurs et rageux disent "le succès vient que de JJG" malgré que ça lui a permis de monter une pente et tout, faut pas abuser, il a beaucoup travaillé pour Wink

& Puis, il peut pas tout les ans reprendre une de ses chansons :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" Empty
MessageSujet: Re: M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2"   M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" EmptyMar 26 Mar - 17:40

poupounie2004 a écrit:
Merci pour l'article je comprends tout a fait Matt quand il dit qu'il ne participera pas a génération 2.
Le spectacle de Robin des bois lui prend beaucoup de temps.

De rien pour l'article. Moi aussi je comprend tout a fait qu'il ne re participe pas a génération goldman 2. Il a beaucoup a faire avec Robin des bois c'est ce que j'ai aussi dit quand j'ai lu cette article
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" Empty
MessageSujet: Re: M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2"   M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENERATION GOLDMAN
» "Samedi soir on chante Goldman" : M Pokora, Shy'm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser