M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le goût sucré de la Vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly.P

Lilly.P


Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/04/2013

Le goût sucré de la Vengeance Empty
MessageSujet: Le goût sucré de la Vengeance   Le goût sucré de la Vengeance EmptyLun 22 Avr - 17:45

Bonjour à tous, voici ma fic', en espérant qu'elle vous plaise!! Bisous et bonne lecture!


Le goût sucré de la vengeance


Personnages:

- Colleen Dumont alias C. Vendicarsi, elle est une jeune fille de 19 ans, brune aux yeux verts de taille moyenne et mince. Elle est descendante d'Italiens. Elle devient une chanteuse et elle n'a qu'un but dans la vie se venger.

- Matthieu Tota alias M. Pokora, il est un jeune homme de 27 ans, que tout le monde connait. En effet il est devenu une star après avoir gagné popstar.

Prologue:


Je m’appelle Coleen et j’ai 19ans. Ce que je désire le plus au monde c'est de le revoir, pouvoir me venger de tout ce qu’il m’a fait. Et j’ai ma petite méthode à moi pour cela. Tout d’abord physiquement je suis brune aux yeux verts, je mesure 1m63 et je suis mince. J’ai un certain don pour le chant et la danse, et je veux l’utiliser pour parvenir à mes fins. Qu’importe comment j’y arrive, qu’importe combien de temps cela va durer : la fin justifie les moyens. C’est ce que je me suis dit il y a 6ans. Et depuis je n’ai jamais faillit à ma tache. Je commence à me faire connaître sur internet, la 2nde étape de mon parcours est donc terminé. Maintenant je n’ai plus qu’à attendre la nuit de mes noces.





Dernière édition par Lilly.P le Mar 23 Avr - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly.P

Lilly.P


Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/04/2013

Le goût sucré de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le goût sucré de la Vengeance   Le goût sucré de la Vengeance EmptyMar 23 Avr - 12:02

Chapitre 1 : Le contrat



« Ou se trouve ce foutu téléphone ? Raah j’y crois pas où je l’ai fourré ? […] ahah je t’ai trouvé, en décrochant, Allo ?
- Bonjours, je suis bien chez Mademoiselle Colleen Dumont ? demande un homme avec une certaine aisance déconcertante.
- Oui oui, c’est moi-même, que puis-je faire pour vous, Monsieur… (?)
- Piemont, Je suis Marc Piemont de chez Universal. Je vous appelle car moi et mon équipe nous vous avons écouté sur youtube, où vous faite un tabac, et comment dire.. on a littéralement adoré ! Serait-il possible d’avoir un rendez-vous pour que nous parlions d’un quelconque arrangement ?
- Et bien, oui, je peux être disponible à 15h30 cette après midi, cela pourrait-il vous convenir ?
- Oui c’est très bien, pour 15h30 à l’agence ! Vous me demanderez à l’accueil quand vous arriverez ! Bon et bien à toute à l’heure mademoiselle Dumont !
- Bon et bien très bien monsieur Piemont à tout à l’heure, passez une bonne fin de mâtiné, au revoir.
- Au revoir mademoiselle. »



Et bien voilà, qu’est-ce que je disais à moi la notoriété ! Bientôt il sera à moi, il tombera à mes pieds. Et je gagnerais, enfin, depuis tout ce temps. Cette fin de mâtiné arriva plus vite que prévus. Je commençai donc à me préparer pour être la plus présentable possible, après trente minutes, je me décidai enfin : je mis une un top avec une manche troué au niveau de l’épaule, un tregging, et une minijupe avec mes Louboutin. Je me bouclai mes cheveux, me maquilla et partie à l’agence.



« Oh bonjours mademoiselle Dumont, veuillez entrez s’il vous plait.
- Merci, alors à quel arrangement pensez-vous ?
- Oui, et bien mademoiselle je vous propose de signer un contrat pour notre agence.
- Oh et bien avec plaisirs.
- Très bien, tenez. Il lui donne le contrat. Lisez le et si vous ne trouvez aucune objection et bien signez.
- Très bien, je signe.
- Parfait ! Avez-vous pensez à un nom de scène ?
- Oui pourquoi pas C. Vendicarsi ? Je suis descendante d’Italienne !
- Hmm, vengeance ? Et bien j’achète ! Ca fait très bad girl j’adore ça! Bon vous avez déjà vos chansons, nous allons faire quelques petits arrangements et nous pourrons commencez à enregistrer l’album dans deux jours ! »



Après avoir continué à discuter sur mon projet je rentrai chez moi, la semaine qui suivit était très différente de celle que j’avais passé jusqu’à lors. Je découvrais doucement comment c’est la vie d’une « star ». Tout c’était déroulé extrêmement vite : j’avais enregistré mon premier album en studio et j’ai tourné mon premier clip. Il avait fait un buzz, c’est pour cela que ce soir je suis invité sur un plateau TV.. avec LUI.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly.P

Lilly.P


Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/04/2013

Le goût sucré de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le goût sucré de la Vengeance   Le goût sucré de la Vengeance EmptyMar 23 Avr - 22:50

Chapitre 2: L'émission



Arrivé sur le plateau, je répondais aux questions des journalistes tels que comment j’expliquais ce buzz, comment je voyais la suite de ma carrière etc. Tout ce passa bien, et puis il était là. Je veux dire M. Pokora était là assis à côté de moi. Puis l’animateur me demanda si j’étais célibataire, ce que j’affirmai. Et rétorqua en me demandant qu’elle soit mon type d’homme. Je lui dis que c’était les de grand blonds, musclés. Matthieu me regarda à ce moment là avec une forte insistance. J’étais sûr qu’il allait craquer pour moi ! A la fin de l’enregistrement, quelqu’un toqua à la porte de ma loge, c’était un grand tatoué : Matt !



« Euh, salut C. Vendicarsi, c’est moi M. Pokora !
- Oui oui je sais je te connais, mais appelle moi Colleen !
- Ok, donc appelle-moi Matt !
- Oui bien sûr ! Tu veux entrer discuter ?
- Avec plaisirs, je voulais savoir si ça ne te dérangerais pas d’apprendre à un peu nous connaître.
- Pourquoi pas ! »



#Point de vu de Matt#


Elle est vraiment jolie Colleen, je ne sais pas ce qui m’arrive mais elle dégage quelque chose qui me rend étrange. Je n’ai jamais ressentit une chose pareil, j’ai déjà été amoureux mais là c’est différent. Je ne comprends pas c’est comme si je la connaissais depuis longtemps. Et cette voix, elle me dit vraiment quelque chose ! Bon, je dois perdre la tête c’est juste qu’elle est une fille adorable et vraiment mignonne. Je m’approche d’elle et la prend dans mes bras, elle ne bouge pas, cela a l’air de ne pas la déranger. Je décidai donc de caresser ses cheveux du bout de mes doigts. Son parfum m’enivre complètement, c’est Lolita Lempicka mon parfum préféré. J’approchai mes lèvres des siennes jusqu’à les effroler. Hmm elles sont douces et fraiches. Elles ont aussi un goût fruité. J’entrouvrais légèrement ma bouche et lui lécha sensuellement ses lèvre. S’en suit un baisé endiablé où nos deux langues entrelacé dansaient fougueusement. Après être resté enlacé pendant encore quelques minutes je décidai de la ramener chez elle. Au pas de sa porte elle prit les devant et me lança violement contre son mur. Puis m’embrassa tout en passant ses mains sous mon T-shirt. Puis elle arrêta son baisé et me lécha les lèvres et continua sa course en passant par mon menton, mon cou et elle remonta. Elle ouvra la porte et m’emmena dans sa chambre, où on fit fougueusement l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goût sucré de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le goût sucré de la Vengeance   Le goût sucré de la Vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût sucré de la Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser