M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 "Fête de la musique" à Marseille [21/06]

Aller en bas 
+6
AnaïsC
Justine95
mounira
Aliison ★ ♡
Ellen*
Lolo'
10 participants
AuteurMessage
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] EmptyMer 29 Mai - 17:14

Matthieu sera présent à Marseille le 21 Juin, pour la Fête de la musique Very Happy


Dernière édition par Lolo' le Dim 23 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: Re: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] EmptyJeu 30 Mai - 7:05

C qd qu'il refait une fête de la musique à Paris ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: Re: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] EmptyJeu 30 Mai - 16:03

Ellen* a écrit:
C qd qu'il refait une fête de la musique à Paris ? x))

Mais grave sa date *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: Re: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] EmptyDim 23 Juin - 11:32

Intro :



Petit délire de Matt :
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: Re: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] EmptyLun 24 Juin - 6:27

S'immiscer dans les sardines bof bof, ça fait un peu genre le mec qui veut ce faire voir, même si j'ai aimé. Sinon christophe mae est son band étaient vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: Re: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] EmptyLun 24 Juin - 8:51

Ah bon ? Moi je l'ai pas vu comme ça : o Surtout qu'il s'est mis avec les danseuses.

J'pense qu'il a surtout fait ça pour le délire avec Cyril, vu qu'ils sont super potes ; )
Après, beaucoup doivent penser comme toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: Re: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] EmptyLun 24 Juin - 9:28

mounira a écrit:
S'immiscer dans les sardines bof bof, ça fait un peu genre le mec qui veut ce faire voir, même si j'ai aimé. Sinon christophe mae est son band étaient vraiment top

Ca, ça m'a pas gêné, au contraire je trouve ça se prend pas la tête Smile

Par contre dommage pour lui le début était vraiment raté !! Et globalement, le son n'était pas top. Et comme je l'ai dit sur twitter, les autres de la troupe étaient vraiment la pour.. rien. J'espère vraiment qu'il y aura une chanson de groupe pour le spectacle, comme dans toutes comédies/spectacles musicales(caux) qui se respectent !
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: Re: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] EmptyLun 24 Juin - 10:17

C'est vrai que pour Marc-Antoine et Nyco ça allait encore, mais les autres sont venus pour... chanter "nanananana"... Mais dans l'ensemble c'était sympa, même si comme dit Ellen le son n'était pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: Re: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] EmptyLun 24 Juin - 10:22

Moi je comprends pas non plus pourquoi il y a pas de chanson de groupe? Je sais pas mais les autres ont fait un peu "tâche" et par contre j'ai pas trouvé qu'il dansait les sardines pour se montrer, tout le monde sait qu'ils sont potes et qu'il les a dansé déjà avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Krystel

Krystel


Age : 37
Localisation : Landes
Date d'inscription : 13/03/2013

"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: Re: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] EmptyLun 24 Juin - 16:55

Je m'en douter que Matt aller venir sur scène pour les sardines, avec son copain. 

Toutes la troupe est venu pour rien, juste ce faire montré.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: Re: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] EmptyLun 24 Juin - 17:06

J'ai pas aimé le fait que Patrick Sébastien coupe tout le temps la parole à Aida. Et intégrer les sardines et Sébastien Patoche c'était bien mais pas pour une émission comme ça. Et puis aussi quand ils ont remis le disque de Platine à Matt alors que toute la troupe était là ... Les pauvres ont du se sentir mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: Re: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] EmptyLun 24 Juin - 19:35

Oui moi c'est plutôt le passage du disque de platine qui m'a choqué lol genre tiens Matt c'est le tiens ! Même si c'est lui qui porte la troupe je me sentais mal pour les autres ... Matt essaye toujours de montrer que les autres sont la mais les présentateurs creusent un peu plus le fossé à chaque fois... dommage
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: Re: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] EmptyMar 25 Juin - 5:43

Moi je pense comme beaucoup qu'il y a un énorme fossé entre la troupe et lui et les médias n'arrangent rien. Après la production ne peut qu'en vouloir à eux même, ils ont mis Pokora en avant depuis le début avec des affiches de lui uniquement en plus que toutes les comédies ont toujours mis toutes la troupe.

Et pour les sardines c'est mon ressentis, je pense que beaucoup de gents ont du ce dire mais qu'est ce qu'il fait là. Car tout le monde c que c'est Cyril Hanouna qui a remis les sardines au gout du jour, donc Matt même si il est pote n'avait pas de raison de monter sur scène. Mais moi c'est bien Patrick qui m'a énervé il veut qu'on ne voit que lui qu'on écoute que lui. La prochaine fois qui le laisse seul sur scène, là il sera heureux (nombriliste)
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: Re: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] EmptyMar 25 Juin - 14:23

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été "choquée" par la remise du disque
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: Re: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] EmptyMar 25 Juin - 15:52

mounira a écrit:
Moi je pense comme beaucoup qu'il y a un énorme fossé entre la troupe et lui et les médias n'arrangent rien. Après la production ne peut qu'en vouloir à eux même, ils ont mis Pokora en avant depuis le début avec des affiches de lui uniquement en plus que toutes les comédies ont toujours mis toutes la troupe.

Depuis le début j'dis bien que c la prod qui est en grande partie la cause de ce problème. C très fair play de la part de Matt de mettre le + en avant possible les autres mais si la com' ne change pas, ça sera pareil ds 3 mois quand le spectacle aura commencé. 
Choquée aussi pour la remise du disque, les présentateurs ont du se sentir c*n après quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: Re: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] EmptyMer 26 Juin - 5:43

Ah mais j'ai pas vu que Matt ct bouffer sur le café des délices, c'est pour sa que sur twitter sa charier. Pour quatre phrases il aurait pu les apprendre. Faut pas faire confiance au direct
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: Re: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] EmptyMer 26 Juin - 20:28

Le problème comme vous dites, c'est la comm, la prod qui devrait être remis en cause.. Matt je le trouve très généreux quand il parle des 6 autres c'est pas "M Pokora & la troupe RDB" c'est juste "la troupe de RDB" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty
MessageSujet: Re: "Fête de la musique" à Marseille [21/06]   "Fête de la musique" à Marseille [21/06] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fête de la musique" à Marseille [21/06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille - 13/12
» [07/11] Marseille [Video p.17,19,22,24,25 pix p.19,20,22,23,25,26]
» Marseille (Le Silo) - 11/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser