AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo'
Modératrice

MessageSujet: "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2   Mer 29 Mai - 17:21

Cette fois-ci c'est l'association "Tout le monde chante contre le cancer" qui organise un concert multi-artiste ! Rendez-vous le 6 Juillet à Villefranche de Rouergue.

Achetez vos billets ici : http://billetterie.toutlemondechante.dspevent.com/dsp/WEB/Site/Index.htm?wId=TLMC&rId=TICKETING

Dernière édition par Lolo' le Mar 23 Juil - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

MessageSujet: Re: "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2   Jeu 30 Mai - 16:16

100 € pour "un premier rang" sa fait chère quand même heureusement que c'est pour la bonne cause !
Ellen*
Admin'

MessageSujet: Re: "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2   Ven 31 Mai - 8:16

Aliison ★ ♡ a écrit:
100 € pour "un premier rang" sa fait chère quand même heureusement que c'est pour la bonne cause !
Oui c'est clair je trouve que le prix est abusé, c'est dommage d'ailleurs car ptet que si ct un chouilla moins cher y aurait plus de gens pour acheter mais maybe que chaque année c presque complet.

Les éclipses sont magnifiques, mais leur attraction est éphémère, un jour elles s’effaceront;
alors que le soleil rassurant sera présent à jamais, tout le monde aspire à sa chaleur.
AURELY63

MessageSujet: Re: "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2   Ven 31 Mai - 16:51

Je suis d'accord avec vous, c'est un peu abusé 100euros perso je prendrai celle à 16 euros vu que je viendrai de clermont
*Jess*

MessageSujet: Re: "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2   Lun 22 Juil - 11:40

J'y étais.

C'est vrai que 100€ c'est pas donné, mais il n'y a pas que le 1er rang, visite des coulisses, cocktails avec quelques artistes... après c'est pour la bonne cause Smile
Mel*

MessageSujet: Re: "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2   Lun 22 Juil - 14:01

Le concert va être diffusé à la télé il me semble ? Si oui par contre je ne connait pas la date ?
*Jess*

MessageSujet: Re: "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2   Lun 22 Juil - 17:55

Le 26 Juillet sur France 2, des extraits du concerts seront diffusés dans l'émission ainsi que 6 artistes dont Matt qui ont été suivi toute la journée pour suivre les actions faites avec les enfants.
*Jess*

MessageSujet: Re: "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2   Mar 23 Juil - 10:47

Ou est ce que je peux mettre les photos de Matt lors de TLMC ?
Mel*

MessageSujet: Re: "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2   Mer 24 Juil - 20:50

*Jess* a écrit:
Le 26 Juillet sur France 2, des extraits du concerts seront diffusés dans l'émission ainsi que 6 artistes dont Matt qui ont été suivi toute la journée pour suivre les actions faites avec les enfants.

Merci oui j'ai vue après sur mon programme tv.
Ellen*
Admin'

MessageSujet: Re: "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2   Jeu 25 Juil - 7:12

*Jess* a écrit:
Ou est ce que je peux mettre les photos de Matt lors de TLMC ?
Dans ce topic Wink

Les éclipses sont magnifiques, mais leur attraction est éphémère, un jour elles s’effaceront;
alors que le soleil rassurant sera présent à jamais, tout le monde aspire à sa chaleur.
AnaïsC

MessageSujet: Re: "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2   Ven 26 Juil - 12:55

Il me tarde de voir le concert ce soir à la télé!
isa2006

MessageSujet: Re: "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2   Mar 20 Aoû - 19:41

On y était avec ma fille. C'était la première fois qu'elle le voyait en vrai... Beaucoup d'émotions et de larmes de bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2   

"Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1