M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Règle] Avis aux lecteurs et écrivains des stories

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Règle] Avis aux lecteurs et écrivains des stories Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Avis aux lecteurs et écrivains des stories   [Règle] Avis aux lecteurs et écrivains des stories EmptyLun 8 Oct - 17:00


Salut tlm !

Je vous demanderai désormais de ne pas poster de messages entre les chapitres des différentes stories, et ceci afin qu'on puisse suivre les histoires sans avoir 2 pages de "la suiteeee vite" (même si ça fait plaisir aux auteurs Wink ) entre deux chapitres. Si vous avez vraiment des choses à dire Arrow en message privé.

En revanche une fois une story terminée, vous pourrez vous lâcher et dire ce que vous en avez pensé Wink

Merci de votre compréhension.

Ajout d'une petite règle :

Je remarque que des stories datant de plusieurs mois (Février tout de même!) ne sont toujours pas finit. Alors j'pose la question : quel intérêt de faire une histoire si c'est pour soit ne pas la finir soir mettre 10 milles ans pour la finir ? Ok il faut bien du suspens, du temps pour écrire mais tout de même...!

A partir d'ajd, TOUTES les stories qui n'auront pas "d'actualisation" fréquentes (soit maximum 3 mois) seront supprimées.

Je laisse un dernier mois pour les stories qui seraient suceptibles d'être supprimées d'être finies.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] Avis aux lecteurs et écrivains des stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP3, vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser