M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)

Aller en bas 
+8
Joelle
× LaDy BoO ×
*SoNiA*
Steph57
~nini~
Padmi
¤ Miss Milee ¤
Lady M
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:43


Je vous décris les tenues:

ANNE: elle porte un dos-nu blanc avec un col en V. un taille-basse rouge. des chaussures rouges à talons et ouvertes à lacets(qui sont rouges et blancs)

LILIANA: elle porte un foulard noir sur la tête. un top blanc sans bretelle. un taille-basse noire. des manolo boots blanches avec des rayures noires.

JERÔME: il porte une casquette noire ATL. un débardeur noir avec le dessin de 2Pac en blanc fait à la bombe. une petite croix en argent. un blouson en cuir de motard noir. un baggy noir et des Timbalands noirs.

N/A: il faut bien que Jérôme et Liliana soient assortis.

<<on accélère. Elles assistent à la remise des récompenses. Tout se passe bien. Jérôme est adorable. Passons à l'after party. C’est une immense salle(évidemment! faut bien accueillir tout le monde même les petits resquilleurs). La musique est à fond. Les petit-fours sont délicieux. Le champagne coule à flots. Bref, une véritable soirée du «showbiz ».

An: alors tu le vois?
Li: pour la millième fois, non! et laisse-moi tranquille avec ton M. Pokora. ça fait trois heures que tu ne parles que de lui.
An: c’est vrai? je m’en étais pas rendu compte.

Il y a un silence de quelques secondes.

An: ouuuh je crois que c’est lui. Mince je me suis trompée.

Liliana lève les yeux au ciel. Jérôme arrive.

Jé: ça va?
Li: fais la taire s’il te plaît. Je me retiens de la tuer.
Jé(sourire): qu’est-ce qu’y a? elle a pas encore trouver Matt?
An: tu l’as vu?
Jé: non désolé. J’crois pas qu’il soit déjà arrivé.
An(déçue): ah d’accord.

Jérôme et Liliana se sourient.

Li: t’as pu voir les gens que tu voulais voir?
Jé: yep. Et ça s’est plutôt bien passé. Je leur ai laissé ma carte. J’espère que ça va marcher. Si tout se passe bien, ils vont écouter une de mes maquettes et après...
Li: c’est drôle. j’ai du mal à t’imaginer.
Jé: qu’est-ce tu veux dire?
Li: ben avec la voix que tu as... je t’aurai plus vu sortir des albums en tant que chanteur plutôt que dee-jay.
Jé: et sortir des albums c’est vite dit.
Li: mais j’ai confiance en toi et en ton talent.

Elle lui fait un PETIT smack(n’oublions que nous sommes en public).

Jé(sourire): merci. mais bon, si ça marche je commencerai par produire des compils, ce genre de truc. et à long terme j'aurai ma propre boîte de prod'
An(en cherchant désespérément dans la foule): mais où est-ce qu’il est? oh oh.
Li: quoi?
An(en s’enfonçant dans la foule): je crois que j’ai vu une crête quelque part. ça doit être Hakim. on se voit tout à l’heure.

Elle disparaît. Jérôme et Liliana éclatent de rire. Nous allons donc suivre Anne. En fait, elle s’est trompée. C’était le chapeau d’une fille qui ressemblait à une crête.

An(en se parlant à elle-même): il fait 1m80. Et je suis incapable de le voir dans cette foule!

Elle se fait bousculer. Elle perd l’équilibre à cause de ses talons mais Hakim la rattrape au dernier moment.

Ha: décidément. J’crois qu’il faudrait que vous portiez un écriteau qui dise « attention! je provoque des accidents ».
An: Hakim?
Ha(étonné): ah parce que depuis tout à l’heure vous avez découvert mon prénom?
An(sourire): non en fait je l’ai toujours su. Je t’avais pas reconnu.
Ha: ah tant mieux parce que je me souviens pas de toi non plus.

Anne éclate de rire.

An: non en fait, c’est normal. On s’est jamais rencontré. Enfin(large sourire) pas face à face en tout cas.

Hakim la fixe genre « ben vas-y explique-toi ».

An: Anne. Je m’appelle Anne.
Ha(sourire): enchanté mais je vois toujours pas où... Anne? t’habites Marseille c’est ça?
An(sourire): c’est ça.
Ha: mais comment ça on s’est jamais rencon... ah(sourire) la webcam?
An: oui.
Ha: c’est dingue qu’on se soit croisé au tant de fois aujourd’hui. Matt sait que t‘es ici?
An: non. en fait, j’ai pas vraiment cherché. J’me suis dit que si toi je te vois tout le temps, je finirais bien par tomber sur lui.
Ha: ah ouais? ben viens alors. j’allais le rejoindre.
An: merci. c’est sympa.

Ils traversent la pièce. Mais lorsqu’ils sont sur le point de rejoindre Matt, il y a un groupe de personnes qui les sépare.

Ha: yo Matt! tu devineras jamais sur qui je suis tombé.
Ma(rire): encore la folle de l’hôtel?

Anne les rejoint enfin.

Ma: Anne? mais qu’est-ce que tu fais là?
An: ben à part me cogner à Hakim toutes les cinq secondes, je profite de la soirée comme toi.
Ma(sourire): Je suis trop content de te voir.
An: c’est vrai?
Ma: viens me faire un bisou.

Anne la joue cool mais intérieurement elle crie comme une folle. Matt la prend dans ses bras et la retient quelques instants.

Ha: dites-moi si je vous dérange.
Ma:tu nous déranges. (sourire) et t’es venue seule?
An:... non. je suis venue avec... Jérôme.
Ma: ah bon? et Liliana?
An: ouais. Liliana aussi. ça me paraissait tellement évident que j’ai pas pensé à le préciser.
Ma: c’est clair.
An: en fait c’est Jérôme qui nous a invité. Vu qu’ils sont ensemble maintenant.

Matt encaisse mais ne laisse rien paraître.

Ma: où est-ce qu’ils sont?
An: quelque part par là.(soupir) viens on va les rejoindre.
Ha: on se voit plus tard?
Ma: pas de prob.

Matt et Anne s’éloignent. Ils arrivent enfin à atteindre Jérôme et Liliana au bout de cinq minutes.

An: regardez qui je vous amène.
Jé: hé! quoi de neuf Matt?

Ils se font la poignée à l’américaine. Il fait la bise à Liliana.

Ma: ça va Liliana?
Li: super et toi?
Ma: tranquille. Je pensais vraiment pas vous voir là ce soir.
Jé: en fait ça s’est décidé à la dernière minute.
Ma(en fixant Liliana): donc c’est pour ça que tu me l’as pas dit au téléphone la semaine dernière.

Jérôme met son bras autour de la taille de Liliana.

Jé: exactement. Et sinon toi? t’as pu te débrouiller pour ton morceau?
Ma: ouais ouais. Tu connais Justine?
Jé: j'ai entendu parlé d'elle. Elle est branchée soul c'est ça?
Ma: voilà. Ben c'est elle qui f'ra le featuring. Et sinon, toi ça va?
Jé: oh ben tu sais ce que c’est. Là je suis en discussion pour sortir un album de mix. si ça se trouve y’aura peut-être même le remix de showbiz dessus.
Ma: ah ben tant mieux pour toi.

Ils s’affrontent du regard quelques secondes. Anne s’éclaircit la voix.

An: j’aime beaucoup les mèches blondes.
Ma(sourire): c’est vrai?
Li: ouais ça change. j’aime bien le p’tit style(prononcé stay-le.) tu vas les garder?
Ma: c’était juste pour l’occasion. j’y ai pas encore vraiment pensé.
An: je trouve que ça te va super bien en tout cas. tu veux pas aller danser?
Ma: d’accord.

Ils s’en vont.

Jé: c’était quoi ça?
Li: c’était quoi quoi?
Jé: "j'aime bien tes mèches blondes. ça fait un style". Dis-moi si je te gêne.
Li: c'était juste un compliment. Rien d'autre.
Jé: ouais ben ce genre de compliment tu pourrais t'en passer et moi aussi.
Li: t’as un problème tu sais ça? c’est le champagne qui t’est monté à la tête ou quoi?

Son portable sonne.

Li: je reviens dans cinq minutes. J’espère que tu seras calmé.

Jérôme ne la regarde même pas. Liliana va aux toilettes pour femmes.

Li: oui maman?
Li/m: comment va mon bébé?
Li: super!
Li/m: qu’est-ce qui passe?
Li: rien.
Li/m: t’es sûre?
Li: mais oui. Tu dors pas à cette heure-ci?
Li/m: j’arrive pas à dormir en te sachant là-bas. où est-ce que tu es?
Li: on est à l’after party pour le moment mais je crois que je vais pas tarder à rentrer.
Li/m: mais il n’est que deux heures du matin!
Li: oui je sais. Mais bon, c’est pas trop mon truc les grandes soirées et tout ça.
Li/m: et Anne?
Li: oh ben elle! elle n’arrête pas. Je sais pas où est-ce qu’elle cache toute cette énergie. Elle adore être ici.
Li/m: et toi? tu es vraiment sûre que tout va bien?
Li: oui maman.
Li/m: bon très bien. je retourne me coucher. A demain... enfin à ce soir.
Li: bye.

Elle raccroche et retourne dans la salle. Elle cherche Jérôme mais ne le voit pas. Elle rejoint Anne et Matt qui sont en train de danser.

Li: t’aurais pas vu Jérôme?
An: non.
Ma: ça va?
Li(essaye de sourire): oui oui.

Elle décide de faire le tour de la salle. Elle aperçoit enfin Jérôme. Elle se dirige vers lui et à ce moment, elle voit Natacha qui se jette presque sur lui et lui donne un long baiser. Liliana est pétrifiée.

VA-T-IL Y AVOIR DU FIGHT? ET ENTRE QUI? NATACHA ET LILIANA? JEROME ET MATT? MATT VA-T-IL CONQUERIR LILIANA?
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:45


Liliana fonce droit sur Jérôme et Natacha.

N/A: Natacha donne le dos à Liliana et Jérôme lui fait face.

Elle bouscule Natacha et se plante devant Jérôme.

Jé: Lili, je
Na: hé mais c'est quoi ton problème?

Liliana met sa main devant le visage de Natacha.

Li(sans la regarder): toi j'te parle pas.
Jé: mais Lili calme-toi.
Li: tu te fous de ma gueule? ta langue est au fond de la gorge de cette pute et j'devrais me calmer?
Na: hé! qui tu traites de pute là?
Jé: j'crois que c'est toi.
Li: ouais exactement.
Na: j'peux savoir de quel droit tu fais une scène à mon mec?

Des vigiles s'approchent d'elles.

Jé: oui non mais en fait
Li: ton mec? attends attends. J'crois que t'as pas compris là. Jérôme est avec moi.

Jérôme essaye de s'interposer.

Na: écoute retourne jouer avec tes poupées. Jérôme a besoin d'une femme pas d'une gamine.

Jérôme attrape Liliana par le bras.

Jé: arrête.
Li(en se libérant): lâche-moi.
Vi1(vigile): je suis désolé mademoiselle mais nous allons devoir vous demander de sortir.
Li: comment t'as pu me faire ça?
Jé: arrête j't'en prie tu m'embarrasse.
Vi1: mademoiselle, s'il vous plaît.

Liliana bouscule Jérôme et se dirige vers la sortie suivie des deux vigiles. Anne et Matt sont toujours en train de danser. Liliana fixe Anne qui finit par regarder de son côté. Liliana lui montre la porte. Anne lui dit d'attendre. Matt suit son regard.

Ma: pourquoi elle est suivie par les deux men in black?
An: j'sais pas.

Ils rejoignent Liliana à l'entrée.

An: qu'est-ce qui se passe?
Li: ce salaud me trompe.
An: Jérôme?
Li: évidemment Jérôme. P'tain! il ose me faire des crises de jalousie alors que je ne lui en donne aucune raison et il embrasse la première fille dès que j'ai le dos tourné.
An: attends. je suis perdue.
Li: ma mère m'a appelée. je suis allée aux toilettes pour être au calme et quand je suis revenue Monsieur était en train d'embrasser une autre meuf.
An: à l'instant là?
Li: OUI!! en fait, j'ai l'impression qu'ils doivent se connaître depuis un moment parce qu'il n'a rien fait pour l'en empêcher.

Matt disparaît.

An: attends. On reprend. Tu as vu Jérôme embrasser une autre fille?
Li: ça fait même pas dix minutes.
An: et t'es pas allé le voir pour lui régler son compte?
Li: j'ai essayé mais les deux cons de vigiles m'en ont empêché.
An: t'aurais du venir me chercher. On lui aurait.... bon je sais pas trop mais je suis sûre que j'aurai trouvé l'inspiration dans le feu de l'action.
Li: tu sais quoi? j'ai même pas envie de lui parler. Il me fatigue. Toute cette histoire me fatigue.
An: attends je dis au revoir à Matt.

Matt revient.

Ma: j'nous ai appelé un taxi.
Li/An: nous?
Ma: j'vais quand même pas vous laisser partir seules en pleine nuit.
Li: c'est gentil. Mais j'ai pas envie de gâcher ta soirée.
Ma(sourire): te prends pas la tête. c'est pas trop mon truc ce genre de soirée de toute façon.

Ils se sourient. Anne les regarde. Jérôme arrive en courant.

Jé: Liliana, faut qu'on parle.
Li: j'ai rien à te dire.

Elle lui donne le dos. Jérôme lui met la main sur l'épaule. Matt s'interpose.

Ma: lâche-la.
Jé: tu te prends pour son garde du corps? ça se passe entre ma copine et moi.
Li: ex-copine.
Jé: attends. Faut que je t'explique.
Li: j'ai pas envie d'écouter tes mensonges.

Jérôme veut lui prendre la main. Matt s'interpose une nouvelle fois. Il y a un photographe qui s'approche d'eux. Le taxi arrive au même moment. Anne est la seule à s'en apercevoir.

An: le taxi est là. Les explications attendront demain matin.
Jé: non. on s'explique tout de suite et maintenant.
Ma(ironique): tu veux te battre avec moi?
An: hé! y'a un photographe alors je propose qu'on monte dans ce taxi maintenant. j'ai pas envie de voir ma tête demain matin dans les journaux.

Jérôme et Matt s'observent toujours comme s'ils voulaient se tuer. Anne prend Matt par le bras et ils montent dans le taxi. Dix minutes plus tard, ils arrivent à l'hôtel. Anne et Liliana remercient Matt et vont dans leur chambre. Il y a un lourd silence. Liliana est assise dans un fauteuil et Anne est sur son lit.

Li: tous les mecs sont pareils. tous des chiens!
An: oui enfin... sauf Matt.

Liliana la regarde.

An: quoi? même Matt? non t'exagères. Regarde ce qu'il a fait pour toi ce soir.
Li: bon d'accord. C'est pas un chien.
An(sourire): je préfère.
Li: n'empêche les hommes... sauf Matt ne sont que des bêtes.
An: tout à fait d'accord... mais euh on pourrait pas retirer Hakim du lot?
Li: Hakim? parce que t'es fan de lui maintenant?
An: non pas spécialement. mais il est vraiment très gentil. On peut pas le classer dans cette catégorie.

Liliana soupire.

Li: si tu veux. Tous les hommes sauf... Matt et Hakim sont pires que des animaux.
An: en fait peut-être qu'on devrait enlever Usher aussi
Li: bon Anne tu m'aides à déverser mon fiel ou pas? on va pas retirer du lot toutes les stars pour lesquels tu craques.
An: mais tu te rend compte que Usher est resté avec Rozonda pendant sept ans. C'est quand même beaucoup non?
Li: et je te signale que s'ils ont cassé c'est probablement parce qu'il l'a trompé.
An: ce ne sont que des rumeurs.
Li: de toute façon, ça m'est égal! on peut se concentrer sur moi et sur ma peine?
An: désolée.
Li: où j'en étais?
An: tous les hommes sauf Matt, Hakim et Usher sont pires que des animaux.
Li: je te remercie.
An: alors qu'est-ce que tu comptes faire?
Li: le quitter évidemment.
An: tu veux même pas entendre ce qu'il a à te dire?
Li: ouais c'est ça. Je l'ai vu de mes propres yeux en train d'embrasser une autre fille que moi. Il n'a aucune excuse.
An: peut-être que
Li: oh oh. T'es de son côté ou du mien?
An: du tien! mais je pense
Li: mais arrête de le défendre.
An: je ne le défends pas. J'essaye de raisonner calmement sur cette situation. Je ne voudrais pas que tu fasses quelque chose que tu pourrais regretter après.
Li: j'ai pris ma décision. de toute façon, il est beaucoup trop jaloux. Il n'a pas assez confiance en moi et ça ça m'énerve franchement.
An: si c'est pour ça que tu veux rompre alors je t'approuve mais si c'est pour une autre raison tu devrais prendre un temps de réflexion.
Li: bref Anne.
An: bref quoi? tu sais que j'ai raison. Si ça se trouve il a vraiment une très bonne excuse pour ce qui s'est passé ce soir.
Li: moi je dis qu'il doit en avoir une excellente. et puis j'ai plus envie d'en parler pour l'instant.
An: O.K.

Une heure plus tard. Jérôme frappe à leur porte. Liliana est profondément endormie mais Anne ne dort pas encore.

Jé: désolé de vous réveiller mais faut que je parle à Liliana.
An: c'est pas le moment. Elle vient juste de s'endormir.
Jé: écoute pour ce soir
An: t'as pas à te justifier devant moi.
Jé: elle est vraiment fâchée?
An: le mot est trop faible. Comment t'as pu lui faire ça?
Jé: mais c'est pas... je voulais pas. c'est Natacha qui
An(en l'interrompant): Natacha?
Jé: oui en fait c'est mon ex. Et ça fait quelques mois qu'elle essaye de revenir.
An: apparemment elle fait pas juste qu'essayer.
Jé: qu'est-ce que t'en sais?
An: c'est bien elle qui était dans ta chambre cette après-midi et ne me dites pas que vous n'avez fait que discuté.
Jé: tu m'espionnes maintenant?
An: moi? ça va pas ou quoi? je l'ai croisé dans le couloir quand elle sortait de ta chambre. elle avait l'air comblé soit dit en passant.

Jérôme baisse les yeux.

Jé: il ne s'est rien passé.
An: tu te fous de ma gueule? si tu veux mentir fais-le bien au moins. j'ai rien dit à Liliana parce que j'étais pas sûre qu'il s'était passé quelque chose entre toi et cette fille mais tu viens de me montrer que j'avais raison.
Jé:bon d'accord. j'avoue. On a couché ensemble. Mais ça ne compte pas pour moi.
An: t'es pathétique.
Jé: et tu vas le lui dire?
An: bien sûr que oui. Bonne nuit.

Jérôme l'empêche de refermer la porte.

Jé: attends. Attends. Tu peux pas me faire ça.
An: et pourquoi pas?
Jé: parce que... si tu veux avoir Matt, il faut qu'elle reste avec moi.
An: je te suis pas.
Jé(sourire): je suis pas con, je sais que Matt a envie de sortir avec Liliana. Tu le sais. Je le sais. On dirait qu'il y a que Liliana qui ne s'en rende pas compte.
An: et alors?
Jé: et alors? la seule raison pour laquelle il n'a encore rien tenté pour avoir Liliana c'est parce qu'il sait qu'on est ensemble. Alors si je ne suis plus là, ça lui laisse le champs libre et toi... tu peux faire une croix sur lui.

Anne réfléchit quelques secondes.

Jé: tu sais que j'ai raison.
An: qu'est-ce que j'aurai à faire?

Jérôme a un sourire triomphant.

Jé: juste te taire à propos de Natacha et de lui chanter mes louanges. Toi elle t'écouteras et elle finira bien par me pardonner.
An: tu me demandes de faire un choix entre ma meilleure amie et le mec de mes rêves?
Jé: oui.

Anne réfléchit quelques instants.

QUEL SERA LE CHOIX D'ANNE? SON AMITIE DE TOUJOURS OU L'AMOUR DE MATT?
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:46


Anne sourit.

An: très bien. Je t'aiderai mais je te préviens que t'as intérêt à te tenir à carreau à partir de maintenant sinon je raconte tout à Liliana.
Jé: je te comprends tout à fait. Merci.
An: pas la peine de me remercier.

Elle referme la porte et retourne se coucher. Le lendemain matin, Liliana n'adresse pas la parole à Jérôme. Anne est la seule à parler. Ils vont à la gare et rencontrent Matt et Hakim. Jérôme fait juste un signe de tête à Matt et monte dans le train.

Ma: comment vous avez passé la nuit?
Li: j'ai pas beaucoup dormi.
An: moi non plus.
Ma: c'est normal après ce qui s'est passé.
An: on ferait mieux d'y aller. J'ai été super contente de te revoir Matt.
Ma(sourire): moi aussi.

Il la prend dans ses bras et lui fait la bise puis il fait la bise à Liliana. Elles s'installent dans le train. Matt retourne près d'Hakim.

Ha: alors?
Ma: alors quoi?
Ha: ben ils sont toujours ensemble ou pas?
Ma: j'crois pas non.
Ha: et qu'est-ce que tu vas faire?
Ma: je sais pas.
Ha: à mon avis, tu devrais l'oublier et passer à autre chose.
Ma(ironique): je te remercie beaucoup Hakim.
Ha: de rien. De rien.

Ils se sourient. Hakim soupire.

Ha: t'es assez grand pour savoir ce que tu fais mais franchement tu crois que les relations longue distances ça marche?

Matt hausse les épaules. Il y a trois fans qui arrivent. Hakim et lui passent dix minutes à discuter avec elles avant de prendre leur train pour retourner à Paris.

Pendant tout le trajet, Jérôme et Liliana n’échangent pas un mot. Lorsqu’ils arrivent à Marseille, la maman de Liliana est là pour les accueillir. Liliana monte dans la voiture. Anne et Jérôme échangent un signe de tête et il s’en va.

On va retourner à Paris avec Hakim et Matt parce que ça fait un moment que je n’ai pas parlé du trio Hakim, Carole et Tania.

Le lendemain(lundi), Hakim commence à bosser sur le nouveau clip de Kayliah. Il répète avec elle toute la matinée. Quand il quitte la salle de danse, son portable sonne.

Ha: allô?
Ta: t'as toujours ta voix sensuelle.
Ha(sourire): j'étais justement en train de penser à toi.
Ta: les grands esprits se rencontrent.
Ha: faudrait qu'on se parle.
Ta: ben tu vois j'me disais la même chose. J'ai quelque chose de très important à te dire.
Ha: ah.
Ta: on se voit tout à l'heure?
Ha: ben en fait, je comptais rentrer et me reposer tout l'après-midi. J'suis claqué. Je suis sur un tournage cette semaine.
Ta: pas de problème. Je suis au café. Tu me rejoins?
Ha: ça peut pas attendre?
Ta: faut bien que tu déjeunes non? on déjeune et on discute.
Ha: O.K. je serai là dans une demie-heure environ.
Ta: à tout de suite.

Ils raccrochent.

<on accélère, Hakim est chez lui.<<

Matt est endormi. Hakim le secoue.

Ma: p'tain. je dors!
Ha: j'ai besoin de parler.
Ma(en se cachant la tête sur l'oreiller): et y'a personne d'autre?
Ha: tous les autres sont occupés.
Ma: moi aussi. Je DORMAIS je te rappelle.
Ha: oui ça j'avais remarqué. il est 15 heures soit dit en passant.
Ma(toujours sous l'oreiller): c'est tout? je peux rester dormir alors.
Ha(en enlevant l'oreiller): il faut que tu me donnes ton avis.
Ma(les yeux toujours fermés): d'accord. je t'écoute.
Ha: ouvre au moins les yeux.
Ma: c'est avec mes oreilles que j'écoute pas avec mes yeux.

Hakim lève les yeux au ciel.

Ma: bon alors? j'ai pas tout l'après-midi.
Ha: O.K. c'est à propos de
Ma: non.
Ha: comment ça non? je t'ai même pas encore tout raconté.
Ma: quoique ce soit c'est non. Bonne nuit.

Il met le drap par-dessus sa tête.

Ha: si tu m'avais écouté, tu te serais déjà rendormi.

Matt soupire, retire le drap et regarde Hakim.

Ha(sourire): tout compte fait, remets le drap sur ta tête t'es pas top top au réveil.
Ma: tu te trouves drôle?
Ha: désolé. c'est à propos de
Ma/ Ha: Carole.
Ha: comment tu sais?
Ma: parce que tu m'a saoulé tout le week-end. sors avec elle, on n'en parle plus et t'arrête de te prendre la tête.
Ha: mais je ne me prends pas la tête.
Ma: ben arrête de me prendre la tête alors.
Ha: j'avais rendez-vous avec Tania tout à l'heure.
Ma(en lui donnant le dos): très bien. j'espère que tu lui as dit que c'est vraiment fini et que tu lui souhaité bonne chance pour la tournée avec J-Lo.

Il y a un silence. Matt se retourne et regarde Hakim.

Ma: c'est ce que t'as fait n'est-ce pas?
Ha: ben c'est-à-dire que... pas exactement.
Ma: pas exactement?
Ha: faut que je te raconte tout en détail.

N/A: à partir de maintenant, vous imaginez que c'est Hakim qui raconte. tout ce qui est son récit c'est en italique et mon histoire est écrite en caractère normale. de toute façon, je suis sûre que vous allez comprendre.

<<au café<<
Hakim arrive. Il fait la bise à Tania et s’assoit.

Ta: t’as l’air fatigué.
Ha(soupir): y’a plein de choses qui se bousculent en ce moment. mais bon.

Il y a un silence.


Ma: je vais pas me taper tous les détails quand même. abrège.
Ha: tu me laisses raconter? Alors elle me dit

Ta: tu prends quoi?
Ha: je mangerai chez moi. j'ai pas vraiment faim.
Ta: moi non plus.
Ha: alors de quoi tu voulais me parler?

Tania s'éclaircit la voix.

Ta: en fait. je pars plus.
Ha: pourquoi?
Ta: J-Lo a annulé sa tournée européenne.
Ha: aïe. je suis vraiment désolé. C'était une super opportunité pour toi.

Tania hausse les épaules.

Ta: c'est pas grave. d'autres occasions se présenteront.
Ha(sourire): c'est clair.
Ta: mais en fait, tout ça m'a fait réfléchir.
Ha: à propos de?


Ma: mais t'es con ou quoi? à propos de vous c'est évident!
Ha: je le savais mais bon c'était pour gagner du temps et trouver une façon de lui dire que enfin bref tu verras. donc je lui dis" a propos de" et elle me répond de

Ta: de nous.
Ha: nous? genre toi et moi? toi et moi ensemble?
Ta: oui.
Ha: mais euh... il n'y pas de nous.


Ma: ouh la! tu l'as cassé.
Ha: j'voulais pas. c'est ce qui m'est venu à l'esprit.
Ma: j'suis sûr qu'elle t'a sauté dessus.
Ha(sourire): d'une certaine façon oui.
Ma: je demande à entendre le clash qu'elle t'a envoyé.
Ha: ben en fait...


Ta: il n'y pas de nous? t'en es sûr?

Tania le fixe tout le temps qu'il parle.

Ha: voyons. on est resté ensemble environ 4 mois, tu m'as dit que tu voulais cassé... tu as cassé. donc techniquement, il n'y pas de nous...(inquiet à cause du regard) et là je suis en train de m'enfoncer et j'crois que je vais m'arrêter avant que tu fasses un scandale.
Ta(sourire): non. non. continue. ça m'intéresse de savoir ce que tu penses.

Hakim lui lance un regard bizarre.

Ha: en fait j'ai fini.
Ta: qu'est-ce tu ressens pour moi?


Matt éclate de rire.

Ma: la question qui tue. t'as répondu quoi?
Ha: ben...


Ha: quoi?
Ta: après ma déclaration à Marseille, tu ne m'as jamais vraiment répondu.
Ha:... ben tous les deux, on tient à notre indépendance donc j'ai pas vraiment cherché à te retenir.
Ta: Hakim. Ce que je te demande c'est si tu n'éprouves pas des sentiments pour moi. de vrais sentiments... plus que de l'amitié.

Silence d'Hakim.

Ta: écoute. maintenant que je ne pars plus. je m'étais dit peut-être que j'avais agi sur un coup de tête.(elle lui caresse la main) finalement c'était bien toi et moi... et tu me manques.

Silence d'Hakim.


Ma: elle te sort le grand jeu là.
Ha: je savais plus quoi dire. elle était tellement sexy en disant ça.
Ma(sourire rêveur): je l'imagine bien.(visage sérieux) enfin... bref continue.


Ta: euh tu sais que t'as le droit de parler?
Ha: attends. attends. t'es en train de me dire que tu veux qu'on se remette ensemble c'est ça?
Ta: oui. j'avoue que je t'ai bien pris la tête par rapport au fait que tu ne voulais pas qu'on sache pour nous deux mais... j'y ai réfléchi, je comprends toujours pas pourquoi mais je veux être avec toi donc... faut bien faire des concessions non?

Hakim sourit.

Ha: j'apprécie vraiment mais
Ta: t'es avec quelqu'un?
Ha: pas vraiment mais
Ta: elle est mieux que moi?
Ha: quoi? c'est pas un concours.
Ta: je la connais?
Ha:... c'est Carole.
Ta: QUOI?

Tout le monde dans le café l'observe. Hakim est gêné.

Ha: calme-toi.

Les gens ne les observent plus.

Ha: c'est de ça que je devais te parler.
Ta: Carole?? t'es avec Carole?? mais je croyais que tu la supportais pas.
Ha: ben elle est vraiment gentille. Faut prendre le temps de la connaître.
Ta(en levant les yeux au ciel): oh j't'en prie.
Ha: elle a connu des moments difficiles.
Ta: tu crois qu'elle est la seule?
Ha: Sa sœur est morte y'a environ cinq ans.
Ta: j'ai jamais connu mon père.
Ha: bon écoute on est pas là pour voir celle qui a eu le plus de galères dans sa vie.

Il y a un silence.

Ta: et tu l'aimes?
Ha: je pense oui.

Ma: ah bon parce que t'es vraiment sûr d'être amoureux de Carole maintenant?
Ha: je peux continuer? elle me dit

Ta: tu crois ça?


Ma: et ben alors? qu'est-ce qui passe ensuite?
Ha: ben là. elle se penche et elle m'embrasse.

QUELLE SERA LA REPONSE D'HAKIM? QUELLE SERA LA REACTION DE TANIA? MATT VA-T-IL POUVOIR TERMINER SA SIESTE?
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:47


Ha: ben là. elle se penche et elle m'embrasse.
Ma: elle regarde trop de films.
Ha: ouais mais wouah... elle m'avait jamais encore embrassé comme ça.

Matt éclate de rire.

Ma: ton histoire a l'air surréaliste.

N/A: je suis sûre que c'est ce que vous êtes en train de vous dire en ce moment.

Ha: tu veux la fin?
Ma: ouais ouais. vas-y.


Ta: je répète ma question: '"tu crois ça?"
Ha(sourire): pourquoi tu fais tout ça?
Ta: parce que je tiens à toi. j'ai fait une erreur et je veux la réparer.
Ha: ça ne m'a fait aucun effet.

Tania le regarde avec un sourire sexy.

Ha(embarrassé): il fait pas un peu chaud?
Ta: attends.

Elle l'embrasse encore.


N/A: je sais le Hakim de mon histoire est tellement facile à manipuler. ahahahahaha (rire sadique) j'en connais qui voudrait bien en faire autant. retour à l'histoire.


Ta: là il fait vraiment chaud. tu n'as toujours pas changé d'avis?
Ha: oui enfin non. Tania, je ne t'aime pas.
Ta: parce que tu aimes Carole peut-être? si c'était vraiment le cas, tu ne m'aurais pas laissé t'embrasser.
Ha: effet de surprise.

Ma: deux fois d'affilée? tu te moques de qui?
Ha: fallait bien que je trouve quelque chose.
Ma: t'aurais pu trouver mieux.
Ha: désolé, j'étais pas vraiment inspiré.
Ma: bon c'est presque fini?
Ha: si t'arrêtais de m'interrompre. où j'en étais?
Ma: effet de surprise.

Ha: effet de surprise.
Ta: bref, c'est toi qui décide. mais ne te trompe pas.

Ha: et après on a discuté de tout et de rien pendant dix minutes. on s'est dit au revoir et on est parti.
Ma: alors?
Ha:ben alors je sais plus.

Matt lève les yeux au ciel, ferme les yeux et donne le dos à Hakim.

Ma: tu es le seul à pouvoir faire ce choix. ne me demande pas d'avis, je n'en ai pas.
Ha: bien sûr que si t'en as un. avec laquelle je devrais sortir?
Ma: je sais pas. tu es la seule et unique personne à savoir.
Ha: je sais tout ça mais bon... si t'étais à ma place.
Ma(soupir): je choisirais Tania.
Ha(déçu): Tania?
Ma: t'as vu l'effet qu'elle a sur toi? t'étais sûr d'aimer Carole et elle arrive à t'en faire douter. et si ce n'était pas parce que Tania t'avait plaqué, tu n'aurais jamais regardé Carole.
Ha: mais avec Carole, c'est différent. j'ai l'impression qu'on partage plus de choses.
Ma: tu veux dire qu'avec Tania c'est sexuel et avec Carole, non?
Ha: j'aurai plus dit qu'avec Tania c'est physique et Carole c'est spirituel.
Ma:bref, si tu veux. n'empêche y'a pas toujours que le côté spirituel dans une relation, si tu vois ce que je veux dire. Un mec a ses besoins.

N/A: légèrement obsédé ce Matt. le petit coquin.

Ha: bon j'crois que je vais te laisser dormir parce que tes conseils c'est pas la bonne.
Ma: t'es chiant. Tu me réveilles pour des trucs qui me concernent même pas et tu critiques encore mon avis.
Ha(sourire): bon. bon. je te laisse te coucher.
Ma: merci

Hakim sort.

Ma(en criant): mon oreiller!

L'oreiller lui arrive en pleine tête. La tête d'Hakim apparaît dans l'encadrement de la porte.

Ha(en riant): touchdown sur la base!
Ma: on sait que tu connais mes chansons. tu manques d'originalité.

Hakim disparaît. Matt tapote l'oreiller et se recouche.

<<on accélère. le lendemain, Hakim fait les répétitions avec les danseurs. Il y a trois garçons et trois filles dont Carole et Karine(évidemment lol). La répétition se passe bien et se finit vers 11 heures.

Ha: je te raccompagne?
Ca(en prenant son sac): non ça ira.(elle lui fait une bise rapide) à demain.

Elle s’en va. Hakim secoue la tête et range ses affaires. Karine est la dernière dans la salle avec lui. Karine a observé la scène et va à côté d’Hakim.

Ka: je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu t’y prends mal.
Ha: quoi?
Ka: pour Carole.
Ha: je vois pas de quoi tu parles.
Ka: c’est bon. ça fait que deux semaines que je vous connais et c’est incroyable l’électricité qu’il y a entre vous deux.
Ha: tu trouves?
Ka: ouais. faut être aveugle pour ne pas voir que vous avez envie d’être ensemble.

Hakim éclate de rire.

Ha: t’as raison.
Ka: à propos de?
Ha: tu te mêles de ce qui ne te regardes pas.
Ka: hé! c’est pour toi que je disais ça. mais bon si tu veux pas de mes conseils. Ciao.

Karine rattrape Carole.

Ka: Carole!(elle la rejoint) ça te dérange si on marche ensemble?
Ca(en haussant les épaules): c'est un pays libre.

Karine sourit.

Ka: je sais pas si jouer les indifférentes, c'est le meilleur moyen pour l'attirer.
Ca: de qui tu parles?
Ka: de la même personne que toi.
Ca: j'vois pas pourquoi je te parlerai de ma vie privée. j'te connais même pas.
Ka(en arrêtant Carole): mais ça ne me dérangerait pas qu'on devienne amies.

Carole la regarde de la tête aux pieds.

Ca: pourquoi?
Ka: parce que t'as l'air sympa et que je connais pas encore beaucoup de monde à Paris.
Ca: donc en fait tu veux te servir de moi pour rencontrer d'autres personnes.
Ka(sourire): quoi? t'es pas un peu parano sur les bords toi?
Ca: non je sais juste ce dont les êtres humains sont capables.

Carole se remet à marcher.

Ka: arrête ton rôle de la fille blasée avec moi. ça marche pas.
Ca: je ne joue pas, je le suis.
Ka(sourire): t'as le sens de l'humour quand tu veux.
Ca: j'essayais pas d'être drôle.
Ka: aah. ben tu l'es quand même.

Carole la regarde bizarrement.

Ca: toi en tout cas, on sait jamais quand tu ris ou quand t'es sérieuse.
Ka(sourire): on a au moins ça en commun.
Ca: si tu le dis.

Son portable sonne.

Ca: qu'est-ce tu veux Tania?... j'ai rien à te dire...mwais... dans une heure c'est bon? essaye d'être à l'heure pour une fois. Bye.

Elle raccroche.

Ka: tu veux qu'on déjeune ensemble?
Ca(sourire): c'est gentil mais j'ai pas le temps. Faut que je vois quelqu'un.
Ka: Tania c'est ça? une amie?
Ca: pas vraiment non. c'est une longue histoire.

Elles arrivent au coin de la rue.

Ca: moi je vais par là(en montrant la droite)
Ka: moi j'pars par là.(en montrant la gauche) bon ben on se voit demain alors?
Ca: ok. bye.

L'HEURE DE LA GRANDE EXPLICATION A SONNE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:51



<<au café<<
Carole s’assoit en face de Tania.

Ta(avec un grand sourire): salut.
Ca(visage sérieux): salut.
Ta(sourire): cache ta joie.
Ca: pourquoi tu voulais qu’on se parle?
Ta: je vais faire court. je sais pas ce qu’Hakim a pu te raconter sur lui et moi mais en tout cas sache qu’on est de nouveau ensemble.
Ca(ironique): ah bon? et depuis quand?
Ta: depuis hier .

Carole ne montre aucune émotion.

Ca: ah bon?( genre « je te crois pas »)
Ta: on s'est vu hier. on a eu une longue discussion et voilà on est de nouveau ensemble.
Ca: et qu’est-ce que ça peut me faire? C’est votre vie pas la mienne.
Ta: vraiment? J’pensais que t'aurais été contente d’être la première au courant vu comment tu me harcelais pour savoir ce qui se passait entre nous.
Ca: moi? Te harceler? Je crois que tu te trompes.
Ta(sourire ironique): aie au moins le courage de l’admettre!

Elles se défient du regard. Carole sourit légèrement.

Ca: très bien. J’avoue que ça me rendait folle de savoir qu’Hakim perdait son temps avec une fille comme toi.
Ta: oh là, je devrais me sentir offensée non?(sourire) t’inquiètes je ne le suis pas.
Ca: qu’est-ce que tu cherches?
Ta: juste à te faire comprendre qu’entre Hakim et moi c’est sérieux.
Ca: faut croire qu’il est pas au courant parce qu’il ne m’en a jamais parlé.
Ta(sourire): parce que tu crois le connaître?
Ca: on est devenu assez intime.
Ta: mais pas autant que lui et moi.

Carole ne sait pas quoi répondre.

Ta: j’imagine que t’as dû te faire des films et tout ça. Mais tu peux les oublier. Je suis de nouveau d’actualité et toi tu appartiens au passé.
Ca: belle rime. Il t’a fallu un mois pour la trouver?
Ta: j’en ai marre de toi et de tes airs supérieurs. Tu te crois mieux que moi?
Ca: j’t’en prie. Je n’ai même pas envie de me comparer à toi.

Tania veut répondre mais le serveur arrive.

Ser: qu’est-ce que je vous sers?
Ta: de l’air. C’est possible?
Ser: c’est bon. Pas la peine d’être agressive.

Il s’en va.

Ta: tu peux me redire ce que tu viens de dire?
Ca: parce que t'es sourde maintenant?
Ta(calmement): Écoute-moi Carole. Je ne t’aime pas et je t’ai jamais aimé.
Ca: crois-moi, c’est réciproque.
Ta: pour une fois on est d’accord sur un point. pour Hakim tu n’es et ne resteras qu’une amie. Alors fais-toi à cette idée.
Ca: je préfère entendre Hakim me le dire.
Ta(sourire ironique): et pourquoi? ça serait te faire du mal pour rien. et puis de toute façon, Hakim t’a vraiment donné des raisons d’espérer?
Ca: ça, ça te regarde pas.
Ta: laisse-moi deviner. Il te prend souvent dans ses bras. Il sait toujours trouver les mots pour te réconforter. Dès que t’as besoin de lui, il est toujours présent? oh et j'allais oublier l'anniversaire surprise qu'il t'a organisé!
Ca: c’est à peu près ça.
Ta: mais c’est comme ça qu’il est. Il a l’instinct protecteur. et avec l’histoire de ta sœur
Ca: attends, attends. Hakim t’a parlé de ma sœur?
Ta: oui enfin. c’était quand il m’expliquait comment vous étiez devenus amis. L’amitié est quelque chose de très important pour lui surtout
Ca: hé hé! c’est bon. tu sais quoi? j’en ai rien à foutre de toi ou d’Hakim.
Ta(sourire): je ne t’en demandais pas tant.
Ca: tu sais être une vrai garce quand tu veux.
Ta: je pourrais te retourner le compliment. J'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient.
Ca: mais je t'ai rien pris du tout.
Ta: Hakim s'est rapproché de toi simplement parce que je lui avais dit qu'on devrait arrêter de se voir. disons que t'étais juste là comme... compensation.
Ca: tu crois que je vais rester là à t'écouter m'insulter? Va te faire foutre Tania.

Carole se lève et s’en va. Le lendemain, le tournage du clip commence. Carole adresse la parole le moins possible à Hakim. Pendant une pause, il la prend à part.

Ha: O.K. c’est quoi le problème?
Ca: y’a aucun problème.
Ha: tu te fous de moi? je vois bien que t'es différente.

Ils se fixent du regard pendant quelques secondes.

Ca: je sais tout.
Ha: tu sais quoi?
Ca: mais arrête putain!
Ha: mais de quoi tu parles?
Ca: pourquoi tu me l'as pas dit?

Karine arrive.

Ka: personne n'a d'unités à me prêter?
Ca et Ha(sans la regarder): non.
Ka: O.K.

Elle sourit mais Carole et Hakim restent de marbre.

Ka: qui est mort?

Carole lève les yeux au ciel. Elle retourne sur le plateau parce que ça va être les prises des danseurs.

Ka: qu'est-ce qui se passe?
Ha: laisse tomber.

Il va rejoindre Carole. Le tournage se finit ver 23heures. Karine et Carole repartent ensemble.

Ha: oh les filles! attendez-moi.

Elles l'attendent.

Ha(à Carole): tu veux pas que j'te raccompagne?
Ka: merci pour moi.
Ha(sourire): désolé. toi aussi j'te raccompagne si tu veux.
Ca: nan c'est bon. C'est Karine qui me dépose.
Ha: ah.
Ka: oui enfin si

Carole lui donne un coup de coude. Hakim sourit.

Ha(à Karine): tu peux nous laisser seuls s'il te plaît?
Ka: oui bien sûr. J't'attends dans la voiture Carole.

Elle s'en va.

Ha: bon alors tu vas me dire c'est quoi le plan que tu me fais depuis ce matin?
Ca: t'aurais pu me dire que Tania et toi vous étiez de nouveau ensemble.
Ha: Tania?
Ca: oui. Ta copine.
Ha: mais on n'est pas ensemble.
Ca: s'il te plaît. Te sens pas obligé de mentir pour ne pas me faire de la peine.
Ha: mais j'te jure. C'est elle qui te l'a dit?
Ca: ouais et elle avait l'air super sincère.
Ha: j'veux bien mais elle t'a menti.
Ca: c'est ça.
Ha(sourire): t'es jalouse.
Ca: et ça te fait plaisir on dirait.
Ha: ben c'est la première fois que tu montres enfin tes sentiments.
Ca: j'comprends pas.
Ha: n'oublie pas que c'est toi qui a voulu qu'on ne soit que des amis.
Ca: et tu n'as rien fait pour que ça devienne plus que de l'amitié.
Ha: parce que tu m'as bien fait comprendre que tu ne voulais pas que ça aille plus loin.

Ils s'observent quelques instants.

Ha: bon. On discute sérieusement. Qu'est-ce tu veux de moi?
Ca:... (en baissant les yeux) je sais pas.
Ha: on arrête ce p'tit jeu. Soit tu veux être avec moi, soit tu ne veux pas c'est aussi simple que ça.
Ca: et si toi, pour une fois, tu me disais ce que tu veux vraiment.
Ha: être avec toi.

Carole est surprise.

Ha(sourire): quoi? c'était pas la bonne réponse?

Carole ne sait pas quoi répondre. Elle sourit et baisse la tête.

Ha: j'en ai rien à foutre de ce que Tania a pu te dire.(en lui relevant le menton) c'est toi que je veux.

Il l'embrasse.

N/A: je dois m'arrêter pour dire que "oui je sais ça fait bcp trop film MAIS ON SEN FOUT CEST TELLEMENT MIGNON".
N/A2: maëlle et soso je sais que vous me soutenez et les autres(cindy, véro, maïra) tintin pour vous. C'est mon histoire. NA.

<<on va retourner sur Marseille pendant ce temps<<
Liliana n'arrive pas à dormir. Son portable sonne. C'est en anonyme.

Li: allô?
Jé: j't'en supplie ne raccroche pas.
Li: et pourquoi pas?
Jé: parce qu'au bout de la dixième fois, ça devient lassant.
Li: la onzième c'est la meilleure.

Elle raccroche. Le portable re sonne immédiatement.

Li: putain, Jérôme. Tu fais vraiment chier. Fous-moi la paix.
Ma: euuh Liliana?
Li: Matt? Oh désolée. Pardon. J'croyais que c'était
Ma: Jérôme? j'avais cru comprendre.
Li: en fait j'allais dire l'autre abruti mais bon.
Ma: t'as l'air en super forme à ce que je vois.
Li(sourire): vu le week-end mouvementé que j'ai passé. Au fait, je voulais te dire vraiment merci pour tout ce que t'as fait.
Ma: attends. C'était normal.
Li: oui mais bon. C'était vraiment sympa de ta part. J't'imaginais pas comme ça.
Ma: quoi? Gentil?
Li(sourire): si si mais bon... Anne me tuerait si elle m'entendait mais bon j'te voyais plus comme un gars qui a la grosse tête, qui s'la raconte.

Matt éclate de rire.

Ma: t'avais pas une très bonne image de moi. J'croyais que tu m'aimais bien.
Li: oh mais c'est le cas. Je t'aime beaucoup.
Ma: c'est vrai?

Liliana est un peu troublée.

Li: oui pour tout ce que t'as fait pour moi.
Ma: bien sûr. en fait j'tappelais, c'était juste pour prendre de tes nouvelles.
Li: oh ben moi ça va. Y'a l'autre débile qui me harcèle légèrement mais bon.
Ma: dis-lui de faire attention parce que super Matt est là.

Liliana éclate de rire.

Li: il a vraiment du souci à se faire.
Ma: oh! tu ne fais pas confiance à mes super pouvoirs?
Li(sourire): si si. Pardon. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça.
Ma: j'te réveille pas j'espère.
Li: c'est un peu tard pour poser la question?
Ma: ben vu la façon dont tu as décroché, j'ai supposé que tu dormais pas encore.
Li: ouais. J'pense à plein de trucs.
Ma: moi aussi.
Li: oui mais ce sont pas de vrais problèmes.
Ma: ça veut dire quoi?
Li: ben ché pas. T'as pas les devoirs, les profs sur le dos, la pression du bac, pas de meufs sur ton dos.
Ma: ouais mais bon parfois j'aimerais bien.
Li: avoir le stress des devoirs
Ma(sourire): naaan. Avoir une copine. Pas prise de tête mais quelqu'un à qui je puisse parler et tout ça.
Li: t'as Hakim et t'as plein d'autre amis.
Ma: oui mais c'est pas pareil que d'avoir une petite amie.
Li: j'vois ce que tu veux dire.

Il y a un silence.

Ma: tu t'es endormie?
Li: non non. J'réfléchissais. Et j'me disais de toute façon, quoiqu'on fasse, on est jamais satisfait.
Ma: ouais. Le bonheur parfait n'existe pas et pourtant
Li/Ma: on fait tout pour le trouver.
Ma: on est sur la même longueur d'onde toi et moi.
Li: ouais mais bon va falloir que j'raccroche. Demain j'ai un devoir.
Ma: o.k. J't'embrasse très fort.
Li:... moi aussi.
Ma: euh j'voulais te demander.
Li: oui?
Ma: ça te dérange pas si j't'appelle de temps en temps?
Li: euh non. C'est toi qui vois.
Ma: c'est cool alors. Bonne nuit princesse.
Li: merci toi aussi.

Elle raccroche. Le lendemain, elle est en cours quand elle reçoit un message. Elle le lit discrètement et sourit.

An: c'est qui?
Li: t'occupes.

Elles vont déjeuner.

An: alors fais-moi voir le message.
Li: tiens lis.

Elle donne son portable à Anne.

An: passe une bonne journée ma princesse. c'est qui?
Li: c'est signé.
An: ah j'avais pas vu. Matt. Matt? Attends depuis quand Matt t'envoie des messages?
Li: depuis aujourd'hui. Il m'a appelé hier soir et
An: il t'a appelé hier soir? Et quand est-ce que tu comptais me le dire?
Li: ben c'est ce que je fait maintenant.
An: alors là j'y crois pas.
Li: mais.
An: moi qui pensais que t'étais mon amie. tu fais tout pour me piquer mon mec.
Li: et ça y est c'est reparti. Anne. Il n'est pas ton petit ami.
An: et alors? C'est une raison pour que tu lui fasses du charme?
Li: mais c'est lui qui m'a appelé.
An: ouais ouais. De toute façon sache que pour Jérôme, ça faisait longtemps qui te trompait.
Li: quoi?
An: tu m'as bien entendu.
Li: tu savais qu'il me trompait et tu ne m'as rien dit? Et après tu te dis ma meilleure amie?

Anne soupire.

An: je sais pas s'il te trompait depuis longtemps mais... je sais que son samedi après-midi, il l'a passé avec Natacha... dans sa chambre... seul à seul.
Li: oui bon ben c'est bon. J'ai pas besoin d'un dessin. Tu sais quoi Anne? Vis ta vie et moi la mienne. J'en ai marre que tu me prennes la tête à propos d'un gars que tu ne connais même pas et en plus tu savais que mon gars me trompait et tu me l'as même pas dit.
An: et moi j'en ai marre de toi. Tous les mecs bien s'intéressent à toi. T'avais Jérôme, pourquoi il a fallu que tu t'intéresses à Matt? Tu peux avoir tous les gars que tu veux et tu voudrais que je pleure sur ton sort. Tu sais quoi? J'espère que Natacha n'était pas la première avec qui il te trompait.
Li: mais t'es jalouse ou quoi?

Anne prend son plateau et va s'asseoir à une autre table. Elles ne se parlent de toute la journée. Quand elle rentre chez elle, Lilian s'enferme dans sa chambre.

Li/m(en s'asseyant sur le lit): tu t'es disputée avec Anne?
Li: t'as un sixième sens ou quoi?
Li/m: je suis ta mère.

Liliana lui raconte tout. Sa mère réfléchit quelques instants.

Li/m: tu ne peux pas lui en vouloir.
Li: quoi? TU RIGOLES?
Li/m: écoutes Liliana. Apparament, elle est vraiment accro à ce M.Pokora Le meilleur moyen, ça serait qu'il lui dise qu'elle arrête de vivre dans un rêve. C'est la seule façon pour qu'elle revienne à la raison parce que là ça va vraiment pas.
Li: et pour ce qu'elle m'a fait par rapport à Jérôme?
Li/m: franchement, si c'était elle qui était venue te le dire, tu lui en aurais voulu.
Li: bien sûr que non.
Li/m: Liliana.
Li: je l'aurais remercier au contraire.
Li/m: c'est vrai?

Liliana soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:51



Li: d'accord peut-être que je lui en aurais voulu un peu. Tu crois que je devrais l'appeler?
Li/m: c'est toi qui vois. Mais je pense que ça serait dommage que votre belle amitié finisse comme ça. Bonne nuit ma puce.
Li: bonne nuit maman.

Vers 22heures, Matt l'appelle.

Li: allô?
Ma: t'as une façon très sensuelle de dire allô.
Li(sourire): ouais c'est ça.
Ma: j'te jure.
Li: tu vas bien?
Ma: j'ai passé une journée de ouf. J'allais me coucher et puis j'me suis dit que je devais t'appeler. Juste pour te dire bonne nuit.
Li: c'est très gentil.
Ma: ça va pas?
Li: j'me suis embrouillée avec Anne aujourd'hui.
Ma: oh à cause de quoi?
Li: dis plutôt à cause de qui.
Ma: ah c'est un mec?
Li: comment t'as fait pour deviner?
Ma: quand deux filles s'embrouillent c'est forcément à cause d'un gars. C'est génétique.
Li: t'as raison. C'est typique des filles de se fâcher pour des trucs qui n'en valent la peine.
Ma: exactement. (il réalise ce qu'elle a dit) et attends. Les gars sont une bonne raison. Je dis juste que vous avez une façon trop bizarre de régler le conflit.
Li(sourire): on dirait que t'as bien étudié la question.
Ma: et oui. L'expérience, l'expérience.
Li: t'as à peine 1 ans de plus que moi.
Ma: t'es née en septembre?
Li: nan en janvier. D'accord, ça fait un peu plus d'un an.
Ma: et ton anniversaire est déjà passé?
Li: nan. C'est vendredi justement.
Ma: ah c'est cool, c'est cool. Qu'est-ce que tu voudrais comme cadeau?
Li: oh ché pas trop. J'ai rien envie de particulier.
Ma: mais si dis-moi.
Li: quoi? tu veux débarquer à Marseille avec un bouquet de roses à la main?
Ma: nan j'peux pas. Je suis occupé toute cette semaine.

Il y a un silence.

Ma: mais à part le fait que vous vous soyez embrouillé, comment va Anne?
Li: pleine forme. Tu sais... je sais pas comment te le dire mais...
Ma: dis-le comme tu l'sens.
Li: en fait c'est à cause de toi si on s'est disputé.
Ma: moi?
Li: je sais pas si tu t'étais rendu compte mais Anne ressent vraiment quelque chose.
Ma: pour moi?
Li: oui.
Ma: j'te mentirais si je te disais que non mais bon c'est pas un truc au sérieux.
Li: j'dirais pas ça, si j'étais toi. Elle est persuadée que je ressens quelque chose pour toi et que c'est réciproque.
Ma: qui te dit que ce n'est pas le cas?

MATT VA-T-IL ENFIN REVELER SES SENTIMENTS? ANNE ET LILIANA VONT-ELLES REDEVENIR AMIES? HAKIM A-T-IL FAIT LE BON CHOIX?(là je réponds déjà que Hakim est un grand garçon et fait ce qu'il veut na)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Li: parce que je le sais, c'est tout.
Ma: et tu serais contre cette idée?
Li:... ben j'y avais jamais vraiment réfléchi mais franchement, je sais pas si je pourrais.
Ma: c'est-à-dire.
Li: mais j'vois pas pourquoi on en parle puisqu'on est pas ensemble.
Ma: mais explique ce que tu ressentirais si on était ensemble.
Li: ben...(sourire) c'est bizarre comme conversation. mais bon, je suis plutôt indépendante tu vois. Chuis pas du genre à harceler mon gars sur son phone mais j'aime bien savoir qu'il est près de moi. Toi t'es à Paris. Moi à Marseille, les relations longue distance ça marche jamais.
Ma: t'es bien radicale.
Li: je suis juste réaliste.
Ma: tu crois pas que j'ai mon mot à dire dans tout ça.
Li: ben mais c'est toi qui passe ton temps à dire que tu n'aimes pas les meufs prises de tête. Je pense pas l'être mais bon j'aime bien que mon gars m'appelle, m'envoie un ptit sms pour me montrer qu'il tient à moi.
Ma: tu lis des articles sur moi?
Li: je ne fais que répéter ce qu'Anne passe son temps à me dire. Elle connaît vraiment tout sur tout. Enfin elle croit te connaître.
Ma: ah oui?
Li: ben ouais. Elle se rend pas compte que même si tu es M.Pokora, le vrai toi c'est Matthieu. Enfin c'est pas que Pokora, c'est pas vraiment toi mais c'est juste que... tu n'es M. Pokora que sur scène ou en studio ou en interview mais dans la vraie vie, tu es Matthieu. Je sais pas si je suis claire.
Ma: t'as vraiment beaucoup de recul.
Li: en fait. Ne le prends pas mal mais j'dois avouer qu'avant que je te rencontre j'étais pas vraiment fan. Je le suis toujours pas d'ailleurs.

Matt éclate de rire.

Li: c'est pas c'que j'ai voulu dire.
Ma: non, mais c'est bon. Ne te justifie pas. T'as le droit de pas être fan de ma musique.
Li: oui mais bon... tout ce que je voulais dire c'est que j'peux comprendre les fans comme Anne mais moi j'te vois comme quelqu'un de normal.

Il y a un silence.

Li: tu dois me trouver prétentieuse.
Ma: non non. Surtout pas. Tu dis juste ce que tu penses. J'respecte ça. bon j'vais te laisser.
Li: o.k. Bonne nuit.
Ma: fais de beaux rêves princesse.
Li: bye.

Ils raccrochent. Le lendemain, Anne est connectée sur MSN.

R&B_killer85: salut miss.
Dame_2_coeur: salut toi. Comment ça va?
R&B_killer85: trankilou. Enfin si on veut.
Dame_2_coeur: wai? pkoi?
R&B_killer85: oh ben tu c. Y'a des o et des ba.
Dame_2_coeur: j'vois. Moi oci, ça va pa trop fort non plus.
R&B_killer85: qu'est-ce qui se passe?
Dame_2_coeur: disons que j'me suis fâchée avec Lili.
R&B_killer85: histoire de mecs?
Dame_2_coeur: on peut dire ça. oui.
R&B_killer85: tu veux en parler?
Dame_2_coeur: mdr. tu veux me remonter le moral?
R&B_killer85: on peut se consoler mutuellement. Moi, c'est parce que y'a une fille qui me plaît mais bon c'est pas réciproque.
Dame_2_coeur: ah ouais? Elle est folle parce que si c'était moi.
R&B_killer85: c'est juste qu'elle me voit en ami. Je ne vais pas la forcer à m'aimer. Avoir son amitié, c'est déjà mieux que rien.
Dame_2_coeur: on dirait que ton cas et mon cas sont similaires.
R&B_killer85: c'est vrai? On est des âmes soeurs alors. On était frère et soeur dans une autre vie.
Dame_2_coeur: ou autre chose.
R&B_killer85: j'vois pas ce qui peut être plus fort que l'amour entre frère et soeur.
Dame_2_coeur: oui enfin. mais tu sais tu devrais t'intéresser à une fille qui t'aime vraiment, qui saurait te comprendre. Peut-être même qu'elle est pas trop loin de toi.
R&B_killer85: Bad) j'imagine. Mais bon tu vois pour moi, c'était cette fille ou rien.
Dame_2_coeur: t'es sûr?
R&B_killer85: à 200%. mais je survivrai. J'vais vraiment me concentrer sur ma musique.
Dame_2_coeur: mais tu finiras par trouver ta dame de coeur.
R&B_killer85: j'espère bien. Bon j'dois y aller. Bisous.
Dame_2_coeur: oki. Bye. Te fatigue pas trop.
R&B_killer85: j'vais essayer.

Il se déconnecte. Anne réfléchit tout l'après-midi. Le lendemain, elles se retrouvent devant le lycée. Elles s'observent.

An/Li: je suis désolée. tu es désolée? C'est moi qui avais tort.
An: non. C'est moi. J'aurais dû te dire pour Jérôme et puis j'aurais pas dû faire comme si Matt m'appartenait. J'me suis comportée comme la dernière des garces. J'ai été la pire des meilleures amies qu'on puisse rêver. Arrête-moi quand tu veux surtout.

Liliana éclate de rire.

Li: moi aussi, je dois te présenter des excuses. J'ai pas réalisé ce que Matt représentait pour toi. J'aurais dû être plus compréhensive.
An: c'est pas ta faute si c'est toi qu'il préférait.
Li: nooon. Ca y est? Tu le reconnais enfin?
An(sourire): Matt m'a fait comprendre qu'on peut pas forcer quelqu'un à nous aimer. Et si j'ai son amitié, c'est déjà pas si mal que ça.

Elles se sourient.

An: par contre, il faut que j't'avoue un dernier truc.
Li: t'es vraiment sûre que je dois l'entendre?
An: ben en fait, non mais si on veut être sincère l'une avec l'autre. C'est à propos de Jérôme.
Li: il appartient au passé. On s'en fout.
An: non attends. C'est que tu vois samedi soir, il
Li: je suis déjà au courant.
An: ah oui?
Li: on s'est expliqué hier soir. Il m'a dit que tu savais tout mais que t'avais accepté de ne rien dire.
An: je sais pas ce que j'avais en tête.
Li: voyons voir. Ca commence par M. et ça rime avec Pokora.
An(sourire):tu me pardonnes?
Li: évidemment. on va pas laisser un con se mettre entre nous.

<<le lendemain soir<<
Liliana est chez elle. La sonnerie de la porte d'entrée retentit.

Li: j'y vais.

Elle ouvre. Il y a un livreur avec un énorme bouquet de roses rouges.

Liv: Liliana ***(j'ai pas d'idée de nom de famille)
Li: c'est moi.
Liv: c'est pour vous. Signez le reçu s'il vous plaît.
Li(en signant): merci
Liv: au revoir.

Elle prend le bouquet et referme la porte. Le téléphone sonne.

Li/m: oh bonsoir Anne. Oui attends je te la passe.
Li: allô?
An: tu devineras jamais ce que j'ai dans les mains.
Li: un bouquet de roses rouges?
An: toi aussi. Il t'en a envoyé un?
Li: il est trop ce mec.
An: bon j'raccroche mon frère doit aller sur le net. On s'voit demain.
Li: bye.

Elle raccroche et attend l'appel de Matt avec impatience. Son portable sonne vers 21heures.

Li: allô?
Ma: joyeux anniversaire. t'as aimé ma surprise?
Li: j'ai adoré. Mais t'es fou. T'étais pas obligé.
Ma: je sais mais j'en avais envie.
Li: je sais pas comment te remercier.
Ma: en restant telle que tu es.
Li: oh ben ça devrait pas être trop difficile. j'ai adoré ta carte.
Ma: ah ouais?
Li: c'était profond. "La vie n'est qu'un long chassé-croisé mais un jour la vie fait en sorte que l'on trouve la personne qui nous est destiné".
Ma: merci. Ca correspond tout à fait à ce qu'on se disait la dernière fois.
Li: c'est vrai. Je suis contente qu'on soit amis.
Ma: moi aussi. bon j'dois te laisser. J'ai une journée chargée demain. Fais de beaux rêves princesse.
Li: toi aussi.

Ils raccrochent.

Li(en relisant à haute voix): La vie n'est qu'un long chassé-croisé mais si tu y crois vraiment, tu rencontreras la personne qui t'est destiné".

Elle sourit, dépose la carte sur sa table de chevet, éteint la lumière et s'endort.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:52


Bonus:
<< avril 2005<<
Hakim rentre chez lui. Matt avait une journée off. Il le trouve en train de surfer sur le net.

Ha: qu'est-ce que tu fais?

Matt ne répond pas. Il est captivé par l'ordinateur. Hakim se rapproche.

Ha: c'est si intéressant?

Matt éclate de rire.

Ha(en lisant l'écran):c'est qui Ha?
Ma: c'est toi. Ha pour Hakim et Ma pour Matt.
Ha: ah ok.

Ha(en lisant):

Ma(rire): et manquer cette superbe occasion de te voir être ridicule.
Ha: pff. Moi ridicule? Avec mon corps d’apollon?

N/A: là je dois m’arrêter pour remercier Dieu de lui avoir effectivement donné ce corps. Prenons 10 secondes et baissons nos têtes et joignons nos mains pour le remercier… lol. O.K retour à l’histoire.


Ha: mon corps d'Apollon?c'est quoi ce truc?
Ma: c'est ce que je me disais aussi. Toi un corps d'Apollon? C'est ça.
Ha: c'était pas ça la réponse à ma question.
Ma: c'est une fanfic. Je suis sur le forum de Fanny. Je lui avais promis d'aller y faire un p'tit tour.
Ha: ah O.K. c'est intéressant?
Ma(en recommençant à lire): très.
Ha: bon j'y vais. A plus.
Ma: ouais ouais.

Hakim s'en va et revient une heure plus tard. Matt est toujours devant l'ordinateur.

Ha: me dis pas que t'es encore en train de lire ton truc.
Ma: chuuuutt.
Ha: c'est si bien que ça?
Ma: attends. Je crois qu'il va y avoir un fight entre carole et Tania. N'empêche je les plains. elles vont se battre pour toi.
Ha: qui? mais c'est qui Carole?
Ma: C'EST PAS VRAI!
Ha: quoi?
Ma: y'a pas eu de fight. Lady M casse tout. Et puis d'abord, au départ, c'est une fanfic sur moi. Je vois pas pourquoi toi t'as deux filles qui te courent après et moi je dois me contenter d'Anne et en plus je peux même pas avoir la fille que je veux.
Ha: t'as l'air à fond dedans.
Ma(en lisant): ouais ouais. et comment je fais pour que Liliana soit avec moi si Jérôme et elle sont retournés ensemble?

Hakim touche la souris pour remonter.

Ma(en lui reprenant la souris): hé! mais à quoi tu joues?
Ha: ben j'veux lire aussi. A t'écouter on dirait que je suis super désiré.
Ma: tu liras après moi. J'ai presque fini de toute façon.
Ha: oh et puis de toute façon, ça m'est égal.
Ma: tu peux me prendre des chips s'il te plaît?
Ha: il reste un paquet et c'est le mien.

Matt le regarde et éclate de rire.

Ma: on dirait qu'elle t'a connu toute ta vie.
Ha: qui? celle qui a écrit(en lisant sur l'écran) Chassé-croisé?
Ma: ouais. Son pseudo c'est Lady M. y'a une scène où tu dis exactement la même chose.
Ha: pure coïncidence.
Ma: n'empêche y'a plein de petits détails qui sont pas loin de la réalité.
Ha(sourire): comme mon corps d'Apollon?
Ma(en haussant les épaules): oui enfin j'ai dit quelques détails. J'ai pas dit tous les détails.
Ha(sourire): j'aime bien le titre en tout cas. elle me fait pas faire trop de trucs stupides?

Matt l'ignore. Hakim lui pousse légèrement l'épaule.

Ha: yo t'as entendu?
Ma: t'inquiètes. T'es très bien.
Ha: tant mieux.

Une demie-heure plus tard. Matt a fini de lire. Il s'étire.

Ma: j'pensais pas que ça me plairait autant. La fin est plutôt bizarre. Je m'y attendais pas du tout.
Ha: et c'est quoi?
Ma: ben en fait(sourire) c'est moi en train de lire l'histoire.
Ha: exactement comme maintenant?
Ma: oui. je lui ai laissé un petit commentaire.
Ha: tu lui as dit quoi?
Ma(en se levant): que c'était cool et qu'elle avait beaucoup d'imagination.(sourire)
n'empêche les 3/4 de ce qui s'est passé dans son histoire ne se serait jamais passé dans la vie.
Ha: pourquoi?
Ma: c'était vraiment trop...(sourire) chassé-croisé. à l'écouter on dirait qu'on passe notre temps à se prendre la tête avec des histoires de meufs. en plus si c'était moi, tu peux être sûr que j'aurai concrétisé avec Liliana. mais peut-être qu'il y aura une suite.
Ha: une suite?
Ma: ouais. c'est elle qui l'a dit. mais elle est pas sûre d'avoir le temps.
Ha: et ça sera toujours sur toi et moi ?
Ma: ouais. Toi, moi et deux nouveaux personnages féminins pour remplacer Liliana et Carole. ça sera pendant nos vacances en Guadeloupe. Je crois que le titre c'est... "Tropical Fever".

THE END-LA FIN- EL FIN
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:53

YES VICTOIRE!!! ouuffff et ben ça m'en a pris du temps. Bon voilà. Comme ça tout le monde sera à jour Very Happy et on se retrouve à la rentrée pour la fin de la trilogie... justement je devrai lui trouver un nom. Kiss à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 20:13

Alors j'ai lu ta storie d'un trait, et franchement j'ai trop adoré, jrigollait toute seule de vant mon ordi mdr!! Mr. Green Franchement vivement la rentrée pour ton otre storie!! Jsui sur ca va être de la bombe comme cette storie!! T'as trop assuré miss!! Tu fais des trop bonne histoire!! Bonne chance pour l'autre storie!! Jte fais des gros bisous et bonne continuation !! Wink J'ai trop trop kiffé alala, ca me donne envie de la relire encor une fois :DD Aller bye bisous et bonne chance pour la suite, kiss!! Razz


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmi




Localisation : NeverLand
Date d'inscription : 12/07/2005

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 20:37

Alors la 1er que j'ai lu c'est tropical fever et a la fin j'ai entendu parlé de chassé croisé mais je ne l'ai po trouver et la tu la remet
THANXXXXXXXXXXXXXXXXXX
c'est trop bien je kiff trop a quand dilema ????????????? jsuis trop impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:33

hihi jlavait deja lu mais jladore toujours autant cette story! thumleft lool!ra vte le troisième volet jveux savoir ki mat va choisir moi Very Happy !loool!bah koi jsui impatienteee lool c'est pas ma faute!t'a qu'as pas faire des histoire aussi mortel !lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:42

c'est clair comme elle est trop bien ta storie. Moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
*SoNiA*

*SoNiA*


Localisation : 92
Date d'inscription : 20/07/2005

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 12:28

ton histoire elle dechire c'est trop bien!!!!
en plus tu nous à rajouté un pti bonus qui dechir.....t'es pleine d'imagination...franchement respect...j'aurais jamias eu l'idée de tout sa!!!!
BRAVO LaDy M..... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 12:55

WWWWOWWWWW mdr...Bravoooo lol..super! comme toutes tes story!!! vivement la prochaine!!!!!! continu comme sa!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:16

Bon Lady M.... mdr.. ca m'a pris du temps, mais j'ai tout lu... Jte remercie... J'ai lu les deux premiers episodes comme ca...

Rahhh jsuis toujours autant fan de tes histoires.. J'aime beaucoup ta façon d'écrire....

Jsuis fannnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!

(tu sais que j'en arrive meme à les imaginer Matt et Hak chez eux en train de parler comme dans ta storie.. jdeviens grave..... )



Bisous miss!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:42

wow j'ai enfie finis j'ai mis au moins 4h à tout lire mdrr
franchement je kiff trop tes stories
:DD :DD :DD
BRAVO
me too je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:15

hihihihi je fais remonter le sujet parce que today fait un an exactement que j'ai commencé à écrire cette story. que de souvenirs Sad Sad Sad olalala je suis trop émotive. :DD
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:15

bonne anniversaire lady m alors de ta storie

bisous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 15:04

hey c'est l'aveugle mdr
on se comprends hein Lady M

oula je suis quand même une tarée de la vie

ma best s'est pris un fou rire quand j'ai dit que je lisais une triologie à l'envers en commencent par la troisième partie puis la deuxième ca fait pas mal comme effet on s'imagine le début et en fin de compte on sait ce qui s'est vraiment passé lol

j'ai adorée ca c'est sûr

Continue comme ça

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:16

franchement j'adore meme si au début je trouver long enfet j'ai trop aimé il me reste les deux autres parties a lire !!
j'aime bien le ptit bonus !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:47

J'ai adoré !!! I love you
Franchement avec tous les détails on a l'impression d'y être !
BRAVO !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:27

wAAIIIIII finis !!! Enfin la part I -oui j'ai dit part II en MP non c'était part I bref- Dis donc ça porte bien son titre hein !!! Entre Hakim qui jongle avec Carole et Tania ... Matt entre Anne et Liliana ... Liliana entre Matt et Jerône ... Jérôme entre Liliana et Natasha WOOOAAAAAAAA faut réussir à tout suivre! Et le pire c'est que tu gère tellement bien la story qu'on suit tout ce joyeux bordel sans soucis!! Wink

Bah félicitation à toi Mlle Maella! J'étais plongée à fond dedans et tu sais à quel point je n'aime pas lire et à quel point je n'aime pas quand il y'a trop de dialogue! Et pourtant j'ai tout lue sans sourciller! Si c'est pas un don que t'a pour me scotcher lol.

P.S: Mdr ton bonus !!! Laughing Ah la la j'étais pétée en deux devant mon pc la... Et pour la fin de ta story je pensais que Matt serait avec Liliana moii rrrrrrroooooo tu aimes bien ne pas faire ce qu'on attends de toi hein! Mddrr c'est aussi l'une de tes qualités!

Bon je vais trouver un moment pour lire la part II *courage Cathy!*
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:16

salut cheers thumleft thumright I love you
Que dire, c'est l'une des meilleurs stories que j'ai lu
je te tire mon chapau
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:11

Un grand plaisir de relire !!!
Je vais pouvoir matter Lost lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)   [Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie]La Trilogie: Chassé- Croisé (Part I)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)
» [FINIE] Si j'avais su
» [Finie]Mascarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser