M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3]

Aller en bas 
+28
~LoRa~
MissPokora2106
LafolledeLOM
Joelle
Mama
MisstykA
Lolo'
Mélodie
*Diane*
sandy-pokora
E-Lise
- £åÐý Á -
X-mamz3l-k3lly-X
tottagirldu67
*Dédiane*
little voice(elodie)
sandra
~¤Crasy Girl¤~
.*Cin--Dy*.
(~°~+ Patricia+~°~)
× LaDy BoO ×
¤ Mimy ¤
sparklingdog
Linda
Rom1
.·. Dys .·.
.: ~ KEYNA ~ :.
Nashjas
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amelle

amelle


Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: VOLEUSE   M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 12:34

J'hallucine les photos de matt a atlantis c'est moi qui les ai prises !!! je trouve pas ca normal, t'aurai au moins pu demander a la place de te les appropriées com ca, franchement ca se fait pas, et au moins mettre mon nom dessus... je trouve ca franchement désolant !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3]   M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:19

Ah bon ?
Ben pourquoi sur les photos ont voit Rom1 et son amie ?
Bref si c'est vrai c'est vraiment :o de prendre des photos et de mettre 36 tags a son nom alros que c'est pas les siennes
Revenir en haut Aller en bas
- £åÐý Á -

- £åÐý Á -


Localisation : In My Dream...
Date d'inscription : 04/11/2004

M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3]   M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:36

bizarre ce que tu dis comment il les aurait eu les photos??
enfin bon a Romain de nous dire son avis mais bon faut etre debile pour mitonner sur les photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amelle

amelle


Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3]   M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 18:06

je ne parlai pas des tofs de rom1 ms de celles de Sparklingdog qui sont en première page... g donner c tofs a une amie pour qu'elle puisse les mettre sur son blog et voila qu'en faisant un tour sur le forum je les y retrouve sans mon prénom dessus (pourtant sur le blog il y est) et je ne vois pas comment cette personne aurai pue les avoir pcq diane est la seule a qui je les ai envoyées, c'est un mystere... Mad
et effectivement je trouve ca assez débile de s'approprier les tofs, surtout qu'il n'y a aucun mérite a recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3]   M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 19:46

sparklingdog a écrit:
C'est quelqu'un de très gentil et de très accessible. J'ai vraiment été très étonné...

On l'a toujours dit seulement personne nous croit ...
Bref , très belles tes tofs et si les fans de Matt lui sont aussi fidèle je pense que c'est en grande partie grâce à cette gentillesse et cette accesibilité qui font que tu t'attache à lui super facilement .

Et Romain super sympa tes tofs , ça fait plaisir de voir des fan masculin un peu
Et pour le maillot de foot , ça c'est du Matt ( jme rappel d'un certain Matt 67 , hein Anneso Razz )
Revenir en haut Aller en bas
amelle

amelle


Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: 100 % ok   M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 19:51

alors je suis d'accord avec toi a 100%, matt est qqn de tres accesible et ne pas s'attacher a lui ma parait impossible ! c'est un ange ce pti gars et c'est pour ca qu'on l'aime nan ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3]   M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 19:53

Moi jlaime aussi parce qu'il est c*n ptdrrrrrr
Bon je crois que je suis HS , chut jane chuuuut ptdrrrrr

Bref , merci pour les tofs ça fait zézir de voir des fans heureux :DD
( jsai jsui à la bour mais je vien seulemen de les looké )
Revenir en haut Aller en bas
lie

lie


Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/03/2005

M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3]   M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 19:55

merci romain pour les photos!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sparklingdog

sparklingdog


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3]   M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 22:14

amelle a écrit:
je ne parlai pas des tofs de rom1 ms de celles de Sparklingdog qui sont en première page... g donner c tofs a une amie pour qu'elle puisse les mettre sur son blog et voila qu'en faisant un tour sur le forum je les y retrouve sans mon prénom dessus (pourtant sur le blog il y est) et je ne vois pas comment cette personne aurai pue les avoir pcq diane est la seule a qui je les ai envoyées, c'est un mystere... Mad
et effectivement je trouve ca assez débile de s'approprier les tofs, surtout qu'il n'y a aucun mérite a recevoir !

alors là c'est faux ces photo sortent de mon appareil photo numerique ! j'en ai meme une de matt avec mon petit frere dessus car je bosse dans le ciné ou matt est venu et on a eu le droit de faire une photo avec lui... ca c'est la meilleur... je viens gentiement partager les photos que j'ai prises et je me fais en gu*uler... mdr
Revenir en haut Aller en bas
amelle

amelle


Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3]   M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 10:05

bah c'est bizarre pcq j'ai exactement les memes que j'ai prise avec mon numérique What the fuck ?!?
enfin bon, je pense que c'est plus la peine de se prendre la tete avec ca parce que ca fait quand meme plus de 3mois que c'est passé ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BordelaisE

BordelaisE


Date d'inscription : 19/05/2005

M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3]   M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 11:19

merci pour tes jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3]   M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Pokora au pathé atlantis ! [photos p.1 et 3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voici [Net] M Pokora au Salon du PTS. [Photos p.1-2]
» Photos diverses [Commentaires dans l'autre topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser