M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]

Aller en bas 
+31
believe-m-pokora
justine
Nina78
melolangedematt
paulinette
pokoralove2014
mimie27
°•DeyDey•°
kahis
sandounette
karine2006
justcoraly
* _ Lounette
Yonyon
.*Cin--Dy*.
anna
[[LaDyK3TuR]]
*lania93*
(~°~+ Patricia+~°~)
*|| Emeline ||*
~LoRa~
*Dédiane*
Shana Wiway
lie
*Diane*
*~ Vivi ~*
*cor@lie*
¤-Cheeky -¤
.·. Dys .·.
Lauriiana
Candy's Elo
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyVen 18 Nov - 16:54

Alors j'vais vous raconter ma rencontre avec Matt ! Ca m'fait drole parce que c'est la premiere fois, et c'était avec " Pupucca"qui fait partie du forum, donc...

Pour commencer,il ya Eric d'NRJ que ma cop' a rencontré, lui a dit à quelle heure Matt arrivait à l'aeroport de Nice,samedi à 13h....donc on s'y est pointer....

A l'aeroport:

On arrive a 12h50, a l'étage A3, et le premier reflexe,c'est de regarder le tableau des vols, on regarde, on regarde, puis on voit" PARIS ORLY ",mais le problème, c'est qu'il y en avait plusieurs, donc on regarde le vol qui est prévu normalement à 13h.. Mais on trouve pas, le plus proche était à 13h20 ... donc on attend à 13h20... toujours personne, mais on voit des gens arriver, mais toujours pas de Matt, ni d'Hakim, ni de Mary, ni d'Aziz...
Mais on attends.

Puis là, on voit un grand black, puis Sarah (Pupucca) me fait remarquer qu'il ressemblait à ASTO, mais de plus près c'était pas lui, non, ce n'était pas lui, mais Gage .Mr. Green Alors on va l'approcher on lui demande des autographes,on fait des tofs (de trop belles tofs) puis il part...

Sarah a faim, alors on va manger dans un p'tit snake.. Et là, à notre grande surprise, on tombe sur un gars, qui nous demande si on attendait M.POKORA, alors on lui dit " oui ", puis il s'est presenté, il s'appelle Bertrand, c'est un gars qui travaille avec Matt (d'ailleurs,Matt lui fait une dedicace sur l'album ndlr) et il nous a dit que Matt arriverait après...alors là, on a eclaté de joie, tellement contente qu'on avait même plus faim...

On a fini de manger, on va encore attendre, et le vol suivant est à 14h15, alors on attend ... Encore, oui ..
Il est 14h15 ! On attend devant la porte,et là.. Je vois Mary !Et j'appelle Sarah comme une folle en disant:Y a Mary ! Elle arrive en courant. Puis on aperçoit Hakim et Davinia, et la la crème des crèmes, on voit un grand black, on reconnait Will,l e garde du corps de Matt, et un gars avec une casquette blanche ..
C'est lui .
Il tourne en rond, il ne trouve plus ses bagages, on etait ptdr avec Sarah !
Puis il s'approche de nous, avec Will toujours derrière lui, qui nous demande d'y aller doucement (comme si on allait le violer...Shocked Evil or Very Mad )
Puis on l'appelle, il se retourne, on lui dit bonjour et on lui demande des photos, alors on fait pleins de tofs et il nous signent à chacune des autographes... et il part..


MAIS, le truc emm*rdant, c'est qu'on avait pris des cadeaux (moi je lui ai offert des Ferero Rochers Mr.Red avec un beau portrait et une lettre, et Sarah lui a offert une peluche avec des gâteaux marocains et une lettre.) et on avait oublié de lui donner, alors on lui court après, on monte a l'étage ou il était, et Will nous regarde bizzarement, et Sarah,l ui montre les cadeaux, il nous laisse passer ..

On va le voir et on lui tend les cadeaux,et là, tout le monde dit en même temps: Ooooh,c'est mignon !
Alors on tape la discut':

Sarah et moi: C'est pour toi !!
Matt: Merci,c'est mignon! Sinon ca va les mademoiselles?
Sarah et moi: Rolling Eyes
Moi: Je t'ai mis des Ferero Rochers !!
Matt(se met à rigoler): Ah ouais? Merci !
Sarah: Et moi des gateaux marocains !!
Matt(il rit encore) : Ah ouais? C'est la fin du laïd ( Fête de la fin du Ramadan) alors tu me donne les restes?! c'est ca ?!
Sarah: Ouais !!
Matt(tête bizare)
Sarah: Mais non j'rigole !!!
Moi: Au fait on viens te voir ce soir au concert !
Sarah: Oui,mais on est pas arrivées à prendre les places vip... Crying or Very sad
Matt: Ah bon, desolé, mais j'peux rien faire...
Moi: Pas grave ! Bon, salut Matt ..
Matt: Ok,à ce soir !!
Sarah et moi : A ce soir !


MERCI ENCORE A MATT, C'ETAIT LA PLUS BELLE JOURNEE DE MA VIE..Embarassed
Et t'as assuré au concert, encore merci ..



Dernière édition par le Dim 14 Jan - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauriiana

Lauriiana


Localisation : 95 !!!
Date d'inscription : 28/10/2005

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyVen 18 Nov - 17:00

ouaaaaaaaa ! J'aurais trop aimé etre a ta place Wink

Ca devait etre super cheers
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyVen 18 Nov - 17:03

Je déplace le topic dans RDV des fans Wink

Language SMS interdit
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyVen 18 Nov - 17:11

Merci beaucoup du résum ! Ca fait plaisir que tu te sois amusé Wink !!
Tu nous mettra les photos ?? :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
*cor@lie*

*cor@lie*


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyVen 18 Nov - 17:17

super résumé Wink J'espère que tu as bien profiter lol je suis trop contente pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyVen 18 Nov - 18:50

Ahhh oui ben c'est toi que j'ai vu dans le hall ? lool
c'est claire trop bonne soirée ....
bisoos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyVen 18 Nov - 19:09

merci pour le résumé, je m'y suis crue, ça fait plaisir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Diane*

*Diane*


Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2004

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyVen 18 Nov - 19:32

contente pour vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lauriiana

Lauriiana


Localisation : 95 !!!
Date d'inscription : 28/10/2005

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyVen 18 Nov - 20:15

ta pas des photos?
Revenir en haut Aller en bas
lie

lie


Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/03/2005

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptySam 19 Nov - 9:45

oui on veut des photos Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wiway

Shana Wiway


Localisation : BSL 94
Date d'inscription : 21/07/2005

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptySam 19 Nov - 11:43

Je suis jalouse !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
*Dédiane*

*Dédiane*


Date d'inscription : 22/05/2005

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptySam 19 Nov - 19:44

merci pour le resumé..happy pour vous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptySam 19 Nov - 21:28

Merci pour le résumé! C'est vraiment chouette les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*|| Emeline ||*

*|| Emeline ||*


Date d'inscription : 01/03/2005

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptySam 19 Nov - 23:09

mercii pour le resumé c'est une joli rencontre !!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
(~°~+ Patricia+~°~)

(~°~+ Patricia+~°~)


Age : 34
Localisation : MMmMMHhhhhh dans un endroit ou l'on fabrique du bon chocolat ! hii
Date d'inscription : 10/03/2005

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyDim 20 Nov - 13:22

Merci pour le résumé!!! Wink

ça fait plizir!!
Revenir en haut Aller en bas
*lania93*




Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2004

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyMar 22 Nov - 16:42

Happy 4 U !!! Sinon, tu mfé trop golri, comment tu racontes : "comme si on allait le violer"... et le ptit détail sur tes boucles d'oreilles pr qu'il te reconnaissent : "la ptite black avec les boucles d'oreille en forme de banane"...ptdr !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[[LaDyK3TuR]]

[[LaDyK3TuR]]


Localisation : 57metz
Date d'inscription : 06/03/2005

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyVen 25 Nov - 10:27

marchi beaucoup pour le résumé!! Wink
clair avec le coup des boucle d'oreilles mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/01/2006

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyMer 25 Jan - 18:59

oh la chance!!! Razz
c'est très bien raconté on s'y croirait Wink
mets les photos que vous avez prises ca peut etre sympa :p:p
Revenir en haut Aller en bas
.*Cin--Dy*.

.*Cin--Dy*.


Date d'inscription : 06/03/2005

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyJeu 26 Jan - 7:40

Mici pour ce beau résumé!
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyJeu 26 Jan - 8:58

ah bah ça fais zirplaisir comme dirais Claire657, manquerais plus que je parle en djeunz ahahahah, je vous fréquente trop! Non belle rencontre les filles c'est cool, il à l'air d'être un ti gars sympa le Matt... on peut l'approcher assez facilement ... tant mieux et ravis pour vous les filles :DD
Revenir en haut Aller en bas
Yonyon

Yonyon


Date d'inscription : 12/03/2006

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyVen 17 Mar - 17:21

Mais vs avez trop de chance d'avoir pu le rencontrer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyVen 17 Mar - 21:30

Desoler du retard j'avais pas vu le topic et comme quelqu'un la remonter ...

En tous cas c'est cool pour toi suis bien contente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
justcoraly

justcoraly


Age : 33
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyLun 20 Mar - 16:27

tro contente pr toi!!! serieu moi jvé voir matt pr la 1ere foi le 24 mai le jour de mon anniv' et le 28 a ces concert mé jarriverai pa a prendre de tof ac moi et lui jpense ché pa comment ca va se paC je stress bon aler bis a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptyLun 20 Mar - 16:34

oh lala j'aurais trop aimer être à ta place !!! ta trop de la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandounette




Date d'inscription : 27/05/2006

Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] EmptySam 27 Mai - 15:15

Coucou merci pour le résumé, vous avez eu trop de la chance j'espère le rencontrer un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]   Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Matt![Résumé p.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]
» Rencontre Fans le 13/05/12
» rencontres avec matt
» ma rencontre avec matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser