M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)

Aller en bas 
+47
anissap
shital
Oo_ Laure _oO
Anaisss
Lady M
virginie
¤-Cheeky -¤
sweet
*Sabrina*
Mimel'
Héloïse
Joelle
Lolo'
*Caro*
amelle
léa-loops
pokoraleretour
Linda
..LiyaH..
Elody
sarah03
MyL'N
*~Julie~*
*Mélissa*
Samia42
elwood
¤ Jane-StrasGirl ¤
Elena
~ LoLa ~
rafiki-style93
*Diane*
Ellen*
misspokora953
°o°Lilshine°o°
<>
¤Charlotte¤
Ly
× LaDy BoO ×
~Nataly~
.: ~ KEYNA ~ :.
Steph57
Marga-Bailarina
FannY-PriV
¤ Mimy ¤
~*Jenny*~
Miss Gym Class Heroes
¤~daz~¤
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:05

Bon ben moi je me repete mais je souhaite BON COURAGE a celles qui arriveront peut etre a ateindre Matt (si il coupe pas la séance de dédi après 1 h... ( Rolling Eyes )) Donc faites gaffe a vous parce que dans ce genre de séance c'est grave le nombre de côtes fellées qu'il peut y avoir !! (Je vous jure que j'exagere pas j'etais allée a celle de Lyon et y'avait une meuf qui s'etait fracasse contre la barrière parce que ceux qui etaient derrière poussaient elle a été évacuée et elle avait bien une côte fellée) faites gaffe a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Diane*

*Diane*


Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2004

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:06

yes une dédicaces le jour de mon anniversaire,mais il aurai pu choisir un autre endroit pour ça dédicace parce que le virgin des champs c vaiment la misère
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:10

Sinon faites comme moi du charme au vigil normalement vous rentré facile après ! Du moins les vigiles de Moisselles hihihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:12

Ptdrrrrrrrrr Mamel T'es trop forte lol !!
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:16

oué mais si tt le monde fait ca mdrr on et pas dans la merde lé povre vigile !!!
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:20

Le gars il s'exile dans l'arriere salle tsais lolll
Revenir en haut Aller en bas
misspokora953

misspokora953


Age : 32
Localisation : pàrmit ley etoile
Date d'inscription : 08/08/2005

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:40

moi quoi quil arrive je suis prete a yallez et vous ramener une dedi pour le site et ouai je peu bien faire sa quand meme apres avori attendu dans le froid pourquoi pas en ramener pour tout le monde hein ? en tout cas cest sur je vous ramene des photo ba oui jaurais mon portable mon numerique le protable a ma soeur et le jetable hihi on va le bombardez de photo ouaa que je suis folle mdr allez les filles jvous ramene une dedi
Revenir en haut Aller en bas
rafiki-style93




Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:48

vous croyez que je pourai le voir si je vien pour 16 h ???
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:51

Ben y'a toujours l'incertitude liée au fait qu'il y a trop de bousculade (des fois il coupe la séance de dédicasse a cause de ca) donc je peux pas etre sur que tu pourra le voir...
Revenir en haut Aller en bas
<<Link¤972>>

<<Link¤972>>


Date d'inscription : 13/08/2005

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:27

le truc cest d'arrivé a 16h au virgin , et d'attendre patiamment dans le magasin en se promenant par exemple lol et à un moment se mettre tout en début de file pr allé voir matt Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ LoLa ~




Localisation : 94
Date d'inscription : 01/11/2004

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:19

je sais aps encore si je vais y aller parceque va y avoir des oufs c'est sur ! :? A mon avis yaura vraiment beaucoup de monde et pas beaucoup de personne vont passer comme d'habitude quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
eLoDiE n
Invité




[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 15:56

mdr, je viens de tout lire, çà fait genre un film.. amel, j'aime bien tes techniques pour avancer plus vite lol!
faire du charme au vigil hooop tu souleve ton pull, il est ebloui et tu passes devant tout le monde!!

enfin bon courage a celles qui y vont!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:22

<<Link¤972>> a écrit:
le truc cest d'arrivé a 16h au virgin , et d'attendre patiamment dans le magasin en se promenant par exemple lol et à un moment se mettre tout en début de file pr allé voir matt Wink
Non c'est pas possible pck djà y a les barrières puis ac les autres meufs qui vont te gueuler d'ssus pck tu les as dépassé... C'est assez suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:19

chouette!! je sens que dans mon quartier ca va etre le bordel.

aglae
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:06

Pauvre Matthieu...lol. En plus il à quelque mauvais souvenir de séance de dédi...
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:38

Ben dis plutot pauvre fans :? !! Celles qui arriveront a l'atteindre auront droit a l'auto et la photo je pense mais ca c'est cool, mais, pense a celles qui feront la queue pendant des heures et qui seront en dernière position !!! Si le mec il décide de couper avant l'heure "officiellement" annoncée (Et c'est déjà arrivé Rolling Eyes ) elles se seront déplacées pour rien... Rolling Eyes Je pense pas que Matt ait la plus mauvaise place dans l'histoire (bien que ca doit etre relou au bout d'un moment quand meme :DD ) mais faut penser a celles qui iront la bas pour réaliser leurs reves et qui malheureusement si tout ne se passe pas super bien, repartiront sans l'avoir accomplit...
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:11

Euh je te rapelle la scène de la séance de dédi à toulouse...il est rester jusqu'à la fin , donc tous le monde étais satisfait mais il a quand même était limite de se faire arracher la tête par l'autre c*nasse de L.... je dirais pas son nom mais voilà...
Si ça se passe mal c'est quand même pas sa faute à lui !
Certe ça fou les boules pour les fans mais bon si c'est annulé c'est pas parcequ'il décide d'aller se reposer donc bon
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:27

Oé et moi Néna jte rappelle que à Stras y'en a jamais eu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme c'est vieux tout ce que je sais c'est que : PLUS JAMAIS ptdrrrr
Now jme sui reconcerti dans les aéroports ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 7:27

C'est clair que ca va être la bousculade. J'y serais et j'espère le voir. Smile
Ce jour là je bosse jusqu'à 13h15 donc quand j'arriverais y aura du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 8:57

si mdrrrr jane yen a eu une avec les linkup tt le monde a failli mouru mdrrrr !!
mais serieux en plus a virgin des champs c trop mal organsié ca va etrz la merde jle sen obligé ca va finir avan
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 11:55

Elena a écrit:
Euh je te rapelle la scène de la séance de dédi à toulouse...il est rester jusqu'à la fin , donc tous le monde étais satisfait mais il a quand même était limite de se faire arracher la tête par l'autre c*nasse de L.... je dirais pas son nom mais voilà...
Si ça se passe mal c'est quand même pas sa faute à lui !
Certe ça fou les boules pour les fans mais bon si c'est annulé c'est pas parcequ'il décide d'aller se reposer donc bon

Ouais ben excuse moi de pas avoir le meme point de vue que toi, je reste sur mes positions, et comme l'a dit l'autre radasse (comprendre Fanny lol) ca va partir en vrille donc y'aura encore des fans déçues... Me*de en faisant ce métier, il savait a quoi s'attendre hein meme si on est bien consciente que c'est pas une machine et que c'est pas forcement sa faute quand la séance dédi est coupée avant la fin, je trouve pas ca cool pour les fans et entre nous le truc de Toulouse c'est arrivé UNE seule fois (meme si ca n'aurai jamais du se produire j'en suis bien consciente) et là la sécurité sera renforcée vu qu'il s'est déjà passer ca une fois... BREF !
Revenir en haut Aller en bas
Samia42

Samia42


Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 20/07/2005

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:24

Franchement je suis d'accord avec toi Jenny y'a des fans qui vont etre certainement decu mais les seances de dedicasse c'est la cata serieux bonne chance et bon courage a tous celle qui y vont parce que person j'aurais pas pu tenir meme si j'aurais tenté!!
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:30

Merci Samia, maintenant on retourne sur le sujet initial la séance dédi ben je crois qu'on a tout dit la, bon courage a celles qui iront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:40

~*Jenny*~ a écrit:
Elena a écrit:
Euh je te rapelle la scène de la séance de dédi à toulouse...il est rester jusqu'à la fin , donc tous le monde étais satisfait mais il a quand même était limite de se faire arracher la tête par l'autre c*nasse de L.... je dirais pas son nom mais voilà...
Si ça se passe mal c'est quand même pas sa faute à lui !
Certe ça fou les boules pour les fans mais bon si c'est annulé c'est pas parcequ'il décide d'aller se reposer donc bon

Ouais ben excuse moi de pas avoir le meme point de vue que toi, je reste sur mes positions, et comme l'a dit l'autre radasse (comprendre Fanny lol) ca va partir en vrille donc y'aura encore des fans déçues... Me*de en faisant ce métier, il savait a quoi s'attendre hein meme si on est bien consciente que c'est pas une machine et que c'est pas forcement sa faute quand la séance dédi est coupée avant la fin, je trouve pas ca cool pour les fans et entre nous le truc de Toulouse c'est arrivé UNE seule fois (meme si ca n'aurai jamais du se produire j'en suis bien consciente) et là la sécurité sera renforcée vu qu'il s'est déjà passer ca une fois... BREF !

Baj j'ai jamais dit le contraire mais pas besoin de dire ça comme si c'étais sa faute quoi...Les fan sont deçu mais pas que les fans c'est tous ce que je voulait dire !

Et fan, a mon avis c'est de ça que Jane parlait elle a faillu mourru aussi mdr et la seance de dédi c'est jamais faite justement sinon ils seraient mourru...lol
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 11:54

Se sera sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)   [25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25-01-06] Dédicace Virgin Champs Elysées (tofs p.6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser