M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]

Aller en bas 
+32
mily77600
*~ Vivi ~*
.: ~ KEYNA ~ :.
(~°~+ Patricia+~°~)
$¤ph|€
.*Cin--Dy*.
lie
amelle
Lumina974
~*Jenny*~
*Mélissa*
cedric9
MisstykA
BordelaisE
~LoRa~
Joelle
FannY-PriV
Princess_AnGiE
¤ Jane-StrasGirl ¤
tottagirldu67
Samia42
¤-Cheeky -¤
MyL'N
Linda
*Dédiane*
X-mamz3l-k3lly-X
flo974
Ly
léa-loops
little voice(elodie)
× LaDy BoO ×
NazOu
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyDim 22 Jan - 16:30

Elise et moi sommes arrivées à Cannes vers 15h et le festival venait de commencer…
On est allées à l’hôtel Eden pour retirer nos places pour le fameux concert et quand on est arrivées, les vigiles nous ont dit que c’était complet, qu’on ne pouvait pas passer !
On était dégoutées parce qu’on entendait super bien la musique vu que c’était un concert en plein air, mais on ne pouvait pas regarder, être dans l’ambiance quoi !
Finalement, ils nous ont laissé passer alors on s’est incrustées dans la foule…
Amine, Calogero, Lemar et Justine, Myriam Abel…et enfin… Matt !
Quel bonheur de le revoir, même de loin ! On s’est bien lachées, tous le monde nous regardait en rigolant mais tant pis !
Il à chanté Elle me contrôle et De retour avec Tyron bien sur, qui à tout déchiré !
Après, on est parties parce qu’on avait vu ce qu’on voulait voir donc ca ne servait à rien de rester !
On s’est rendues à l’hôtel de Matt et des filles nous ont dit qu’il venait juste de rentrer donc en gros qu’on l’avait raté…
On essayait de positiver en se disant que s’il était rentré, il fallait bien qu’il ressorte un jour loool
Donc on à attendu, attendu… Puis une voiture arrive … Ca peut pas être Matt vu qu’il est à l’intérieur… Je regarde et qui je vois sortir de la voiture ? Jenifer !
Je me suis senti partir tout d’un coup, j’étais sous le choc !
J’ai pu prendre une photo avec elle… C’était magique !

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Jennaz6bf

Ensuite, Nicolas est sorti quelques secondes, puis Hakim est arrivé et tous les danseur l’ont rejoint. Il se sont mis au milieu de la route, près de l’hôtel et Hakim à filmé une fan de Matt (membre des MG Bratz) en train de danser !
Sérieux c’était terribleeeeee ! Tous le monde rigolait enfin bref bon moment !
Tite tof avec mister Hakim:

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Haknaz9ix

Puis une voiture est arrivée… Will est sorti, suivi de Matt, superbe en costard noir.
Tous le monde s’est jeté sur lui, nous on est restées à l’écart parce que ca ne servait à rien de l’étouffer puisque de toute façon il est parti direct…
Un p’tit signe par la fenêtre et le voilà parti…
Un peu triste quand même mais contente de l’avoir aperçu !
On à attendu encore un peu, histoire de recroiser Jen et les danseurs qui étaient cette fois accompagnés de Tyron (syncopage pour moi Very Happy)

Après, direction la montée des marches… On à raté Matt mais on à pu apercevoir Robbie Williams, 50 Cent, Black Eyed Pease…
Ensuite on s’est installées devant l’écran géant pour regarder la cérémonie…
1er award raté: on avait trop la haine mais bon c’est la vie, on n’peux rien y faire!
On a rejoint des fans de Jenifer que je connaissais et on à passé une soirée sympa avec eux, en train de faire nos pronostics lol
On à gueulé comme des malades quand Matt à gagné les 2 autres awards ! Les gens nous regardaient de travers mais au moins on à profité ptdrrr !
Puis contre toute attente, Jenifer à gagné et la c’a été l’euphorie enfin à part pour Elise qui s’en foutait un peu mdrrr
Puis on à rejoint ma môman dans la voiture, on s’est vite changées pour mettre nos tenues de soirée en croyant qu’on allait à l’after mais ça n’a pas été le cas lol
On est allées devant le Martinez, ou se déroulait l’after officiel, pas notre tit after pourri mdrrr mais en voyant la quantité de bourges fumant le cigare on à préféré retourner devant l’hôtel de Matt, sans espoirs…
Donc on passe devant l’hôtel en voiture et qui on voit ? Doc Ness, E-Rise et Sofiane !
Je me risque à faire un tit coucou par la vitre à E-Rise, espérant que je ne me prenne pas un vent lol puis il me regarde bizzarement j’me dis que c’est mort alors je baisse la vitre et la il fait : « Ahhhh coucou les filles ça va bien ?! »
Ouuuuf ! Il fais une petite cascade par dessus un poteau pour nous rejoindre, j’ouvre la portière et manque de la lui mettre dans la tête (je sais, trop douée :s)
Puis il nous fait la bise, nous demande comment ça va depuis la dernière fois, on commence à parler de tout et de rien mais surtout de Matt lol
A la fin on fait une tite photo pour « marquer le coup » comme l’a si bien dit Elise :p

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Risenaz4lk

Ensuite on va voir Sofiane, il nous fait la bise, on parle aussi, il noux explique que Matt était trop vénère pour la Révélation mais qu’il est quand même content d’avoir eu les 2 autres awards…
Après on parle de Tyron puis je sais pas comment on en est arrivé à parler des Link Up et il nous à fait trop rire parce qu’il a dit « Mais Matt c’était obligé que ce soir lui qui arrive à s’en sortir dans les Link Up, déjà parce que c’est un beau gosse et Lionel et Otis ils sont comment dire … compliqués « mdrrrr, peuchère Lionel et Otis :p
Petite photo souvenir :

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Sofnaz6ln

Et là Matt est arrivé, entouré des journalistes et des fans, il à tracé sans rien dire…
« Et les remerciement Matt ? Non c’est pas possible ? Ok c’est bon… »
La rageeee ! Mais on décide d’attendre quand même…
E-Rise nous dit qu’il va arriver et que s’il trace encore, il nous trouvera un moyen d’le voir… Pfiouuu trop un ange ce gars !
Matt arrive à 2h du matin, il était temps ! Y’avait environ 5 fans limite hystéro lol et puis Elise et moi…
On est restées un peu en retrait, vexées qu’il nous ai ignorées puis il s’est retourné, il nous à vu, à ouvert ses bras et nous à dit : « Venez ici vous ! »
Nous on a regardé derrière pour voir si c’était bien à nous qu’il parlait ptdrrr mais y’avait personne d’autre alors on est allées dans ses bras, il nous à fait un gros calin à chacune puis des bisouuuuus !
Inutile de préciser que nous étions aux anges lol
Ensuite il nous à dit : « On les à eu ces awards ! Merci les filles ! »
On s’est excusées, pour la Révélation il nous à dit qu’il était un peu décu mais que c’était pas bien grave Wink
Ensuite il s’est excusé d’être parti direct quelques heures avant mais y’avait les journalistes et il se sentait po très très bien…On accepte tes excuses Matt !
Puis il a nous à proposé de faite des photos Very Happy Ben ecoutes Matt, j’ai pas trop le temps là….mdrrr on était trop heureuses, on a fait des tites photooooos :

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Mattnaz6oc

Après on est allées voir Tyron qui avait l’air bizarre lol, on à fait des photos et il est parti…

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Tynaz9gu

Puis on à parlé quelques instant encore avec Matt et notre grand ami Will l’a appellé… Matt nous à dit « Prenez soin de vous mes étoiles, faites bien attention ! » et puis l’est parti Sad
Le rêve venait de s’achever mais nous étions encore sur notre petit nuage et nous le serons pour longtemps encore…
Merci à Matt, Jen, E-Rise, Lyess, Tyron, Doc Ness… Enfin toutes les personnes présentes pendant cette merveilleuse journée !

MERCI et bravo encore à Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyDim 22 Jan - 16:40

troooop contente pour vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyDim 22 Jan - 16:40

Olaal, Merci beaucoup pour le résumé et les hpto ... La photo avec Tyron Shocked Shocked Shocked ... Après on se demande pour j'l'aime bien ce petit ? mdrrrrrrrr ... En plust'es trop joulie nazou !!! ... Merci encore ! Vous en avez bien au de la chance !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyDim 22 Jan - 16:44

contente pour vous. alala y en a qui en ont de la chance lol.
ziboux
Revenir en haut Aller en bas
léa-loops

léa-loops


Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyDim 22 Jan - 17:01

Merci pour ce résumé et ces photo.
Je suis contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyDim 22 Jan - 17:05

Ah ba c'était une bonne journée pour vous ! Razz Merci pr ce ti resuméé ! !
Revenir en haut Aller en bas
flo974




Age : 34
Localisation : reunion
Date d'inscription : 04/05/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyDim 22 Jan - 17:14

merci pour les resumer et les photos
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyDim 22 Jan - 17:25

c bien pour vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
*Dédiane*

*Dédiane*


Date d'inscription : 22/05/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyDim 22 Jan - 17:35

trop happy pour vous les filles ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Date d'inscription : 06/01/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyDim 22 Jan - 17:36

Naziouuuteuuuuh tu sais que ta de la chance Smile mdrr
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyDim 22 Jan - 18:09

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ...
Je crois que je vais mourir la...
Pourquoi je n'habite pas à Cannes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Alalalalaaaaa je suis décomposer lol
Non franchement je suis trop contente pour toi et franchement Matt qui vous dit venez et tu vas dans ses bras mais c'est MAGIQUE...
Allalalaaaaa comme il est généreux aller bisous et heureuse pour toi même si je suis dégouter mdr!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyDim 22 Jan - 18:20

Naz' t'as tout dit...
Vrément Merci à Matt de prendre du temps pour nous, en plus il sent trop bon lol....
Mdrr apres nous avoir fait la bise, il a fait "salut tout le monde" peuchere les gens ils se sont pris un vent mais bon lol ... :DD
Merci aussi à E-rise d'etre aussi gentil, et Sofiane alalaa il est bien drole ce mec !
Sinon on a marché sur la croisette à coté de Amine mais sans lui parler lol et on a vu pleins de stars et quelles stars !!! (gérard darmon, pascal de la star ac, passal olmeta ptdrrrr)
Bref on a aussi vu les danseurs et Ilane et Sarah...
Et .... le roi soleil, pas tres dispo mais bon on s'en fout parce que on était pas la pour eux...

Voila superbe journée... je vous mettrai mes tofs bientot :DD
Revenir en haut Aller en bas
Samia42

Samia42


Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 20/07/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyDim 22 Jan - 18:24

Aalalalala et ben les miss je suis super contente pour vous serieux
une soirée terrible et oui erise est gentille sa se voit franchement rien de lire cette rencontre sa donne l'envie bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyDim 22 Jan - 21:14

Miciii beaucoup pour les tooof
Elles sont troop belles

Trop bien pour vous les girls Wink
Revenir en haut Aller en bas
tottagirldu67

tottagirldu67


Age : 32
Localisation : Strasbourg 67représente
Date d'inscription : 20/07/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyDim 22 Jan - 20:32

Trop contente pour vous les filles, j'espère vous en avez profitez ... ki$$
Et merci pour les photos t'es trop belle dessus nazou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyDim 22 Jan - 21:39

vous avez eu beaucoup de chances les filles magnifique les photos en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyDim 22 Jan - 22:14

trop bien les filles super contente pour vous ! trop bien lé tof
et en ce ki concerne Tyron jpense que c parce que il etait fatigué fo pas s'en faire hihih


jre edit vous avez vu ilane Sad snif ca fait longtime jlé po vu Crying or Very sad brefffff)
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyLun 23 Jan - 8:07

Merci pour le résumé... et pour les photos!

Quelle chance vous avez vous deux! :DD
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyLun 23 Jan - 11:38

Vous êtes trop chous sur les photos! Halala... Quelle chance! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BordelaisE

BordelaisE


Date d'inscription : 19/05/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyLun 23 Jan - 11:44

magnifik tes photos miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisstykA

MisstykA


Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 11/07/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyLun 23 Jan - 11:46

Sad c'est migonon, c'est vrai trop belles les photos et la Chance!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric9

cedric9


Age : 37
Localisation : calais (62)
Date d'inscription : 20/01/2006

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyLun 23 Jan - 11:56

c'est genial pour vous Matt et Jenifer !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyLun 23 Jan - 12:28

Ah vous avez trop de la chance c'est super pour vous ! Wink
Elles sont trop belles les tofs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyLun 23 Jan - 13:17

Cool les miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina974

Lumina974


Age : 36
Localisation : Dans mes rêves, la où une étoile me guide.
Date d'inscription : 27/11/2005

Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] EmptyLun 23 Jan - 14:46

C'est super pour vous les filles!
Trop de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]   Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 21/01 aux NMA [Résumés et photos p.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser