M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur l'album Player

Aller en bas 
+69
*Nouch'*
tinou77
saniya
* _ Lounette
Yonyon
Mrs-Umbrella
liam69
mélana91
mily77600
x M.aev'a_à
Lady M
MAHRIINE
Maeva06
*cor@lie*
¤Jenny-vanylla¤
*~Julie~*
- £åÐý Á -
¤ CoXyMeL ¤
¤Charlotte¤
~¤ Bé ¤~
*anneso*
(~°~+ Patricia+~°~)
NazOu
apokorette
mumu
lia
SaNdRiNe
po0khee *
==>pokorate<==
xLauraa
cedric9
delphine31
*~ Vivi ~*
MyL'N
~LoRa~
Mimel'
Joelle
lie
.·. Dys .·.
¤-Cheeky -¤
× LaDy BoO ×
JennyFer ¤
x. SyLviE .x
tottagirldu67
Lolo'
¤ Mimy ¤
[..PuPuCcA..]
>>Www.Best-Hakim.be
amelle
Samia42
Ellen*
..LiyaH..
mamzelle_july
.: ~ KEYNA ~ :.
~*Jenny*~
*Mélissa*
elwood
Princess_AnGiE
X-mamz3l-k3lly-X
FannY-PriV
Missiz-pokora
*~Seydina~*
mpokoragirl57
Steph57
¤ Jane-StrasGirl ¤
Math'i.
~Nataly~
Elena
Miss Gym Class Heroes
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 18:47

Alors donnez nous vos avis sur les differentes song de l'album et sur l'album en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 19:25

Bah moi je dit BRAVO !!! A quelques titres prêt et il est parfait...
Je vais pas m'eterniser !!! Mais il gère !
A part que j'ai failli mourir...pck je sais pas si tous le monde a été aussi surprise que moi par "je sais"...mais perso j'ai froler la crise cardiaque mdr
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 19:26

Moi trop nulle j'avais pas grillé qu'il y avait une chanson cachée!!! Bou! jv me cacher!!!!


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 19:28

Perso , j'le trouve mieux que le 1er ! Il est excellent , y'a une ou deux songs que j'aime moyen mais en général Il claque !
Il est parfait comme vous dîtes !
J'dis RESPECT matt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 19:30

Plus je l'écoute , plus j'aime :DD :DD :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 19:30

Ben moi j'attends juste que le facteur me l'apporte !!! Je suis grave préssée. Elle a quoi de si special la chanson "je sais" ????
Revenir en haut Aller en bas
mpokoragirl57

mpokoragirl57


Age : 32
Localisation : amneville
Date d'inscription : 22/05/2005

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 19:30

frenchement je le kiffe, il ét trop bien et la sik cachée elle et trop trop bien !! Matt respect tu t'est balade sur cette album !! vivement dans 5 mois !
Revenir en haut Aller en bas
*~Seydina~*

*~Seydina~*


Localisation : DANS LES NUAGES
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: seydina   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 19:31

mdr il claque tro je sui completement fana je vou jure pa longtemps je vai retenir toute les paroles je passe toute ma journée a l'ecouter et en plus y a une song c la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Missiz-pokora

Missiz-pokora


Date d'inscription : 12/03/2005

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 19:34

Ralala mwa perso jle trouve trop DAR ! Exelent kwa ^^ Boouh le pov jlé que depuis une heure mais il passe en boucle ... Et puis le calendrier piouuuuffff chaleur !!! Trop conne mwa, mm pas vu k'il y avait une chanson cachée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 36
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 19:48

1 De retour (feat. Tyron) : J'adore jkiff jadhere j'adopte
2 Player : ELLELEE TUEEEEEEEE
3 Oh la la la (Sexy Miss) (feat. Red Rat) : j'adhere pas trop encore
4 Ce soir je lui dis tout : Alors ca c ma prefere belle pure et tt et tt jla kiff mortel mortel
5 Mal de guerre : super belle super profonde j'adore
6 L'enfer du samedi soir (feat. Zoxea) : j'aime pas trop :s
7 Interlude - Cynthia : Dessss barrress trop fort loool
8 Cynthia : j'aime de plus en plus
9 STP : euuuu j'hadere pas trop
10 Cette fille : ca va elle et bien
11 Regarde Maman : a force d'ecoute jmy fait que c pas une balade lol elle et belle
12 Oh (feat. Ciara) : euuhh comment dire :DD
13 Je Sais : J'adoreeeeeeeeeeee trop !!! dommage que c une face caché
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis album   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 19:57

ben moi je kiff toutttttttttttttttttttttttt la calendrier, lalbum tout ce ki a dedans et ki le contient lol
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 19:59

olala la honte j'ai pas entendu la chanson caché j'ai même pas grillé mais bon je l'ai pas écouté en entier aussi lol j'ai coupé avant la fin je sais c'est pas bien mais c'est parce que la dernière chanson c'était "oh" et comme j'avais fait une overdose aujourd'hui bah j'ai coupé lol

sinon l'album je dirais qu'il est génial je l'ai écouté plusieurs fois et j'adhère beaucoup j'aime vraiment toutes les chansons alors que d'habitude y a toujours une chanson que j'aime pas mais là j'aime tout... avec une préférence pour "ce soir je lui dis tout" parce qu'elle me fait énormement pensé à mon histoire
j'aime beaucoup "regarde maman", "cette fille" et "cynthia" aussi (j'aime bien l'intro de cynthia il a une voix sexy je trouve lol)

sinon les autres chansons sont géniales je kiffe vraiment beaucoup "de retour" et "mal de guerre"

et même si au début j'aimais pas "player" maintenant j'aime bien sinon "oh la la" j'ai toujours kiffé et je kiffe encore lol

pour "l'enfer du samedi soir" "oh" et "stp" c'est pas mal j'aime bien

je trouve qu'il s'est vraiment amélioré vocalement je trouve que cet album est plus mature que le premier il a muri aussi bien dans ces textes que vocalement

et que dire du calendrier à part hummmmmmmmmmm je le trouve magnifique il a gardé la pose la plus sexy pour mon mois décembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 20:11

J'ai pas encore l'album, mais vu que j'connais tous les sons... lol

Alors, j'copite sur Fanny :

1. De retour (feat. Tyron) : Ma préférée des singles.
2. Player : Ma préférée des deux albums.
3. Oh la la la (Sexy Miss) (feat. Red Rat) : Au début j'aimais pas, mais now ça va. Mieux qu'Elle me contrôle.
4. Ce soir je lui dis tout : Y'a des paroles que j'aime bcp, mais les ballades c'est pas mon kiff qd c'est des mecs. lol
5. Mal de guerre : Génial ! C'est pas vraiment du métal... C'est beau, y'a un msg d'espoir en mm tps, mais à c'qui paraît Ben Laden re-bientôt et lui il dit "souris y'a pu d'bombes" ! mdr
6. L'enfer du samedi soir (feat. Zoxea) : Ca va le son, ça fait genre battle, mais bof quoi...
7. Interlude - Cynthia : Ahahaha ! Merci Tara ! mdr Me fait tripper !
8. Cynthia : J'kiffe ! :DD "Putiiin !"
9. STP : Le plus à iech de l'album.
10 Cette fille : A part le son, j'aimais pas du tout quand j'l'ai entendue, mais now j'aime vraiment beaucoup ! : )
11. Regarde Maman : Super belle, certains trucs qu'il dit me touchent et j'm'y retrouve...
12. Oh (feat. Ciara) : Rolling Eyes Foutage de gueule de l'avoir mis sur l'album quand même !
13. Je sais : Pfff, bof, bof, bof...

Conclusion : Si on m'demandait de choisir entre les deux albums, je choisirais celui-là sans hésiter !! Album qui déchire niveau son, il s'est amélioré niveau paroles... J'suis fière de lui, et j'suis fière d'être fan de lui ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 20:19

après écoute de "je sais" j'aime beaucoup!!!! ca lui va bien ce style là
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 20:19

L'album il déchire tout!! Je l'écoute en boucle depuis samedi. Smile
Voici mon avis sur les chansons :
De retour, elle me fait triper et c'est une excellente chanson (malgré qu'au début lorsque je l'ai entendu à la radio ca m'a fait bizarre!!)
Si je devais donner un top 5 ce serait :
1) Ce soir je lui dis tout
2) L'enfer du samedi soir
3) Regarde maman
4) Mal de guerre
5) Cynthia (je kiffe l'interlude) et la chanson je la kiffe vraiment. Mais qui est Cynthia Matt!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 20:29

J'avais même pas callé Je sais ptdrrr , jle kiffe loool

Sinon ben il pète vraiment troop fière
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 20:39

Alors moi j'copite sur Fanny et Elow hihihiihi:

1. De retour (feat. Tyron) : Bah de retour koi T Y R O N c'est caaaaaaa ! ! !
2. Player : Celle là j'adoreeee ahhhhhhh jkiffffe mais de trooo franchement c'est ma préférée !
3. Oh la la la (Sexy Miss) (feat. Red Rat) : J'adore entrainant et tt bon tube de l'été
4. Ce soir je lui dis tout : Sublime, le texte très bo j'adhére !
5. Mal de guerre : Olalala elle me fait dresser les poils c'est hallucinant coup de coeur
6. L'enfer du samedi soir (feat. Zoxea) : Alors les POKORA ca msoule kan il gueule sinon j'aime la partie MP mes singles classés VIP hihi
7. Interlude - Cynthia : Tro mdr jkiff sa voix dessus très sensuel lol
8. Cynthia : J'accroche pas shépa pkoi :?
9. STP : Tro mdr elle mfait penser a des trucs tro mdr
10 Cette fille : Jkiff mais troooo ma 2éme préf jkiff les paroles et sa voix aussi sur celle là
11. Regarde Maman : Emotion garantie et la voix de Yanis ca rajoute un plus j'aime grave jsui sa fan number one dabord lol !
12. Oh (feat. Ciara) : Elle mfait tjours autant rire lol
13. Je sais : Tyron phenom-N jdédédégaine ac my man Pokora .... Terrible pas bsoin de le dire ceux qui m'ont sur msn ont du en manger du je sais lol

Voila moi cet album c'et vraiment THE ALBUM franchement les sons terribles les paroles amélioration moins gaga etc chapo bas M.P lol ! Jsui fiére de lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 21:09

Jadore l'album moi
les songs sont vraiment trop bien ! Wink
*fier*
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyLun 23 Jan - 21:21

1 De retour (feat. Tyron) : Ca l'fait trop

2 Player : J'aime beaucoup

3 Oh la la la (Sexy Miss) (feat. Red Rat) : Il me fait delire avec son "Ohhhh noooooooooooo" lol special dédi a Rey vive le planet rap mdrr

4 Ce soir je lui dis tout : Chanson sublime...

5 Mal de guerre : Jprefere avec Stoa :DD

6 L'enfer du samedi soir (feat. Zoxea) : C'est ma préféré le "POKORA " en guise de rythme j'adore honnetement ca me tue a chaque ecoute !!!

7 Interlude - Cynthia : Le gars qui flip des darons ca me fait trop gol ri mdrr

8 Cynthia : Je kiff pas trop

9 STP : Paroles je kiff :DD zik je kiff beaucoup moins lol

10 Cette fille : J'adore le "Aaaaaaaaouwwwwwww" lol j'aime beaucoup !!!

11 Regarde Maman : Paroles tout simplement magnifique, son qui agresse pas le moins du monde, j'aime enormement c'est ma deuxieme préférée celle la !

12 Oh (feat. Ciara) : Je prefere la zik en version original Ludacris avec un rythme beaucoup plus présent, paroles nian-nian j'aime pas vraiment !!

13 Je Sais : J'aime beaucoup les paroles, le son j'aime moins mais bon on s'y fait quand on l'ecoute, truc qui me saoule devoir attendre 3 minutes dans le vide avant de l'entendre Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyMar 24 Jan - 6:18

mOI J'adère TROP C'est tout simplement complet
un ablbum qui dechire


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyMar 24 Jan - 13:21

J'ai qu'une chose a dire sur cet album c'est KIL TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE rien a dire je l'adore

Trop le morceau caché
Revenir en haut Aller en bas
..LiyaH..

..LiyaH..


Localisation : Paname...
Date d'inscription : 10/01/2006

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyMar 24 Jan - 14:02

Franchement l'album il est trop bien y'a rien a dire sauf quelques chansons qui sont bof bof mais en tout cas il est mieux que le premier y'a pas de doutes la dessus!!!sinon voila un p'tit classement des chansons que j'prefere le plus aux chansons que j'aime le moins....

1) Player
2) De retour
3) Mal de guerre
4) Cynthia et l'interlude qui va avec
5) Cette fille
6) Oh la la la
7) Regarde maman
8 ) Je sais
9) Ce soir je lui dis tout
10) L'enfer du samedi soir
11) Stp
12) Oh..hihihi!

_________________
Vos avis sur l'album Player Crew22vd
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyMar 24 Jan - 15:26

Les topics sur la pochette de l'album, la tracklist et le calendrier ont été supprimé a cause de tous les bugs du forum. Postez ici toutes vos impressions concernant l'album et uniquement ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyMar 24 Jan - 16:08

vais faire comme les autres.. Wink hihihi

01 *De retour* (feat. Tyron) : Z'adooore "Ma mission le RnB"

02 *Player* : j'aime bien le son "qui c'est MP !boureau des coeur" .. Wink

03 *Oh la la la (Sexy Miss)* (feat. Red Rat) : ca va.. a tout le coup c'est le tube de cet été

04 *Ce soir je lui dis tout* : ma préférée!!! elle tourne en boucle depuis skyrock!!lol mais je préfère quand même la version avec les Poetic.

05 *Mal de guerre* : trop bien... mais avec Stoa c'est quand même trop bien..suis tiraillé..lol

06 *L'enfer du samedi soir* (feat. Zoxea) : le rap tue trop!! et les "POKORA" déchire tout!!!

07 Interlude - Cynthia : trop drôle "okì"MDR

08 *Cynthia* : ben ca va moi j'aime bien

09 *STP* : ca va c'est pas ma préférer mais c'est trankil

10 *Cette fille* :
ma deuxième préfére le son déchire tellement et le "faut qu'elle soigne mes boboos" c'est juste mortel!!!

11 *Regarde Maman* : trop chou!!! la "lettre" est tout simplement BELLE

12 *Oh* (feat. Ciara) :... j'aime pas! rambo

13 *Je Sais* :
j'kiff tro l'intro!! et le beat: my god!! le flow: déchire! Tyron: comme d'hab.. magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Samia42

Samia42


Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 20/07/2005

Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player EmptyMar 24 Jan - 16:43

Moi perso je les kiff toutes franchement cette album va etre un vrai succes y'en a pas une qui derape mais bon j'ai tjrs ma tite preference pour Cynhtiaa en tous acs big up a Matt Erise......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur l'album Player Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur l'album Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IFOP Player
» Olympia - Player
» Player disque d'or [caps p.3]
» Interview (Album Tyron) [net]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser