M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur l'album Player

Aller en bas 
+69
*Nouch'*
tinou77
saniya
* _ Lounette
Yonyon
Mrs-Umbrella
liam69
mélana91
mily77600
x M.aev'a_à
Lady M
MAHRIINE
Maeva06
*cor@lie*
¤Jenny-vanylla¤
*~Julie~*
- £åÐý Á -
¤ CoXyMeL ¤
¤Charlotte¤
~¤ Bé ¤~
*anneso*
(~°~+ Patricia+~°~)
NazOu
apokorette
mumu
lia
SaNdRiNe
po0khee *
==>pokorate<==
xLauraa
cedric9
delphine31
*~ Vivi ~*
MyL'N
~LoRa~
Mimel'
Joelle
lie
.·. Dys .·.
¤-Cheeky -¤
× LaDy BoO ×
JennyFer ¤
x. SyLviE .x
tottagirldu67
Lolo'
¤ Mimy ¤
[..PuPuCcA..]
>>Www.Best-Hakim.be
amelle
Samia42
Ellen*
..LiyaH..
mamzelle_july
.: ~ KEYNA ~ :.
~*Jenny*~
*Mélissa*
elwood
Princess_AnGiE
X-mamz3l-k3lly-X
FannY-PriV
Missiz-pokora
*~Seydina~*
mpokoragirl57
Steph57
¤ Jane-StrasGirl ¤
Math'i.
~Nataly~
Elena
Miss Gym Class Heroes
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NazOu

NazOu


Age : 33
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptySam 28 Jan - 13:26

1 - De retour (feat. Tyron) : Bah j'kiffe! J'trouve que l'instu est originale et on vois bien l'évolution de la voix de Matt! Bien sur le p'tit couplet de Tyron à la fin donne encore un 'tit + à la song' Smile
2 - Player : Au début j'aimais moyen... Mais en fait je l'ai écoutée au second degré et sérieux elle me plait mais troooooooop!
3 - Oh la la la (Sexy Miss) (feat. Red Rat) : Ouais elle est sympa, j'aime bien mais c'est pas mon coup d'coeur de l'album!
4 - Ce soir je lui dis tout : Trop trop belle... Sa voix m'donne des frissons c'est affolant... Puis les paroles... Matt en lover on s'en lassera jamais hein!
5 - Mal de guerre : Juste THE chef d'oeuvre de l'album! Les paroles sont sublimes, l'émotion est là... Bravo!
6 - L'enfer du samedi soir (feat. Zoxea) : Faut pas m'mettre ca au réveil sinon j'cri "Quoi qu'est ce qu'il se passe? Au secouuuurs!" Non mais bon délire c'te song, ca donne trop envie de danser!
7 - Interlude - Cynthia : Les rageux ils entendent ca ils rigolent grave mais moi j'trouve ca mignon et puis la vois d'Matt...mmmh loool
8 - Cynthia : J'l'adore vrt trop! Mais j'trouve que c'qui gache c'est justement le "Cynthia", j'sais pas ca fait trop bizarre de foutre un prénom ds une chanson mdrrr
9 - STP : My dog... On n'peux pas etre parfait hein mdrrr
10 - Cette fille : De la tueriiiiiiie! Je l'ai tjs en tete! Elle déch'!
11 - Regarde Maman : Trop touchant, trop mimi, j'adhère!
12 - Oh (feat. Ciara) : J'adore la song en elle même malgrè le fait qu'elle soit peut etre un peu molle... Mais les paroles de Matt c'est bon quoi pfff!
13 - Je Sais (feat. Tyron) : Elle cartonne elle! Un p'tit pied de nez à tous les rageux! C'est bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
(~°~+ Patricia+~°~)

(~°~+ Patricia+~°~)


Age : 34
Localisation : MMmMMHhhhhh dans un endroit ou l'on fabrique du bon chocolat ! hii
Date d'inscription : 10/03/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptySam 28 Jan - 13:30

Hey j'ai une question : Comment vous faite pour accédr à la musique "Je sais.." de Matt sur l'Opendisc ??

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait .. Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptySam 28 Jan - 13:37

Ben moi je laisse défiler et puis sa tombe dessus ou bout de quelques minutes lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptySam 28 Jan - 13:45

Est ce que quelqu'un est interessé pour que j'explique comment fire pour mettre les chansons sur l'ordi et dc que vous puissez les mettre sur le MP3 et en les ouvrant avec le lecteur windows media player.

Vous inserez l'album dans votre lecteur
ensuite Opendisc va s'ouvrir --- vous le fermez
vous ouvrez le "lecteur windows media player"
et tout au dessus il doit y avoir marquer EXTRAIRE
vous cliquez decu
vous cochez toutes les cases (les pistes marquées sont celle de l'album)
une fois que toutes les pistes sont cochées vous cliquez a droite sur "extraire de la musique"
une fenetre a s'ouvrir pour vous demandez si vous voulez les extraire soit dans la bibliothèque ou soit sur votre ordinateur dans un dossier que vous allez lui indiquer
ensuite vous attendez vous allez voir les pistes (=chansons) qui vont s'extraire.
Pour faire cette manipulation il faut avoir la version 10 du lecteur windows media player


voila

modé : la prochaine fois édite tes messages! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xLauraa




Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptySam 28 Jan - 14:52

C'est bonnnnn je l'aisssss dans mes mains ... Raaa sa fait plaisirrr' ... J'lais même pas encore ouvert Shocked Je l'ouvre de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptySam 28 Jan - 20:05

Mon passage préféré:

Lorsqu'il dit "Oups I did it again" dans je sais: http://media.putfile.com/Oups

lol

Sinon, mon avis sur l'album, bah j'l'ai djà dit ! J'kiffe toutes les chansons !! Trop bien l'abum, sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptySam 28 Jan - 20:11

o0sylvie0o a écrit:
Mon passage préféré:

Lorsqu'il dit "Oups I did it again" dans je sais: http://media.putfile.com/Oups

lol
J'trouve que ça fait très Britney... De ce pt de vue j'm pas du tout
Et j'trouve que justement ça fait assez provoc' et ça j'adore :DD
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptySam 28 Jan - 20:12

:: Sana :: a écrit:
o0sylvie0o a écrit:
Mon passage préféré:

Lorsqu'il dit "Oups I did it again" dans je sais: http://media.putfile.com/Oups

lol
J'trouve que ça fait très Britney... De ce pt de vue j'm pas du tout
Et j'trouve que justement ça fait assez provoc' et ça j'adore :DD

Lol, justement, c'est ça qui est bien ^^ lol Et j'pense que c'est fait exprès, non ?!


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*anneso*

*anneso*


Age : 32
Localisation : parmi les étoiles...
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptySam 28 Jan - 20:16

moi j'adore l'album c'est excellent on voit qu'il a muri sur les paroles les musiques et tout... sérieux j'adore trop thumright
Félicitation matt continue comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
amelle

amelle


Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptySam 28 Jan - 20:37

je suis tro contente pour lui parce qu'il le mérite vraiment mais en meme temps ca ne m'etonne pas, son album est vraiment bon !!!
et puis disons que le calendrier a surement due participer a la bonne vente de "player" !
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Bé ¤~

~¤ Bé ¤~


Age : 33
Localisation : Between My Perfect World And My Real Life ...
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptySam 28 Jan - 20:50

j'adore, ça a bcp évolué par rapport au 1er ! je l'ai fait écouter à plein de monde et j'ai des potes qui vont l'acheter alors que le 1er, ils aimaient bof bof :DD
Revenir en haut Aller en bas
¤Charlotte¤

¤Charlotte¤


Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 1:08

jle trouve stilé lalbum il bouge bien : Par contre mes deux pref c : "Regarde maman & Ce soir je lui dit tout "
sa donne les larmes aux yeux regarde maman mé franchment les mélodie déchirent ^^ A ecouté en boucle
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 8:07

moi je deviens acro a l'album Laughing
faut que je fasse gaffe
je n'arrive pas a m'en defaire j'aime bien ecouter les belles chansons douces qu'il y a dans son album avant de me coucher a préféré est cynthia
mais je l'ai aime bien tous
en tout cas hier quand j'ai decouvert la chanson "je sais" j'ai kiffé de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 15:26

beh moi j'ai trop craké pour regarde maman vraiment trop belle d'ailleur j'ai versé quelques larmes elle est vraiment trop belle, sinon beh a la base j'avais jamais entendu les autres donc ce qui m'a pousser a l'acheter c'est de retour et le calendrier quand j'ai vu la pub je me suis dit si il est pas tro cher je le prend et arriver a carrefour il été en promo donc j'ai ps réfléchi jlé mi ds le caddie et serieux je suis pas décue du tout, y'a que ma mere qui dit que si je continue a ce rythme il va etre tout rayée lol car il passe en boucle !!
Revenir en haut Aller en bas
- £åÐý Á -

- £åÐý Á -


Localisation : In My Dream...
Date d'inscription : 04/11/2004

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 17:29

1 De retour (feat. Tyron) : bon son mais sa soule a force de l'entendre
2 Player : jkiff tt simplement jm bien l'ego tripe! lol
3 Oh la la la (Sexy Miss) (feat. Red Rat) : jadore surtout le "ohohoh Sexy miss" de Redrat!lol
4 Ce soir je lui dis tout : trop jolies paroles I love you
5 Mal de guerre : COUP DE COEUR!
6 L'enfer du samedi soir (feat. Zoxea) : Si tu sais pas comment il s'apelle... lol Bon son!
7 Interlude - Cynthia : Jkiff trop sa voix!!
8 Cynthia : j'aime bien les paroles
9 STP : Me fait triper! sa va le son est bien
10 Cette fille : MORTEL ma pref de l'album! du bon gros son!! Jadore!!
11 Regarde Maman : Trop belle parole comme Jé jme retrouve ds certaine phrase
12 Oh (feat. Ciara) : J'aime bien mais pref quand meme l'original ac Luda
13 Je Sais : Jadore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 8:18

J'aime bien les sons mais pas beaucoup les paroles
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 11:06

Alex a écrit:
J'aime bien les sons mais pas beaucoup les paroles

Mdrrrr!!!! c'est la phrase que j'ai le plus entendue hier! Laughing Avec aussi que "les phrases n'ont aucun liens entre elles! "
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 16:47

l'album il est trop fort , les paroles correspondent à MP puis la zik tue
j'aime bien les song mais celles que je préfère c'est mal de guerre,ce soir je lui dis tout puis regarde maman
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
¤Jenny-vanylla¤

¤Jenny-vanylla¤


Date d'inscription : 05/02/2006

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:01

J'ai été vraiment étonné Shocked
Mais dans l'bon sens t'a vus Mr. Green
J'sais pas...beaucoup mon dit qu'il ont été déçu, et sérieusement je ne vois pas en quoi mais bon Rolling Eyes

J'ai un réel coup de coeur pour 2 chansons en particulier :

Mal de guerre et regarde maman

Je trouve que la chansons "Mal de guerre" exprime bien la tragédie du 11 septembre a New-York...et j'trouve cette chansons super expressive tout comme l'autre : "Regarde maman", une p'tite voix de garçons qui participe, sérieu j'trouve sa trop chou Razz (HiHi)
Pis...fin chez pas mais on sens vraiment la sincérité, c'est sa que j'admire le plus chez Matt Wink

Enfin breff, simplement :

BRAVO p'tit Matt Razz

¤Jenny¤
Revenir en haut Aller en bas
*cor@lie*

*cor@lie*


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 19:34

Moi j'adore l'album. Les ziks sont super et je ne savais pas qu'il y avait une chanson cachée lool. Elles sont toutes génials!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 19:04

1 De retour (feat. Tyron) : J'adore trop trop mais la partie avec tyron commence à me souler
2 Player : J'aime bien, surtout les couplets, le refrain pas trop. Mais j'iame bien le concept d'ego trip.
3 Oh la la la (Sexy Miss) (feat. Red Rat) : J'aime pas trop cette song mais à force d'ecouter sa passe mieux, le passage de Red rat je kiff bien
4 Ce soir je lui dis tout : Super Ballade, tres belle chanson.Bravo Matt. Coup de Coeur
5 Mal de guerre : Alalala trop de frissons quand j'ecoute cette song Piouf Coup de Coeur
6 L'enfer du samedi soir (feat. Zoxea) : J'aime pas beaucoup
7 Interlude - Cynthia : J'aime pas du tout
8 Cynthia : Je kiff trop, le refrain est super ^^ Et les paroles sa va cor
9 STP : J'aime bien maintenant à force d'ecouter en boucle lol STP
10 Cette fille : ah j'adore le passage "matte son haut...." et je kiff trop, impatience de l'ecouter en live
11 Regarde Maman : Trop mimi ^^
12 Oh (feat. Ciara) : No comment
13 Je Sais : J'aime bien même si des passage me choque
Revenir en haut Aller en bas
Maeva06

Maeva06


Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 22:43

Ben voila, apres plusieurs écoute, je peux dire que J'ADORE! I love you I love you
Ca se voit que matt a muri dans le bon sens! C'est koi un artiste qui évolu pas ? RIEN! lol

Sinon, j'ai mes tits coups de coeur!!
J'adore beacoup "Mal de guerre" et "regarde maman"! Very Happy Very Happy Very Happy
Ce qui ma un peu décu----> "Oh!" Mais bon.... Rolling Eyes
Et j'adore la chanson cachée que je n'avais pas encore entendu! lol

Dernier mot: FELICITATION MATT!!
Revenir en haut Aller en bas
MAHRIINE

MAHRIINE


Age : 32
Localisation : ROGNAC
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 20:44

Sii Sii il est tout frais son album! Mais j'ai fais preuve de pas beaucoup d'intéligence... je viens juste de decouvrir la chanson cachet aprés plus d'un mois découte! Je trouver sa bizarre aussi qu'il y es du blanc pendant trop de temps mais je coupais toujours avant! :? ! Quelle pas doué je suis pas! ^^! C'est deja bien je l'ai trouvée! En plus elle est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 22:01

le prends pas mal. mais si tu pouvais éviter le langage sms. sinon mon avis sur l'album... mdr mdr. vous vous dites quel grand discours je vais sortir? et ben non je me contenterai de dire la même chose que super alex :DD :DD
niveau musique: rien à dire. ça c'est une vraie évolution. A part une chanson qui n'est pas du tout original(déçue mais bon) le côté dance floor ait vraiment bien mis en avant.
niveau parole: :? je préfère me taire avant qu'on me saute dessus. :DD je tiens à ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 13:05

Moi y'a rien a dire l'album est parfait j'adore :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur l'album Player
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IFOP Player
» Olympia - Player
» Player disque d'or [caps p.3]
» Interview (Album Tyron) [net]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser