M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]

Aller en bas 
+34
*~ Vivi ~*
* _ Lounette
po0khee *
Didy_3
cory_rivas
MAHRIINE
sandra
~LoRa~
¤ Mimy ¤
elwood
amelle
pricsou
Od_rey
justcoraly
Alizé
~Nataly~
flo974
.: ~ KEYNA ~ :.
*|| Emeline ||*
E-Lise
léa-loops
lie
× LaDy BoO ×
alzine
~*Jenny*~
*Mélissa*
*Dédiane*
MyL'N
Miss Gym Class Heroes
*Diane*
¤-Cheeky -¤
(~°~+ Patricia+~°~)
Ellen*
>-[ mattandco ]-<
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
>-[ mattandco ]-<

>-[ mattandco ]-<


Age : 32
Localisation : Dans les yeux de matt ...
Date d'inscription : 03/12/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptySam 28 Jan - 17:27

Tout commence aujourd'hui, le 28 janvier 2006, le train des pièces jaunes arrive en gare à 11h08, à Caen, réveille à 7h obligé pour voir matt, déjà la boule au ventre mais c'est pas grave. J'appelle ma meilleure amie Charline pour parler de cette journée parce que franchement j'appréendais. Donc on se donne rendez-vous à 10h à la gare,..., le stress commence à arriver, normal c'était la première fois que j'allais voir matt. Quand la gare ouvre,..., je trace jusqu'à la scène pour etre super bien placée pour le concert, jusqu'à là tout va bien, après il a fallut attendre dans le froid jusqu'à 12h pour voir le concert débuté, il y avait pour patienter des animations par des petits, des personnes agées ... 11h08: j'était parmi la foule, le train arrive en gare, c'est la cohut pas possible. Bref, toujours pas de matt en vue. Je patiente jusqu'à midi, et là c'est le drame, K-Maro, Assia, Chris Stills, Magalie de la star ac' 5, Sofia Essaîdi, Gage débarque sur scène, et matt ? il est où ? Là, panique totale, mais pourtant le présantateur Billy disait qu'il serait là donc il n'y avait pas de soucis à avoir. Je vois défiler tout les artistes et là c'est le moment de matt normalement, et qu'est-ce que je vois arriver ? Davinia, Hakim ...puis m-p !!!!!! Alors là excitation à gogo !!!!
En plus j'étais super bien placéee, devant la scène. "de retour " débute avec les larmes aux coins de mes yeux et le sourire aux lèvres, il était là, m-p en personne, dansant, chantant comme un dieu juste sous mon nez. Et puis Tyron qui me regardait d'un air inquiétant, surement parce que je chialait mais truk de malade !!! mdr. Après le spectacle, forcément j'essaye de choper un autographe ou une petite tof avec matt, pas moyen, une dizaine d'aller retour dans la gare, mais rien, j'ai eu que le plaisir de le voir de mes propres yeux, c'est déjà extraordinaire !!! Donc voila, je n'ai plus de voix mais comme c'était pour matt je n'en suis pas du moins décue. Voila le déroulement de cette magnifique journéee. Vidéo à venir
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptySam 28 Jan - 17:38

Ah ! C'est super tout ça ^^ !! Vivement les vidéos & tofs!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
(~°~+ Patricia+~°~)

(~°~+ Patricia+~°~)


Age : 34
Localisation : MMmMMHhhhhh dans un endroit ou l'on fabrique du bon chocolat ! hii
Date d'inscription : 10/03/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptySam 28 Jan - 17:42

Mici pour le résumé ! Ca fait plaisir ! Razz
La vidéoooo c'est pour quand ? mdrrr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptySam 28 Jan - 17:52

Merciii ! :DD
C'est cool pour toi !! Ca fait plaisir !!!
J'espere que tu pourra le revoir d'ici la Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
*Diane*

*Diane*


Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2004

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptySam 28 Jan - 17:54

contente que ça t'ai plus et que t'ai pu voir matt en chair et en os
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: M-P à caen   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptySam 28 Jan - 17:57

pluch14 a écrit:
Et puis Tyron qui me regardait d'un air inquiétant, surement parce que je chialait mais truk de malade !!!

Oui Tyron n'est pas encore habitué à tout ca lool ! Ca lui fait bizarre de voir ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptySam 28 Jan - 17:57

Contente pour toi Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Dédiane*

*Dédiane*


Date d'inscription : 22/05/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptySam 28 Jan - 18:03

contente pour toi la miss.ca fait tjs zizir
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptySam 28 Jan - 19:06

Contente pour toi la miss :DD
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptySam 28 Jan - 20:06

C'est meugnionnnnnn happy for you mademoizelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptySam 28 Jan - 21:10

Merci pour le résumé ! I love you
Taleur je regardais TF1 juste avant Les Frères Scott et il y a eu un petit reportage en direct de Caen, on voyait Matt et la team en coulisses ! C'était mon petit rayon de soleil de la journée ! lol ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alzine

alzine


Localisation : dans le coeur de matt
Date d'inscription : 02/11/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptySam 28 Jan - 22:25

je devais aller a caen aujourdhui le voir mais c'était blinder de monde on ne pouvais pas marcher lol dsl j'aurais bien voulu vous ramener des photos
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptySam 28 Jan - 22:27

Très contente pour toi ! Et dire que j'aurai pu etre la SadSadSadSadSadSadSadSadSad ...Vivement la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
>-[ mattandco ]-<

>-[ mattandco ]-<


Age : 32
Localisation : Dans les yeux de matt ...
Date d'inscription : 03/12/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptyDim 29 Jan - 10:26

Bon ben voila la vidéo comme prévu, par contre il n'y a pas de son Boulet dsl mais c'était la première foi donc j'essayerais de faire mieux la prochaine fois. Ca bouge mais comme j'étais devant sa bousculait dsl. Bon mattage.

http://www.megaupload.com/fr/?d=H17U4NSL
Revenir en haut Aller en bas
lie

lie


Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/03/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptyDim 29 Jan - 12:39

merci pour la vidéo elle est super bien, juste dommage pour le son, yen a mais il est très mauvais!!

il avait pas l'air de faire chaud Mr. Green et super pratique de danser avec son micro lool!

merci miss!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
léa-loops

léa-loops


Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptyDim 29 Jan - 12:45

Contente pour toi miss Wink
Merci pour la video
Revenir en haut Aller en bas
E-Lise

E-Lise


Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptyDim 29 Jan - 13:21

elle déchire ta vidéo....merci miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptyDim 29 Jan - 14:32

Merci pour la vidéo Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*|| Emeline ||*

*|| Emeline ||*


Date d'inscription : 01/03/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptyDim 29 Jan - 14:34

merciii pour la video !!!
contente pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptyDim 29 Jan - 15:40

a c'est tro bien pour toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
flo974




Age : 34
Localisation : reunion
Date d'inscription : 04/05/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptyDim 29 Jan - 16:22

merci pour le resumé et la video tro contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
>-[ mattandco ]-<

>-[ mattandco ]-<


Age : 32
Localisation : Dans les yeux de matt ...
Date d'inscription : 03/12/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptyDim 29 Jan - 18:31

Eh j'ai trouvé une soluce comme y'a pas de son. cheers En fait j'étais dans ma voiture et je mattais la vidéo et j'avais en meme temps mon mp3, donc fodrais essayer de poser la chanson sur la vidéo, c'est possible ? Sinon vous prenez votre mp3 et pi vous lancez les deux en meme temps !!! thumright Kiss
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptyLun 30 Jan - 5:54

perso la vidéo j'ai trop kiffer car la qualité de l'image est super net onetement j'adore Mr. Green thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptyLun 30 Jan - 9:21

pluch14 a écrit:
Eh j'ai trouvé une soluce comme y'a pas de son. cheers En fait j'étais dans ma voiture et je mattais la vidéo et j'avais en meme temps mon mp3, donc fodrais essayer de poser la chanson sur la vidéo, c'est possible ? Sinon vous prenez votre mp3 et pi vous lancez les deux en meme temps !!! thumright Kiss

Mais ya le son sur ta video! Wink c juste qu'il saute!
Revenir en haut Aller en bas
>-[ mattandco ]-<

>-[ mattandco ]-<


Age : 32
Localisation : Dans les yeux de matt ...
Date d'inscription : 03/12/2005

Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] EmptyLun 30 Jan - 16:36

uè mé c pa de super bonne kalité donc autant lavoir de bonne nn ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty
MessageSujet: Re: Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]   Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces Jaunes - Caen [Résumé] [vidéo p.1 + tofs p.3 & 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser