M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]

Aller en bas 
+33
Maeva06
Candy's Elo
¤ Mimy ¤
shital
>-[ mattandco ]-<
X-mamz3l-k3lly-X
¤ CoXyMeL ¤
pricsou
°o°Lilshine°o°
Samia42
BordelaisE
Princess_AnGiE
Séverine
*Dédiane*
Miss Gym Class Heroes
*Mélissa*
~Nataly~
xLauraa
× LaDy BoO ×
NazOu
justcoraly
po0khee *
*~ Vivi ~*
flo974
lie
.: ~ KEYNA ~ :.
.*Cin--Dy*.
léa-loops
Linda
¤-Cheeky -¤
ninette1812
~*Jenny*~
[..PuPuCcA..]
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 31
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyDim 29 Jan - 20:00

voilà avec cheeky,nazou,moi et meufdempokora ont été au concert des pièces jaunes a nice!! Laughing
je pense que je vais laisser l'honeur a nazou ou cheeky continuer cette journée inoubliable!!elles pourront mettre les photos!! Cool
(vous etes trop sympa les filles!!) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyDim 29 Jan - 20:39

Ok on attends ca :DD
Revenir en haut Aller en bas
ninette1812

ninette1812


Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyDim 29 Jan - 20:49

On attend que ca !!!!

GROS BISOUS et merci par avance les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyLun 30 Jan - 11:06

C'était génial... (à par que je me suis fait tirer mon portable Mad , bref)

Alors on arrive tout d'abord à Nice vers 11h30 (2h allé, 2h retour) sous la pluie lol !
On va ensuite à pied jusquà la gare pour essayé de voir les artistes qui arrivent du train ... On arrive 15 min avant l'arrivée du train .. chance Mr. Green !
Donc on va du coté de la "sortie des artistes", c'est à dire le passage de la gare jusq'au grand car qui les attend ... on attend un peu et la, on voit une casquette violette.. c'est Tyron :DD , puis Matt ... on leur fait un gd sourire et Matt arive vers nous mais au moins 5 filles se jettent sur lui ... dc il nous dit just "ca va les filles? vous venez ce soir ?" dc on lui répond oui oui, on lui donne les féréros, il dit "oooh en forme d'étoile en plus" (on avait glissé des petits mots dedans Wink ...
Ensuite je vois que Tyron est tout seul donc je vais le voir, on se fait la bise Rolling Eyes lool et il s'en va... pendant ce temps Anais essaie de faire signer à Matt un autographe (pour Charlotte je crois) mais des qu'elle tent le papier à Matt qui est pris de tous les cotés, Will lui enleve et dit "pas l'temps", et puis Matt s'en va déja...(Dsl Joey on a insister plusieurs fois Embarassed ).
On demande un tit truc à Aziz et ils montent tous dans le car
A l'interieur on les voit à travers la vitre on leur fait des "M, des "T" lol apres quand des filles se collent aux vitre et dise "je t'aiiiime" on regarde Matt d"un air "qu''est ce qu'elle ont?" mdrr et il fait pareil lol tongue ... bref c'était sympa ... lol

Bon ensuite on va eu lieu du concert, on assiste aux répets, mais de derriere la scene (derriere les grillages) et lorsque Matt descent de la scene on l'appelle pour qu'il vienne nous signer le truc, il nous entend pas donc on lui envoie les Tagadas (mais on avait l'intention de lui dire de pas les manger parce que elle sont un peu périmés lol c'était pour qu'il nous capte) mais il s'arrete pas, il ramace le paquet, il dit "oooh merciiiii des tagadaaaas" et il s'en va .... dc bon Rolling Eyes
Apres on retrouve "Pupuca" et "Meufdempokora" (croooo gentilles les filles Mr. Green Mr. Green ) on assiste au concert ensemble, c'était sympa :DD , on a un peu fait moquage sur les chanteurs lol mais cétait drole ....
Malheuresement , elles ont du partir avant la fn du concert et Matt était pas encore passé (dsl pr vous les filles Neutral )...
Quand c'est au tour de Matt c'est la folie, c'est l'hystérie totale lool , faut avouer c'est l'artiste qui a été le plus applaudi, c'était vrémant la "star" de la soirée Very Happy !!
Ensuite arrive le final avec tous els artistes réunis (entre temps jme fait tiré mon portable Evil or Very Mad dégoutéééée)

Bref, enfin on va à la sortie des artistes et la c'est la cohue pour les voir monter dans le bus, on voit donc Corneille( I love you ), Matt , Tyron et les danseurs .. et le bus s'en va ....

Et voila :DD c'est fini lol
Donc perso j'ai trouvé que c'était tropp bien :DD ... ca fait plaisir d'etre reconnue meme si au fond il s'en fout je pense lol ... Arrow
Et les filles du forum, trooop gentilles j'espere qu'on se reverra :DD

Je vous mets les tofs ce soir proumis, (elles sont pas super mais bon c'est mieux que rien) allez bisouuuches a tous !!
Jvous zemes :DD

En attendant, vous pouvez aller sur ce site (tout en bas de la page) vous aurez quelques tofs Very Happy
http://www.nice-premiere.com/article.php3?id_article=388
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Date d'inscription : 06/01/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyLun 30 Jan - 11:22

Choukette j'tai deja dit que t'a de la chance !

Mdrrr le pire c'est que Matt les a pris sans demander si c'etait pour lui mdrr .

Vous aurez mieux fait de jeter des fraises une par une mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
léa-loops

léa-loops


Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyLun 30 Jan - 11:23

Happy for you les miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 31
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyLun 30 Jan - 16:49

et non on la vue en fait on s'est arreter entre temps je voulais trop le voir donc sa s'est fait mais je voulais le voir avec toi est anaiss!mais bon!!
trop contente de vous avoir vu et tout trop sympa!!!
tu peux mettre les tofs qu'on a faites ensemble!!!lol
ki$$$ je vs zeme!!
Revenir en haut Aller en bas
.*Cin--Dy*.

.*Cin--Dy*.


Date d'inscription : 06/03/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyLun 30 Jan - 17:06

Merci pour le résumé, pour les photos et tout et tout!
Contente pour vous !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyLun 30 Jan - 17:45

a dechire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lie

lie


Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/03/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyLun 30 Jan - 18:05

super pour vous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo974




Age : 34
Localisation : reunion
Date d'inscription : 04/05/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyLun 30 Jan - 18:11

contente pour vous les filles c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyLun 30 Jan - 18:15

rooooooo comme suis contente pour vous !!! en + je vous ai déjà vu toutes les 3 c'était super alors la si je serais venue mais bon je vais po revenir la dessus mdrr ...
trop bien ton résumé Wink !!
n'empéche vivement un new concert dans le sud comme sa on se voit toutes !!
bisoos jvous aime !
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 31
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyLun 30 Jan - 18:19

ahh ouai trop dégouter que tu sois pas venu mais bon tu diras sa a ta grang maman!!lol!
ouai au prochain tu viens obligé!!mdr thumleft
kisss je vs zeme fort!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyLun 30 Jan - 18:56

Très bon résumé merci bien :d

T'as d'la chance ouais !!! C'est cool pour toi :d
Revenir en haut Aller en bas
justcoraly

justcoraly


Age : 33
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyLun 30 Jan - 20:58

lol la prochaine vous pouvez carement prendre des noix de coco peut etre qu'il vous remarquera mdr!! contente pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 33
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyMar 31 Jan - 7:23

Voilà les photos de ns pendant le concert (Patrick Fiori plus précisement mdrrr)

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Poko019si

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Poko028hc

Naz'
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyMar 31 Jan - 8:50

Vous en avez eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
xLauraa




Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyMar 31 Jan - 9:22

Vous etes trop belle :DD La chance que vous avez quand même Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyMar 31 Jan - 10:06

H.S. Olalala, jviens de voir les tof's du site que Cheeky nous a passer!! Jsuis morte de rire avec celle où on voit Bernadette qui signe des autographes!! Attention, c'est une star! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! Laughing Laughing

Modo : Merci de stopper là le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Date d'inscription : 06/01/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyMar 31 Jan - 11:13

Trop belle les tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyMar 31 Jan - 12:58

Nazou j'étais certaine de t'avoir vu dans le public et comme t'as été maintenant ca se confirme ! du moin je pense lool
en tout cas elles sont belles les photos !
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyMar 31 Jan - 15:52

Hihihi voila mes tofs...
Bon elles sont pas super mais bon Rolling Eyes
:DD

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Piecesjaunes10lz.th Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Piecesjaunes25ha.th Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Piecesjaunes38jy.th Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Piecesjaunes46vk.th Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Piecesjaunes52ff.th Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Piecesjaunes61fp.th Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Piecesjaunes79bd.th

Mr. Green Voilou
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyMar 31 Jan - 16:08

Merci demoiselle pour les tof's! Wink C pas grave c'est mieux que rien! Wink


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo974




Age : 34
Localisation : reunion
Date d'inscription : 04/05/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyMar 31 Jan - 16:13

merci pour les tofs!!!
Revenir en haut Aller en bas
léa-loops

léa-loops


Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] EmptyMar 31 Jan - 16:26

merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]   Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pièces jaunes!! [Photos p.1 et 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos diverses [Commentaires dans l'autre topic]
» Photos diverses : Vos commentaires. V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser