M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [FINI]Reve ou Realité?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*-*cLaRa*-*

*-*cLaRa*-*


Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2006

[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptyLun 30 Jan - 17:11

c'est ma premiere sotrie donc desolée si elle est pas terrible! lol

Personnages:

Marion 17 ans
Lucie 18 ans meilleure amie a Marion
M.Pokora 21 ans chanteur
Jenifer 23 ans chanteuse

Et d'autres personnages arriveront par la suite...

Prologue

Il faisait nuit noir, j'étais étendue sur mon lit, je n'entendais rien d'autre que mon souffle. J'étais perdue dans mes pensées. Je commencais a deseperer au fond de moi. Quand est-ce que mon reve va se realiser, de rencontrer Jenifer et M.Pokora?
J'étais tellement entrain de rever que je me suis endormie...

chapitre 1

... : Marion!!! Marion!!! Leve toi bon sang!!!
Moi : Quoi? Qu'es qui se passe?
Lucie : Qu'es qui se passe? En voila une question! c'est le grand jour ma puce!!!
Moi : Le grand jour?!? Tu dis quoi?
Lucie : Arrete de me faire marcher!!! Dis moi pas que tu ne te souviens pas que aujourd'hui, M.Pokora vient audicioner les jeunes de notre école de chant pour un futur duo?
Moi : *Qu'es qui se passe comment ca se fait que j'aie aucun souvenir d'avoir entendu ca* Ah oui! c'est vrai! Je suis un peu dans la lune tu sais!
Lucie : Ouais, j'ai pu remarquer! Allez habille toi! On y va!!!

Je me suis donc douchée, habillée, coiffée, il fallait que tout soit parfait pour ma rencontre avec mon idole!!! Apres m'être preparée, nous sommes partie en direction de notre école de chant! La plus reputée de notre ville! En arrivant on remarque que toute l'école était présente! J'avais peur... M.Pokora etait juste derriere une porte qui separait deux salles de cours. On s'installa, on était pris par ordre alphabétique. Mon nom de famille étant Gres (Nom de famille pris au bol!), je passais en 17eme positions. Quand la fille avant moi entra, mon coeur se mis a battre tres vite... Je stressais comme jamais je n'avais stressé. Lucie, elle, était plutot detendue... Elle parlait tranquillement avec le garde du corps de matt qui se tenait devant la porte. Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas stressée!
5 minutes apres la porte s'ouvrit, la fille avant moi était toute rouge, a la limite des larmes... Pleurait-elle parce qu'elle avait vu Matt ou parce qu'elle s'était loupée?!?
Je m'approcha de la porte:

Homme: Nom? Age? Domicile?
Moi: Marion, 17 ans, rue de la Musique 44
Homme: Merci, vous pouvez entrez

Je tremblais de tous mes membres... J'ouvirs la porte et entra...

chapitre 2

Je me trouvais en face de M.Pokora et de deux autres personnes, E-rise son Dj et une femme, je suppose une de ses danceuses. Quand j'entra, Matt me regarda, je n'osais pas le regarder, j'avais peur...

Matt: Salut mademoiselle! Alors tu t'appelle Marion c'est ca? J'adore ce prenom! Qu'es que tu vas nous chanter?
Moi :Et j'attends de Leslie

Aucun autre mot ne pouvait sortir de ma bouche!

Matt :Pas d'soucis! On t'écoute ma belle!
Danseuse : Ouais bon c'est bon rougis pas! chante!!!

La danseuse me destabilisa encore plus! Je commenca la chanson, mais je perdis les paroles tres vite, mais heureusement que Matt était la, il m'aida sur les paroles... La danseuse me regardait en me foudroyant du regard...
Matt me porta, et ma voix devint claire, je retrouvis la memoire et je chanta comme jamais je n'avais chanté!
A la fin E-rise et Matt m'aplaudirent, mais la danseuse me regardait comme si j'étais un dechet!!!

Matt et E-rise: Bravo! c'était super!!!
Danseuse :Pff... des voix comme ca on en croise tous les jours!!!
Matt : Arrete Nadia steuplé! Elle chante tres bien cette mademoiselle!
Nadia: ouais c'est ca... Allez tire toi maintenant Marine!!!
Moi: Marion, je m'appelle Marion!
Nadia: Ouais, bon c'est pareil... Allez sort!
Matt: Hé Nadia calme toi! Bon Marion a bientot peut etre et merci!!
E-Rise: @+ Mi$$!!!
Moi: Aurevoir...

A peine j'étais sortie que Lucie me sauta dessus!!! Elle me posa pleins de questions sur Matt... Meme pas sur si j'avais bien reussi... Je ne lui repondis meme pas, j'étais en plein reve... Je lui dis brievement aurevoir, et je rentra chez moi...

Le soir meme Lucie m'appela.

Lucie :Hello la miss! ca va? remise de tes émotions?
Moi: Ah c'est toi Lucie! Oui ca va mieu... Je commence a retrouver mon état normal!*rire*Et toi alors ton auditions?
Lucie: Oh pas terrible... Je pense pas que je serais prise... Je me suis fait dragué par E-rise!*rire*
Moi: Ah ouais? Hé ben...

On parla un petit moment, je lui raconta l'histoire de Nadia, et que Matt m'avait defendue! Lucie, ne repondis rien... Elle me souhaita une bonne nuit et elle raccrocha.


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*-*cLaRa*-*

*-*cLaRa*-*


Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2006

[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptyLun 30 Jan - 17:59

chapitre 3

Deux semaines s'étaient écoulée depuis le casting et toujours pas de reponse. Personne dans l'école de chant n'avait d'ailleure!

Mais un beau jour en revenant des cours, le téléphone sonna.

...: Allo? Oui... j'aimerai parler a Marion s'vou plait!
Moi: Euh... c'est moi...
...: Hey Marion c'est Matt!!! ca va bien mademoiselle?
Moi: Euh....... Oui.... ca va......
Matt: Alors toujours tentée par faire un duo avec moi?
Moi: Oui... Bien sur!
Matt: D'accord, alors je passe te prendre dans une heure!!! Sois prete on a un avion dans 3 heures! On est deja a la bourre!!

Et il raccrocha... Je croyais avoir mal entendu! Mais non, c'etait bien vrai! J'appela Lucie qui debarqua 10 minutes apres et ma mere aussi, qui m'avait payé un appartement loin de chez elle juste pour me payer mon école, elle était fiere de moi!

1 heure apres, Matt arriva, il sonna a la porte et Lucie couru ouvrir dans l'espoir de voir E-rise je pense.
Quand je vis matt entrer dans la piece ce fut comme une immense lumiere! J'étais éblouie par lui!

Matt: Hey ma belle! ca va bien?

Et il me serra dans ses bras comme si on se connaissait depuis toujours! Lucie nous regardait attendrie avant de dire:

Lucie: Hey Matt, il est ou E-rise?
Matt: Ah toi t'es amoureuse!!! Il a du rester a paris, j'sui dez miss!
Lucie :Oh pas grave je le reverai bien une fois!

Lucie repartit pas longtemps apres en me faisant promettre de l'appeler tous les jours.
Matt et moi on prit un taxi en direction de l'aeroport. Une nouvelle vie commencait!

chapitre 4

Le voyage en avion s'était super bien passé. Matt avait été super gentil avec moi!
En arrivant a Paris, il m'emmena dans mon nouvel appart. 5 pieces pour moi toute seule! Je n'y croyais pas, c'était super bien decoré! Matt avait tout choisi de la peinture a la couleur du reveil!

Matt: Alors ma belle, ca te plait?
Moi: c'est magnifique!
Matt: Tiens, tes clefs, si t'as besoin de quoi que se soit, je suis dans l'appart' d'a coté! Prepare toi, ce soir j'ai une emission télé et tu vas m'accompagner!
Moi: Euh bah si tu insistes!

Il me laissa seule. Je contempla l'appartement avec emmerveillement! J'appela Lucie tous de suite pour lui raconter mes aventures! Elle n'en croyait pas ses oreilles. Je dus la laisser quand on sonna a la porte. J'alla ouvrir.

Nadia: Salut. Je savais qu'il allait te choisir... pfff...
Moi: Et qu'es que ca peut te faire de toute facon?
Nadia: Laisse tombé, t'es jeune et inconsiente! Mais oublie pas une chose, tu ne me prendras pas Matt!!!

Et elle repartit. Je ne comprenais rien. Qu'es qu'elle me voulait? Je n'en savais rien.

J'entra dans ma chambre et je regarda dans l'armoire. Il y'avait deja quelques vetements, dont une robe magnifique, une robe de soirée. Il y'avait un mot dessus. ''Met la ce soir, il faut que tu sois belle...''.
Mais ou voulait-il m'emmener?
Je mis la robe, m'habilla, me maquilla et un peu plus tard Matt vint me chercher.

Matt: Ouahh t'es super belle ma belle!!!

Je me mis a rougir...

Il me prit le bras et nous sommes partis dans une limousine...
Revenir en haut Aller en bas
*-*cLaRa*-*

*-*cLaRa*-*


Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2006

[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptyLun 30 Jan - 18:32

chapitre 5

On roulait en plein Paris. Je regardais Matt, il était magnifique dans son costard noir... Je finis par lui demander.

Moi: Ou va-t-on?
Matt: Ah... tu verras bien! On va a une emission télé!

Il me regarda avec un sourir qui me faisait fondre. Je ne savais pas ou on allait mais je lui faisait confiance...
Un peu plus tard Matt me dit qu'on arrivait. Je voyais qu'on était devant l'Olympia! Un tapis rouge était deroulé et je voyais qu'il y'avait une fille de Limousine devant nous. Et sur le tapis rouge, Nikos Aliagas presentait les invités.

Moi: Matt, tu ne vas pas quand meme me montrer a la télé?
Matt: Il faut bien ma belle! Dans 1 mois on te verra partout!

La voiture s'arreta devant le tapis rouge, la porte s'ouvrit. Matt sortit le premier, il me prit la main me dit chuchota a l'oreil: ''N'ait pas peur, je suis la!''. Il me redonna confiance en moi. Je sortis a mon tour. J'étais éblouie par les flash des photographes. Nikos s'approcha de Matt.

Nikos: M.Pokora est la ce soir! Alors Matt, vous n'etes pas venu seul! Qui est cette jeune fille?
Matt: Bah cette demoiselle va enregistrer un duo avec moi et je tenais a l'emmener avec moi!
Nikos: Tres bien et quel est son nom?
Matt: Marion!!!
Nikos: Merci Matt! Bonne soirée a vous deux!

Je ne me sentais pas a ma place, Matt était tellement sur de lui! Je lis sur la pancarte de l'Olympia ''L'années des Tubes''. On entra dans la salle et on du s'installer dans le carré V.I.P. Il y'avait des barriere tout autour pour que les fans n'approchent pas.

Moi: A quoi consiste cette émission?
Matt: Tu connais les Nrj Music Awards? Bah c'est a peu pres pareil sauf que la on nomine des artites de tous les milieu! Il y'a les acteurs, les presentateurs, les chanteurs, les chanteuses, les humoristes etc...
Moi: Ah ok, je vois.

Tout d'un coup je fut prise d'une envie pressente, je demanda au garde du corps si je pouvais sortir. Il m'accompagna jusqu'au toilette comme si j'étais Madonna. J'entra dans les toilettes et je me retrouva face a JENIFER! Ma chanteuse preferée! Je n'y coyais pas! Elle se retourna et me dit.

Jeni: Ah toi tu es Marion! Matt m'a beaucoup parlé de toi!
Moi: Pardon? Moi? Ah bon... Tu connais Matt`?
Jeni: Oh tu sais dans le metier tous le monde se connait! Mais Matt, je l'aime beacoup c'est vrai! Oh excuse moi je dois y allé! On se reverra surment bientot!

Et elle partit... J'étais une fois de plus sur mon petit nuage!!!
Je retourna a ma place, Jenifer était assise pas tres loin de nous, elle me fit un petit coucou de la main. Je n'y croyais pas!

L'émission était super! Arriva le moment du chanteur de l'année. Je voyais que Matt stressait sur son siege... Gag Elamaleh ouvrit l'enveloppe:

Gad: M. POKORA!!!!

Je ne sais pas pourquoi, mais je me mis a pleurer! Matt me pris dans ses bras, et il em dit:

Matt: Viens, viens avec moi sur scene!

Je ne savais pas quoi faire, je l'ai alors suivis. Tous le monde me regardait. Matt arriva pour prendre son trophée, toute les filles criaient! Matt se mit au micro et tous le monde se tut.

Matt: Hé ben, je ne sais pas quoi dire... Merci a tous! Merci milles fois! Tout ce que je fais, c'est grace a vous!!! Je voulais aussi remercier E-rise, ainsi que tous mes danseurs, tous ceux qui me soutiennent chaques jours! Merci a eux! Je voulais aussi vous presenter quelqu'un ce soir... Elle s'appelle Marion, et elle va prochainement enregistré un duo avec moi! Souvenez vous bien de ce nom!!! Voila! Merci a tous!!!

On retourna s'asseoir, tous les regards étaient figé sur moi! Je me sentais mal!
Quelques minutes apres vint les trophée des chanteuses! Je stressais pour Jenifer.... Et elle gagna!!! Elle était magnifique dans sa robe blanche.
A la fin de l'emission, Matt alla vers Jen:

Matt: Bravo! Tu le meritais!
Jen: Merci matt... Toi aussi!
Matt: Merci, alors t'es prete pour le commencement de l'enregistrement du duo?
Jen: Bah écoute, c'est la premiere fois que j'écris une chanson pour quelqu' un d'autre, mais je suis impatiente de voir le resulta en version R&B!!!
Matt: Bon on va y'allé, hein mam'zelle?
Moi: Oui, je suis fatiguée...
Jen: D'accord alors bonne nuit on se voit mardi vendredi en studio!

Et on repartit. Je n'y croyais pas... J'allais enregistrer une chanson de Jenifer avec Matt Pokora!!! Mes deux idoles!!! Je n'y croyais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-*cLaRa*-*

*-*cLaRa*-*


Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2006

[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptyLun 30 Jan - 18:54

chapitre 6

Le lendemain, j'allais decouvrire la chanson du duo. Matt est venu me reveillé a 8h30, alors qu'on s'était couché vers 3h du matin.

Matt: Allez mademoiselle, on se leve! on va en studio ce matin!!
Moi: Mais t'as vu l'heure?
Matt: Ah ma belle, c'est ca la vie de star! Navré de te decevoir!

Je me leva, me doucha, et Matt m'avait acheté des petits pain pour le petit dejeuner. On partit tres peu de temps apres...
On arriva au studio d'enregistrement. Il me presenta toute l'équipe qui allait enregistrer la chanson.
Il y'avait Laurent, celui qui allait s'occuper de moi pour bosser la chanson, Luc le preneur de son, et Anthony le beau producteur...
Matt me laissa la journée la bas pour bosser la chanson.
Laurent me presenta la chanson, c'était une tres belle chanson d'amour, qui parlait d'un amour impossible entre reve et realité. Jenifer est vraiment super douée pour écrire! On bossa toute l'aprem sur la chanson, a la fin de l'apres midi, Jenifer passa au studio.

Jen: Hello! Alors ca se passe bien?
Laurent: Oui, super! Elle est super douée!
Jen: Super! Alors qu'es que tu penses de la chansons?
Moi: J'adore! Elle est super belle, tu es tres douée!
Jen: Oh merci, t es gentille! Allez vient! Matt ne peut pas passer te prendre, on va faire du shopping!

Je la suivis et on etait partie pour deux heures de shopping dans les meilleures magasins de Paris. Je m'amusais comme une folle! Jenifer etait vraiment qu'elle qu'un d'exceptionnelle! Vers 19 heures, Jen me rammena chez moi. Matt m'attendait dans le salon.

Matt: Ah enfin tu rentres! Tu ne t'ennuies pas en tout cas! Tu m'as manquer ma belle!
Moi: Desolée, j'étais en ville avec Jen'!
Matt: Oui, je sais, allez viens me faire un calins!

Au meme moment la porte s'ouvrit

Nadia: Matt' t'aurais pas vu mon baggy rose?

Elle resta petrifiée sur place, je m'écarta vite de Matt... Elle s'en alla regardant Matt telle un monstre et moi avec un regard de tueur, ca me fit presque peur! Matt me dit de ne pas m'inquieter, mais cela faisait 2 ans qu'elle était amoureuse de lui!
Apres cette premiere journée de travail épuisante, Matt m'invita chez lui pour une soirée DVD tous les deux, il loua un DvD d'horreur, je detestais ca!
Il mit le DvD et au fur et a mesure du film je me raprochais de lui inconciamment de lui. Et a la fin du film, je suis carrement montée sur lui.

Matt: Oula ma belle, qu'es que tu fais?
Moi: Oh excuse moi...
Matt: Oh tu peux rester, ca ne me gene pas du tout.

La il me regarda en m'embrassa d'un baiser si doux, si sensuel, qu'il me transporta... Je m'envolais...
Revenir en haut Aller en bas
*-*cLaRa*-*

*-*cLaRa*-*


Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2006

[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptyLun 30 Jan - 21:22

chapitre 7

Je me reveilla dans les bras de Matt, je sentais son parfum. Je venais de passer la plus belle nuit de ma vie. J'étais sur mon nuage, tous cela me semblait irréel, c'etait trop beau pour etre vrai! Peu de temps apres Matt se reveilla, il me serra contre lui et me dit:

Matt: Je t'ai aimé des le moments ou je t'ai vu entrer dans la salle... Et quand j'ai entendu ta voix, elle ma tout de suite envouté, je n'avais d'yeux que pour toi! Tu es celle avec qui j'ai envie de finir ma vie! Je t'aime Marion.

A ces mots, je me sentais la plus heureuse du monde, j'avais l'impression que plus rien ne pouvait m'atteindre, je me sentais plus forte, je voulais lui dire tout ce que je pensais moi aussi.

Moi: Matt, je t'aime depuis la premiere seconde ou je t'ai vu dans Popstar, tu as éclairer toute la piece quand tu es passé a l'écran, je croyais etre une simple fan, mais en fait tu était beaucoup plus que ca pour moi... Je t'aime mon ange...

Il me regarda dans les yeux et je vis qu'il pleurait. Il pleurait de bonheur, je le suivis peu de temps apres. On pleurait dans les bras l'un de l'autre. Je ne connaissais pas le M. Pokora sensble, ca me touchait de le voir comme ca.
Apres quelques minutes de larmes, il fallait qu'on songe a se lever. J'avais rendez vous au studio pour un coaching de chant.
Matt resta avec moi cet apres-midi la, il me regardait comme si j'étais la plus belle chose qu'il n'avait jamais vue. Et cela me donna encore plus envie de lui montrer de quoi j'étais capable. Tous le monde m'applaudit a la fin de mon interpretation de Reve ou Realité. Laurent decida alors d'avancer d'un jour l'enrgistrement du single. On commencait le lendemain a la premiere heure.
Apres cette bonne nouvelle, Matt avait une preparation de danse avec ses danseurs. Nadia était presente, elle nous regardait quand on s'embrassait ou quand il me prenait dans ses bras, je me demandais bien ce qu'elle avait derriere la tete.
Dire que pour le clip du single je devais dansé a coté d'elle, je ne preferais pas imaginer ce qui allait se passer.

Nous sommes rentrés tard apres ces entrainements, nous étions toute la troupe ensemble, puisque ils vivaient tous dans le meme immeuble.
Matt dormit dans mon appartement cette nuit la. Encore uune nuit magique à ses cotés...

chapitre 8

On arriva au studio a 9heures, on était partis pour une journée d'enregistrement. Jenifer était présente. Apres cette apres-midi shopping que nous avions passé ensemble, nous étions devenue super amie. Avant l'enregistrement, mon portable sonna, je repondis.

Lucie: T'avais pas dit que tu devais m'appelé tous les jours? J'attends ton apelle depuis 4 jours!

J'avais oublié Lucie! Je du trouver une excuse bidon.

Moi: Oh excuse-moi Lucie, mais j'ai beaucoup de boulot..
Lucie: Je te pardonne... Alors ca se passe bien avec Matt?
Moi:Oh tu sais pas quoi? J'ai rencontré Jenifer, elle est super gentille! Et je sors avec Matt...
Lucie: Oulalalala Jenifer?!? Et tu sors avec Matt? Hé ben... Tu t'embetes pas apparement!
Moi: Nan, c'est vrai! *rire* Je suis desolée ma puce, mais je dois te laisser... Je te rapelle et on se revoit bientot! Promis!

Et je raccrocha.
L'enregistrement pouvait enfin commencé. On a mis 3heures pour enregistrer a la perfection notre single, Jenifer était fiere de nous! Et nous fiere de pouvoir chanter une chanson aussi belle que celle la!
La chanson serait prete deux jours plus tard, pour feter ca, Jen nous invita a aller boire un verre.

Jen: Je suis super fiere de vous! La chanson est juste chan méé!!! Merci a vous deux de la rendre aussi belle!
Matt: T'inquiete Jen', en plus de la rendre R&B elle va cartonner tu verras!
Moi: Oui, merci Jen pour écrire des choses aussi belles!

Nous sommes resté plusieurs heures a discutés. Nous nous amusions comme des petits fou! Et vient l'heure de se quitter... On allait revoir Jen dans deux jours.

Le lendemain, seance photos! La toute premiere de ma carriere! J'étais toute excitée a l'idée de poser devant l'objectif. On posait pour la fourre du single.
On essaya pleins de tenue, on faisait pleins de poses differentes! J'adorait, je m'amusais tellement avec Matt, que je voyais que c'était vraiment l'homme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
*-*cLaRa*-*

*-*cLaRa*-*


Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2006

[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptyMar 31 Jan - 19:38

chapitre 9

Deux jours apres, comme prevu on a pu écouter notre chanson. On retourna au studio. J'étais toute excitée a l'idée de l'écouter avec tous les arrangements! Jenifer était présente aussi.
Quand la musique commenca, et que j'entendais ma voix mélangée avec celle de Matt, je comprenais vraiment ce qui m'arrivait. Ils avaient rajouté des choeurs, la chanson donnait bien, je voyais la joie dans les yeux de Jen'. A la fin tous le monde applaudit. Sans me vanter, j'étais fiere de moi!
Jenifer vint me serrer dans ses bras.

Jen: Oh miss, elle est trop bien cette chanson et tu as une voix en or!

Moi:Oh merci Jen, tous ca c'est grace a Matt et Laurent tu peux les remercier!
Matt: Arrete ma puce tu vas me fair rougir!

On a tous éclater de rire. Apres l'écoute du single, on a du aller préparer la choré pour le clip. Je flippais, je n'avais jamais vraiment danser de ma vie!
On entra dans la salle, je vis Nadia. Elle avait la jambe dans le platre.

Matt: Matt, mais Nad' qu'es ta fais a ta jambe?
Nadia: Je me suis cassé la jambe en repetant hier, je ne pourrais plus danser pendant 6 mois!¨
Matt: Ah merde... Il nous manque une danseuse maintenant!
Moi: Euh... excusez-moi de vous interompre, mais Lucie se debrouille tres bien en danse, elle fait du Hip-Hop depuis plus de 10 ans! Tu veux pas l'auditionner?
Matt: Bah écoute, ouais je veux bien mais il faut qu'elle vienne le plus vite possible! Appelle la! Prend mon portable!
Nadia: Tu vas quand meme pas me remplacer par une debutante?!
Matt: Je suis desolé de te dire ca mais tu peux t'en aller tu me saoul avec ton sale caractere... J'veux plus t'voir!

Nadia était folle de rage, elle prit la porte et s'en alla en pleurant. De mon coté, j'étais trop heureuse! Ma meilleure amie allait surement pouvoir venir pour danser à mes coté! Je n'y croyais pas, je l'appela de suite.

Moi: Allo? Lucie!!? Tu ne vas jamais me croire! Une danseuse de Matt s'est cassé la jambe et elle ne peut plus danser pendant 6 mois et j'ai proposé a Matt que tu la remplace et il a accepter!
Lucie: Pardon? Arrete de mentir ca te va pas!
Moi: Je te jure que c'est vrai, attends je te passe Matt!
Matt: Ouais mam'zelle faudrait te depecher de venir, on commence le tournage dans 4 jours! Je veux te voir demain!
Moi: Alors tu vois!!! Depeche toi de faire tes bagages!
Lucie: J'y crois pas! J'arrive!!!

La repet' fut donc annulée. Lucie devant arriver dans la soirée. On est donc parti faire du shopping au centre de Paris, il m'offrit tout ce dont je voulais. J'avais un peu honte d'allieure... On rentra dans mon appart, on prepara la future chambre de Lucie.
Ma meilleure amie allait desormait vivre avec moi!

chapitre 10

Moi: Oh ma puucee!!! Trop contente que tu sois la!!

Il était 21heures et Lucie venait d'arriver dans le hall de l'aeroport. Matt ne m'avait pas accompagner, il préparait une soirée pour l'arrivée de ma meilleure amie. On était accompagner par le garde du corps de Matt. On monta dans la voiture et je lui raconta tout ce qui s'était passé jusque la. Elle n'en revenait pas, je vivais un reve et elle allait bientot m'accompagner dans tous ces moments magiques.
On arriva à l'appartement, elle hallucinat! Je lui montra sa chambre et lui fit visiter les lieu. Jusqu'à ce qu'on sonne a la porte.

E-rise: Hey miss, préparez vous! On vous att...

Il s'arreta net quand il vit Lucie.

E-rise: Ah... Salut... Euh Marion preparez vous, Matt nous attends

Il fixa Lucie dans les yeux en s'en alla. Quand il partit je regarda Lucie, elle était rouge tomate. Je me pouffa de rire.
On se prepara. On devait s'habiller décontractée comem d'hab quand on sortait le week-end.
On descendit en bas de l'mmeuble et une superbe voiture nous attendait. On monta dedans avec E-rise. Il s'arreta devant une boite de nuit. Il y'avait un tapis rouge, des photographes et pleins de fans hystériques. On sortit et j'entendis de tous les cotés: ''c'est elle, c'est la copine de M.Pokora!!!''. Je me fis toute petite et entra dans la boite.
On nous emmena dans le salon V.I.P.

Lucie: Hé ben dis moi, les nouvelles vont vite!
Moi: Oui, c'est vrai, je me demande bien qui a pu le dire...

Matt arriva peu apres.

Matt: Hey les miss ca va? Alors mam'zelle, bien arrivée?
Lucie: Oui super! Je suis super contente d'etre ici!
E-rise: Et moi super content que tu sois la

Lucie rougit.

Moi: Hey Matt, dis moi, comment tous les gens savent que je suis avec toi?
Matt: La presse a scandale ma puce... Personne ne peut y échaper!

J'avais oubliée que tout cela existait, dans le show-biz, il n'y avait pas que des bons coté finalement.
On oublia cette histoire et on se rendit sur la piste de danse. Je dansais avec Matt, on se regardait droit dans les yeux. Quant à Lucie elle dansait avec E-rise et j'avais meme cru aprecevoir un bisou, mais je n'étais pas sur.
La soirée se passait super bien. Il y'avait du champagne, des cockzails tous ce dont on voulait. Et plus tard dans la soirée, Jenifer arriva.

Jen: Désolé pour le retard, mais je me suis fais prendre dans un embouteillage. Oh mais voila donc Lucie!

Lucie n'avait d'yeux que pour Jenifer, elle était sa plus grande fan. Elle n'en croyais pas ses yeux.

Lucie: Euh... oui c'est moi...

J'avais prevenu Jenifer de la venue de Lucie et je lui avait également dit qu'elle était fan d'elle. Jen' prit donc Lucie un peu a part et elle discutèrent un bon moment ensemble.
Je venais de passer la plus belle soirée de toute ma vie. J'étais aux anges!
On rentra tard dans la nuit, mais avec pleins de souvenirs dans nos tetes...
Revenir en haut Aller en bas
*-*cLaRa*-*

*-*cLaRa*-*


Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2006

[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptyMar 31 Jan - 21:08

chapitre 11

On se leva a 6h, on avait dormi que 3heures, mais avec une journée de repet' de retard, on était obliger de se lever aussi tot.
Je cru apercevoir E-rise sortir de la chambre de Lucie... Avaient-ils passés la nuit ensemble? Je n'en savais rien, mais j'espérais pour eux, ils allaient tellement bien ensemble!
On partit a 7h en direction du studio de danse. Matt dut d'abbord regarder comment dansait Lucie.

Matt: Super miss! Bravo! Je t'engage en tant que danseuse de M.Pokora*rire*

Lucie était folle de joie et moi de meme! Le chorégraphe de Matt nous montra une premiere fois la choré, je commencais a m'inquiéter... J'allais jamais y arriver!!! Mais je gardais espoire! Le chorégraphe de Matt étant absent, pour ce clip, un autre est venu: Josh.

Josh: Alors, pour certaine scene du clip, il y'aura des scene ou vous dansez les deux ensemble avec les danseurs et sinon des scenes ou vous danserez separement, Marion avec les danseurs, et Matt avec les danseuses. Vous etes ok? Alors on commence avec la choré ou vous etes ensemble pour aujourd'hui et demain ca sera Matt et les danseuses et apres demain Marion et les danseurs, on est go!!!

On se lanca dans la choré, tous le monde avait de la facilité meme Lucie, mais moi je galerais! Je n'arrivais pas a enchainé deux pas a la suite! A la mi journée tous le monde avait appris la choré par coeur sauf moi... Josjh me pris a l'écart.

Josh: Ecoute-moi, il faut que tu donnes un peu de toi, tu danses comme une larve! On dirait que tu penses que tu ne sais pas danser, au contraire, tu bouges super bien! Va y tu peux y arriver, je le sais!!!

Tout ce qu'il m'avait dit me fit reflechir... c'était peut etre vrai... Je n'étais peut etre pas aussi nul que je pensais.
Apres avoir manger, le travaille repris. Et la je me suis concentrée sur mon objectif, et j'y suis arrivée. J'étais super fiere, tous le monde m'a applaudit, j'y croyais pas!
En rentrant, je me suis écroulée sur mon lit, Matt me rejoignit peu de temps apres.

Matt: Alors mon ange, comment tu te sens?
Moi: Fatiguée, mais ca va... J'y suis arrivé c'est l'essentiel!
Matt: Tu as été super! Tous le monde te regardais a la fin, tu as fait d'énormes progres en une journée! Je suis fiere de toi. Maintenant repose toi, tu as encore une longue journée demain... Bonne nuit, je t'aime...

A ces mots je m'endormi directement.
Le lendemain, encore une repet, et j'avais des courbatures partout... Mais je devais m'y mettre! La choré était beaucoup moins physique, je me sentais de plus en plus à l'aise et Josh était super avec moi. A la fin de la journée, Matt et Lucie sont venu me chercher.

Lucie: Sympa la choré! Alors t'es prete pour ton premier interview?
Moi: Pardon?
Matt: Bah oui, il faut un debut a tout! Le magasine ''Salut'' veut nous interviewver sur le single! No panic my love! Tout se passera bien!

Tout se passera bien? Je venais de passer deux jour a repeter comme une militaire et maintenant je devais tenir mon premier interview!!! Je n'en pouvais plus, mais je devais le faire!
On arriva a la redaction de Salut, une journaliste était super sympa, elle nous offrit a boire et commenca son interview.

Journaliste: Marion, depuis quel age chantes-tu?
Moi: J'ai commencé a m'interesser au chant depuis l'age de 7 ans, mais j'ai vraiment commencer les cours a 10 ans, et il y'a 3 ans, j'ai été integrée dans une grande ecole.
Journaliste: comment as-tu reagis quand Matt t'as dit qu'il t'avais choisie?
Moi: Je n'ai pas realiser tout de suite, mais j'ai été super heureuse! Je n'y croyais pas!
Journaliste: Nous avons pu voir des photos de toi et M.Pokora un peu ''intime'', dans le magasine ''Voici'', comment as-tu reagis face a cela?
Moi: Ecoutez, je ne veux pas debattre la dessus, ceci est une histoire entre Matt et moi...

Elle me posa pleins d'autres questions, on finit l'interview une heure apres. J'étais encore plus épuisée, mais heureusement, demain j'avais congé!
Lucie, elle était en pleine forme, elle passait son temps avec E-rise, j'étais contente pour elle, j'espérais que ca allait marcher avec lui.
Le soir, on se retrouva seule dans l'appart'.

Moi: Alors, ca a l'air de bien se passer avec E-rise!
Lucie: Oh tu sais, il est si mignon!!! Il me demande tous le temps comment je vais, si j'ai besoin de quelques chose etc... Le mec de reve!!!
Moi: Bah tant mieu, je suis super contente pour toi, c'est cool qu'on sorte avec deux amis, comme ca on est sur de se voir tous le temps! Et maintenant que tu es la danseuse de M.Pokora tu vas surement le voir plus souvent que moi!
Lucie: Je suis pas si sure... Peut etre que je voudrais plutot danser pour toi plus tard, suivant le style de music que tu veux faire!
Moi: Ouais, pourquoi pas? Je pense faire du R&B, je me sens bien dans cet univers!

Apres avoir discuter pendant plusieurs heures, on finit par allé se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
*-*cLaRa*-*

*-*cLaRa*-*


Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2006

[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptyMer 1 Fév - 19:12

chapitre 12

Je me suis fait reveillée par mon portable.

Moi: Allo.....?
Jen: Ouais, Marion? c'est Jen! Alors t'es prete pour une journée entre fille? Je passe te chercher dans une heure! Soit prete!
Moi: Mais, Jen... Pourquoi tu me reveilles? Dans une heure je serais jamais prete!
Jen: Tu seras prete moi je te le dis! Allé a plus tard!

Je reposa mon portable, et inconciament je me rendormis.
Ding Dong!

Moi: Oh nan.... merde... je me suis rendormie...

J'alla ouvrire la porte. Jen fut surprise de me voir dans cette tenue les yeux a moitié clot. Elle m'ordonna de m'habiller, elle devait m'emmener quelque part et nous étions deja en retard!
Je m'habilla a la vitesse de la lumiere mais mes yeux ne suivaient pas!
Quelques minutes apres, j'étais enfin prete. On alla prendre la voiture et nous sommes partie.
On s'arreta devant un coiffeur.

Jen: Allé sort! Aujourd'hui journée relooking!!!

Je n'y croyais pas! On allait faire de moi une vrai star! On entra dans le coiffeur, on m'installa sur un siege. On me lava les cheveux pendant au moins 20 minutes en enchainant shompoing sur shampoing. Puis on m'emmena dans une autre piece, la on me fit des meche blonde un peu partout sur mes cheveux bruns. Apres un autre rincage, on passa a la coupe. Je voyais mes cheveux tomber par terre, j'avais peur.
A la fin, le relustat fut tres satisfaisant! Il fallait bien apres 3heures passé dans cet endroit.

Moi: Alors dis moi Jen, ou m'emmenes-tu maintenant?
Jen:Esteticienne!!!

Oula... Je n'aimais pas trop ce genre d'endroit. On arriva devant un grand immeuble assez neuf. On entra et une dame nous acceuilla super gentillement. Je passa 2heures a me faire chouchouter. On m'épila les sourcils, m'enleva les points noir, me fit 3 masques differents, et pour finir on me maquilla. En resortant, je me sentais plus femme!

Jen: A present, ma partie preferée, je vais te presenté une styliste super!

Effectivement elle etait super! Elle arriva a me trouver un style Hip Hop bien a moi... Je me sentais bien dans ma peau, je commencais a prendre confiance en moi! J'étais Hip-Hop mais femme en meme temps, j'adorais! Je ne me reconnaissais plus!
A la fin de la journée, on se dirigea au studio de repetition ou je devais voir la reaction de Matt et de Lucie.

J'ouvris la porte, tous le monde se tourna vers moi. Matt couru en ma direction.

Matt: Whaa ma puce!!! Tu es magnifique!!!
Lucie: Tu es SUPERBE!
Moi: Merci... vous allez me faire rougir...

Tous le monde éclata de rire! Tous le monde n'avais d'yeux que pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
*-*cLaRa*-*

*-*cLaRa*-*


Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2006

[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptyJeu 2 Fév - 12:54

chapitre 13

Premier jour de tournage, j'avais la pression. On était en route pour Marseille ou nous allions tourner le clip, durant 2 jours.
On nous installa dans un hotel et on est partit dans les calanques l'endroit principal du tournage. L'endroit était magnifique... Les rochers, la mer... Un decor de carte postale!
L'équipe s'installa. On allait commencer par une scene de Matt et moi chantant sur un rocher avec en deuxieme plan, la mer... J'avais un peu le vertige depuis la haut, mais ils avaient mis un dispositif de sécurité.
On commenca a tourner... Matt me regardait en chantant, qu'es qu'il était beau...
Durant ce premier jour, on tourna toutes les scenes ou on voyait Matt et moi, ou un de nous deux seul, bref, toutes les scenes sans les danseurs.
J'étais épuisée. Mais Matt tenait a ce qu'on aille boire un verre le soir. On se promenait sur l'escale Borely, plusieurs bars nous tentaient; il y'avait ''Le New Dehli'', ''Le Red Lion'', etc... On se laissa tenter par le New Dehli. On entra et on s'installa, quand soudain, une fan vint sapprocher de Matt.

...: Bonjour Matt, je pourrais faire une photo avec toi s'il te plait?

La jeune fille était toute timide. Bien evidemment, Matt accepta. Je voyais bien qu'il prenait du temps pour ses fans, je trouvais cela admirable.
Apres notre milk-shake, on repartit a l'hotel.

Matt: Ma puce... Faut te lever, tu es la derniere, on t'attend...
Moi: Ah mais quelle heure est-il?
Matt: 6h30... Allé leve toi, Lucie est deja prete elle.
Moi: Ok ok c'est bon... J'arrive...

On arriva dans les calanques avec 30min de retard, par ma faute... On s'installa. Et le tournage repris. Matt et les danseuses, je voyais qu'il prenait du plaisir a danser, et Lucie était radieuse!
Puis, vers 12h vint mon tour. Josh était la. Il me soutenait. Je me debrouillais assez bien pour une debutante. Et ce paysage me donnait encore plus envie de reussir! Matt me fixait. Il me donna de la force et 4 heures apres, toutes les prises furent tournées, le clip était terminer. Maintenant on devait attendre 2 semaines avant sa diffusion. 2 semaines en paix! Enfin, c'est ce que je croyais....

chapitre 14

Moi: Dis mois mon coeur, qu'es qu'on va faire pendant ces deux semaines?
Matt: On a deux émissions télé a enregistrer. Et on doit fixer les dates de la tournée ou tu vas chanter avec moi. Ensuite, on aura des interview, et il faut qu'on commence la promo du single... Y'a du boulot!

J'étais decue, je pensais qu'on aurait eu quelques jours de poses. Mais non, le boulot, le boulot, le boulot. Bon d'un coté c'est la vie dont je revais, mais c'est un metier tres fatigant aussi.
Durant deux semaines, j'enchaina interview sur interview, promotion et émissions télé. J'était fatiguée au bout de ces deux semaines. Mais quand vint le jour de la sortie du single et en l'occurance la sortie du clip. J'étais toute excitée! Ma télé et ma radion restaient allumées en boucle!
Et un beau soir, le clip passa.

Moi: Matt!!! Lucie!!! Venez voir!!! Le clip!!!! On est a la télé!!!
Matt: Hé ouais! Beau boulot les miss... bravo! Je suis fiere de vous!

J'avais les larmes qu yeux, je passais dans mon premier clip! J'étais aux anges.

Quelques jours plus tard, premiere seance de dedicasse. J'avais la pression! On devait aller au Virgin Megastore... Oulalala j'avais super peur.
Je voyais deja la file dehors, tous ces gens qui atendaient. Pour voir matt je suppose.
Quand nous sommes entrés dans la salle, tous le monde a crier. J'en revenais pas... Tout ceci était tellemtn magique...
On s'installa a notre table et les fans defilaient. J'ai bien du faire au moin 10'000 fois la bise ce jour la! Une chose me toucha, une petite fille a pleuré en me voyant... Je realisais enfin ce qui m'arrivais... Je voulu la prendre dans mes bras et la consoler, mais la securité lui dit de descendre.

Secu: Allé la fille la, depeche toi! Va pleurer ailleure!
Moi: Excusez moi monsieur, mais si je veux qu'elle reste avec moi qu'es que ca peut vous faire?
Secu: Je suis securitas mademoiselle, et pas nounou!

Je me sentait mal pour cette petite...
Je commencais a comprendre toute l'ampleur qu'un artiste pouvait avoir...
En rentrant, je posa la question a Matt.

Moi: Dis moi, qu'es que ca te fais de savoir qu'il ya des fans qui pleurent en te voyant?
Matt: A chaque fois ca me touche... Mais je n'aime pas trop faire ces seance de dedicace, les secu sont beaucoup trop stricte. Mais d'un autre coté, si je peux offrire quelques minutes de bonheures a quelqu'un c'est ce qui compte!

Je ne savais pas pourquoi, mais cette phrase me toucha. Matt savait ce que valait ses fans... Si il en était la aujourd'hui, il savait que c'était grace a eux.
En rentrant, Lucie courra a ma rencontre.

Lucie: Marionnnn!!! Alors, c'était comment?
Moi: Super! Sauf que j'avais pitié pour ces pauvres gens, et il y'en a meme qui nont pas pu avoir d'autographe... J'étais un peu enervée contre la securité....
Lucie: Je te comprends!

Je voyais bien que Lucie était heureuse de tout ce qui m'arrivait, mais moi, étais-je vraiment heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
*-*cLaRa*-*

*-*cLaRa*-*


Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2006

[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptySam 4 Fév - 13:58

chapitre 15

Oui, j'étais heureuse. Je vivais des moments dure certe, mais il y'avait aussi de super bon moments! J'étais avec celui que j'aime, je vivais avec ma meilleure amie. Tous le monde était formidable, et je m'étais liée d'amitié avec Jenifer. Que demander de plus?

Les jours passaient et ne se ressemblaient pas! J'accumulais les interview et le single était 1er du top 50! Je planais... Mais le jour du premier directe télé était venu. La Star academy m'avait solicitée pour chanter ''Reve ou Realité'' en duo avec un eleve... Matt ne serait pas la, les danseurs non plus. Je serais seule. Et en plus de ca, je devais me la jouer pro, puisque devant moi, j'aurai un eleve.
Le jeudi des repetitions du prime je me rendis seule au studio. Devant le studio, des fans hysterique me sauterent dessus. Je signa quelques autographes, une ou deux photos et n'entra dans le studio.
Je salua tous les eleves et j'appris que j'allais chanter avec Julien un bon eleve. J'avais plus peur que lui je crois. Les repet se passerent bien. Jolie choré de Kamel...
Julien chantait bien la partie de Matt on voyait bien qu'il avait travaillé. A la fin de la repet, je suis donc rentrée.

Matt: Alors ma cherie, ca c'est passé comment?
Moi: Plutot bien, mais j'ai la pression pour demain!
Matt: On te regardera demain t'inquiete!

Lucie ainse que E-rise et les autres danseurs me soutenaient, j'étais contente d'etre tombé sur des gens aussi gentil pour ce debut de carriere...
Dans la soirée, Matt a voulu me parler seul a seul...

Matt: Tu sais pour les dates de la tournées... bah...
Moi: Qu'es qui a? Je peux pas venir c'est ca?
Matt: Nan!! Au contraire j'aimerai que tu sois la sur toute les dates!

Je suis restée sans rien dire, etre sur toute les date de la tournée de Matt? Un reve!!!

Moi:Ohhh!!! J'aimerais trop tu sais!
Matt: Okay bébé alors c'est partit pour quelques dates de folie!

cette nuit la, Matt a dormi avec moi pour me rassuré par raport au prime de la Star ac', j'étais morte de peur...

Le lendemain, j'avais rendez-vous au studio dans l'apres-midi, on repeta tranquillement. J'ai discuté avec les eleves, et l'une d'entre elle était fan de Matt. Elle s'appelait Julia. Une fille super gentille un peu timide et qui avait une voix en or! J'étais sur qu'elle allait faire une superbe carriere plus tard!
Apres la repet, j'entra dans ma loge pour me preparer. On me coiffa, me maquilla et m'habilla.
20h49: Le prime allait commencer et je faisais le premier duo, j'avais peur... Quans je dus me placer pour entrer en scene, j'ai cru que j'allais m'evanouir... On cita mon nom et j'entra en scene sur la musique de ''Reve ou Realité''.
Julien commencait a chanter. A mon tour je chanta... Je regardais Julien chanter je voyais qu'il en voulait, alors cela me poussa a chanter du mieux que je pouvais, j'oublia la foule, les camera! A la fin de la chanson on se fit acclamer! Les profs étaient debout et aplaudissaient. J'étais fiere de Julien, et fiere de moi aussi!
Apres le prime, je suis rentrée, a peine j'ouvris la porte de l'appart que tous le monde me sauta dessus Ils m'acclamaient! ''MARION! MARION! MARION!'', ils ouvrirent une bouteille de champagne et Lucie vint vers moi.

Lucie: T'as été superbe! Alors prete pour une carriere solo??
Mat: T'as passé le test ma puce!!! Tu vas pouvoir faire une carriere solo!!!
Moi: Le test?
Matt: Ouais le test. Mon producteur voulait te voir seule a l'oeuvre alors il a demandé que tu passes a la star ac et voir comment tu te debrouillais toute seule sans moi ni les danseurs, et il m'a appelé juste apres ta prestation et m'a dit que tu devais allé le voir bientot, il veut te parler!
Moi: Je n'y crois pas!

Je me suis mise a pleurer! Tous le monde me pris dans leurs bras, j'étais aux anges! On fit la fete toute la nuit, le champagne coulait a flo! Et finalement tres tot le matin on s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
*-*cLaRa*-*

*-*cLaRa*-*


Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2006

[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptyDim 5 Fév - 13:39

chapitre 16

Deux semaines apres cette bonne nouvelle, les repets de la tournée de Matt avait commencé, je jonglais entre le studio de repet et la maison de disque pour mettre en place l'enregistrement de mon album, voir les chansons etc...
Apres des journées comme celle la, je n'avais qu'une envie, c'était m'endormir. Je rentrais et je me couchais directe, Matt n'aimait pas trop me voir aussi fatiguée, il préferait quand je faisait la fete.
Un jour, quand je commenca a enregistré mon album, Matt vint me voir en studio.

Matt: Hé ma cherie! Alors ca se passe bien?
Moi: Ouais plutot bien, deja une chanson dans la boite! Je pense que l'album sera pret dans un mois au debut de ta tournée!
Matt: Oh la bonne nouvelle! Bah tu vas pouvoir faire ma premiere partie alors! Mais bien entendu tu feras aussi le duo avec me!!!
Moi: QUOI??? Tu veux que je fasse la premiere partie de TA tournée?
Matt: Bah oui, comme ca je t'aurai tous les jours et tu pourras avoir un vrai contact avec le publique!

Bien evidemmen, j'accepta sa proposition. J'allais faire des concert tous les soirs, j'allais chanter mes chansons!
J'étais la fille la plus heureuse du monde!
Un mois apres, mon album était enfin pret, et j'avais deux jours de repetition avant le debut de la tournée. J'étais super stressée. Mais les repet se passerent bien. Et le jours du debut de la tournée, je stressais comme jamais je n'avais stressé avant. Avant mon entrée en scene, Matt et Lucie sont venu me rassurer dans ma loge.

Lucie: T'nquiete pas, ca va bien se passer... Souviens-toi du prime de la Star Ac', tu as metriser! Et tu étais seule! Enfin presque! lol
Moi: Oui, mais ce n'est pas pareil! La ils sont plus de 7'000!
Matt: Regarde moi, je t'aime... tu peux y arriver je le sais!

Je les regardais, je pouvais y arriver. Ils voulaient que je reussisse! Tout d'un coup, on est venu toquer a ma porte. Je devais entrer en scene.
J'embrassa Matt, Lucie me prit dans ses bras et je pris le long couloir qui menait a la scene. Je me placa derriere le rideau. J'entendais tous les fans qui criaient! Tout d'un coup le rideau s'ouvrit et la musique commenca. Je voyais tous les fans qui me regardait et qui tappaient dans les mains. Jamais de ma vie, je me sentis autant porté par une foule.
A la fin de mon passage, tous le monde m'applaudit et criait mon nom, je n'y croyait pas!
En sortant de scene, Matt, Lucie, E-rise, et les danseurs me prirent dans leur bras.

E-Rise: Tu as assuré miss!

J'entendis une petite voix derriere moi.

Jen: Bravo ma puce tu as trop metriser!

Jenifer était venu pour voir ma premiere interpretation! Je ne l'avais pas vue depuis plus de 1 mois! Elle était partie pour sa 3eme tournée donc on n'avait pas pu se voir.

Moi: Oh ma Jen'!! Tu es venue! Merci milles fois!
Jen: Arrete, c'est normal que je vienne voir ma petite protegée quand meme!

Apres les retrouvailles, Jen retourna dans le carré V.I.P, et le concert de M.Pokora allait commencer, j'entendais la foule, elle criait quand Matt apparu. Lucie se donnait a fond! J'étais fiere d'elle. Apres la 6eme chanson je devais rejoindre Matt pour chanter notre chanson. La musique commenca, j'entra en scene dans un rayon de lumiere. On commenca la chorégraphie. Tous se passa tres bien. A la fin toute la salle criait: ''Le bisou! Le bisou! Le bisou'' Matt me regarda et m'embrassa. Tous le monde nous applaudit. J'étais aux anges!
La suite de la tournée se passa tres bien!

Un soir, sur une date. Tous se passa super bien, lorsque tout d'un coup étant sur scene, je vis tout qui tournait. Et je me suis évanouie...

Eplilogue

Je me suis reveillée dans mon lit chez moi. Je regardai autour de moi, mais qu'es qui s'était passé? Avais-je rever?
J'avais mal au coeur. J'alluma la radio. Jenifer passait a l'antenne. Je changea de chaine tout de suite lorsque je me figea, a la radio j'entendis:

''Hey Marion, dis moi...
Reve ou Realité?
Hun Hun, c'est notre song!
Reve ou realité...
A toi Miss...
''

Je ne comprenais plus rien, je passais a la radio... Etais-ce un reve ou la realité?



Voila! J'espere que mon histoire vous a plu! Mr. Green

Bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptyDim 5 Fév - 14:37

j'ai bien aimer ton histoire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptyDim 5 Fév - 14:39

mais j aime bein ton histoire mais bon c'est encore une histoire d'amour.mais bon j aime bien .

aglae
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptyDim 5 Fév - 14:41

elle est trop forte la fin!!
j'ai bien kiffé ton histoire!!
a quand la prochaine miss?
BISOOO
Revenir en haut Aller en bas
j€nni

j€nni


Date d'inscription : 01/02/2006

[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptyDim 5 Fév - 20:39

j'adore ton histoire!!surtout la fin!lol trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptyLun 6 Fév - 12:43

Bon bin moi j'ai pas capté la fin mais j'ai bien aimé l'histoire lol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissPokorette

MissPokorette


Date d'inscription : 06/02/2006

[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptyLun 6 Fév - 15:00

j'adooooooore trop trop ton histoire !!! si tu sors un livre je prend toute la collection !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? EmptyLun 6 Fév - 18:05

moi non plkus j'ai pas trop capté la fin lol !
c'ets le but je pense on pense ce qu'on veut reve ou réalitée
ca tue tout quoi !
kiss continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI]Reve ou Realité? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Reve ou Realité?   [FINI]Reve ou Realité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]Reve ou Realité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser