M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!

Aller en bas 
+184
victoria
myrealpassion
calimero
valeriaOfficial
Mélaniie-x'3
xx-pOkOra-giirl92-xx
aurore38160
tyti87480
tiffanylovedematt
Hot-Vocation
pokorette67810
emira69500
Chaaa
Ch0up'S
helene93
christy_89
Clarisse
CLaRa08
madi76
C. Pokora
x-Clàaw-p0ok
AURELIE *
mattjtdr
Lumina974
¤¤¤juju¤¤¤
Lorna
* ...Matt le Playeur ...*
laamp
MP-attitude
*tila*
»M'C
Femme-de-mpii
NIDA68
sandy-pokora
MissPokora59140
danseuse75
mimine
lily
christelle
natalosch
ely
mlanie
pokora-girl92
Olivia
Jujule
x-Laure-x
.Elodie.
Fan2mp
marieloo
ladymarjolafandemp
miss-pokora16
une-miss
- Audrey .
Bbey-M-Pokora
~Wassila~
Candy's Elo
fana de pokora
lil-k
+° So Sexy °+
Juliane_23
dalouaana
Delf_'
*didine*
x--Léa
Justiine
claire54
bhamza
x-Miiss-pokora-x
Odelia
mplove06
cristelpokora
crasymatt
mpokora67
mpokoralov
claire048
*ingrid*
malgachegirldu69
melolangedematt
cyndice
amelle
Ma'
nOémie_MP
pokora4ever
sandy ~> love de lui..
mattpokorette
**..louise..**
*NoNo*
LOuise
**Chléo27**
~¤Lydie-Tota¤~
Sabinee
m.pokora jtm
mel34
miss_pokora51
Névine .
¤°fanny°¤
laju74
marjo
didine92
ChOu77
Xx-Maureenfan2MP-xX
Ange
Pokoragirl_972
missrnb08
@ £ ! N €
pokoralove2014
°•DeyDey•°
[ Cl0tiild3 ]
lil-lea
.~. bellissima .~.
Lucy
lamissdu76
*|| Emeline ||*
Ch@77290
misspokoworld
angel57970
TiTeAnGeL76
anissap
miiss-p0k0ra-57 <3
vanessdu69
justine
x M.aev'a_à
vanessa1219
Audinette
Yonyon
cassou59
¤~JuJu~¤
tite-lo
lolote
anne-cath
matt je t'adore trop!!
*Sabrina*
little voice(elodie)
M.P. JTD
.°.Loute.°.
pokoraleretour
Mélinda
po0khee *
Christina .
* _ Lounette
mélana91
x____Chaotic__groupie_x
*Vie*
saniya
misS_MaGaly
Maeva06
mily77600
mumu
Jade88
°o°Lilshine°o°
*Nouch'*
Shana Wiway
MyL'N
>>Www.Best-Hakim.be
bellylou
~LoRa~
Dris
¤ CoXyMeL ¤
Linda
Joelle
*cor@lie*
delphine31
Miss Gym Class Heroes
¤ Jane-StrasGirl ¤
Peggy _*
Steph57
FannY-PriV
X-mamz3l-k3lly-X
sister de shanaël74
Lady M
*-*cLaRa*-*
Math'i.
Princess_AnGiE
*~ Vivi ~*
claire
Cyssou
elwood
¤ Mimy ¤
Ellen*
Lolo'
¤-Cheeky -¤
× LaDy BoO ×
Death's Angel
NazOu
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:27

Le jour où je suis devenue fan de Matt je m'en souviendrai toute ma vie! C'était un jour de juillet, je regardais la télé dans ma chambre et je suis tombée sur la chaine MCM! L'émission qui passait était intitulée "La vie de... M.Pokora" Curieuse de nature :DD j'ai regarder l'émission! Je connaissait déjà Matt de Popstars je l'aimais bien mais sans plus ! Mais quand j'ai découvert cette émission j'ai découvert un artiste super! Et voila le Pokoravirus était lancé!!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 12:40

Franchement sans vous mentir...Depuis Linkup!!!
Pop star sa m'intéresser pas j'étais encore jeune Smile
Mais c'est quand grâce à ma soeur que je suis fan...Dès le début elle disait qu'il allait gagner et comme par hasard...il a gagner Very Happy
Mais franchement Linkup j'avais 2 3 poster d'eux puisqu'ils n'ont pas durer longtemps...J'avais 11 ans alors la musique et moi sa fait 2 et j'étais dans ma période Lorie Embarassed Embarassed [*vas se cacher*]
C'est bon c'est passer maintenant c'est Matt et que Matt Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wiway

Shana Wiway


Localisation : BSL 94
Date d'inscription : 21/07/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 22:29

C'était fin décembre 2004, je lisais une interview de lui dans Star Club. Il venait de se séparer des LinkUp... Je me suis interéssée à lui et le lendemain j'achetais son album. Depuis, j'en suis fan ! Juste une fan parmi d'autres mais qui sera toujours là pour lui, en tout cas par la pensée et l'amour (pas amour hum hum hein ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:16

ben alors en fait j'suis pas du tout fan de lui depuis popstar, parcque j'avoue les 2 popstar d'avant ca m'avait un peu bcp saoulé donc Rolling Eyes j'me suis dit : "c'est bon c't année ca va être encore bidon..." et tout !

bouuhh j'reconnais maintnant j'suis blazée d'avoir raté tout ca m'enfin bon c'pas grave et donc, après y'a eu l'épisode "LinkUp" ! mdrrr !
La dsl mais j'ai pas du tout mais trop pas accroché ! j'aimais pas cette musique, le groupe j'y faisait à peine gaffe ! lol leurs styles, les clips et tout bref c'était vraiment pas mon truc...

en plus y'avait une cop' à moi tjs elle m'disait "regarde popstar y'a un boo goss" après elle m'parlait du fameu Matthieu des LinkUp le blondinet aux yeux bleus... bof quoi j'avais tjs pas accroché ak ce fameu Matthieu ! mdrrr Twisted Evil

et pis pendant une nuit blanche chez une copine, c'était vers la mi-juillet j'crois, on f'sait les folles et tout, bref, et d'un coup à la TV il passe le new clip des Blue Feat. LinkUp!!! :DD Mr. Green

et la comment dire j'ai pété les plombs ! mdrrr nan en fait, quan j'ai vu Matt, et que j'lai entendu chanter (le peu qui'il chantait mdr :DD ) bah la c'est à c'moment que j'ai accroché ! lol

J'me suis dit, "eh il est pas si mal que ca ce fameu Matthieu des LinkUp" ! mdr ok c'est sur j'l'ai trouvé trop mignon ! et après plus tard quand j'ai su qu'il se lancait en solo, j'étais trop mais trop ha-ppy !!! bon après il fallait voir si ses propres chansons à lui, et son style et tout, si ca allait me plaire...
et la quand j'ai vu et entendu "Showbizz", ca a été The révélation ! ptdr !
j'ai tout aimé frenchement, tout nikel ! et la j'ai vraiment commencer à devenir fan !

j'ai connu le site des étoiles par hasard en surfant, et après j'me suis inscrite sur le forum, ca f'ra 1 an à la fin du mois d'ailleurs, et j'suis vraiment contente d'être venu ici c'est grace à ce site aussi que j'suis devenu à fond ! mdrr 'ma monter la tête ! loolll
bref voila et depuis j'fais tout c'que j'peux pour le suivre le ptit Matt, passage TV, radio, j'lis des mags...
vla tout un roman pour une simple fan qui adoore son artiste ! lol :DD Mr. Green Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
°o°Lilshine°o°

°o°Lilshine°o°


Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:27

Moi c'est exactement comme ~ sophie ~ !!! Au début je regardais popstars comme sa, parce qu'il n'y avait rien d'autres et puis quand j'ai vu matt je regardais cette émission que pour lui ... et depuis ce jour j'ai pas laché l'affaire, je l'apprécie toujours autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade88




Localisation : 88
Date d'inscription : 07/02/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:26

Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était le 11 novembre 2003. Mais avant d'en arriver à ce jour, un petit retour en arrière s'impose. A cette époque j'étais à la fac et je ne regardais pas Popstars. Je le mettais juste en fond parce que je ne supporte pas le vide auditif, et parfois je jetais un bref coup d'oeil, juste assez pour savoir que j'aimais pas Matt : un jour j'entends Angie s'énerver contre quelqu'un, à dire qu'il se foutait du monde et bossait pas assez, je lève le nez et c'était sur lui, donc il est certain que pour un 1er contact visuel ça donne pas une bonne image. Je l'ai vu et je me suis dit "Mais c'est quoi ce blanc-bec avec ses diamants dans les oereilles qui se prend pour un Ricain ?" lol. Son style un peu prétentieux m'a énervée. La 1ère fois que j'ai vraiment regardé, c'est quand ma soeur est venue en vacances dans mon appart', et c'était le jour où le jury désignait le groupe vainqueur du duel. Je savais juste que j'étais pour les garçons parce que je supportais pas les filles, donc j'ai été contente que ce soit eux, mais sans plus. Et puis est arrivé le 10 novembre, anniversaire de l'un de mes cousins, donc fête de famille, où un de ses oncles n'a pas arrêté de critiquer plein de stars, et donc à un moment il en est arrivé aux tous fraîchement baptisés Linkup, à Lionel qui passait son temps à chialer, à Matthieu qui se la pétait, à Otis qui chantait faux ... Et je n'ai pas supporté. Honnêtement je pensais à peu près la même chose, mais je déteste la critique gratuite et non constructive, et du coup je me suis sentie solidaire des 3 garçons. Ca a bien dû me travailler puisque cette nuit-là j'ai rêvé de Matt, et comme je suis très freudienne sur les rêves et leur signification, je me suis réveillée fan des Linkup, et en particulier de Matt. Quand j'ai appris qu'il se lançait en solo, j'avoue que j'ai flippé, car soyons honnêtes, les gens qui sortent de télé-réalité réussissent assez peu, donc puisque ça marchait assez avec le groupe je comprenais pas pourquoi il prenait ce risque. Mais la 1ère fois que j'ai entendu "Showbiz" à la radio, j'ai su qu'il avait eu raison, qu'il allait apporter un truc qui n'existait pas en France et qu'il portait bien le surnom d'électrochoc du Rn'B français que les médias lui avaient donné. Lui s'éclatait plus dans ce créneau musical, et ça tombait bien parce que c'était plus le mien aussi. Depuis je l'ai toujours suivi, et sa musique m'accompagne dans ma vie, dans les bons et les mauvais moments. Musicalement il m'apporte beaucoup, de la force ... Par exemple quand je pars en footing je commence toujours par "Saga 05" parce qu'elle me fait me sentir une battante lol. Et humainement, il m'a appris à être encore plus tolérante, parce qu'en me souvenant du début, ça me rappelle que l'habit ne fait pas le moine, que les apparences ne sont que ça et qu'il y a autre chose en-dessous. Paradoxalement plus sa carrière a évolué, plus il est allée dans le trip "J'me la pète" et plus j'étais fan. Simplement parce qu'en apprenant à le connaître j'ai compris que c'était du 2nd degré, contrairement aux détracteurs qui voient ça vraiment au 1er, et qu'après tout, la règle fondamentale du Player est de ne jamais se prendre au sérieux Very Happy
Voilà comment et quand je suis devenue fan. Désolée d'en avoir fait un roman lol.
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Age : 35
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 26/01/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 16:48

trop bien le topic Very Happy Very Happy

Ba moi j'ai jamais regardé une seule fois popstar, alors je le connaissais même pas donc je sais pas trop quel tête il avait. Bref. La première fois que je l'ai vu c'était dans le premier clip des Linkup, c'est ma sister qui m'avait parlé de ce groupe. Je me suis dit : " il est mignon celui là". Mais j'ai pas vraiment accroché. Puis aprés je le voyais dans les clips mais je m'en foutée royale. Embarassed C'est dans le clip avec les Blues que j'ai commencé à l'apprécier. Puis aprés je m'en souviens bien. C'était octobre et je regardais les clips et là je tombe sur un nouveau clip, "Showbizz". Alors je regarde, puis je me dis on dirait mathieu. Alors je continuais à regarder et j'ai adoré. :DD J'ai repérais le nom de l'artiste, puis je suis allée sur le net et là je me rend compte que c'était vraiment lui et que les Linkup c'était fini (trop perché la fille Boulet ptdrrr). Puis voilà j'ai adoré le style et tout et petit à petit je suis devenue "fan". Puis aprés j'ai trouvé le site des étoiles en surfant sur le net puis ce forum où je me suis inscrite pour essayer. Et comme on dit, "essayer, c'est adopter". mdrr

Voilà, dsl pour le roman. ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
mily77600

mily77600


Date d'inscription : 16/02/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 13:05

mOi j'étais fan depuis qu'il était à popstar ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva06

Maeva06


Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 14:38

Dsl d'etre un peu en retard, mais je voulais poster dans ce topic pour dire moi aussi comment je suis devenue "fan" de Matthieu!:

En fait, tout a commencé quand j'ai regardé Popstar (comme beacoup), j'avais remarqué Matthieu parce que il était tout gentil avec tout le monde, tout mimi. I love you Mais voila, je l'avais pas specialement entendu chanter ni danser! Ensuite viens la chanson de Kyo! Wouahh, j'avais adoré! Donc a partir de la, pour moi, il fallait absolument que ca soit les garcons qui gagnent! Le jour ou ils ont annoncés les gagnants, j'étais super contente pour eux! Ils étaient tellement contents, ils sont tombés a genoux.... Laughing Et voila, l'aventure popstar continue! J'achete l'album, mes premiers posters des Linkup se font vite de la place dans la chambre! et ensuite, lors du carnaval de Nice, Nrj organisait un concert, et la il y étaient! Ils font leur show (Matt avait meme glissé! Le povre, il pleuvait! :? lol)Ensuite, apres le concert, de la place ou j'étais, je voyais un peu dans les coulisses, donc je vois Matt et je lui fait un grand coucou, et lui aussi! I love you J'étais toute heureuse!I love you La, a partir de la, il est devenu mon préféré des trois! Puis, les Linkup se séparent! Donc ensuite, j'essai d'avoir des nouvelles de Matt par les mags, puisque je n'avait internet! Mais j'avais rien trouvé! J'esperais en entendre le plus vite parler!
Puis ensuite, un jour je regardé "filles TV"! Very Happy et les presentatrices annoncent MATT POKORA! Moi je me dis: "Mais c'est qui celui la encore?"
Et d'un coup je vois arrivé Matthieu!!! Comme j'etais trop heureuse de le revoir! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy *Aux anges*!!! Puis il a chanté showbizz, j'ai adoré, et aujourdui je suis la... toujours a le soutenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
misS_MaGaly

misS_MaGaly


Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 17:57

Dsl d'etre moi aussi un en retard pour poster....

Ben moi enfaite comme tout le monde je regarder popstar je l'ai remarqué et je l'aimais bien mais je n'etait pas fan des le debut!!! je l'ai quand meme suivi jusqu'au bout!!! mais toujour sans etre fan!!! j''adorais les linkup mais apres le faite qu'on les avait plus vu je les aimez moins!!!!
je suis passez a autre chose....et un jour j'ecoutez la tele et j'entend le presentateur qui dit voici matt pokora " et la je me suis dit allez encore un chanteur qui va faire 1 chanson et on attendra plus parler!!! mais la voix ne pas laissez indifferente j'ai ecouter attentivement j'ai tout de suite aimer... Wink
sa peut paraitre tout con mais c'est comme sa que sa c'est passer Very Happy Very Happy
me voila maintenant fan de lui et prete a toujour le soutenir thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
saniya

saniya


Age : 31
Localisation : Aubervillieers
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 17:58

Je suis fan de matthieu depuis qu'il est dans les linkup! Je l'ai aimé ensuite je l'ai grave kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
*Vie*

*Vie*


Age : 35
Localisation : In my world, in my dreams
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 18:11

J'ai regardé les casting de Popstar et j'me rappel encore du "donnez moi une dernière chance" j'sais pas ça m'a marqué lol après j'suivais l'aventure en espérant fort que ce soit lui qui gagne. LinkUp j'ai pas trop suivi, fin vite fait quoi. Pis un jour dans ma voiture j'entend "ladies and gentlemen..." et j'ai kiffé le son mais j'savais pas qu'c'était lui. Et après ma "fan attitude" est venue progressivement, j'aimais l'artiste et son côté danse/chant, j'me suis mise à écouter l'album une fois, puis 2 pour finir à ce qu'il passe en boucle lol. Mais le vrai déclic, c'est quand j'lai vu sur scène (concert sous la Tour Eiffel) il m'a impressioné, j'sais pas trop comment dire mais c'est le seul qui m'a laissée Shocked et depuis j'suis vraiment devenue fan et j'ai pas l'intention d'le lâcher de si tôt lol j'serais toujours là pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
x____Chaotic__groupie_x

x____Chaotic__groupie_x


Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 18:23

Moi je vais etre honnête:
je suis fan de Matt que depuis janvier 2006...et oui...
Déjà les linkup j'avais complètement zapé!
Leurs chansons c'était assez moyen pour moi appart leur dernier duo avec Blue que j'avais bien aimé mais c'est tout.
Et grande fan de magasines de star un beau jour j'apprend que notre cher Matt quitte les linkup...
j'ai un peu honte mais je me souviens de mettre dit que c'était assez dégeullasse par rapport a ses copains, m'enfin...
Donc Showbiz débarque sur les ondes: j'adore! Une des mes chansons préférés du moment!!!Mais je trouvais trop artificiel comme truc, donc j'accroche la chanson mais pas le chanteur... en me disant qu'il n'allait surement pas rester longtemps la ou il est...
Son album sort...rien a faire...
Elle me contrôle...même réaction que pour Showbiz, j'accroche la chanson mais pas le chanteur...en me disant la même chose pour son compte...
Pas sans toi arrive, pas trop réussit a mon gout mais après tout je m'en fiche de lui tout en pensant la même chose....

Vacances scolaire....

Problèmes personels nivo amitié grosses disputes qui éclate entre ma meilleure amie et moi, et + séparés par les orientation on ne se parlera plus du tout...

Je passe de plus en plus de temps avec Sophie, qui devient ma meilleure amie et qui est une méga fan de Matt...

Son DVD sort, bien sur Sophie ne fait que m'en parler...ça me soule même mais enfin...

Le temps passe...

J'apprends a la télé qu'il n'a que 20 ans ben dit donc! Il a une belle carrière déjà pour 20 ans...

Je possède a présent la TNT et puis je le voit de plus en plus invités aux émissions, je regarde...
Je l'apprécie de plus en plus...
Au fils des reportages je voie un mec bourré d'humour(la 1ère qualité que j'aime chez un mec, ça me fait fondre...)
En plus de ça je voit un garçon très pro et très mature, je suis agréablement étoné...

La chanson "de retour" sort...et la a la place d'accrocher que la chanson, j'accorche a tout!
Je suis totalement séduite! J'avais en face de moi un vrai pro!
Un grand performeur!
Les chansons géniales, la danse irréprochable, un physique de rêve et grâce aux reportages une personnalité remarquable!!!
Je rate plus un de ses passages a la télé, quelques semaines après la sortie de son 2ème album, je l'achète avec le DVD qui était sortit qualques temps avant.
Avec ma meilleure amie on ne fait que parler de lui...
Hier, j'ai acheté son 1er album que je n'avais pas, il est génial!

Maintenant je passe tout mon temps libre a télécharger des vidéos sur lui ou sur des sites tout en fesant passer ses albums en boucles(d'ailleurs la je suis en train d'écouter "regarde maman"...)
Je me suis inscrite a ce forum également...

Avec Sophie on va aller le voir a son concert a Pau a la fin de l'année et c'est trop long!

Je suis même devenue plus accro que Sophie!Pour vous dire...Demain je vais lui poster une lettre...

Maintenant je ne vis presque que pour lui et j'espère un jour pouvoir faire comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
mélana91

mélana91


Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 18:44

Moi je suis fan de matt depuis popstar franchement dans les linkup je sais pas pourquoi je le trouver pas à sa place moi je voulait trop qu'il fasse solo et dés qu'il à sortie sont premier album je me suis emprésser de l'acheter et depuis bas j'ai acheter le deuxième le dvd et des mag mais je ne les pas encore rencontrer et la je suis super contente d'aller le voir le 6 mai donc voila je m'en rappelle meme pendant popstar ma mère disais comment tu peut etre sur qu'il vas gagner moi je disais je le sais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 19:17

et bien M.Pokora je l'ai connu sans m'en rendre compte j'avais entendu de temps en temps "showbiz" par si par là mais je me suis jamais demandé qui c'était et ça m'est passé !
Ensuite c'était fin juillet j'entend "Elle me controle" cette chanson me donnais des frissons mais je ne savais pas qui c'est j'ai fait des recherches jusqu'a ce que mon frère me dise que c'est un certain pokara comme il le dit si bien. Alors je continue mes recherche et découvre qu'ila vait aussi fait la chanson "showbiz". Après avoir remarqué que ej devenais accro de "Elle me controle" et on frère aussi j'ai décidé d'aller acheter son album. J'arrive au magasin cherche après mais trouve pas, je demande à la vendeuse qui me montre l'album et là je suis nez à nez avec un super beau gars et je me dit impossible un gars comme lui avec une voix aussi sublime et ben pour une fois t'es pas tombé sur le mauvais.
Et voilà devenu fan mon père petait des cables car c'était l'album en boucle pendant un mois le temps que j'habite chez lui en plus j'ai pris l'album avec en Turquie mdr alors vous dit pas !
Et puis mon frère m'a invité à aller le voir à Charleroi et depuis accro à lui et toute sa team !
Voilà ou j'en suis arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 14:05

Moi enfaite j'ai suivi un peus popstar !

J'ai adorer son 1er album mais sans plus et puis la sa va faire un p'tit moment que Matt et devenu de plus en plus important a mes yeux !

Je crois que je me pokoratise (mdr) voila enfaite avant j'en em'en ete jamais rendu compte comme quoi lol Bad)

J'adore trop ce qu'il fais comment il est proche de nous ... ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptySam 25 Mar - 22:23

je ne sais pas trop comment je suis devenu fan de matt lol
mais en faite j'aimais pas trop les linkup enfin lionel et ottis si j'avais achetée leurs premier single c'est juste parce que il y avais matthieu quand j'avais un poster je decoupais matthieu et les otres je ne sais plus trop ce que j'en fesais, même dans popstar je demandais a ma soeur de m'apellez que quand il était la lol
et puis un jours j'ai vu showbiz a la télé j'etais contente mais a un point qu'il soit tout seule lol et puis apres ça a suivi
mais le jours ou je me suis rendu compte que j'etais vraiment fan de lui c'etait le jours ou je me suis mise a deprimer parce que je l'avais rater a une emission de tele le hit machine je crois ( je sais c'est bete) c'etait inexplicable lol
et puis il n'y a pas longtemps j'ai eu internet et ma soeur et tonB sur le site des etoiles la meilleur des decouverte qu'elle ai faite parce que grace a ça je deprime plus parce que je rate plus d'emission ou il passe lol! et j'ai pu aller à la seance de dedi a virgin Smile et realiser le seule voeux que j'avais fait pour la nouvelle année lol donc merci a toutes les étoile
je suis devenu encore plus fan lol


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 13:39

Moi en fait
depuis Linkup mais je ne m'attardais pas dessus en fait,j'ai l'album j'aimais énormément J'adorais sa voix,mais bon c'était sans plus
et après une copine m'a fait écouter Showbiz
j'ai beaucoup aimé mais pareil j'crois que j'ai pas réagi en fait mdr
et là le choc : "Elle me contrôle" aie aie aie à jamais gravée celle là !
J'allais au lycée,un matin,tête dans l'guidon,en voiture,NRJ à l'écoute "et tout de suite M.Pokora avec elle me contrôle" ... j'écoute,aie aie aie un pur kiffe ! J'ai tout de suite aimé,j'étais trop en forme,pour me faire bouger le matin c'est très très dur,seul lui y est arrivé !
Et puis j'en parlais,enregistrée sur mon portable,en sonnerie
et quand j'ai su qu'il allait faire un concert (avec d'autres artistes) dans ma ville
direct hophophop une place pour moi c'était obligé
arrivée là-bas il était à même pas 6 cm de moi,un sourire,un coucou a suffit pour me séduire
et hop le concert commence,moi j'attends,j'attends,il arrive il fait son show ... dieu seul sait combien j'ai crié pour lui
et là ... j'suis repartie du concert,direct sur le net,photos,infos et depuis me voilà dans tout ca ! Tout l'monde sait que j'suis fan de lui,tout l'monde me soutiens,en un moi j'avais chopé 1000 photos de lui ! Là j'en suis à 5778 lOOOl ... voilà voilà
pour dire à ceux et celles qui ne l'ont jamais vu sur scène,c'est un des moments les plus importants,j'pense que c'est là que t'arrives tout de suite à voir si l'artiste vaut la peine que tu l'apprécies ou pas ... y'aurait pas eu ce concert,p.e que je n'aurais jamais été parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda

Mélinda


Localisation : Thionville (metz 57 )
Date d'inscription : 10/04/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 11:15

J'étais en vac a Paris. Nanie m'appelle et me dis qu'elle a gagné 2 places au Nrj music tour a Metz. Alors depuis ce jour la, je kiff trop Matt ! Et petit a petit je suis devenu fan ! Voila maintenant, sa a fait 1 un le 11 mars...
Revenir en haut Aller en bas
pokoraleretour

pokoraleretour


Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 11:27

moi c quand jai vue le clip showbiz
Revenir en haut Aller en bas
.°.Loute.°.

.°.Loute.°.


Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/03/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 15:10

Moi j'suis "fan" que depuis les NMA
Avant j'appréciais les chorés dans ses clips, je trouvais que ses chansons étaient entrainante mais sans plus.
Maintenant je le connais un peu plus à travers ses ITW, les sons de son nouvel album me plaisent vraiment bien, donc j'ai vraiment adopté!! J'assume même si jme fais souvent chambrer
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
M.P. JTD

M.P. JTD


Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptySam 20 Mai - 18:03

[b]Je suis devenue fan au début quand il était ds le link-up , je trouvais qu'il chantais super bien et en plus il est trop beau , et ensuite quand il a sortie son album solo, j'ai littéralement fondu et je suis devenue accro!!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
M.P. JTD

M.P. JTD


Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptySam 20 Mai - 18:04

[b]Je suis devenue fan au début quand il était ds le linkup , je trouvais qu'il chantait super bien et en plus il est trop beau , et ensuite quand il a sortie son album solo, j'ai littéralement fondu et je suis devenue accro!!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptySam 20 Mai - 18:12

moi c'est dés que j'ai entendu show biz à la radio direct j'ai dis "mais c'est qui qui chante ça!" on ma repondu Matt Pokora j'ai dit " c'est qui celui la?!" mdr et apres de fils en aiguille j'ai suivi son petit parcour et maintenant je suis une fan inconditionel lol. j'adore ce qu'il fait et on y poura rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
*Sabrina*

*Sabrina*


Age : 33
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 25/08/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 EmptySam 20 Mai - 18:47

Ben moi c'est quand j'ai vu son premier passage télé en solo ! C'était sur Fille TV, il avait chanté "Show Biz" avec les danseurs. C'était en Octobre 2004 ! Après ça j'ai pas lâché l'affaire jusqu'à aujourd'hui et suis pas prête de le lâcher ! Lol ! Je te soutiendrais toujours Matthieu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser