M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2)

Aller en bas 
+4
j€nni
Peggy _*
[..PuPuCcA..]
Candy's Elo
8 participants
AuteurMessage
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) Empty
MessageSujet: [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2)   [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) EmptyDim 5 Fév - 17:18

Aquicy m'a encourager a faire une deuxieme partie,alors je vais me lancer et en faire une:

Ame sensible s'abstenir...

Personnages:
-Jerome
-Matt
-Elodie
-Sarah
-Julie
-E-rise
-Hakim



Partie 2:


Les jours passaient,en mon absence,le choc etait terrible pour ma famille,sarh,julie,et tous les autres...Mais c'était le choc aussi pour moi:Jerome,lui que je croyais si gentil,aurait frapper mon copain!?
Je ne le croyais pas!Mais bon,la vie continue...
Il était 11h30,un mercredi matin,chez Matt et son telephone sonna:

Matt:allo?
Julie:oui..Matt?
Matt:ouais! Evil or Very Mad
Julie:t'a pas l'air tres en forme dis moi!
Matt:OH NON!JE PETE LA FORME TU VOIS!! Evil or Very Mad
Julie:c'est elodie?
Matt:...
Julie:je suis mille fois desolée!Pour moi aussi c'est dur tu sais!?
Matt:oui...
Julie:tu veux pas qu'on aille se changer les idées aujourd'hui?
Matt:je sais pas..
Julie:allez!aujourd'hui on va prendre l'air d'accord?A 14h30 devant City Sport?
Matt:ok,salut.
Julie:bisous!


Julie voulait faire disparaitre les idées noires de la tete de Matt,en lui faisant prendre l'air...Mais quelle importance,pour lui,la vie s'arretait là,je n'était plus là et pour lui cela signifiait,plus de joie,plus de rire,plus de delires...plus rien!!Mais Matt gardait un espoir de pouvoir enfinrevivre normalement,sans douleur et souffrance...Alors il prend son courage à 2 mains et part au rendez-vous!
Il arrive devant City Sport à 14h30 pile,et Julie y est.

Julie:Matt!
Matt:ah...Salut Julie!Ca va?
Julie:ba oui..assez!mais toi tu vas bien?
Matt:ba ca pourrait aller mieux quoi!
Julie:bon on va devaliser le magasin et on va se détendre un peu chez moi après!ok?
Matt:ouais,pourquoi pas?


Ils entrent dans le magasin:

Julie:vas-y!lache toi!Je te paye tout!Tu veux?
Matt:nan,mais attend!j'veux pas que tu me paye tout comme ca!je peux pas accepter!
Julie:mais si!!!c'est moi qui te le propose!
Matt:pffffou!ok,mais je te rembourserai!
Julie:mais nan,pas la peine!
Ils auront fait 2h de shopping,toute l'aprem à essayer des vetement,acheter des basckets et tout....Puis comme prevu,ils sont aller se "détendre" chez Julie:

Julie:Voila!!
Matt:T'habite là toi?
Julie:ba ouais ca va faire 3 mois que j'ai emmenagé!
Matt:ah!Ba tout va pour toi!
Julie:Merci!Tu comptes faire quoi là?
Matt:ba là,j'ai rendez vous avec e-rise pour aller en studio t'a vu!
Julie:Mais tu veux pas monter?!
Matt:Mais y a personne chez toi?!
Julie:nan mes parents sont pas là!
Matt:Mais ils sont pas là,pas là,ou genre ils reviennent dans une BONNE heure?
Julie:t'inquite pas!Quand ils sont pas là,ils sont pas là!
Matt:ok!c'est bon!J'te suis!


Ils montent alors chez Julie,ils rentrent,et Matt se met direct à l'aise:il s'assoit sur le canapé et dis à Julie de venir a coté de lui:

Matt:t'es tendu ou c'est moi?!
Julie:nan,je suis juste...normale! Laughing
Matt:ah!tu veux qu'on parle?
Julie:non...je veux autre chose!..
Matt:hein?!quoi?


Elle s'approche de lui et l'embrasse:

Matt:Mais t'es folle!on peut pas Julie...
Julie:et pourquoi pas?!
Matt:parce que...
Julie:Elodie?!
Matt:oui..!!
Julie:mais elle en sera rien,puisque...
Matt:ferme la!s'il te plait!...pardon..
julie:c'est pas grave!Je voulais juste te detendre..
Matt:... Evil or Very Mad
Julie:rien qu'une fois Matt...Je sais que t'en a envie!
Matt:mais je peux paaas!!
Julie:t'es sur?!


Elle se lève brusquement et se deshabille devant lui,elle se retrouve donc en petite tenue:

Julie:toujours pas?!
Matt: Shocked


Elle se met à califourchon sur lui,l'embrasse dans le cou,et l'attire dans la chambre...Elle le fait tomber sur le lit et le deshabille...Matt,lui,ne sait plus quoi faire!C'est comme si elle l'avait transformé et qu'il ne pouvait plus rien controler...
Et là,des bruits,des pas,des portes qui se claquent..

Matt:c'était quoi?c'est quoi!!!?
Julie:c'est mon pere!!!
Matt:Putin!
Julie:rhabille toi!!
Matt:bon je m'en vais,je t'appelle demain!j't'appelle demain!
Julie:ok!

Matt se met à débouler les escaliers mais la porte d'entrée était fermée à clé!Mais..étrange..il n'avait croiser personne!Puis un petit souffle passe tout à coup dans son cou...et il sent passer une main sur son ventre...une main imaginaire..il devenait peut etre fou?!!

Puis un vase se casse brusquement deriere lui,il se retourne,mais ne voit rien!Et là,un cri percant,surgit de la chambre de Julie...Matt monte les escaliers aussi vite qu'il les a descendus!!Il ouvre la porte et voit Julie couchée sous la couverture..Il s'approche du lit et enleve la couverture et... pale
Il ne vit pas le corps de Julie,mais le mien,mon corps pale et abimé,vetu du costume blanc avec lequel on m'avait enterrait((j'avais un debardeur blanc avec dessus une belle veste blanche,un patalon pate d'eleph' blanc et des chaussures à talons blanches.))
Matt recule alors brusquement et se heurte à quelque chose derriere lui,et là,le 2eme choc:il venait de se heurter au corps de Julie,pendu au mur,le regard vide et mort...
Je venais de faire ma vengeance car ce n'est pas parce que je ne suis plus là qu'il faut abuser de mon absece comme ca:

MATT M'A APPARTENU,ET IL M'APPARTIENDRA A VIE....



la suite plus tard...


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2)   [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) EmptyMar 7 Fév - 17:44

Matt,sous le choc,s'en va en courant,il ne sais pas quoi faire...Mais il avait oublier que la porte d'entrée était fermée,alors il passe par la fenetre,saute,et s'ecrase par terre...rien de casser,juste une cheville tordue et un genoux completement éclaté!!
Il court le plus loin possible...



Vous devez vous dire:Et Jerome qu'est ce qu'il est devenu?Et ba Jerome il est en taule!Comdané à 2 mois de prison...seulement...

Les jours passèrent encore,j'avais pendu Julie,doncm on travail était fait...Je surveillais Matt,pour qu'il ne lui arrive rien de mal...et le temps passait,les concert,les interviews,les emissions...et le "hic" c'était...LES FANS!! Twisted Evil
Ca faisait déjà 2 mois depuis le meurtre de Julie,Matt,lui,toujours celibataire,ne veux plus le rester pour longtemps...D'ailleurs cela tombe très bien!Une fille,très séduisante,cheveux bruns,mate de peau,les yeux egalement bruns,une fille qui me ressemblait assez,apparut.
Evidemment,Matt ne pouvait pas resister à "Cette fille"alors il se lance..seulement il ne pouvait pas savoir qu'en le draguant,il était en train d'écrire le destin de cette fille,car,lorsqu'elle accepta le rendez-vous de Matt...son arret de mort était SI-gné!


Il est donc 20h00,lundi 6 février 2006,le jour du rendez-vous.Nous sommes donc chez Matt,en train de preparer son petit diner pour sa gentille fi-fille...rrrrrr...elle va le payer..Bref!Je disais donc,qu'il préparait son petit diner et la sonnerie retentit.C'est elle,elle est là..Matt,va lui ouvrir,lui fait un bisous sur la joue,UN BISOUS??!Excusez moi!Donc,il lui enleve son manteau,va l'accrocher,et la fait asseoir à table.

Matt:Je te trouve vraiment jolie,Sophie!
Sophie:merci!!toi aussi t'es super classe!
Matt:...pour toi!
Sophie: Wink oh,fallait pas tant se deranger pour moi!
Matt:oh mais si pour une si jolie fille comme toi!
Sophie:OH!OH!Arrete...lol


Sophie se met d'un coup à frissoner...

Matt:Qu'est ce qu'il y a?
Sophie:brrr...c'est moi ou il fait froid?
Matt:non,toutes les fenetres sont fermées!
Sophie:t'es sur?!j'ai senti un courant d'air dans le cou....(mm..ca sent bon)
Matt:un..un..courant d'air dans le cou?
Sophie:oui..mais c'est rien!
Matt:heu..ouais.. Laughing

Le diner,se passe très bien,jusqu'à ce que...

Sophie:OH!!
Matt:Quoi?!!!
Sophie:C'était quoi ca?
Matt:Ca quoi?!
Sophie:y a quelque chose qui m'a touché,Matt!je...je..rigole pas!
Matt:... silent
Sophie:j'ai très peur là!
Matt:mais nan...t'inquiete!
Sophie:heu je dois aller aux toilettes,Matt!
Matt:tu sais où ils sont?!
Sophie:je trouverai bien!


Elle monta les escaliers,se retrouve au premier étage,ouvre la premiere porte,et trouve les chiottes...elle y va,et ressort...mais!mais!La porte est fermée?!C'est quoi ce bordel?!HA!C'est tout simplement,l'heure de ma vengeance...

Sophie:matt..c'est pas drole...ouvre..Ouvre..OUVRE!!!

Là,avec ma main,je caresse tout doucement le cou à Sophie,elle s'en rend compte et se prit de panique!Elle s'agite,ELLE S'AGITE LA PETITE FILLE!!Alors je la saisit de mes 2 mains,lui serre le cou,la dirige vers les toilettes et la noie de toutes mes forces!DE TOUTES MES FORCES,JE LA NOIE!!...

Et une de plus...ou plutot une de moins...HA!






le suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2)   [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) EmptyMer 8 Fév - 15:00

Matt:Mais qu'est ce qu'elle fait?!Elle devait aller aux toilettes,elle a pas la chi****?!Bon j'vais voir!

Matt,se decida à aller voir,il monte les escaliers,ouvre la porte et....Mon corps était appuyé sur les toilettes,le même qu'il avait trouvé dans le lit de Julie...Il se recule par le choc,et se cogne à queleque chose...Vous devez savoir ce que c'est?...Le corps de Sophie était pendu!
Matt se demande bien ce qu'il se passe,c'est la 2eme fois que cela lui arrive...Julie,Sophie..et puis qui encore?Il ne se doutait pas que je le surveillait de près,de très près!


Alors,pris par la peur,il descend les escaliers 4 par 4 et manque de s'éclater l'autre genou,il arrive devant la porte d'entrée,ouvre..et me voit planter devant!

Matt:Mais..mais..mais..qu'est ce que..
Elodie(en l'imitant ironiquement):Mais...mais..mais..pfffff!T'es si malheureux de me voir?!
Matt:Mais..mais...qu'est ce que tu fais là?!!t'es..t'es pas...
Elodie:Morte,et alors!
Matt:Mais tu fais quoi là?t'a pas très bonne mine! Rolling Eyes


Matt ne manquait pas de faire un malaise,tellement le choc était..bon!
Vu la mine que j'avais,y avait de quoi faire peur!
Description:Les cheveux détachés,ma peau au lieu d'etre mate,était blanche,les yeux d'un noir sombre,de mes yeux coulait des larmes noir,le costume que j'avais lorsqu'on m'a enteré,tout déchiré...

Je me decide à entrer chez lui,sans sa permission,et m'asseoit sur le canapé...Il ferme la porte,et reste figé...Je me leve,le fixe avec mon regard noir,je m'approche de lui,il recule,je m'arrete,je le fixe toujours,lui,n'ose pas soutenir mon regard...

Elodie:alors?regarde moi!je suis là maintenant!chuis revenue!t'es pas content?!j'te voyais pleurer tous les jours,alors maintenant je suis là!
Matt:nan!nan!c'est pas toi!
Elodie:alors je suis qui?!Samara?!!! What the fuck ?!? (pour ceux qui ont vu "the ring 2"!)
Matt:calme-to...
Elodie:TAIS TOI!t'a profiter de mon absence!


Je lui parle tout en m'avancant..

Elodie:t'a trop profiter à mon gout!Tu t'es fait Julie,une Sophie,et apres se sera qui?!Sarah!?
Matt:mais n...
Elodie:J'AI pas fini!!!c'est quoi ton p'tit jeu en fait là?!
Matt:j'ai...j'ai pas de jeu!
Elodie:oui..oui...C'EST C'QU'ON DIT!!!!!
Matt:p'tin!arrete!


Je m'avance encore mais lui ne peut pas reculer parce qu'il y a...le mur!
Je me retrouve face à lui,les yeux dans les yeux,le fixe,puis une larme coule de mes yeux noirs profonds...

Elodie:d'accord,j'ai compris..j'me casse!Pour de bon!T'a fais semblant de m'aimer,et quand je suis parti,tu t'es fait des meufs à gogo!tu crois quoi?!que j'ai pas compris ton ptit jeu?! Twisted Evil
Matt:... Shocked


Je m'éloigne de lui,me retourne,et marche très doucement et..

Elodie:Mais tu sais quoi?!!tu m'a fais du mal,et tu croyais tout de même pas que j'allais repartir comme ca?!

Alors je cours vers lui,tout en courant,je sors mon couteau de ma poche et..LE PLANTE!
Il me fixe toujours,le regard mort,et moi je le regarde aussi en esperant qu'il meurt dans les secondes qui suivent..il me regarde toujours,puis tombe par terre..

Alors je le regarde,lui caresse le visage,et lui dit:A tout à l'heure,Matt...




FIN
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2)   [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) EmptyMer 8 Fév - 15:18

ahh ma chiwi c'est trop fort!!
j'ai trop kiffer mais je te dirai tout demain ok?!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2)   [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) EmptyMer 8 Fév - 15:27

mortel !!!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!! trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2)   [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) EmptyMer 8 Fév - 15:51

T'es folle tu le sais ???? Mais j'adore miss, bravo pour ta story j'ai relue trois fois tellement j'ai aimée hi hi hi ce fut court mais pas grave ....

Ma folie t'a contaminée .... au fait le passage que t'a piquée à l'interlude cynthia hi hi j'ai adorée ....


Clap clap miss encore une autre, j'ai pas ma dose la !


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j€nni

j€nni


Date d'inscription : 01/02/2006

[Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2)   [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) EmptyMer 8 Fév - 16:12

trop fort!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2)   [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) EmptyMer 8 Fév - 17:36

trop fort ta story c'est dommage qu'il y'ai pasencore une suite Very Happy sinon j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2)   [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) EmptyMer 8 Fév - 19:23

t'es timbrée mdr !!
lol c'ets beau comme truc quand meme fin pas beau mais bien raconter quoi !!
j'adore je te l'ai déjà dit mais bon !
allais kiss !!
et arrete de chanter la chanson tmtc !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jenny-vanylla¤

¤Jenny-vanylla¤


Date d'inscription : 05/02/2006

[Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2)   [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) EmptyJeu 9 Fév - 10:17

Putain c'est clair' que c'est super Wink lolll

¤Jenny¤
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2)   [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) EmptyVen 10 Fév - 20:08

c'est bien mais un peu gore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2)   [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) EmptyVen 10 Fév - 20:58

Vive l'interlude de Cynthia mdr
C'est super bien fais bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2)   [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Lisez cette histoire et comprenez le message
» [Fini] L'histoire ...
» [Fini] Mon histoire ...
» [Fini] Une histoire de love ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser