AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NazOu

avatar

Age : 27
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Mer 15 Fév - 13:38

9h, le réveil sonne, autant vous dire qu’on s’est levées direct :DD
On s’est préparées puis on à attendu l’appel de miss Siham, qui attendait Matt à l’aéroport d’Orly…
Dernier vol, toujours pas de Matt…bizarre mais on décide quand même d’aller à l’aéroport de Marignane pour ne rien regretter…
On attend 1h30, toujours rien alors on se dirige vers « Le Bureau », le restau’ ou Matt devait donner son interview radio.
On arrive devant : la folie totale…Shocked
Tous ces gens collés aux vitres, ces filles qui hurlaient alors que Matt n’était pas encore là…
Tout à coup une limousine arrive, on se regarde avec Elise, on se demande à quoi il joue là parce que limousine euuuuh ça va la vie non ?!…
Tout le monde se colle à la voiture, Will sort, suivi de Matt et là c’est l’hystérie totale !
Juste le temps d’apercevoir sa casquette, le voilà déjà rentré Sad
De dehors on écoute un petit moment l’émission puis on décide de rentrer sur Marseille, direction Radio Star…
Arrivées au Vieux Port, mon portable sonne : c’est la maman d’Elise qui nous annonce qu’elle est allée à Radio Star et…qu’on pourra assister à l’émission de ce soir Smile I love you
Le soulagement total !
On va se poser au Quick qui est juste à côté, puis on arrive devant la radio vers 18h15.
On s’apprête à sonner pour rentrer quand je me retourne et que je vois Will…suivi de Matt Razz
Il y avait quelques filles mais Will leur a dit que Matt n’avait pas le temps alors qu’il avait 45 minutes d’avance enfin bref no comment lol
Puis Matt nous voit, on s’approche, il nous fait la bise (d’ailleurs j’ai eu un p’tit bug mdrrr), nous demande si ca va puis monte les escaliers qui mènent à la radio…
Nous on le suit, Will nous demande ce qu’on fait mais l’animateur lui répond qu’on a été autorisées à assister à l’émission… Hihihi cassé Will :DD
On rentre dans le studio, c’est déjà impressionant, on est aux anges !
Matt se dirige vers une autre salle, nous on attend avec nos mômans (qui nous ont suivi rrrrr Evil or Very Mad ) puis il revient vers nous, regarde nos mères, leur fait des clins d’œil puis nous regarde en rigolant… Méchannnnnnnnnt !
Ca sonne à la porte de la radio… Matt se met dos contre la porte, prend un air effrayé et une voix de bébé mélangée à celle d’un dessin animé ou je sais pas quoi et dit « Non ! N’ouvrez pas ! C’est quelqu’un qui veut m’assassiner j’en suis sur ! Attention mesdames je vais le prend à coup de pied ! J’ai peuuuur, je me cache, voilà ! » Rolling Eyes :DD
Nous on était mortes de rires et nos mères aussi : bon signe mdrrr
Puis on a gentiment demandé à nos mères de bien vouloir quitter les lieux parce qu’elles commencaient un peu trop à apprécier Matt looool :p
Une pitite fille est arrivée, elle avait 9 ans et les bras chargés de cadeaux pour Matt…
Il était tout content et la p’tite, impressionnée ! Matt lui a dit qu’elle sentait bon, il lui a demandé ce que c’était son parfum et elle, elle arrivait pas à parler !
Ensuite Matt s’est tourné vers nous, nous à sourit alors on s’est dit que c’était le moment ou jamais pour entamer la discussion lol
Nous : « Tu sais, Matt, aujourd’hui c’est notre 10ème rencontre ! »
Matt : « Olala, déjà 10 ? Ca passe vite ! »
Nous : « Fais pas style tu nous reconnais alors qu’en fait pas du tout steplait loool »
Matt : « Euh vous vous foutez d’ma gueule là ? Vous rigolez j’espere… »
Nous : « Euh non pourquoi ? »
Matt : « Parce que je vois très bien qui vous êtes vous m’prenez pour qui là ?! Même que la dernière fois qu’on s’est vu c’était à Nice, aux Pièces Jaunes ! »
Nous : « Ok on à rien dit… Sinon ce matin ca va tranquille l’arrivée en limousine ? »
Matt : « Oh j’étais choqué, j’ai rien demandé moi, j’demande jamais rien ! Mais il sont trop gentil à cette radio ! »
Nous : « Mais tu sais qu’on t’as attendu à l’aéroport ? »
Matt : « Oh merde j’suis arrivé en train ! »
Nous : « Oui on avait bien compris j’crois loool »

Après on lui demande quelques pitits trucs et puis on demande si on peut faire des tites tofs et il nous dit : « Vous voulez que je montre mes 10 doigts en l’honneur de notre 10ème rencontre ? » on lui répond : « Euh non ca va aller Matt, merci ! » loool peuchère :DD
Donc on lui demande de faire une belle grimace et monsieur nous serre fort dans ses bras chacune notre tour et tire une tête mémorable surtout sur la photo d’Elise ptdrrr
Ensuite Elise et moi on va au toilettes, elle m’attend dans une salle, dans le noir, elle s’assoit et une voix lui dit : « Ma coumment tu fais pour faire pipi dans le noireuuuuh ?! »
C’était… Matt... oui, j’vous assure, trop doué le gars mdrrr alors Elise lui répond : « Euh non mais c’est pas trop trop les toilettes là, c’est ici mais t’attends ton tour ! » looool :DD Razz
Ensuite on se dirige vers le studio ou l’animateur nous demande de préparer des questions…
Nous on lui demande de surtout pas lui poser des question du genre « T’es célibataire ? » ou autres parce que ça commence a saouler lol Rolling Eyes
Ensuite Matt arrive, son magazine Public à la main et il nous dit « Eh les filles regardez qui est en couvertuuuure ! C’est moi ! » il était troooop fier mdrrr Razz
Alors moi j’lui demande de me montrer ce qu’il y avait écrit et je lis à voix haute « Je cherche la femme de ma vie!» et j’sais pas pourquoi je commence à rire… Il me regarde et me dit d’un air très sérieux : « Bah quoi c’est vrai ! » oui oui, j’ai rien dit looool Wink
L’émission commence et entre chaque coupure Matt danse, chante, et lit son Public !
Après on pose nos questions, on fait encore quelques photos avec lui puis la fin approche… Sad
C’est le moment de partir… Matt nous prend dans ses bras, nous fait les bise, nous on lui dit de revenir vite et il nous répond que cet été il fait les Arènes de Nîmes normalement donc si on peut venir c’est cool… Smile
On sort de la radio, lui aussi, il monte dans sa voiture, une pitit coucou suivi d’un bisou par la vitre et le voilà parti… Sad
1h30 avec Matt…sans doute notre plus belle rencontre I love you









Les photos de Elise et Matt, moi et Matt et Elise, moi et Matt ca sera pour plus tard parce que c'est Elise qui les a sur son appareil et elle est en vacances lol


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*~ Vivi ~*

avatar

Age : 25
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Mer 15 Fév - 13:51

Yehhhhhhh la classe les filles cheers Very Happy Mr. Green I love you Comme suis troop contente pour vous ! Désolé je m'y croyait dans ton résumé c'est super ! Fiere de vous !!
Ohh mais ta po demandé si les tagadas était bon ?? mdrrr !
Vivement les tofs de toi elise et matt hein ?? thumleft
bisoooos jtd foort
ps : toujours entrin de manger macdo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyL'N

avatar

Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Mer 15 Fév - 13:58

Quelques fois j'ai vraiment envie de pleurer mdr
Non sinon pour moi sa ne seras pas difficile de faire le nombre de rencontres sur ses doigts lol
Je l'ai rencontrer 1 fois et la prochaine fois et ben m'en fout photo à côter de lui Smile
Enfain j'éspére Sad
Aller bisous et contente pour vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little voice(elodie)

avatar

Age : 28
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Mer 15 Fév - 14:10

alalaaa exelent !!! j'suis mdr quand je lis le résumé, merci!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolo'
Modératrice
avatar

Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Mer 15 Fév - 14:26

Merci pour le résumé et les photos
Trop fort le passage des toilettes Laughing
Vivement le 24 :DD

_________________
Impossible - Ne nous ressemble pas - Impossible - On ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xLauraa



Age : 25
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Mer 15 Fév - 14:27

Trop de chance :DD

La belle rencontre que vous avez eu :DD

B'zou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
× LaDy BoO ×

avatar

Age : 25
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Mer 15 Fév - 14:34

Sa devait être super ! J'suis super contente pour vous Wink Merci pour les photos, j'attend les autres ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤AnGe¤

avatar

Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Mer 15 Fév - 14:40

Ralala je meurs d'envie d'être à votre place les filles !!!!
J'suis deg j'ai trop envie de le voir !
Troooooooooooooooooooooop deg ! à mort !

Mais bon, contente pour vous ! j'attends les autres tofs !
Bx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph57

avatar

Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Mer 15 Fév - 14:57

Comme vous avez trop de chance les filles !!!!!! Elles sont super belles les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Mélissa*

avatar

Age : 26
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Mer 15 Fév - 14:59

Cool le résumé, comme si on y était !! :DD
Contente pour vous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~LoRa~

avatar

Age : 26
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Mer 15 Fév - 16:06

Ho c'est trop beau. On se croirait dans un rêve. 10 èmes rencontres, wouaa, sa fait beaucoup dis donc Shocked . Bon d'un côté sa fout la déprime. LOL Sad En tout cas, c'est super pour vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ ChristL ¤

avatar

Age : 27
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Mer 15 Fév - 16:15

pfiou vous avez de la chance vous avez du bien rigoler trop contente pour vous ^^
moi jl'ai pas vu une seule fois encore snif.. mais bon j'espère que ça m'arrivera un jour hi ^^ trop contente pour vous et le résumer était très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Mer 15 Fév - 16:32

WOW ! Trop cool ! Quelle chance !!! Vivement la 11e rencontre lol ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*HELENE*

avatar

Age : 30
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/08/2005

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Mer 15 Fév - 18:03

Super résumé.
MERCI les filles.

Contente pr vous .

KISS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mélana91

avatar

Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Mer 15 Fév - 18:14

tro bien le résumer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ CoXyMeL ¤

avatar

Age : 28
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Mer 15 Fév - 19:34

résumer génial on s'y croirait tellement que je suis toute emue devant mon pc beh vui car moi je l'ai jamais rencontrer a matt donc je pense que si un jour ca m'arrive meme si je le veux pas je verserais quelques larmes !!
sinon c'est super que vous ayez passer un super moment avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy



Age : 29
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Mer 15 Fév - 20:28

Ah merciiiiiiii pour l'résumé ihi j'adore lire les rencontres c trop meugnonnn !
J'attends les photooooooos d'Elise ! Alala les gens, quelles idées ils ont pas de partir en vacances j'vous jure mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elwood

avatar

Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Jeu 16 Fév - 0:20

Trop de chance les filles!!
Merci beaucoup pour le résumé et les photos!!
J'attends de voir les autres.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joelle

avatar

Age : 32
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Jeu 16 Fév - 8:30

Jvais mourir.... Crying or Very sad


Quelle chance vous avez vous c'est pas possible! Wink

Quel bonheur pour cette dixieme rencontre! Jvous souhaite que ca continue..

Bisous les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NazOu

avatar

Age : 27
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Jeu 16 Fév - 9:34

Merci Joelle... Et quand Matt à dit qu'il passerai en Suisse on à trooop pensé à toi et Aurélie! Limite j'étais euphorique mdrrr

Gros bisous



Joelle : On sait tous qu'entre ce qu'il dit et ce qu'il fait..... mdddrrrr

Nazou: Mais non t'inquiètes! Il nous a dit que le calendrier des dates était en train d'être fait et qu'il y aurai 70 dates j'crois donc t'inquietes et s'il tient pas sa promesse on le tape :DD


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandra

avatar

Age : 40
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Jeu 16 Fév - 9:48

merci pour le résumer et les tofs!!
Je suis super contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elody

avatar

Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Jeu 16 Fév - 9:49

Encore une jolie rencontre!! I love you
Contente pour vous les filles!! On attends les autres photos!!

Il a essayé de seduire vos mamans dans concrétiser son but de devenir le genre idéal!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etoiledunord

avatar

Age : 28
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Jeu 16 Fév - 10:18

trop belle rencontre I love you vous avez trop de la chance !
je vous souhaite encore tout plein de rencontre I love you Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Jane-StrasGirl ¤

avatar

Age : 29
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Jeu 16 Fév - 10:18

Trooop heureuse pour vous les girls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~*Jenny*~

avatar

Age : 30
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   Jeu 16 Fév - 12:25

Rhooooooooo lui et son Mcdo je vous jure... Rolling Eyes Il va grossir le tit Matthieu lol (sorry c'est HS je sais mais je remarque qu'a chaque fois qu'il fait une emission radio il bouffe Mcdo) loool

Bref happy for you les gurlzZzZzZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Star le 13/02 [Résumé + Tofs p.1 & 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 110506 PKL Radio Star partie 3
» EMISSION FUNK EN FM SUR RADIO STAR MARSEILLE " HAPPY FU
» Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi"
» Super Junior Siwon dit : "Je peux être présentateur à Radio Star sans salaire"
» [140129]Baro @ MBC Radio Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers: