M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3]

Aller en bas 
+54
Lady M
lucy21
Ic3 CreaM *
mily77600
best 62
~Cynthia~
Candy's Elo
~~>ElODiE<~~
*~MiS$ Gurl~*
°o°Lilshine°o°
Amande
karine2006
~Nataly~
Pauline029
~LoRa~
MyL'N
.: Stéphy :.
nadia
¤ CoXyMeL ¤
sandra
elwood
mamzelle_july
misspokora953
misS_MaGaly
°~Babyloo~°
MAHRIINE
(~°~+ Patricia+~°~)
Natacha
Dris
Séverine
* _ Lounette
fan_de_matt
Joelle
*Dédiane*
po0khee *
Didy_3
Caramel bonbon & choc
lie
× LaDy BoO ×
Elena
*~ Vivi ~*
Peggy _*
Ly
pokinette
X-mamz3l-k3lly-X
Maeva06
lolaléa
léa-loops
Math'i.
*Isa.
Steph57
MiSs ViV' 13
Miss Gym Class Heroes
¤-Cheeky -¤
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3]   BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3] - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 15:24

alors... je sais pas si je HS mais j'aime pas du tout la version de Matt... Je trouve que sa voix manque de profondeur derrière parce que je trouve que ce qui fait la beauté de la chanson, c'était le mariage de la voix avec le groupe de musiciens derrière qui envoyaient à fond...peut-être que je suis trop nostalgique mais bon j'aime pas sa version.(même si je reconnais que y'a pas vraiment de différence au niveau de l'arrangement musical ni même au niveau de la rythmique) non mais bon elle me plaît pas. et dieu sait que j'écoute Kool & The Gang
Revenir en haut Aller en bas
Ic3 CreaM *

Ic3 CreaM *


Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/03/2005

BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3]   BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3] - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 22:01

Lady M a écrit:
alors... je sais pas si je HS mais j'aime pas du tout la version de Matt... Je trouve que sa voix manque de profondeur derrière parce que je trouve que ce qui fait la beauté de la chanson, c'était le mariage de la voix avec le groupe de musiciens derrière qui envoyaient à fond...peut-être que je suis trop nostalgique mais bon j'aime pas sa version.(même si je reconnais que y'a pas vraiment de différence au niveau de l'arrangement musical ni même au niveau de la rythmique) non mais bon elle me plaît pas. et dieu sait que j'écoute Kool & The Gang

T'es pas HS et j'vais ptetre être la seul personne d'accord avec toi lol, sauf que moi la chanson de Matt j'ai pas dit que je l'aimais pas mais que l'original reste la meilleur version Wink
Revenir en haut Aller en bas
PokoraGirl94

PokoraGirl94


Localisation : 94
Date d'inscription : 06/03/2005

BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3]   BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3] - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 19:40

Muah jpréfère la version originale =)
Mais bon celle de Matt n'est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3]   BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3] - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 20:30

Il est bien axtérix contre les viking si vous lavez vu ??
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3]   BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3] - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 9:59

j'arrive toujours pas a lire la video :s Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3]   BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3] - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 14:49

Sarah_57 a écrit:
Il est bien axtérix contre les viking si vous lavez vu ??

Je l'ai vu mais comment dire .... Je me suis endormie aprés la chanson de Matt c'est à dire dans les 15 première minute du film lol! mais ma petite cousine de 9 ans a adoré
Revenir en haut Aller en bas
zizapokora

zizapokora


Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3]   BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3] - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 21:30

moi aussi je le savais mais j avais pa de precision merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3]   BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BO de "Astérix contre les Vikings" [Itw vidéo p.3]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser