M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marseille (surprise ?)

Aller en bas 
+25
delphine31
¤*cindy du 62*¤
manon1651
Oréli
magalou-du-13
Mimichaps
Jeny-13
aichouss13
marjo
mpokoradu13013
ashelly95
linoa7602
Juliie_*
Ellen*
angiepokora
NazOu
misS_MaGaly
M.PokOra-GirL
[..PuPuCcA..]
saniya
mayoune
aicha-dance
* _ Lounette
élod13
Mzelle DiiDiine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliie_*

Juliie_*


Localisation : Si vous saviez....
Date d'inscription : 27/05/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 17:12

Moi je trouve qu'un book ca serait génial !!
Revenir en haut Aller en bas
mayoune

mayoune


Date d'inscription : 13/03/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 17:24

oula c vrai que sa se rapproche!! je v vraiment cherché faut trouver un truc qui pourra bien le marqué!un truc ocun rapport avec les autres sa serait genial! sinon ben messages pour tou ceux ui liront ce messages

le 13 il va falloir faire du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!! montrer que chod marseille maintenant les gens osent plsu criait mais la le public est surtout feminin et les filles sa fiat du bruit sa aussi faudra le montrer!!! je c que moi quand il faut ben ji v a fond!
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo


Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 17:50

mais t'inquiete nous a marseille on c'est faire du bruit yaura pas de probleme de ce coté la on va mettre l'ambiance geek mais parcontre c 'est claire que la date se raproche c'est pour ça qu'il faut trouver une idée vite parce que selon ce qu'on trouve si on a besoin de temps sa va etre chaud ...mais je continue a chercher scratch de mon coté quand meme
Revenir en haut Aller en bas
M.PokOra-GirL

M.PokOra-GirL


Localisation : Sous le soleil de Marseille près de St-Tropez
Date d'inscription : 07/05/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 16:06

Oula toute lé idée kiavé c refusé :S
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 16:35

Ba moi j'y vais pas a ce concert vu que j'habite le pas de calais mais j'ai peut etre une idée enfin vous me diraient ce que vous en pensaient! :

Vous pourrais lui faire une sorte de Disque d'or (bien sur pas en or lol)mais sa sera pas un disque d'or parce qu'il a bien vendu un album mais un disque d'or pour la meilleure tournée,les plus beaux concerts une sorte de remerciment des fans pour sa tournée avec un book avec plein de mots de fans meme ceux qui ne seront pas presents lors de ce concert pour remercier Matt pour les reves de certaines fans qui se sont realisez,ou pour le remerciez tout simplement de cette magnifique tournée.
Ou si l'idée du disque d'or ne vous plait pas il y a aussi un diplome...mais perso moi je preferais un disque d'or histoire qui l'accroche chez lui mais il faudrait que les fans donnent des touchent perso a ce disque....

Enfin bref dites moi ce que vous en pensez de cette idée avant que je parte trop dans les details!
Merci!!BisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
mayoune

mayoune


Date d'inscription : 13/03/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 13:41

pas mal ton idée mais faut quelque chose ou tout le monde peut participer!
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 16:40

Ben justement y'aura le book qui permettra deja a tt le monde de participer Rolling Eyes et le disque d'or chacun apportera son idée pour sa personnalisation... Wink enfin comme vous voulais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo


Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:05

oui c'est une bonne idée mais comment on fait pour organiser tous ca
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:50

Pour organiser tt sa faudrais que tt le monde qui veulent participer a la surprise s'echange leur adresse msn,et il faudrait quelqu'un qui fait le book et qui reçoit tout les lettres a mettre dedans,et surtout faudrait une personne qui soit sur d'y aller et etre dans les 1er rang pour le lui remettre a la fin du concert!
En ce qui concerne le book je pourrais peu etre vous aidez mais j'ai un ptit probleme c'est que j'habite le pas de calais donc bon moi c'est sur j'i vais pas a ce concert!! Confused Mr.Red mais je peut toujours vous aidez... Wink
Enfin bref c'était pour vous aidez si vous trouviez pas d'idée, mais après si cette surprise ne vous plais pas c'est pas grave faut le dire tout de suite comme sa je pourrais vous aidez a en chercher une autre!! Wink
BiyouxXx
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo


Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:14

non moi sa me plait bien tout ça donc maintenant faut dire si yen a dotre qui veulent y participer ou s'il ont une autre idée car c'est dans pratquement 2 mois et faut se depecher
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 10:24

[b]L'idde est bien mais on aura jamais le temps !

J'arrive pas a toruver un trucs qui se fais asser vite et qui lui plaira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 9:08

Ok!! Wink mais faut chercher car c'est dans pas longtemps que vous y allez! scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeny-13

Jeny-13


Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/07/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 15:38

Moi j'y vais c'est sur, j'ai acheté la place hier, thumright bref je peux donc aider. Cool
Revenir en haut Aller en bas
delphine31

delphine31


Age : 36
Localisation : Marseille une ville, un pays, une passion
Date d'inscription : 21/07/2005

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:00

Moi j'y vais sur ma soeur ma acheté les places pour mon anniv j'ai pas trop d'idee mais j'aime bien l'idee de la carte géante avec un petit mot de chacun d'entre nous.....

si ya des news contacter moi par MP (message privee Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
aicha-dance




Date d'inscription : 20/11/2005

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:05

alors kiva o concert kar moi je sui un peu pommé pers veu venir avec me alors sa serai bien ke tt le monde se reunie je sai c pas le bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:21

Moi c'est sur j'y vais pas!!(j'habite dans le 62 Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 20:30

C'est pas utile de poster un message si tu n'y vas pas rooo Embarassed Wink
J'suis d'acc, disque d'or, book etc faut laisser tomber, soyons original, pas forcément un cadeau matériel mais quelque chose qui soit succeptible de le toucher ... !
J'y réfléchis de mn coté...

Modé : Pas de SMS !
Revenir en haut Aller en bas
aicha-dance




Date d'inscription : 20/11/2005

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 15:24

oé cest vrai pa un truc materiel bon je reflechis d emon coter cest pa facile
Revenir en haut Aller en bas
M.PokOra-GirL

M.PokOra-GirL


Localisation : Sous le soleil de Marseille près de St-Tropez
Date d'inscription : 07/05/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 16:20

J'ai pas encore acheter mes billets AHHHHHHHHHHH CATASTROPHE Sad J'vais pleurer . . . Sad OUINNNNN Nà mais le disque d'or c'est une bonne idée .
Sinon se serait bien qu'on se passe nos adresse Msn Wink


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oréli

Oréli


Localisation : Aix en provence 13
Date d'inscription : 16/01/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 12:45

Moi aussi c'est sur que j'y vais mon père a acheté les places y a 2 jours!! Very Happy Donc je peux vous aidez aussi. Wink
Je trouve que l'idée du disque d'or est une bonne idée mais je sais pas si on aura assez de temps . Confused
Revenir en haut Aller en bas
maevafan2mp

maevafan2mp


Age : 30
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:21

moi j'ai peut etre une idée pour vous, malgres que je n'y aille pas!
Mais je ne sais pas si sa va vous plaire en fet c'est tous de prendre un briquet et de l'alumer lors de "pas sans toi" sa fais super jolie et je pensse que sa lui fera plaisir!
en fet j'ai eu cette idée car a toulouse il y en avait quelques unes qui en avait alumer et sa fesait trop zouuliie!
maintenant si sa vous plait pas c'est pas grave c'est juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 22:35

Les briquet oué mais d'un coter c'est rien d'exptionnel enfin chez pas mais si on veux faire untruc on a plus beaucoup de temps Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayoune

mayoune


Date d'inscription : 13/03/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 20:16

moi chui un peu dans la m*rde! j'ai ma place mais c une cop et sa mere qui devé m'accompagné mais depuis que j'ai la place (un bay) ben elle n'aime plus matt il la saoulé (je la comprend pas...mdr) voila koi je crois ke finalement je c pas si j'irais! pour la surprise je reflechie depuis lontent deja mais l'inspiration n'arrive pas! lol peut etre que deja se depassé lors du concert etre vraiment tres chaud c sur ke sa le touchera mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo


Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 15:45

j'ai pensé à un truc mé je c pas si va la faire ..on pourrait peut etre pendant mal de guerre tous se tenir la main en l'air et lui montrer kon é tous solidaire...mé je c pa et comme il reste que un moi avant le concert faut trouver un truc pas trop long a préparer...dc voila ché pas ce ke vous en penseré
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 16:51

Oui c'est une bonne idée !!Mais c'est un peu simple !! Non ?!

Moi j'orai penser a on prend un cahier et chaqun on marque un mot !!Lol mais le probleme c'est comment ??

J'y vais a marseille a son concert !Donc ce sui y vont aussi donner vos adresses msn svp !


Kissoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (surprise ?)   Marseille (surprise ?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille (surprise ?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille - 13/12
» [07/11] Marseille [Video p.17,19,22,24,25 pix p.19,20,22,23,25,26]
» Marseille (Le Silo) - 11/11/11
» Marseille (Le Dome) - 07/12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser