M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fini] Juste un Mac' Do...

Aller en bas 
+15
Mimel'
Pokora-girl94
fana de pokora
¤ CoXyMeL ¤
*anneso*
X-mamz3l-k3lly-X
[..PuPuCcA..]
*sofia*
Maeva06
Oréli
Cyssou
Peggy _*
mélana91
Sofy57
>>Www.Best-Hakim.be
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptySam 4 Mar - 15:26

Les rayons du soleil virent me réveiller. Je regarda sur mon côté gauche et vis Karim, l’homme de ma vie (enfin du moins c’est ce que je pensais !) Cela faisait presque 2 ans que Karim et moi étions ensemble. Nous filions le bonheur parfais jusqu'à ce jour,car un élément fis tout basculer ! Mon portable sonna :

Moi : Allo ?
Voix : Elod ?
Moi : Oui ? Qui est ce ?
Voix : Peu importe qui je suis ! Je voulais simplement te dire que tu es une pauvre idiote !
Moi : Pardon ?
Voix : Oui ! Tu vois le mec qui est couché à tes côtés ?
Moi : Karim ?
Voix : Oui ! Et bien ce n’est pas celui que tu crois !
Moi : Euh on pourrait m’expliquer la ? Je ne comprends rien !
Voix : Et bien ma pauvre petite ton cher Karim n’est d’autre que mon mari !
Moi : Votre mari ? C’est une blague c’est ca ?
Voix : Je ne rigole jamais avec ses choses là !
Moi : …
Voix : Euh tu es toujours là ?
Moi : Oui oui !
Voix : Excuse moi d’avoir été aussi franche mais je ne pouvais te laisser là sans rien dire ! Il m’a fait du mal à moi aussi et je ne voudrais pas qu’il recommence avec quelqu’un d’autre !
Moi : Merci beaucoup ! J’apprécie votre franchise ! Merci de m’avoir prévenue !
Voix : De rien c’est normal ! Excuse moi de t’avoir déranger ! Au revoir et bonne journée quand même !
Moi : Merci à vous ! Bonne journée à vous aussi !

Elle raccrocha. J’était abasourdie ! Karim l’homme que j’aimais depuis presque 2 ans était marié à une autre ! Il faut dire que nous avions quand même une grande différence d’âge ! J’ai 18 ans et lui en à 26 ! Je décida de le réveiller !

Moi : Karim ! Réveille toi j’dois te parler !
Karim (endormi) : huuuumm deux minutes ma chérie !
Moi : Y’a pas de chérie qui tienne ! Bouge-toi !
Karim : Ouais ca va c’est bon pas besoin de t’énerver !
Moi : Si y’a de quoi s’énerver justement !
Karim : Qu’est ce qui ce passe encore ?
Moi : Encore ? Mais t’es vraiment un pauvre c*n ma parole !
Karim : Euh tu pourrai te calmer là stp ?
Moi : Tu me demande de me calmer en plus ! Mais je rêve ou quoi ?!
Karim : Je comprends rien là ! Tu pourrais m’expliquer stp ?
Moi : T’inquiète pas je vais t’expliquer et tout de suite !
Karim : Je t’écoute !
Moi : Ce qui ce passe c’est que je viens d’avoir ta femme au téléphone !
Karim : Ma femme ?
Moi : Oui ta femme ! Celle que tu à passer la bague au doigt ! Tu comprends ou il faut que je te fasse un dessin ?
Karim : Pas besoin de dessin ! Je suis désolé Elod ! Je voulais te le dire ! De toute façon entre elle et moi c’est bel et bien fini ! J’ai entamé la procédure de divorce pour me marier avec toi !
Moi : Et bien tu trouveras quelqu’un d’autre pour faire avaler toutes ses salades ! Je te crois plus Karim ! Entre nous c’est fini je veux plus te voir ! Dégage de chez moi !
Karim : Ma chérie je te demande pardon ! Je n’aurai pas du faire ca je regrette !
Moi : Il est un peu trop tard pour regretter ! Tire-toi avant que je ne le fasse moi-même !

Karim se levis et s’habilla. Il prit ses affaires et parti de chez moi. Dès son départ, je fondis en larme ! Je décida de demander de l’aide à la seule personne qui à toujours su me comprendre : Saskia ma meilleure amie ! Cela faisait 10 ans que nous étions meilleures amies ! Nous avions une relation fusionnelle ! On ne savait rien faire une sans l’autre ! Je décida de l’appeler :

Saskia : Allo ?
Moi (en pleure) : Saskia ?
Saskia : Elod ! Tu pleures ?
Moi : Oui !
Saskia : Pourquoi ? Qu’est ce qui ce passe ?

Je lui expliqua toute l’histoire avec Karim ! Elle était aussi abasourdie que moi ! Karim ne donnait pas l’apparence d’être aussi sournois ! Saskia me proposa de venir passer la journée chez elle pour me changer les idées ! J’accepta malgré moi car j’avais envie d’être seule. Mais je savais qu’elle me remontrerai le moral ! Je me prépara donc pour aller chez elle !


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptySam 4 Mar - 16:53

10 minutes plus tard j’arriva enfin ! Je n’avais rien vu du chemin, j’avais tellement pleurer tout le trajet ! Arrivée, je sonna à la porte. La maman de Saskia vint m’ouvrir :

Waltraud : Ah Elod ! Oulala ca va pas toi !
Moi : Bonjour Waltraud ! Non ca va pas du tout !
Waltraud : Aller viens, entre ! Saskia est dans le salon
Moi : Merci !

Saskia couru dans mes bras ! Ca faisait du bien d’être serrer dans les bras de quelqu’un dans un moment pareil !

Saskia : Alors ma puce ca va un peu mieux ?
Moi : Non pas terrible ! Je n’arrive pas à y croire !
Saskia : Moi non plus tu sais ! Mais bon comme on dit « un de perdu, dix de retrouvé ! »
Moi : Toujours le mot pour rire toi !
Saskia : Moi ?? Toujours !

Saskia avait raison ! Il fallait que je me dise ca ! C’est vrai au fond mon physique n’était pas à jeter ! Je mesure 1m70, 55kg, yeux verts, cheveux mi-longs bruns,… Enfin de quoi en faire craquer plus d’un ! Il faut l’avouer que Saskia et moi nous avons fait tourner la tête de beaucoup de garçons ! Enfin bref revenons à l’histoire !

Saskia : Aller ma puce on va pas rester là à se lamenter toute la journée ! Le meilleur remède c’est ?
Toute les deux ensembles : SHOPPING !!!
Nous éclatons de rire ! Si il y a bien une chose que Saskia et moi ont adorais c’est bien le shopping !

Saskia : Aller viens, tu va te refaire une beauté parce qu’à cause de toutes ses larmes, ton maquillage à couler !
Moi : Ok j’te suis !

Après le petit « raccommodage » de maquillage, nous partons direction Châtelet ! Notre endroit préféré !

Nous avons fait tout les magasins « streat wear » ! Il faut dire que Saskia et moi on été super branchée baggys, casquettes et baskets ! Nous avons achetés plein de baggys, casquettes,… Dans le magasin nous avons croisé un gars. Sa tête me disait quelque chose mais je n’arrivais plus à revenir sur son nom ! Je demanda à Saskia :

Moi : Euh Saskia, le mec là-bas il te dit pas quelque chose par hasard ?
Saskia : Euh si, il me semble qu’on l’a vu à la télé nan ?
Moi : A la télé ? Mais t’es folle ou quoi ? Comment veux tu qu’on voit quelqu’un de la télé ici ?
Saskia : Oublie pas que nous sommes à Paris ma petite ! Beaucoup de stars ce promène ici !
Moi : AZIZ !!! voilà il s’appelle Aziz ! C’est un danseur de M.Pokora !
Saskia : Oui voilà ! c’est lui ! Olala comme il danse trop bien ce type !
Moi : J’confirme !
Saskia : Qu’est ce qu’on attend ? On va lui parler ?
Moi : T’es folle ou quoi ? J’oserai jamais !
Saskia : Pffff trouillarde va !
Moi : Ca va c’est bon j’te suis !

Arrivées près du type en question :

Saskia : Euh Salut ! Tu ne serai pas un danseur de M.Pokora par hasard ?
Aziz : Oui !
Saskia : Enchantée ! Moi c’est Saskia ! Et la fille à coté de moi c’est Elodie
Aziz : Enchanté mesdemoiselles !
Moi : Moi aussi !
Aziz : Ah enfin tu parles ! Je croyais que tu avait perdu ta langue !!!
On éclata tous les trois de rire !
Aziz : Bon les miss c’est pas que je m’ennuie mais je dois vous laisser j’ai une répète !
Moi : Ok pas de problème ! Merci de nous avoir accordé un peu de ton temps !
Aziz : De rien ! C’est normal avec d’aussi belles demoiselles !
Saskia : Merci !
Aziz : A bientôt j’espère !
Saskia : Nous aussi !

Il était presque 13h et mon ventre criait famine ! Nous décidons donc d’aller manger au Mac Do ! Après avoir commander nous sommes aller nous asseoir. Je me leva pour aller au toilette quand quelqu’un vint renverser son plateau sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptySam 4 Mar - 18:41

Personne : Oh excusez-moi mamoiselle !
Moi : Euh ce n’est pas grave mais vous auriez pu faire attention quand même !
Personne : Je suis vraiment désolé, j’ai la tête ailleurs en ce moment !

Je leva la tête pour voir qui m’avait renversé ce plateau. Je croisa deux grand yeux bleus comme l’océan. Son regard était si beau, j’aurai pus me noyer des heures entières dans ses yeux. Après de longues minutes passées à le regarder il rompit le silence :

Personne : Euh ca va mamoiselle ?
Moi : Oui oui ca va ca va !
Personne : Bon je me présente je m’appelle Matthieu mais tout le monde me connait sous le nom de M.Pokora !
Moi : M.Pokora ? Je rêve ou quoi ?
Matt : nan nan tu ne rêve pas !!! Pourquoi tu es fan ?
Moi : Désolée de te dire ca mais non je ne suis pas fan ! J’aime bien tes chansons mais sans plus !
Matt : Pas besoin d’être désolée tu sais tout le monde ne peux pas m’aimer !
Moi : lol oui c’est vrai ! Moi c’est Elodie
Matt : Enchanté Elodie !
Moi : Moi aussi ! Bon je dois te laisser j’ai une amie qui m’attend là-bas !
Matt : Ok à bientôt j’espère !
Moi : Moi aussi !
Matt : Euh attend avant de partir, je peux avoir ton numéro ?
Moi : Bien sur ! C’est 06********** !
Matt : Ok c’est noté merci !
Moi : de rien ! A bientôt !

Je retourna près de Saskia qui était MDR juste de me voir remplie de sauce barbecue !

Saskia : Qu’est ce qui t’es arrivée ?
Moi : Tu ne devineras jamais !
Saskia : Euh la sauce barbecue t’as sauter dessus c’est ca ? lol
Moi : Ah ah très drôle ! Nan mieux que ca !
Saskia : Je sais pas ! Va y dit moi !
Moi : C’est M.Pokora qui m’ai tomber dessus !
Saskia : M.Pokora ?
Moi : Oui M.Pokora ! Le beau M.Pokora dont toutes les filles en sont folles !
Saskia : Oh me**** !
Moi : Oui c’est le cas de le dire !! lol
Saskia : Et comment ca ce fait ?
Moi : Ben je me suis levée pour aller au toilette et il à trébuché sur moi en renversant son plateau sur mon haut !
Saskia : Vive la rencontre mdr !
Moi : Ca tu l’a dit !
Saskia : Et c’est tout ?
Moi : Euh on à discuter 2 minutes et il m’a demander mon numéro de portable !
Saskia : Tu lui à donner ?
Moi : Oui !
Saskia : Et bien tu vois que j’avais raison ! Un de perdu , dix de retrouver !
Moi : Oui sur ce coup là t’avais raison !!
Saskia : Mais j’ai toujours raison !
Moi : C’est ca !

Après avoir manger, nous sommes reparties chez Saskia ! Nous étions dans sa chambre quand je reçois un texto :

Salut miss, c’est Matthieu
Encore déso de t’avoir renverser mon plateau dessus !
A très vite
Matt
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptySam 4 Mar - 20:21

Je montras vite le texto à Saskia.

Saskia : A très vite ? oula s’il est pas emballé je sais pas ce que c’est alors !
Moi : Arrête !!
Saskia : Ben quoi je suis réaliste !
Moi : Mais bien sur ! Dans tes rêves !

Quelques jours plus tard, je n’avais plus eu de nouvelles de Matthieu ! Il m’avait surement oublié ! Un jour que je me promenai seule dans Châtelet quelqu’un vint m’aborder :

Personne : Salut jolie mamoiselle !
Moi : Matthieu !
Matt : Oui c’est bien moi ! Alors ca va ou quoi ?
Moi : Ca va et toi ?
Matt : Super depuis quelques minutes !
Moi : mdr ! Ne serai tu pas entrain de me draguer ?
Il regarda autour de lui avant de me répondre :
Matt : Qui ca ? Moi ?
Moi : Ben oui toi !
Matt : Jamais !
Moi : Ouais ouais c’est ca !
Matt : tu ne me crois pas en plus !
Moi : mdr ! Alors que fait tu la ?
Matt : La meme chose que toi ! Je me ballade !
Moi : Moi aussi !! lol !
Matt : Euh ce soir j’avais décidé de sortir ca te dirai de venir ?
Moi : Oui pas de prob ! Euh ma meilleure amie peux venir avec ?
Matt : Bien sur ! Je passerai te chercher ca te va ?
Moi : Pas de problème ! Au fait c’est ou la boite où on sors ?
Matt : La scala tu connais ?
Moi : Euh oui oui !
Matt : Ok donne-moi ton adresse pour que je puisse passer te chercher !
Moi : Ok c’est ***************** (pas d’inspi !!)
Matt : Ok c’est noté ! Je passe te prendre à 20h
Moi : Ok à taleur
Matt : A taleur miss !

Je décida d’appeler Saskia pour lui dire la nouvelle :

Saskia : Allo ?
Moi : Hé ma folle ! ca va ?
Saskia : Pas aussi bien que toi à ce que je vois !
Moi : lol ! Tu ne devineras jamais qui j’ai vu aujourd’hui !
Saskia : Matthieu ?
Moi : Oui !
Saskia : Super ! Et ?
Moi : Et ce soir nous sommes toute les deux invitées à sortir en boîte avec lui !
Saskia : C’est génial ! Et quelle boîte ?
Moi : La scala !
Saskia : Oh me**** !
Moi : Oui en effet ! Enfin croisons les doigts qu’il ne sois pas là !
Saskia : Oui !
Moi : Bon je te laisse viens chez moi à 19h, Matt passe nous chercher à 20h
Saskia : Ok pas de problème ! A taleur !
Moi : A taleur !

Il y avait un très gros problème ! Karim travaillait à La Scala ! Comment échapper à cela ? J’espérais du plus profond de moi qu’il ne sois pas là ce soir. Après avoir passer l’après midi à me reposer je décida enfin de la tenue que j’allait mettre ! J’avais décidé de m’habiller décontracté donc baggy oblige ! Il était 18h. Après avoir manger un p’tit morceau je décida d’aller me laver. Vers 19h j’était enfin prête ! On sonna à la porte :

Saskia : Hey !
Moi : Hey ma girl !
Saskia : Y’a qu’un mot à dire : OUUUUUAAAWWWWWW t’es trop belle !!!
Moi : Merci ! Je pourrai retourner le compliment ! Tu es superbe aussi !

Saskia avait eu la même idée que moi ! Elle était habillée en baggy tout comme moi ! Pour passer le temps nous avons regarder un peu la télé ! Nous regardions une chaine musicale quand on vit Matt passer à la télé ! Je le regardais bouche bée ! Je ne rendais pas compte que le mec que j’était entrain de regarder à la télé serait chez moi dans quelques minutes ! Le clip terminé j’entendis qu’on sonnait à la porte :

Moi : J’arrive !
Moi : Ah c’est toi ! c’est bien t’es à l’heure !
Matt : mdr ! Pour toi toujours !
Moi : mdr ! Aller on y va ?
Matt : Ok j’vous attend !

Dans la voiture :

Matt : Bon les filles j’vous présente mon chauffeur, mon meilleur ami et mon chorégraphe : Hakim !
Hakim : Salut les filles !
Moi : Salut Hakim ! Moi c’est Elodie et là c’est ma meilleure amie Saskia !
Saskia : Salut Hakim !
Matt : Aller on y va ?
Moi : Oui !

Saskia était assise devant à coté de Hakim et moi derrière avec Matt ! Arrivés devant La Scala Saskia vint me parler :

Saskia : Hayah ! Comme il est trop beau Hakim !
Moi : J’avais remarquer lol
Saskia : mdr ! Tu crois qu’il y aurai moyen nous deux ?
Moi : Dieu seul le sais !
Saskia : mdr ! oui c’est vrai !
Matt : Bon les filles on y va ?
Moi : Oui oui !

En entrant dans la boîte j’aperçu Karim qui était au bar ! Cela faisait 4 ans qu’il travaillait là-bas en tant que barman. Ce que je redoutais le plus était arrivé ! Saskia avait remarquer sa présence mais faisait semblant de rien tout comme moi ! Mais ce que je ne savais pas c’est que mon visage avait changer !

Matt : Ca va puce ? T’as l’air bizarre !
Moi : Oui oui ca va t’inquiète pas !
Matt : Ok ! On va s’asseoir ?
Moi : Oui j’te suis !
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyDim 5 Mar - 15:14

Nous étions entrain de discuter quand j’entendis une voix familière me parler :

Voix : Tiens qui voila !
Moi : Ah c’est toi !
Karim : Ben oui tu t’attendais à qui ?
Moi : Quelqu’un de mieux que toi en tout cas !
Karim en regardant Matt : Alors je vois que tu n’as pas perdu de temps !
Moi : Tiens j’ai des comptes à te rendre maintenant ? Et puis de toute façon c’est pas ce que tu crois !
Karim : Mais bien sur ! Tu crois que je vais te croire ?
Moi : La menteuse dans l’histoire c’est pas moi mon cher !
Matt : Excusez moi de me mêler de votre conversation mais on pourrait savoir ce qu’il se passe ?
Karim : T’es de la police ou quoi ?
Moi : Toi ta gue**** !! Matt il se passe que cet enfo*** était mon copain il y à quelques semaines ! Nous sommes restés presque 2 ans ensemble mais au bout de ces 2 ans j’ai appris que Monsieur était marié ! Voila !
Matt : Ah ouais quand même ! Pffff franchement je ne comprends pas ! Pourquoi aller voir ailleurs alors qu’on est marié ?
Karim : Nous sommes en procédure de divorce ! Cela fait plus de 2 ans que je n’ai plus aucun contact avec elle mais elle à voulu foutre la mer*** entre Elodie et moi car elle était jalouse !
Matt : Ce n’est pas une raison mon gars !
Moi : Tout à fait d’accord ! Même si tu n’avais plus de contact avec elle tu aurai quand même pu me prévenir ! De toute façon je ne veux plus rien savoir de cette histoire ! Toi et moi c’est bel et bien terminé ! Sur ce je crois que tu devrais partir tu n’as rien à faire avec nous !
Karim : Ouais c’est ca ! J’te laisse avec ta bande de c**s ! Ciao !
Moi : Ouais c’est ca dégage !

Après ce petit « différent » entre Karim et moi, Matt me proposa d’aller danser ! J’accepta sa proposition. Nous étions entrain de danser et je sentais ses mains se balader sur mon corps ! Je le stoppa net dans son élan :

Moi : Matt stp tu pourrais arrêter avec tes mains baladeuses !
Matt : Excuse-moi, je suis vraiment désolé mais tu es tellement belle que je ne sais pas résister !
Moi : Merci mais bon je ne suis pas bien en ce moment, je n’ai pas envie de m’engager dans quoi que ce soit !
Matt : Je comprends ! Excuse-moi ! Ne t’inquiète pas je ne t’ennuierai plus !
Moi : Merci Matt !

Après avoir danser plus de deux heures, les garçons nous on raccompagné chez nous. Saskia venait dormir à la maison. Il devait être 1h du matin quand nous sommes arrivées chez moi ! Après les « aurevoirs » nous sommes parties directement dans ma chambre pour ce raconté notre version de la soirée !

Saskia : Alors alors avec Matt ?? Raconte !
Moi : Alors alors avec Hakim ?? Raconte !
Saskia : mdr ! Bon ca va j’raconte d’abord !
Saskia : Pendant que vous étiez entrain de danser toi et Matt, Hakim et moi on à fait plus ample connaissance et je crois que le feeling passe entre nous !
Moi : Mais c’est super ! Contente pour toi ! Alors il t’a passé son num ?
Saskia : Ouais ! Alors et toi ?
Moi : Ben moi, pendant qu’on dansait, il à eu comment dire des p’tites mains baladeuses !
Saskia : aaaaaaahhhhh !! Et tu t’es laissé faire au moins ?
Moi : Nan ! Je n’ai pas envie de m’aventurer encore dans une histoire !
Saskia : Ouais j’comprend !

Juste à ce moment là je reçois un texto :

Salut ma puce c’est Matt !
Merci pour cette magnifique soirée, encore désolé pour ce que je t’ai fait, j’espère que tu me pardonneras.
Bonne nuit, je pense à toi
Matthieu


Je répondis directement :

Merci à toi aussi pour cette soirée ! Moi aussi je suis désolée pour le petit « scandale » avec Karim ! Tu es pardonné, je ne t’en veux pas ! Dieu seul sais ce que l’avenir nous réserve !
Bonne nuit à toi aussi
Bisous
Elod


J’était heureuse que Matt avait pensé à moi ! Mais je n’étais pas la seule à avoir reçu un texto :

Saskia : Oh mince, je viens de recevoir un texto d’Hakim !
Moi : Vas-y lis le moi !
Saskia :

20 anges sont dans le ciel, 10 font la sieste, 9 jouent au ballon et 1 petit tout doux que j’adore est entrain de lire ce message !
Merci pour tout
A bientôt
Hakim


Moi : aaaaaaah c’est trop beau !
Saskia : Je confirme !

Après cela nous sommes tombées endormies !
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyDim 5 Mar - 19:23

Quelques jours plus tard alors que j’étais entrain de regarder la télé mon portable sonna : Numéro inconnu :

Moi : Allo ?
Personne : Ma puce ? C’est Matt
Moi : Ah Salut Matt ! Comment vas-tu ?
Matt : Très bien et toi ?
Moi : Super !
Matt : Tu fais quoi là ?
Moi : Rien, je regarde la télé et toi ?
Matt : Ben rien ! Ca te dirai de passer chez moi ?
Moi : Oui pas de problème !
Matt : Ok je passe te chercher tout de suite !
Moi : Ok à tout de suite !
Matt : Bisous ma puce !
Moi : Bisous

10 minutes plus tard on sonna à la porte. C’était Matt ! Arrivés chez lui, nous nous sommes installés dans le salon. Nous avons papoté de tout et de rien ! Mais au bout d’un moment je sentis qu’il se rapprochait de moi. Je ne dis rien. Il me chuchota à l’oreille :

Matt : Tu me plais beaucoup Elod. J’ai très envie de t’embrasser.

Je lui répondis par un baiser ! J’en mourrais d’envie sans même m’en rendre compte ! Mon cœur avait pris le dessus sur la raison !

Nous étions entrain de nous embrasser langoureusement quand quelqu’un entra dans l’appartement :

Hak : Oups désolé je ne savais pas !
Matt : Ce n’est pas grave !
Hak : Bon je vous laisse, je vais dans ma chambre !
Matt : Ok merci Hak !
Moi : Merci Hak !

Hakim parti dans sa chambre.

Matt : Alors on en était ou ?
Moi : Là je crois

Je me pencha vers lui et l’embrassa dans le cou. Nous avons passé l’après midi dans le salon à s’embrasser ! Il était 19h

Matt : Euh ma puce t’as pas faim ?
Moi : Très ! Et toi ?
Matt : Pareil ! On se commande une pizza ?
Hak : Pizza ? Aurais-je entendu pizza ?
Moi : Oui t’as bien entendu pizza hak !
Matt : mdr ! Tu manges avec nous ?
Hak : J’avais prévu d’aller voir Saskia !
Moi : Ben si tu veux on lui fait une surprise ! Je lui dis qu’elle vienne chez moi, je ne lui dit pas que vous êtes là et on mangera tout ensemble chez moi ! ca vous va ?
Matt : Pour moi pas de prob !
Hak : Pareil !
Moi : Ben ok ! On est go alors ?
Matt : Ouais !

Arrivés chez moi, je pris mon portable pour appeler Saskia

Moi : Hey ma girl !
Saskia : Ma chérie ! Ca va ?
Moi : Oui et toi ?
Saskia : J’m’ennuie un peu mais ca va !
Moi : Ben justement ! T’as pas envie de passer la soirée à la maison ? On s’fait une soirée entre filles !
Saskia : Ok je suis là dans 10 minutes ! A taleur !
Moi : Super ! A taleur !

Moi : Voila c’est bon elle va arriver !
Hak : J’ai trop hâte ! Merci Elod !
Moi : De rien !

10 minutes chrono Saskia était chez moi ! C’est Hakim qui lui ouvra la porte :

Saskia : Hak ?
Hak : Oui c’est moi !! mdr
Saskia : Commence ça ce fait que tu es la ?
Hak : Pourquoi t’es pas contente de me voir ou quoi ?
Saskia : Mais nan ! Arrête un peu tes bêtises toi ! Je suis juste étonnée que ça soit toi qui m’ouvre la porte !
Moi : Bon vous deux vous allez rester longtemps dehors ?
Tout les deux : mdr !
Saskia : Alors tu me laisse entrer ?
Hak : Euh je sais pas je vais réfléchir ! mdr
Saskia : Mdr !!

Matt à commander les pizzas. 20 minutes plus tard les pizzas enfin arrivées nous avons passer à table !

Après avoir manger nous avons discuter dans le salon. Enfin pour Matt et moi nous n’étions pas entrain de discuter si vous voyez ce que je veux dire ! mdr !

Saskia et Hakim eux de leurs coté discutait vraiment :

Hak : Saskia j’ai quelque chose à t’avouer !
Saskia : Ah bon ? Dis moi !
Hak : Euh en fait dès la première seconde où je t’ai vu, j’ai complètement craqué pour toi !
Saskia : Ah bon ? Et bien c’est réciproque, puisque moi aussi !
Hak : Ah ? On était vraiment fait pour se rencontrer alors !
Saskia : Oui en effet !
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyMar 7 Mar - 18:42

Hakim se pencha vers elle et l’embrassa !


Quelques mois plus tard…

Matt et moi étions toujours ensemble et Saskia et Hakim aussi ! Nous filions le parfait amour ! Saskia et moi suivions nos « hommes » partout ! Matt avait sorti un deuxième album « player » qui cartonnait dans les bacs ! Ce soir, il avait un concert à Bercy, mais malheureusement je n’avais pas su m’y rendre car je n’était pas en vacances donc j’était obligée de rester à la maison! J’étais seule chez moi et décida d’appeler Matt, je savais que le concert était fini !

(p'tite dédicace à Claire!! tmtc!)
Matt : Allo ?
Moi: Kikoo toi!!
Matt : ah ma miss ca va ou quoi ?
Moi: super et toi?
Matt : super je suis trop heureux ! Le concert c’est super bien passé j'ai trop kiffé mon trip avec Ricky
Moi: va y raconte tout!! Tu étais pas trop stresser pour ton premier passage avec Ricky?
Matt : Ah fond tmtc mais ca va Ricky est super cool
Matt : t'as écouté à la radio ?
Moi : ouais mais j'ai pas entendu quand tu était avec Ricky
Matt : t'as pas entendu ? ah zut bah pas grave je te ferai un live quand tu viendras me voir
puis je te montrerai la vidéo
Moi : j'espère bien
Moi : alala je suis trop fière de toi!!
Matt :Merci
Moi : de rien
Matt : là je m'apprête à sortir de Bercy, ca grouille de fans dehors
Moi : j'me doute!
Matt : Will est en train de péter un câble
Moi : pour pas changer!!! Mdr
Matt : y a Hakim qui te passe le bonjour
Moi : ben moi aussi, dis lui que je suis entrain de manger des chips mdr
Matt : il me dit de te dire que tu lui dois toujours un paquet de chips lol
Moi : nan c lui qui m'en doit un!
Matt : vous me tuer avec vos chips !
Moi : arrête t'es pas mieux toi!! Tu fais tout en douce c pas mieux!
Matt : non moi jsuis pas un bouffeur de chips
Moi : nan là t'es un menteur c pas la même chose!, t'arrête pas de bouffer des chips!
Matt : y a une after pour tous les artistes mais g pas envie d'y aller
Moi : pourquoi?
Matt : je vais rencontrer des jolies filles et je vais être tenté mais je peux pas puisque je t’ai! hein ma miss ?
Moi : tu vas être tenté?? Va y répète ca que je te tue!!!!
Pourquoi j'te suffis pas ou quoi??
Matt : siii t’inquiète t'énerve pas t'as rien à craindre j'adore quand t’es jalouse ma miss
Moi : mdr essaye pas de te rattraper!!! Attend quand j'vais te voir toi!
Matt : mais non ma miss t’inquiète je te dis, attend je te passe le bouffeur
Hakim : allo Elod ?
Moi : ouais mon bouffeur national!
Hakim : ca va ?
Moi : super et toi?
Hakim : Tranquille
Hakim : y a Matt qui me dit de te dire qu’il n’est pas intéressé pas les autres filles
Moi : j'espère bien !
Hakim : tu veux que je le surveille
Moi : ouais va y surveille le et t'aura 5 paquets de chips!
Matt qui crie derrière : mais puisque je te dis que t'as rien à craindre !
Hakim : 5 ? Ok je te le surveille
Matt qui crie derrière : et moi je t'en paie 10 si t'arrive à la convaincre
Matt vexé : passe la moi
Hakim : Elod ? Je te laisse ! Big bisous puce
Moi : bisous hak!
Matt : puce ?
Moi : oui
Matt : c’est quoi ca ? Hak t'appelle ma puce maintenant ? Et tu ne me fais pas confiance ?
Moi : mdr ne sois pas jaloux comme ca!! C’est plutôt moi qui devrai être jalouse nan?
Matt : mais nan puisque je te dis que t'as rien à craindre et puis j't'ai dit que je n’allais pas à l'after
Moi : t'inquiète j'ai confiance en toi !! c’est les autres filles en qui g pas confiance!
Matt t'es la?? Tu dors ou quoi?
Matt : mais ouais je suis là (Hakim derrière : il regardait une fille passer !) ptain Hak la ferme !
Moi : oh me****!! Je vais te tuer c’est clair!
Matt : mais non ma chérie je faisais que regarder c rien ça quand même ?
Moi : ben quand même!! Si tu regarde c que t'es pas comblé!
Matt : mais si roo la la ma puce tu ne vas pas me faire une scène ?
Matt : je dois y aller là
Hakim derrière : dégonflé !
Matt : Hakim dégage
Hakim derrière : non je suis bien ici
Matt *soupir* ma puce ?
Moi : oui
Matt : j't'aime fort...
Moi : moi aussi!
Hakim derrière : oh c’est mignon
Moi : mdr TG Hak
Matt *s'énerve* : Hak t'as pas envie d'aller voir ailleurs !?
Matt : voila il est plus à côté de moi on peut parler
Will derrière : Matt on y va
Matt : PTAIN
Moi : oh merde! Quand ce n’est pas un c’est l'autre!
Matt : c’est ca quoi ! Attend !
Matt*de loin* : ptain Will je suis avec Elod là ! Y a pas moyen d'avoir la paix ici
Will : non faut y aller
Matt : je la rappellerai dans la voiture
Will : c’est ca
Matt : ma puce je te rappelle dans la voiture aiight ?
Moi : aight!
Matt : a taleur
Moi : a taleur
Matt :hé elod ?
Moi : ouais ?
Matt : Je t’aime
Moi : moi aussi mon ange !
Matt : Bisous
Moi : Bisous
Will qui s'impatiente derrière : MATT ON Y VA !!!
Moi : va y Matt sinon y'a Will qui va peter un plomb!
Matt : bon je dois raccrocher
Moi : oui va y !!
Matt : non toi raccroche
Moi : non toi!
Will : non de dieu Matt !
Matt : non toi
Moi : non toi!
Will : Elod ? Il te rappelle dans 10 minutes !

Will avait raccroché à la place de Matt ! Will s’avait très bien que quand Matt et moi étions au téléphone les « aurevoirs » étaient très très durs ! Nous étions presque tout le temps ensembles, donc quand Matt était loin de moi, son absence m’était difficile !

Après ce coup de téléphone, une idée me vint à l’esprit, et si j’allais le retrouver chez lui pour lui faire une surprise ? Je « courra » dans ma salle de bains pour aller me préparer ! 10 minutes plus tard, Matt ne m’avait toujours pas rappelé, je décida d’éteindre mon portable pour qu’il ne sache pas que je lui fais une surprise ! 10 minutes plus tard, je me trouvai chez lui. J’attendais patiemment devant chez lui quand je vis la voiture de Will s’arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyMer 8 Mar - 20:01

Matt : Merci Will ! Bonne nuit tout le monde ! Je me dépêche là parce que ca me tracasse que ma femme ne répond pas ! Je vais aller voir si elle n’est pas sur MSN !
Hakim : Euh Matt, je ne crois pas que tu auras besoin d’aller sur MSN !
Matt : Hein ? Pourquoi ?
Hakim : Retourne-toi Matt !

Matt me regarda abasourdi ! Je lui sauta dans les bras :

Moi : Mon amour comme tu m’as manqué ! Serre-moi fort !
Matt : Ma chérie ! Je ne pensais pas te voir ici !
Moi : C’est le but d’une surprise non ?
Matt : Euh oui lol !

- Passage "Hot" (ames sensibles s'abstenir! lol) -

Nous étions enlacés et entrain de s’embrasser, Matt cherchait péniblement les clés dans la poche arrière de son baggy, il avait une petite idée derrière la tête ! Il trouva enfin les clés, ouvra la porte entre deux baisers, retira sa veste et enleva la mienne. Je lui enleva son tee-shirt et caressa ses abdos et ses tatouages. Ce qui me rendait folle en lui c’était sa tendresse ! Il continua à m’embrasser dans le cou et me regarda droit dans les yeux. Ce regard avait le don de me faire partir dans un autre monde. Il commence tout doucement à enlever mon haut, puis mon soutien gorge. Il me caressa les seins avec une douceur infinie. Il commença à descendre sa main vers mon baggy, me le déboutonna délicatement et passa sa main dans mon string. Je commença à lui déboutonner son baggy également et à passer mes mains dans son boxer Calvin Klein que j’aimais tant… Il me retira mon string, me pris dans ses bras et me posa délicatement sur le lit… Je sens son cœur battre sur mon torse. Il va bientôt arriver en moi. Ca y est, il est en moi. A le sentir en moi, des frissons me parcourent tout le corps. Sa peau est si douce, il est si tendre avec moi. Nous n’arrêtons pas s’embrasser fougueusement. Nous avons fait l’amour toute la nuit.

Le lendemain matin :

Matt se réveilla le premier.

Matt *tout doucement* : Ma puce ?
Moi *endormie* : mmmmmmmmmm oui ?
Matt *sourire amoureux* : Tu as bien dormi ?
Moi : dans tes bras toujours. Et toi ?
Matt : Pareil !
Moi : J’ai faim pas toi ?
Matt : Moi aussi ! Attend moi j’arrive !
Moi : Ok !

10 minutes plus tard je le vis arrivé un plateau à la main.

Matt : Voila mon amour, le p’tit dej au lit !
Moi : Oh Matt t’es un amour ! Merci !
Matt : De rien c’est normal ma puce !

Nous avons mangé tout les deux au lit quand un certain Hakim arriva dans notre chambre !

Hakim : Oups désolé !
Matt : C’est pas grave on à l’habitude maintenant !
Hakim : Ah ah très drôle !
Matt : Que nous vaut l’honneur de ta visite monsieur « j’me mêle de tout » ?
Hakim : Juste pour vous dire que Saskia et moi on est là !
Matt : Et tu viens nous déranger juste pour ca ?
Hakim : Ouais !
Moi : Mdr !
Hakim : Bon les amoureux je vous laisse ! A taleur !
Moi : A taleur !
Matt : Ouais c’est ca !

Hakim parti rejoindre Saskia. 1h plus tard nous étions tous dans le salon à papoter quand mon portable sonna : Numéro inconnu :

Moi : Allo ?
Personne : Elodie ?
Moi : Oui c’est bien moi ! Qui est ce ?
Personne : Karim !
Moi : Karim ?
Karim : Oui Karim, tu te souviens celui avec qui tu à partager deux ans de ta vie !
Moi : Ces deux années ne font plus partie de ma vie désolée !
Karim : Ouais bref ! Il faut que je te parle !
Moi : Tu n’existe plus pour moi ! Fiche moi la paix !
Karim : C’est très important ! Stp écoute moi !
Moi : Va y je t’écoute !
Karim : Rejoint moi devant Chatelet à 15h
Moi : Ok ! J’y serai !
Karim : Viens toute seule !
Moi : Ouais c’est ca ! Aller ciao !
Karim : Bisous ma puce !

Je lui raccrocha au nez !

Matt : C’était qui ?
Moi : Karim
Matt : Euh Karim ton ex c’est ca ?
Moi : Oui ! Malheureusement oui !
Matt : Et qu’est ce qu’il te voulait ?
Moi : Me parler !
Matt : Te parler ?
Moi : Oui ! Je dois aller le rejoindre devant Chatelet à 15h
Matt : Dis moi que tu n’y va pas stp !
Moi : T’inquiète pas pour moi !
Matt : Si tu y va je viens avec !
Moi : Non il veut que je vienne seule
Matt : Raison de plus pour t’accompagner !
Moi : Non Matt, stp ne rend pas les choses plus difficiles qu’elles ne sont !
Matt : Ok ! Mais alors promet moi de laisser ton portable allumé, si tu as un problème tu m’appelles ok ?
Moi : D’accord !
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyVen 10 Mar - 19:43

A 15h précise j’étais devant Chatelet. Je le vis arriver. Il s’approcha de moi pour me dire bonjour mais je sentis ses lèvres frôler les miennes. Je le stoppa net :

Moi : Karim arrête sinon je pars !
Karim : Excuse-moi puce mais la tentation était trop forte !
Moi : Ouais c’est ca ! Alors qu’est ce que tu avais à me dire ?
Karim : Viens dans la voiture on sera plus tranquille ! C’est personnel tu comprends ?
Moi : Ok j’te suis !

Je monta dans la voiture. Je me mis à l’arrière comme il me l’avait demandé car sois disant « c’était plus facile pour discuter » ! Il s’assit à coté de moi et mis sa main sur ma cuisse. Je le stoppa net et pris la poignée de la porte pour sortir. Mais par malchance il avait tout prévu et avait verrouillé les portes ! Il s’approcha encore plus de moi. Je sentais son souffle dans mon cou. J’essayais d’hurler de toutes mes forces mais aucuns sons ne sortaient ! Il commença à m’embrasser dans le cou puis remonta pour m’embrasser passionnément. Il descendit sa main pour déboutonner mon baggy. Je le repoussa mais il parvint de force à me l’enlever. Ca y est je le sens il est en moi. Un dégout infini me parcoure. Je repense à Matt, notre amour, à Saskia ma meilleure amie avec qui je partage tout. J’aimerai tellement être avec eux en ce moment. Après avoir fini ce qu’il avait à faire, j’ouvris les yeux et me retrouva dans une chambre d’hôpital. Matthieu est à coté de moi à me tenir la main en pleurant.

Matt *criant* : Vite vite elle vient de se réveiller !
Moi *voix affaiblie* : Matthieu ? Qu’est ce qui se passe ?
Matt : Ma chérie ! J’ai eu très peur tu sais !
Moi : Mais qu’est ce qui ce passe ?
Le médecin arriva. Il m’expliqua la situation :

Médecin : Madame ********* vous avez été victime d’un viol !
Moi : Un viol ? Mais comment ça ? Je ne me souviens plus de rien !
Médecin : Votre ami vous a retrouvé allongé sans vie dans la rue, nous n’en savons pas plus pour l’instant
Moi : Dans la rue ? Merci pour toutes ses précisions docteur !
Médecin : Je vous laisse vous reposer. Vous pourrez sortir d’ici quelques jours !
Moi : Merci beaucoup docteur.
Matt : Ca va ma chérie ?
Moi : Je me sens vide, j’ai très mal la tête mais ca va !
Matt : Repose-toi maintenant. Ne t’en fait pas je suis la mon amour !
Moi : Merci tu es un ange !

Je fini par m’endormir. Je ne me souvenais plus de rien. Je me sentais sale, vide. Matt était resté à mes cotés. Hakim et Saskia venait d’arriver. J’entendais leurs voix résonné dans la pièce. Je me réveilla.

Matt : Ca va ma puce ? Tu as bien dormis ?
Moi : Oui merci ! Ah les amoureux ! ca va ?
Hakim : Nous oui ! et toi ?
Moi : Moi ce n’est pas la forme mais je gère !
Saskia : Tu m’as fait peur tu sais ! C’est Karim qui t’as fait ça ?
Moi : Karim ? Pourquoi tu me parles de lui ?
Saskia : Tu avais rendez-vous avec lui ! Tu ne t’en souviens pas ?
Moi : Voila maintenant je me souviens ! Il voulait me parler et m’as demandé de m’asseoir à l’arrière de la voiture !
Matt : L’enfoi*** ! Je vais le tuer !
Moi : Ca ne servirai à rien Matt !
Matt : Il faut qu’il paye pour ce qu’il t’a fait !
Moi : Il ne mérite pas que tu te salisses les mains pour lui !
Matt : En sortant d’ici tu iras porter plainte à la police
Moi : D’accord !

Vers 20h tout le monde parti. Je venais de me rendre compte à quel point ils étaient important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyMer 15 Mar - 16:40

Quelques jours plus tard…

Le jour de ma sortie était enfin arrivée ! Matt était assis sur mon lit et s’impatientais ! J’était entrain de préparer ma valise pour le grand départ mais je n’allais pas assez vite au gout de « monsieur pokora ».

Matt : Bon t’es prête ma chérie parce que là j’ai envie de partir
Moi : Ben attend 30 secondes ! T’as oublié que j’avais été hospitalisée ou quoi ? Je suis faible ne l’oublie pas !
Matt : Ca va c’est bon j’dis plus rien moi !
Moi : Ouais va y boude m’en fou !
15 minutes plus tard nous sortions enfin de l’hôpital ! J’étais heureuse de pouvoir enfin respirer le grand air ! Rester enfermée dans une chambre d’hôpital pendant 1 semaine en était trop pour moi ! Mais Matt ne partageais pas mon bonheur. Il boudait toujours ! Je monta dans la voiture sans lui avoir adressé la parole !

Nous nous sommes rendus au commissariat de police pour porter plainte contre cette belle ordu** !!! Les policiers nous ont dit qu’ils allaient faire leur possible. 10 minutes plus tard nous étions enfin chez Matt. Cela me faisait plaisir de pouvoir retrouver un petit « chez moi » car chez Matt c’est comme si c’était chez moi ! J’ouvris la porte, rentra dans l’appartement, il faisait noir :

Moi : Attend je vais ouvrir la lumière
Matt : Pas besoin !

Il me prit la main et m’entraina dans l’appartement quand j’entendis :

« SURPRISE »

Tout le monde était là : Hakim, Saskia, Davinia, Aziz, Mary, Nico, Nathalie, Nancy, Sumirah,… Je sentis les larmes couler sur mes joues ! C’était la première fois de ma vie que quelqu’un me faisait une surprise ! J’alla remercier tout le monde.

Moi à Matt : Merci mon amour pour cette magnifique surprise !
Matt : De rien ma puce ! Alors ca te plait ?
Moi : Oh oui ! Mais que je pense à ca tu n’étais pas entrain de bouder toi ?
Matt : Moi ? Jamais !!! Mdr ! Tu sais très bien que je ne sais pas rester très longtemps fâché avec toi !
Moi : Je sais ! Aller viens par ici !

Je l’embrassa langoureusement. Cela me faisait tellement plaisir tout ca !

La soirée ce passa à merveille : nous avons dansé, chanter et surtout bien rigoler !!

Le lendemain

Il était à peu près 12h. Matt dormait encore. Je décida d’aller prendre ma douche. Quand je vis le « bazard » qu’il y avait dans la maison j’était découragée d’avance.

Moi (pensant) : Je rangerai ca tout à l’heure je n’ai pas le courage !

Je me dirigea vers la salle de bain, pris ma douche, et sorti 1h plus tard. Matt était réveillé et était installé dans le salon à regarder la télé. J’alla le rejoindre :

Moi : Bonjour mon amour
Matt : bonjour ma puce ! Bien dormi ?
Moi : avec toi toujours !
Matt : Ca me fait plaisir de t’avoir enfin retrouver !
Moi : moi aussi ! T’a pas faim ?
Matt : Très ! On irai bien manger au Mac Do nan ?
Moi : Ouais ca nous rappellera des souvenirs !
Matt : Oui lol ! J’vais me préparer et on y va !
Moi : Ok !

30 min plus tard nous étions au Mac Do. Matt parti commander et vint me rejoindre à table :

Moi : J’arrive, je vais au toilette !
Matt : Ok je t’attends ma puce !

Je me dirigea vers les toilettes quand quelqu’un me bouscula. Un jeune homme.

Personne : Excusez-moi mademoiselle !
Moi : Ce n’est pas grave !

Je parti au toilette et revins à table. Je vis Saskia à la table.

Saskia : Et ben t’en à mis du temps je croyais que tu t’étais endormie sur le pot ! Lol ! :DD
Moi : Euh qu’est ce que tu fais là toi ? scratch
Saskia : T’as bu au toilette ou quoi ? J’te rappelle qu’on est partie faire une journée shopping parce que tu as quitté ton cher Karim !
Moi : Hein ? Mais il est ou Matt ?
Saskia : Matt ? Quel Matt ? Rolling Eyes
Moi : T’es co**** ou quoi ? Matt mon petit ami, M.Pokora si tu préfère !
Saskia : M.Pokora ? Mais t’es folle ma pauvre ! Faudrait arrêter de rêver un peu ! Matt n’a jamais été ton petit ami !
Moi : Alors tout cela n’était qu’un rêve ?


FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Sofy57

Sofy57


Age : 34
Localisation : Freyming-Merlebach 57
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyMer 15 Mar - 17:08

mdrr trop fort la fin
bravo j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyMer 15 Mar - 17:45

lol comme je me fous de toi à la fin !!
C'est moi tout craché dans ta storie lol !
Et ben chapeuau de savoir me décrire comme ça mdr !!
Bien réussi ton coup Very Happy
Allez bisous !!
Et arrête de rêvasser !! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
mélana91

mélana91


Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyMer 15 Mar - 17:53

alala trop bien surtout la fin
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyMer 15 Mar - 18:09

c'était super !! mdr pauvre fille qui croyait sortir avec MP !!! j'ai adoré ton histoire !! franchement bravo !! à quand la suivante ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyMer 15 Mar - 18:18

a ouai j'adore la fin lol bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oréli

Oréli


Localisation : Aix en provence 13
Date d'inscription : 16/01/2006

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyMer 15 Mar - 18:20

J'ai adoré ta storie et la fin aussi!!! Bravo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyMer 15 Mar - 18:43

Hi hi hi pété de rire, pauvre fille qui est partis dans une délire avec m.pokora hannn c'est triste pour elle la non ??? cool ta story miss bravo j'ai bien ris à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva06

Maeva06


Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 03/04/2005

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyMer 15 Mar - 19:54

Ah, exellent la fin!
Bravo!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
*sofia*

*sofia*


Age : 31
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 10/12/2005

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyJeu 16 Mar - 5:57

ayaaaaaa j'ai kiffer ta storie miss !!!
serieux bravooooo lol !!
big up Wink
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyJeu 16 Mar - 8:27

ooooooohh merde elod t'as assurer *crise de fou rire* Razz Razz Razz Razz
putain je kiffe trop c'est clair pov' fille elle s'y croit trop là!!lol
bon ben comme ttes tes story je kiffe mais ce n'est pa ma preferée Embarassed
a quand la prochaine grande soeur?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyJeu 16 Mar - 9:43

mdrrrr la fin sinon jé bien aimé l'histoireeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
*anneso*

*anneso*


Age : 32
Localisation : parmi les étoiles...
Date d'inscription : 30/07/2005

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyJeu 16 Mar - 10:24

halala la fin que ta mis mdr superbe comme story
Bravo Exclamation
A quand la prochaine??? Very Happy
Bisouss!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyJeu 16 Mar - 17:45

trop bien ton histoire !! j'adore la fin dans un fond elle n'as plus matt mais au moins elle a pas été violé
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyVen 17 Mar - 19:06

Merci les filles :DD Je suis contente que ma story vous ai plu!!! Oublier pas que la "pauvre fille" comme vous dites ben c'est moi hein?? mdr!!! Merci pour vos coms et votre soutien ca fait plaizir! I love you

ps: Ma prochaine story arrivera bientot promis! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... EmptyVen 17 Mar - 22:18

Raaa !!! *cri de joie* graaave !!! I love you
MAIS OU SONT MES DROITS D'AUTEUR ???
MDR !!! tmtc !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Juste un Mac' Do... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Juste un Mac' Do...   [Fini] Juste un Mac' Do... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Juste un Mac' Do...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Fan ou Femme ? Juste les deux !
» Message perso
» New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser