M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MP, vos proches... et vous.

Aller en bas 
+114
Cassie <3
Chaaa
Clarisse
CLaRa08
madi76
**Chléo27**
¤¤¤juju¤¤¤
* ...Matt le Playeur ...*
Lumina974
Mrs. Michael Jackson
Candy's Elo
lameufpokora
Maawie
dedeldu67
°•DeyDey•°
diablesse
flopokora
*tila*
MP-attitude
mimine
Femme-de-mpii
zoe85
Sika
~ jEsS ~
nOémie_MP
Tutiine
sandy ~> love de lui..
Leah974
Tissia
malgachegirldu69
bhamza
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Jujule
mattjtdr
Chachou-13
s.tell'
StacyGwada971
Céline16
miiss-p0k0ra-57 <3
alisson0606
- Audrey .
x-misS-maGaly-x
~> Mélody
Angiie_
Hajar__*
pretty-hell
¤*cindy du 62*¤
ladymarjolafandemp
'MiisDu31'
*HELENE*
Liz
* _ Lounette
:. Roxy .:
*lania93*
vanessa1219
~Wassila~
- sch0u*
°~Babyloo~°
¤~JuJu~¤
Justiine
Just-j3ss
Littlesassou
lafan54
Miss-pokoradu59
ysa59
pokoralove2014
ang3l-m0u
cassou59
little voice(elodie)
¤Sarah Tota_57¤
mamzelle_july
Yunie
Sofy57
Lauriiana
*Anaïs*
*cor@lie*
Sabinee
¤ ChristL ¤
Christina .
mpokoragirl57
*Nouch'*
Maeva06
latismedesiles
MaryOn59
Princess_AnGiE
MyL'N
mily77600
¤ Mimy ¤
Mrs-Umbrella
po0khee *
Caramel bonbon & choc
Didy_3
Player
*~ Vivi ~*
Peggy _*
karine2006
Lolo'
PlAyeUse
*Dédiane*
Miss Gym Class Heroes
~LoRa~
Cyssou
MAHRIINE
nadia
elwood
Elena
vanou
Math'i.
*Vie*
¤ CoXyMeL ¤
Ellen*
~¤ Bé ¤~
mélana91
>>Www.Best-Hakim.be
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptySam 30 Déc - 21:37

Moi mes parents aime bien ... ils me disent que c'est un mec qui a l'air sympas ils en sont perssuadés ! C'est cool !
Niveau musique ...yen a qu'ils aiment bien d'autre pas du tout ...!

Pour le reste de ma famille sa depend ...!

Mes amis sa depend eux aussi sa peut etre du cop a l'ane !

Y'en a qui adore d'autre qui deteste ...!

Je me prend pas la tete ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptySam 30 Déc - 21:45

quant à moi, personne ne comprend mon goût pour la musique de Matthieu, car je vais bientôt avoir 32 ans et donc apparrement, je suis trop vieille pour aimer les chansons d'un jeune!!!!
je m'enfous car je vais à Bercy même si je une "vieille fan" comme mon entourage le dit! MP, vos proches... et vous. - Page 4 Vivematt

Elow : N'importe quoi ! Rolling Eyes Sous prétexte que tu as dépassé la trentaine, il te faudrait écouter de la musique classique ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
*HELENE*

*HELENE*


Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/08/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 8:47

Moi, il n'y a pas de problème.
Mon père n edis rien et ma mère aime bien donc c'est cool !!!
Dès qu'il vient sur lille ou aux alentours, ma mère vient avec moi et aime bien.

ps : Elle a fait 2 dates du Player Tour et fais bercy avec moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 12:05

Pour mon cas aussi mon père ne dis riien
est ma mere aime biien ces chansons a part "parti trop tot"
quelle trouve trop triste
Elle le trouve super charmant ,
elle a faillli venir avec moii a sont concert a toulouse
maiis finalement jy suiis allais avec une cop .
vla bizs a vous ttes
Revenir en haut Aller en bas
ladymarjolafandemp

ladymarjolafandemp


Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/09/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 12:05

ben moi mes parents me comprennent pas du tout, ils me disent que sa me sers a rien d'etre fan de matt que de toute façon je l'adore que parcequ'il est beau et que je dépense de l'argent pour rien dans tous les livres et les cd que j'achete mais bon j'ai reussit a convaincre mes cousines qui depuis que je leur et fait decouvrir matt elles sont fan a fon et vala sa me fait plaisir car je me sent moins seule et dans ma famille je ne suis plus la seule fan de matt sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 13:22

bah moi mes parents aiment bien et puis ma famille s'en fou je suis fan de qui je veut mdrrrrr bisoux
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 14:09

Moi mes parents ne me comprennent pas du tout!!Pour eux c'est pas normal d'etre aussi fan que sa!!! Confused
Et dès que je dis son nom tout de suite j'ai le droit à: "Tu sais pas parler d'autre chose!" et puis si je leur demande de m'accompagner a son concert,la reponse est directe : "Non!" donc voila j'en ai trooop marre!!
Ils me disent meme,que, si je continu comme sa je peux perdre mes amis!!pffffffffff les parents!... Rolling Eyes Laughing
Mais bon sa ne m'empeche pas d'etre super fan de Matt et surtout avoir des tofs de luii partout!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pretty-hell

pretty-hell


Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 08/06/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 12:30

Bah moi, mon père ne l’aime pas il le critique souvent, mais je fini toujours par le
Convaincre, quant à ma mère elle l’aime aussi, elle me dit que matt est le seul chanteur
Qu’elle apprécie, mais parfois quand je la soul avec ses chansons (car j’augmenter le volume beaucoup) elle fini par me dire que j suis trop folle d’être fan de lui a se point la
Mais en générale j m’en fous de se que pense les autre de lui, tant que je l’aime
Et ma sœur aussi et fan de mp alors sa m’aide a le défoncé (j suis pas seul) Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hajar__*




Age : 30
Localisation : Maroc-Rabat
Date d'inscription : 02/09/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 20:57

Bah moi tant que j'aime matt mes parents l'aprécient aussi Very Happy et s'ils trouvent des magazines ou y a la tête de mp ils l'achetent et c est mon pére qui me comprend le plus car lui aussi il avait son idole Laughing et mon frére à chaque fois qu'il entre a ma chambre il n'arrete pas de me saouler il le critique beaucoup car j'en ai plein de poster de mp dans chauqe coin et lui il dort dans ma chambre car il se connécte le soir( c 'est moi qui a le modem du net car lui il vient juste le week end ) il me dit "comment jvai dormir dans cette chambre plein de posters de ce bouffon !!?" avec mes amis aussi ils ne l'aiment pas juste quelques filles le trouvent mignon et mes deux meilleurs copines qui sont aussi folles dingues de lui !! lol! c est l'essentiel Laughing et dans ma famille c est moi la seule et ils n'arretent pas de me saouler et aprés jm'en fou !!!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 0:18

J'avais déjà répondu à ce sujet mais depuis y a eu quelques changements xD Ma mère commence à l'adorer, elle me dit qu'il est super beau et elle est contente que je sois fan parce que grâce à lui, genre quand je suis revenu de son showcase de Lyon, j'avais oublié tous mes problèmes et j'étais super n'heureuseee et donc elle était contente aussi Very Happy
Mon père arrive enfin à prononcer son nom correctement xD
Mes frères, y a le plus jeune qui hurle MP MP (comme dans les concerts) dès que Matt passe à la télé où qu'il le voit quelque part xD
La copine de mon frère est carrément sous le charme. D'ailleurs c'est avec elle que je suis allée au showcase et elle était comme une dingue que je l'ai invité mdr !
Mes amis le prennent assez bien. Ma meilleure amie me demande des trucs cons des fois (genre qu'est-ce qui lui arriverait si j'restais coincée dans un ascenseur avec lui xD). Elle même n'est pas fan du tout mais elle l'accepte carrément et est contente pour moi quand j'peux le voir ^^
Mon meilleur ami déjà quand y parle c'est trop bizarre parce qu'il a le même timbre de voix et à chaque fois ça me perturbe xD Donc un jour j'lui ai dis : "Tain t'as la même voix que Matt Pokora, prend le pas mal je l'adore". Et là il a rigolé en disant "à chacun ses goûts xD" et donc y me charrie un peu mais il le prend bien aussi ^^
Bref, j'ai de la chance alors mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Just-j3ss

Just-j3ss


Age : 30
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 22/04/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 14:59

raaaaaaaaaaaaaaa bah moi aussi ça a changé car maintenant j'ai découvert par ma meilleure amie les "TOKIO HOTEL" et j'aime assez mais pas autant que MP alors en fait je crois qu'elle commence à aimer MP grace aux "TOKIO HOTEL" car elle me dit je veux bien t'emmener et t'endre écouter mpokora mais par pitié ne me demandes pas d'aller voir "tokio hotel" XD waouw j'ai trouvé une façon de la faire aimer Mp meme que dans la voiture elle chante mal de guerre mais seulement les yeaaaah ouhouhouh des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 15:46

Ben moi au niveau famille aucun problème. J'habite a Rennes et mon père est venu avec moi au concert de MP au Mans et il m'as dit qu'il avai trouvé ça trop bien. Je devais y retourné a Rennes parce que ma mère voulait y aller bon surtout moi lol j'ai même payé sa place et la mienne au bout du compte Ma mère et moi dégoutée parce que le concert : ANNULé !
mon père quand il est chez lui ( parce que mes parents sont séparés) et que Matt passe dans une emission c'est souvent qu'il regarde au bout du compte avec mes parents tous se passe super bien ils me soutienne.
Ma soeur elle, elle a 22 ans et elle en a marre parce qu'on est dans la même chambre et la moitié ( la mienne ) est remplie de Matt et j'écoute les albums en boucle donc sa la soûle.
Mon frère 24 ans il me charrie de temps en temps sa cop aime bien elle aurais voulu venir avec moi au concert mais elle pouvait pas.
Ma cousine de 14 ans (elle en fait beaucoup moin mentalement):"fan" surtout pour faire comme moi donc elle aime "trop".
Mes amis par contre certain ne me comprenne mais alors pas dutout surtout ma meilleure amie qui est branchée rock evidement que ça lui plait pas a la rigueur jm'en fou, elle est toujours a critiqué et méchamant en plus.
Mon autre Best elle me soutien quand elle le voit elle aussi limite folle mais elle aime tous les style de musique aussi elle adore Raphael donc voila comment ça varie lol!
voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 17:25

Aucun problème pour moi aussi !

Mes parents me taquinent beaucoup avec Matt, mais je sais qu'ils ne
font pas ça méchamment. C'est eux qui m'ont payer ma place et celle
de ma soeur, pour allé voir Matt en concert à Evry. Par contre, ils n'ont
pas voulu me repayer les 2 places pour le concert de Bercy, donc c'est
moi qui est sorti l'argent. De toute façon, même s'ils n'étaient pas d'ac-
cord, ce se serait passer de la même manière. ^^

Je leur ai demandé de refaire ma chambre (enlever mon papier peint)
avec de la peinture afin de ne coller que des posters de Matt, ils ont fais
la "tête" pendant un moment, pis ils ont acceptés. Après tout, c'est ma
chambre ... Rolling Eyes

M'enfin, je sais qu'ils me comprennent, ma mère aussi avait une idole
étant jeune, elle sait ce que c'est d'être fan ! ^^

Par contre, pour mes parents, il est HORS de question qu'ils viennent
avec moi voir Matt en concert . . . Non non, parait-il que ça "gu*ule"
trop dans la salle ... ^^

Quant à mes amis ... Bah l'année dernière, vu que je m'entendais su-
per bien avec toute la classe, on se disait tout et tout, et sérieux, quand
ils ont su que j'étais fan de Matt, après avoir rigoler pendant plusieurs
jours, ils l'ont acceptés pis ils arrêtaient pas de me taquiner avec lui.
Mes vrais amis, que j'ai encore aujourd'hui le savent bien, peu importe
ce qu'il pense, je suis fan, et si ça ne leur plait pas, tant pis pour eux !
Mais de ce coté là, j'ai pas de problème. Ils sont morts de rire quand je
leur raconte tout ce que je fais pour Matt ^^ Pis à la longue, ils com-
mencent même à l'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
x-misS-maGaly-x

x-misS-maGaly-x


Age : 36
Localisation : * Marseille *
Date d'inscription : 15/12/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 21:40

ben moi mon pere il comprend tres bien quand il est a la tv, il m'apelle ou quand je suis pas la il m'enregistre....
ma belle mere elle cOmprend mais je la soule quand meme avec...
ma mere elle comprend bien c'est elle qui m'a acheter la place
par cOntre le copin de ma mere ben lui nan il comprend pas du tout j'ai droit a des critiques toute la journée, c'est pas un chanteur c'est un chanteur de gamine, il comprend que je sois fan mais d'un chanteur comme sa.... Embarassed
mOn grand frere ben lui il se fou de ma geule
mOn autre grand frere il l'aime bien sa va donc la sa va

mes amis ben certain le cOmprene et d'autre pas du toùt les filles de ma classe ben elles le cOmprene pas dù tout j'ai drOit a des critiques des reprOche, des insultes tOute la jOurnée...c'est vraiment pas facile mais je m'en fOù tant que moi j'aime et que mon pere comprend c'est l'essentiel sinon le reste je m'en fou
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 29
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 22:14

Moi mes parents n'aime pas(et ne l'aime pas non plus..Même si c'est ma mére qui ma fais aimer lol)
Les posters dans ma chambre
Il y en na vraiment partout
Mes cousin(es) se demande comment on peut être aussi fan
Et se foute même de ma gueule
Alord bon bref s'est trés chiant
Mes amis(e) la plus pars l'aime a pars les gars(normal jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
alisson0606

alisson0606


Age : 30
Localisation : 67!! strasbourg !!67
Date d'inscription : 12/09/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: mp,vos proches...et vous   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 12:12

Moi ma mère je la soule avec m.p elle l'aime pas du tout ,mais j'eseiye de lui faire comprendre qu'il a vrement du talent. Mon père alors lui il arrete pas de le blamer, alors je le tape (lol pour rigoler). Ma soeur des fois elle l'aime bien mais des fois pour m'enbenter elle le blame alors on se bat.
Revenir en haut Aller en bas
miiss-p0k0ra-57 <3

miiss-p0k0ra-57 <3


Age : 32
Localisation : 57 parmis les étoiles
Date d'inscription : 22/05/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 18:08

moi sa dépend parfois oui parfois non.
quand il passe a la télé c'est "wendy mets la télé la ton m.pokora"
quand je demande pour aller le voir c'est donc c'est cool
mdr mais parfois non c'est " tu commence a me soulé avec ton pokora" Mad
ma famille pas trop mes cousin mes oncle donc voila Crying or Very sad
le seul qui me compren c'est mon fieule de 7ans ^^ lol a chaque fois il 'appelle quand il vois matt Very Happy
même quelque amis ne me comprenne pas ca soul quand il le critique tout au long de la journée Shit
dc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline16

Céline16


Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/05/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 18:26

Je suis dans le meme cas que toi Wendy (MiSs-PoKoRa-57) !!
Des fois, mes parents peuvent bien l'apprécier mais des fois ... c'est la galère !
Ils trouvent que ce n'est pas de la musique ce qu'il fait !! ( Bah c'est quoi alors ? )
Ils trouvent aussi qu'il a trop de tatoos et de piercings Crying or Very sad
Voila quoi ...
Mais heureusement que ma soeur de 10 ans l'adore !! Elle est pire que moi des fois !!
C'est chouette parce qu'avec elle, on crie devant la télé quand il est présent !! Mais après on se fait engueuler par mon père et on se calme direct ...
Mais bon c'est pas grave ce qui compte c'est l'amour qu'on lui porte !! Le reste on s'en fou !!
VIVE MP !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
StacyGwada971

StacyGwada971


Age : 29
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 28/10/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 8:16

ben moi dans ma famille quand je vais chez mo pere ya des moqueries mais je finis par accepter !Jai montrer Tyron a ma cousine elle la tout de suite kiffé et a dit que si lui il aime bien matth elle aussi lol mais bon ma soeur a 14ns et elle kiff Lorie ...

mais ma mere a ete au concert le 13 et ma dit que lui se nest pas un chanteur qui se la pete ... resultat elle laime bien et lannée prochaine si il fait un concert vers ou jhabite on pourra y aller sans probleme !
Revenir en haut Aller en bas
s.tell'




Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 15:10

Eh bien moi j'ai pas de problèmes de ce coté.
Au début, ils ont cru que c'était juste un coup de kiff et ils se sont rendu compte que c'était une de mes raisons de vivre, qu'il m'avait redonner gout à la vie après un choc psychologique alors que personne n'y était arrivé avant..
Même si ma mère n'apprécie pas beaucoup elle ne refuse jamais de venir avec moi et ma cousine au concert. Et mon père il y a aucun problème, il est même parfois mieux renseigné que moi sur certains points...
Revenir en haut Aller en bas
Chachou-13

Chachou-13


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 16:00

moi ma mere laime bien,elle respecte mon choix
defois elle dit:c vré kil a du talent!et jlui di:c seulemen maintenan que tu le remarque!lol
alor mon frere il le desteste!parce qu on arete pas de lui dire qu'il ressemble a matt(et c vrai!lol)donc ca lenerve et c'est pas son genre de musique
mon pere jle vois jamais donc no comment
le reste de ma famille respectent!
et mes amis ben yen a ki aime et yen a dotres pas du tous!
mai jamais ils disent:il es trop laid ce mec,il pas de talent..
breff en gros moi ca se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
mattjtdr

mattjtdr


Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 16:36

-moi ma mère elle devient presque autant fan que moi mdr (obliger je lui est trop bouré le crane avec les chansons, la télé et meme assister à des émissions lol)
-sinon mon père pas plus que ça mais il aime bien quand meme
-mes frères il l'aime bien aussi donc voila je suis contente lol
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptySam 27 Jan - 10:11

Bin moi mes proches comprennent car ils faut s'y habituer je ne parle que de sa et ma chambre c'est presque de la tapisserie mpokora donc tout les jours dans ma famille on le voit mais dans mes amis comme y'en a qui aime pas c'est dur car certains de mes amis sont plutot MAM sinon sa ce passe bien donc voila Vive MP
et bonne vacances MP reviens nous en forme en 2008

ps: Désolé pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
*Line*Fan*De*M.Pokora*

*Line*Fan*De*M.Pokora*


Age : 30
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 08/02/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptySam 27 Jan - 11:46

Moi ma mere elle aime bien mais sans plus et puis elle comprend pas que je suis souvent sur le forum et tout mais ma mere sa va encore c'est surtout mon pere , il l'aime pas du tout et il fait exprès de dire du mal de lui car il s'est que je vais le défendre ! Enfin de toute façon personne ne m'empechera de l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
bhamza

bhamza


Age : 32
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 10/10/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 22:12

j'interresse pas trop...c parsque j'aime le style de mattt alors chu fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP, vos proches... et vous.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]
» Question pour vous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser