M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Que représente MP pour vous ?

Aller en bas 
+103
Alissa
MPii-Giirl-31
Ange13
cecilelovematt
Princess_AnGiE
eelamgirl93
Nymphea (Sakura)
Maawie
mimifat
fannymd
Chaaa
mamzelle sharlen
x-Clàaw-p0ok
missmoche
lily
misspokora953
~ jEsS ~
_>*Mpsabrina*<_
misslaura93
misspokora67150
fio
mimi-mp-laplayer
loverdemp
~> Mélody
pokorettedu95
crasymatt
miiss-p0k0ra-57 <3
x-missmp-x
amelle
mpokoralov
¤~JuJu~¤
~¤Lydie-Tota¤~
laurie M.P
.Janet.
fan_de_mp_a_100%
dalouaana
mel0uu_
marine=m.pokora
Lolo'
¤STépH¤
LOuise
inelle
KATIA
cindy29
Xx-Maureenfan2MP-xX
ChOu77
*lolo*
**Chléo27**
Linda
pokoralove2014
Miss-pokoradu59
Christina .
justcoraly
¤*cindy du 62*¤
ornelloux
lucy21
linoa7602
fana de pokora
Yunie
sarah03
pokoraleretour
Steph57
ysa59
Peggy _*
.: ~ KEYNA ~ :.
M.Pokora is the best
marine6
NazOu
M-el
[..PuPuCcA..]
Love-matt-pokora-54
¤Sarah Tota_57¤
Lauriiana
claire
*cor@lie*
Sabinee
*Nouch'*
melolangedematt
* _ Lounette
Ellen*
justine
Lady M
Candy's Elo
delphine31
¤ { C h o k k i } ¤
mily77600
po0khee *
saniya
X-mamz3l-k3lly-X
¤ Mimy ¤
Joelle
mélana91
PlAyeUse
× LaDy BoO ×
~LoRa~
elwood
Didy_3
¤ CoXyMeL ¤
Math'i.
¤ Jane-StrasGirl ¤
Bridget
*~ Vivi ~*
je-t'adoreuhh
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 16:41

wouah je suis choquée de voir l'importance qu'un bonhomme peut avoir dans les vies de petites demoisselles, j'aurasi presque dit c'est pathetique, mais par peur de me faire engueler (enfin j'ai peur de rien, MOI) je dirais tout simplement que c'est mimi.


lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui est pour toi M.Pokora ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 16:51

M.Pokorac'est tous simplement mon idole,quand je me sens mal,jecoute ses chansons et je me sens !!! c'est mon rayon de soleil !!!


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missmoche




Age : 42
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 27/06/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Salut...   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 20:23

Pour moi, M.POKORA représente la carrière que j'aurais aimée avoir... J'ai toujours adoré chanter, mais je suis beaucoup trop timide pour chanter devant quelqu'un...

De plus, musicalement, ces textes me redonnent du "peps" lorsque je ne me sens pas super bien... Et puis c'est un showman, et ça j'ai toujours aimée depuis que je suis toute petite...

Enfin, son look est presque parfais à mon goût (je vais peut-être me faire huer...)... Disons tout simplement qu'il porte bien tous les styles de vêtements, et bien que j'apprécie un homme en street ou style classique/décontract'... Je ne me verrais pas avec un homme trop tap à l'oeil.

Sinon, il a l'air d'être un bosseur, et je lui souhaite de continuer comme cela durant très longtemps car il le mérite.

P.S. : je ne parle pas de ces tatouages car ce n'est pas une histoire de mode mais une affaire de goût et surtout "de passion" pour celui ou celle qui se fait tatouer...
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 30
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 17:45

Pour moi Matt c'est mon Idole ; mon model quelqu'un que j'ai limpression de connaitre c'est vraiment tout !! c'est quelqu'un que je vener telement que jseras prête a tout pour lui ! depuis mon plus jeune age j'ai une passion pour la danse mais depuis que jsuis fan de m.p jme suis dis qu'il fallait keu jme lance et que je prenne des cours de hip hop grace a luii jdcouvre beaucoup de chose dans la vie franchement je le remercier pour Je l'aimeeee
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle sharlen

mamzelle sharlen


Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 06/04/2008

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptySam 31 Mai - 14:25

Pour moi c'est le mec parfait, le mec qui me fait rêver, celui que j'aime Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptySam 31 Mai - 20:55

Grande question...mpii c'est beaucoup pour moi!!
Il apporte tellemen dans ma vie!!!
Il est a la fois, l'homme que j'idolatre le plus, celui ke j'aimerai avoir dans ma vie, celui qu j'aimerai soit mon confident...c'est beaucoup matt dans ma vie, mon coeur et ma tete..
Mais c'est surtout un artiste un vrai Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fannymd

fannymd


Age : 51
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptySam 31 Mai - 22:55

Matt :pour moi ses ma force , ma puissance ,mon ennergie depuis que j'ai ecouter "elle me controle".Ses un bon exemple pour les jeunes.
Ces un cameleon car son style jamais pareille .
Dieu du r&b sa voix trop bien, chanson son direct douce et romantique a la fois et il dit se qui pense .
MATT.POKORA:POUR MOI C'EST LE DIEU DU R&B
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 17:33

Matt pour moi c'est un peu pres tout!
c'est un artiste
c'est de la voix de la puissance....
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 11:13

Matt pour moi, c'est avant tout un artiste . Un artiste que j'ai l'impression de connaître.. Un artiste qui m'a fait découvrir la musique . Il m'a "contaminée" et maintenant, je suis une fana de musique . Grâce à lui, j'ai rencontré des personnes merveilleuses et faire partie des Etoiles est un honneur . C'est une seconde famille pour moi & venir ici chaque jour ou presque me permet d'oublier le reste . J'aime Matt parce qu'il ne triche pas . Il est généreux, simple, présent et profondément gentil . Même préssé il nous accorde du temps . Il prend soin de nous et se donne à fond pour que l'on soient fières de lui . Sa voix me transporte chaque fois que je l'entends . C'est la première fois que j'aime un artiste comme ça et je pense que je ne vais pas me détacher de lui de si tôt quoi que les gens puissent penser . C'est une des rares personnes qui juste en souriant arrive à me redonner du courage quand rien ne va plus . Il m'a en quelque sorte fait grandir & m'a aidé à ne pas faire de conneries . Tant qu'il sera là, je serais là . Même si les gens le rabaissent, racontent n'importe quoi sur lui je m'en fiche parce moi, je sais ce qu'il vaut . Il à trop marqué ma vie pour que je l'oublie ou pour que j'arrête d'être fan .
Pour finir, Matt, merci d'être là, merci d'exister, merci de chanter, de nous faire partager tous ces bons moments.. Love you.. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea (Sakura)

Nymphea (Sakura)


Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde des rêves
Date d'inscription : 13/02/2008

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 19:29

quelqu'un commeun autre... parce que qu'en tant qu'artiste on sevoit comme quelqu'un de norml. Et c'est quoi la normalité? Eh bah c'est ça... ça n'existe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
eelamgirl93

eelamgirl93


Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui est pour toi M.Pokora ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 13:53

Un grand frére ou un pote quand j'entends chez chanson ( du 3é album) je m'en vole j'ai la pêche d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptySam 14 Juin - 14:04

Pour moi à présent il est un artiste avant tout.

J'aime beaucoup ce qu'il fait mais ça s'arrête là je ne pourrais pas dire que je suis fan même si je l'ai surement été un peu.

J'avoue qu'il y a quelque chose qui m'attire en lui au delà de sa musique mais je ne sais pas quoi peut être que c'est la sincérité et la force de caractère qui semble émané de lui... (ou alors juste ce côté sensuel qu'il a lol! )

Parce qu'en tant qu'ancienne fan je suis quand même fière de lui qu'il est réalisé son rêve et réalisé un album internationnal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 12:39

- Mary - Tu as tout dit....
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 13:27

Je vais essayer de ne pas dire ce que Mary a dit car ELLE A TOUT dit ,, mais je vais essayer de dire quelque chose quand meme ...


Matthieu pour moi c'est une histoire qui a commencer il y a 3ans et demi , et qui ne s'arretera jamais , car tout simplement Matthieu pour moi est une personne avec un coeur enorme , qui me redonne le sourire , quand sa va pas , il est la pour moi ( bien sur pas en vrai , mais pa ses chansons ect ...) , C'est une personne qui fait partie de ma vie et qui en ressortira pas !! Comme ceux de la team. Pour moi je sais pas j'ai l'impression que c'est un grand frére alors que ce n'est pas le cas mais pour moi c'est une impression , C'est aussi un grand artiste qui me fait rêver , J'ai l'impression que quelque chose donné par lui est venue jusqu'a moi , et depuis je suis fana de lui mais de plus en plus , je ne peux plus le lacher , moi Matthieu pour moi c'est ... Il y a meme pas de mot pour l'exprimer .Matthieu Est quelqu'un avec un coeur groooooooooooooooooooooooooooos comme ça que sa soit envers des gens et ses fans ...Breff en gros , j'ai jamais autant aimer un artiste tel que lui je l'aime , même je l'adooore .. Je suis une étoile aujourd'hui et je le resterais toujours !!


Matthieu Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986
Revenir en haut Aller en bas
Ange13

Ange13


Age : 30
Localisation : Marseille, la mer, le soleil et... les Etoiles...
Date d'inscription : 02/04/2008

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 9:51

Mon idole, quand je l'écoute le matin, ça me met franchement de bonne humeur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MPii-Giirl-31

MPii-Giirl-31


Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 0:16

Pour moi MPii c'est une personne parfaite a mes yeux mon idole le plus beau celui qui fait des ziks en or fin bref mon idole je l'admir et voila <3
he's my number on ( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Alissa

Alissa


Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 18:14

m.pokora est mon idole. je suis fan quand ca vas pas j ecoute sa musique.
pour moi il pren une grande place dan ma vie...
voila
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutedu10

chouchoutedu10


Age : 33
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 05/11/2007

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 20:16

Pour moi matthieu c une pépite de diamant brute avec un gros coeur qui est toujours là pour nous faire plaisir et nous redonner du baume au coeur c'est un homme qui a su nous écouter pour faire renaître le R&b en france et ouvrir la porte de la performance , c'est quelq'un qui ne veut pas se calquer sur Justin timberlake , mickael jackson ou usher , breff c un des hommes gentils, doux, adorables et attentionné qui a du caractère lorskil le faut et qui est malheureusement en voie de disparition....... snifff Jlui souhaite une longue et énorme carrière et ke même si tou devait s'arreter pour nous il sera toujours là et on continuera à être en contact avec lui parskon l'adore grave tout simplement c un homme que beaucoup de filles rêvent d'épouser à cause de son charme et de son énorme gentillesse !!!!!!!!

PS: G perdu une soeur de 25 ans ya un an quelques jours après son dernier concert du player tour à bercy elle était fan de lui et voulait assister à ce concert mai elle a u un empêchement c grace au chansons de matt ke ma douleur a été apaisé........je c kelle orai aimé le rencontré malgré son age parske admirer kelkun il n'y a pas d'âge pour sa merci à matt pour le ptit rayon de soleil qu'il ma apporté innocemment dan des jours de mélancolie.
Qu'il fasse super atention à lui car il nous tient trop à coeur!!!!


Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 Mppanno Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 Vivematt Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826 Que représente MP pour vous ? - Page 5 693986 Que représente MP pour vous ? - Page 5 415826
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptySam 19 Juil - 9:29

Certaine personne on tout dit il y a rien a ajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 13:08

pour moi c'est ma vie :hearts:c'est juste MA raison de vivre je l'aime de tout mon coeur Que représente MP pour vous ? - Page 5 Vivematt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nolyah

Nolyah


Date d'inscription : 19/08/2007

Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 20:14

fan2mp91 a écrit:
Certaine personne on tout dit il y a rien a ajouter xD

IDEM pour moi. Je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente MP pour vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Question pour vous..
» Voter pour M.Pokora pour l'Alsacien de la semaine
» Loft Metropolis (Paris) - 09/02/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser