Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2005
Sujet: Re: Vos dessins Jeu 3 Mai - 12:14
Il est superbe ton dessin !!! Magnifique les couleurs et tout, t'as du talent ! Je vais me remettre au dessin aussi et je vous montrerais ce que ça donnera dès que possible ;-) Après 9 ans de cours de dessin, je dois pas avoir perdu la main lol
Age : 28 Localisation : Somewhere Else Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Vos dessins Sam 12 Avr - 13:55
[ Jad' ] a écrit:
Voila un dessin fait par mon pere en septembre 2006 ..
Rooo MY GOSH Tu m'avais cache que ton pere avait un talent pour le dessin.. Jvais faire ma commande je el sens LOOol Non seireux tu lui diras bravooo de ma part "TATA JIJI"
Age : 28 Localisation : Orthez -_- Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Vos dessins Sam 12 Avr - 14:06
Mdr ben je te l'avais pas deja envoyé Il me semblais .. onte a moi lol !! Mais je sens que la .. il va m'en refaire ca fait trop longtemps que je lui ai pas demander ... ben ouai faut bien qu'il serve a quelques chose
Age : 28 Localisation : Somewhere Else Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Vos dessins Sam 12 Avr - 14:08
[ Jad' ] a écrit:
Mdr ben je te l'avais pas deja envoyé Il me semblais .. onte a moi lol !! Mais je sens que la .. il va m'en refaire ca fait trop longtemps que je lui ai pas demander ... ben ouai faut bien qu'il serve a quelques chose
Ahahaha..oui voila exactement..Faut l'occuper un peu le padre..Ca peut aps lui faire de mal Yess HONTE A TOI C'est in concevable ca..Va falloir te ratrapper cherie..MDR