M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript]

Aller en bas 
+4
x. SyLviE .x
saniya
Cécile
misselo67
8 participants
AuteurMessage
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] Empty
MessageSujet: Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript]   Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] EmptyMar 4 Avr - 10:16

Avis aux alsacien(ne)s !!
Matt est dans REGION ALSACE Le Journal !
Numéro distribué gratuitement dans vos boites aux lettres !!
Comme j'ai pas de scanner j'ai pris en photo avec mon portable .. mais qualité tres mauvaise désolé .. Embarassed mais au moins vous aurrez un petit apperçu pour celles ( ou ceux ) qui ne voient pas ce qu'est le Region Alsace Wink !

La couverture : https://2img.net/r/ihimizer/img162/3710/photo05007zf.jpg

L'interview :
http://img142.imageshack.us/my.php?image=photo05014ik.jpg

Voila ! Et encore désolé pour la qualité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript]   Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] EmptyMar 4 Avr - 11:23

C'est vrai qu'on va pas se plaindre ja'rive pas lire mais bon... si un jour tu sais pas quoi faire tu pourras retranscrire mais bon sinom c'est pas grave. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript]   Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] EmptyMar 4 Avr - 12:22

Merci c'est gentil. Mais juste savoir c'est possible d'en faire un retranscript ecrit car meme avec des lunettes j'arrive pas a lire.Je suis biglotte. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript]   Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] EmptyMar 4 Avr - 13:40

Aglae a écrit:
Merci c'est gentil. Mais juste savoir c'est possible d'en faire un retranscript ecrit car meme avec des lunettes j'arrive pas a lire.Je suis biglotte. Lol

ba oui c'est ce que j'ai aussi demander au dessus, moi je porte pas de lunette mais c'est flou donc je pe pas le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript]   Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] EmptyMar 4 Avr - 14:36

Bon voila je vous fais la retranscripiton .. [[ j'y ai pas pensé tout de suite .. jsuis blonde -_-' lOol ]] Bonne lecture Wink

Rencontre avec M.Pokora une étoile montatnte du R'N'B
" Le succes c'était un reve de gamin ! "

Ce petit prodige du RnB français a attrapé le virus de la danse et du chant à 7 ans, grâce à Michael Jackson. Strasbourgeois d'origine, il gravite désormais sur la scène musicale internationnale.
Rencontre avec un jeune talent à découvrir.

Deux récompenses aux NMA en ce début d'année ... Votre talent est de plus en plus reconnu. Que visez-vous maintenant ?

Ce que je vise, c'est une belle tournée triomphale! Pour l'instant je suis plutôt content: l'Olympia du 21 est plein et nous avons donc programmé un concert supplémentaire au Zénith de Paris le 28 mai !

Parlez-nous de votre dernier album .. Quelles sont les évolutions par rapport au précédent ?

La différence, et celle qui fait qu'il me ressemble plus, c'est que je me suis d'avantage impliqué dans l'écriture et la composition des chansons.
Les thèmes sont aussi plus variés que sur le premier.

Etes-vous proches de vos fans ?

Oui, j'essaye de répondre au maximum aux sollicitations des fans. J'ai fait gagner des rencontres règulierement lors des deux dernieres années et même si je n'ai plus la possibilité de le faire maintenant, j'essaye d'être le plus disponible possible quand elles viennent me voir sur des promos.

Comment avez vous vécu le succes dans les premier temps ? Etait-ce perturbant, grisant ... effrayant ?

Non, ça ne m'a pas effrayé. C'était un reve de gamin. C'est plutôt excitant!

Avez-vous le sentiment d'avoir pu faire certaines choses plus facilement grâce a votre notoriété ?

Oui, tout est plus facile quand on est connu. on ne fait plus la queue par exemple ... Mais ce qui change vraiment, c'est la gentillesse des gens. Les personnes vous accueillent vraiment différemment et sont toujours tres avenantes. Grâce a ma notoriété, j'ai pu faire des concerts dans les Zéniths, à Bercy, rencontrer Usher, prêter ma voix à la bande originale d'Astérix, ou encore faire un duo avec Ricky Martin!

Quel accueil vous est réservé en Alsace ?

Toujours chaleureux. J'ai un souvenir amusant de l'un de mes deux denriers passages: je me promenais place Kleber et d'un seul coup il y a eu ... une personne, puis deux, puis trois, puis on s'est retrouvés une centaine !

Qu'aimez-vous lorsque vous ne travaillez pas ?

Franchement, je n'ai plus beaucoup le temps, mais j'essaye de me réserver quelques heures par-ci par-là pour faire du sport, me reposer et faire du shopping.

M pokora sera en concert a Strasbourg le 12 mai prochain.

Quelques faits et dates:

* 1985 - Naissance à Strasbourg

* 1990 - A sept ans, Matthieu découvre la danse et le chant avec l'album BAD de Michael Jackson

* Eté 2004 - Il lance sa carrière solo, apres des débuts au sein du groupe Link'up [ groupe formé suite à l'émission Popstars : Le duel ]

* Octobre 2004 - Sortie de son premier single Showbiz

* Janvier 2006 - Sortie de son second album PLAYER !
Revenir en haut Aller en bas
saniya

saniya


Age : 31
Localisation : Aubervillieers
Date d'inscription : 02/03/2006

Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript]   Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] EmptyMar 4 Avr - 17:19

Ne t'inquiète pas on va pas se plaindre Exclamation Very Happy C'est mieu que rien Exclamation

C'est vraiment sympas de penser à nous Exclamation Laughing


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript]   Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] EmptyMer 5 Avr - 18:48

Je viens de le recevoir ce matin:

Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] 012ss.th
Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] Sanstitre15jb.th
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript]   Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] EmptyJeu 6 Avr - 13:34

Grrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On le reçoit pas dans mon village de m*rde , va falloir que jsoul des potes ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript]   Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] EmptyMar 18 Avr - 14:24

Oui,qualité très mauvaise,oui!
Revenir en haut Aller en bas
dolie

dolie


Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/04/2005

Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript]   Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] EmptyLun 1 Mai - 18:12

merci c'est cool 67 represent quand meme il y a une copine a moi qui me l avais raconter a place kleber y avait une foule pas possible c'est peut etre un accident ou kkchose et ben nan c le petit matt qui se retrouve encercler lol
Revenir en haut Aller en bas
laurie M.P

laurie M.P


Age : 29
Localisation : en train de poiroter quelque part devant une salle de concert.
Date d'inscription : 10/04/2006

Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript]   Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] EmptyMar 2 Mai - 17:44

yeah mici trop bien

obliger il est dans ma boite a lettre :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript]   Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt dans Region Alsace[scans & Retranscript]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matt dans bizous [scans]
» Matt et Ricky dans Metro (15/03/2006) [Scans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser