M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]

Aller en bas 
+131
Odelia
melaboss
.Janet.
amelle
Stéphie
Ma'
recchia
batavia
x--Léa
dalouaana
claire048
Juliie_*
julia79
abece
CrazyLady
Sofy57
chachoue
Mrs-Umbrella
Sabinee
¤Charlotte¤
misstetelle
~¤ Bé ¤~
djsallam
Elenita
Priscy51
fandem.p.95
¤~>Emy<~¤
lolaléa
pokoraleretour
Sarah
Steph57
didje93
tottagirldu67
mpokoradu13013
magmag
lamissdu76
vanessdu69
Love de M.Pokora !!!
*~MiS$ Gurl~*
*playeuse*
Névine .
missrnb08
elo1617
etoiledunord
¤JUSTINE¤
newstyle57
x M.aev'a_à
¤¤Matoun-972¤¤
Od_rey
*Isa.
Cécile
Diane
mag312
*Mélissa*
¤-Cheeky -¤
Ange
jess546
*HELENE*
Lolo'
Miss Gym Class Heroes
~¤Lydie-Tota¤~
sandra
X-mamz3l-k3lly-X
x F@ti x
aichouss13
cassou59
elwood
NazOu
Ly
x. SyLviE .x
Jad0u
pokoralove2014
Juliane_23
S0f.
Miss-pokoradu59
lagirlpokora
justcoraly
dolie
mpjtd_@µr£l
BoyFan71
justine
x-bbey-star-x
fan_de_matt
Elise2609
Mareen©lOka
p0ky'm
Sonya
elaya
mimi89
Lauriiana
Linda
nusstiine *
[ Cl0tiild3 ]
po0khee *
* _ Lounette
mily77600
*Nouch'*
~¤Crasy Girl¤~
*FiOnA*
mel34
°~Babyloo~°
*cor@lie*
¤Guénaëlle¤
¤ ChristL ¤
MyL'N
Didy_3
.: ~ KEYNA ~ :.
cedric9
Candy's Elo
mayoune
Yunie
.~* MaRiNe *~.
Mzelle DiiDiine
¤ CoXyMeL ¤
Amande
lucy21
~> Mélody
Elena
Mama
pokmim78
× LaDy BoO ×
Nadja
¤ Jane-StrasGirl ¤
~*Jenny*~
Ellen*
Math'i.
>>Www.Best-Hakim.be
saniya
..LiyaH..
~LoRa~
Lady Tara
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
*~MiS$ Gurl~*

*~MiS$ Gurl~*


Date d'inscription : 06/11/2004

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 21:09

C'est dommage qu'il a pas participé au projet mais bon...

Merci de nous avoir fait partager ce mail
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 10:23

Rooo vivement le 29 ... j'pense que j'laurai hmmm si j'ai mon bac francais Razz
c'est à dire : résultats le 5 ...
Tatoo + livre = bon cadeau de bac francais :p (en espérant en avoir d'autres) Razz

j'suis d'accord aussi sur le fait que Matt n'ait pas pu participer entièrement pour le livre,mais bon il a son boulot,et le journaliste le sien !
Merci pour la "retranscription" du mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love de M.Pokora !!!

Love de M.Pokora !!!


Age : 32
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 10/06/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 11:09

sa peut etre bien mais on la connais tous sa vie !! enfin ca c mon avi .......... jcroi ke vous allé quand mm lacheté dc dite pas sa les gens !!! mdr ........
Revenir en haut Aller en bas
vanessdu69

vanessdu69


Age : 36
Localisation : 69 (Lyon)
Date d'inscription : 20/03/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 11:58

ba oui moi je l'avous je vais l'acheter le livre su lui c'est normal et meme si on c'est déja tout ou presque lol ba c'est pas grave y aura quand meme des truc inédits sur lui et puis des belles photos de lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Localisation : dans les yeux de Matt...
Date d'inscription : 13/05/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 12:51

oui je pense que je l'acheterai mais pas tout de suite faut que j'attendes l'argent de poche mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
lamissdu76

lamissdu76


Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 19:31

c pas la peine de le commander sur la fnac parce ke moi je l'ai fait et il mon envoyé un mail komme koi il ne l'avait pas
Revenir en haut Aller en bas
magmag

magmag


Age : 38
Localisation : 68 - Colmar
Date d'inscription : 10/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 20:15

Moi c clair que dès qu'il sort, j'cour l'acheter... (ptite question, les basket elles sortent quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 20:26

Les baskets elles vont sortirs vers novembre décembre vers la fin de l'année quoi Exclamation
Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
magmag

magmag


Age : 38
Localisation : 68 - Colmar
Date d'inscription : 10/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 20:36

Mci bcp pour ta réponse. J'vien d'aller faire un tour sur le site de la fnac, un 2nd livre est prévu pour octobre, à priori, ça sera un guide. Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Mppanno
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 20:47

derien et j'espère que cette fois ci que ce sera avec la participation de matt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 20:48

Oulaaaaaaaa .. mais c'est quoi encore caa ?? ...
a nann mais là .. ca commence à quand mm abusé .. !
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 21:31

M. Pokora
Le livre officiel
Collectif
guide (broché)
Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour.
Date de sortie : octobre 2006
Prix indicatif prévu :
14,25 €

Et oui un guide officiel est bien prévue pour octobre Confused sans compter une réedition qui est aussi prévue pour le livre dont nous parlons "m.pokora la révélation du rnb" , pour y mettre les compléments d'infos qu'ils n'ont pas pu mettre dans la première édition ... aller péter vos tirelires! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 5:28

ils ont déjà prévu une réédition pour son bouquin ?? Question

Et tu sais pour quand çà serait prévu ou pas Cathy ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliane_23

Juliane_23


Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/10/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 8:11

eeeeeeeeeeeeeeh ben ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mpokoradu13013

mpokoradu13013


Date d'inscription : 30/05/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 10:18

Alors c'est quand qu'il sort le livre?????? Je me langui qu'il sorte pr aller l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
cassou59

cassou59


Age : 30
Localisation : france nord lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 12:09

j'en ai marre des reedition
Revenir en haut Aller en bas
tottagirldu67

tottagirldu67


Age : 32
Localisation : Strasbourg 67représente
Date d'inscription : 20/07/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 13:42

Alors en fait d'après ce que j'ai compris ce n'est pas Matt qui l'a écrit Sad lol (il n'a pas le temps de toute façon), c'est Arnaud Babion Collet qui l'a fait le livre, je voudrais bien voir ce qu'il a marqué dedans, je vais l'acheter même si c'est vrai la couverture Thumb down Thumb down Thumb down mais bon pour une fois que je lirai un livre par contre dsl si c'est ecrit dans les page précédentes mais est-ce qu'il est déjà sorti???? ou pas encore????
scratch tel est la question scratch rolala désolé mais je commence à délirer (c'est le début de mes vacance et la fin de mon brevet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didje93

didje93


Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 15:18

qui est l'imbecile qui a inventé les réedition??!! scratch
pfff je comte b1 acheter QUE la réedition meme s'il faut attendre encore quelque mois. sinon sa serre a rien pour les infos manquante faudra re-acheter le truc et tout c'est relou... donc j'attent que l'édition la + complete sorte.

et puis bon pour le guide de je c pas quoi là en Octobre j'espere qu'il ne sortira pas en meme tps que les pompes parceque la c chô Sad

piouff faudra pas oublier le dvd live aussi mais bon sa c a part ma tune est deja toutes prete pour ce truc Wink

oulla il commence a nous couter cher matt Razz
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 15:31

Lisez un peu ce que les autres marquent au lieu de reposer sans arrêt les mêmes questions !!! Rolling Eyes

Concernant la réedition il n'y a pas encore de date prévue et cette réedition est envisagée mais ce n'est pas une certitude. Comme il le dit lui-même (voir son mail que j'ai copiée pour vous quelques pages avant) Certaines interviews lui manquent et une éventuelle réédition du livre dans quelques mois (si la demande reste toujours aussi grande) sera peut-être, si les choses changent, l’occasion d’ajouter les interviews auxquelles il n’a pas eu accès pour des raisons... un peu idiotes.

Le guide d'octobre sera une guide officiel ... donc fait avec la participation de Matt (enfin normalement Rolling Eyes) et son manager. Mais il n'y a pas encore d'infos sur le contenu de ce guide.


On le répète une dernière fois! le livre sort le 29 JUIN mais il est déjà possible de le pré-commander sur le site internet de la FNAC. Et pour ceux qui veulent savoir qui est Arnaud Babion-Collet (celui qui est l'auteur de ce fameux bouquin) il est le rédacteur en chef du magazine "like-hit" entre autres.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 15:35

Allerrr encore des thuuunes ! ptdrr tongue

Breff j'ai que même hate de voir celui de Juin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didje93

didje93


Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 16:18

oupss dsl je ne savais po que la réedition n'était pas une certitude Embarassed
je vais pas prendre le risque d'attendre pour du vent donc bein je sais se qu'il me reste a faire le 29

en plus rédacteur en chef du magazine "like-hit" hum hum sa promet ( 1 des meilleurs mags je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609

Elise2609


Age : 33
Localisation : Le Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 28/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: RE   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 16:47

SLt a tous , excuzer moi mais c'est quoi le guide officiel qui sortira en octobre svp? Embarassed merci davance Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 17:08

Moi je l'ai commendé sur le fnac le 16 ou le 17 juin jme rappelle plus.
Ensuite il m'ont dit que l'expédition sera entre le 19 et le 26.
Le 27 il m'ont envoyé un mail pour me dire que le livre est indisponible et que il annule la commande.
Le livre sort le 29 Juin . J'ai dû commandé trop tôt le livre.
Mais c'est nul pourquoi annulé la commande ?! Il aurait dû attendre le 29.
J'y comprend rien moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 17:45

.~°AIME PoKoRa°~. a écrit:
SLt a tous , excuzer moi mais c'est quoi le guide officiel qui sortira en octobre svp? Embarassed merci davance Wink

...

°~C@tHy~° a écrit:
Le guide d'octobre sera une guide officiel ... donc fait avec la participation de Matt (enfin normalement Rolling Eyes) et son manager. Mais il n'y a pas encore d'infos sur le contenu de ce guide.
Revenir en haut Aller en bas
mel34

mel34


Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 20/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 14:07

bientot la sortie du livre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt en couverture
» Et j'me souviens... - 03/11
» [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]
» Infos DVD (pas de dvd live mais captures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser