M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niort - 07/05/06

Aller en bas 
+20
Mimel'
vivi67
Princess68
MaryOn59
*Dédiane*
CaCaHuète
* _ Lounette
Cécile
*~Seydina~*
¤ ChristL ¤
léa-loops
Steph57
Lolo'
~LoRa~
laurie M.P
Malyly*
Cyssou
Mrs-Umbrella
*Nouch'*
- £åÐý Á -
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Niort - 07/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niort - 07/05/06   Niort - 07/05/06 - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:26

Merci pour le résumé, mais t'étais toute seule dans la salle ou quoi? Mdr, ya que toi!^^ Ils acceptent même pas les appareils photos, c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
pokoramiss

pokoramiss


Date d'inscription : 27/08/2006

Niort - 07/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niort - 07/05/06   Niort - 07/05/06 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:21

moi oci g sui allé au concert de matt a niort!!!!!!!!!!!!!!!!

ma soeur , 2 copine, le fils a une ami a la mere d'1 copine on arive devan la foire et pour rentré fo des billet nos parent nous lé donne et on vois sur le billet 'm.pokora a 21h' mé 2 copine et ma soeur on été toute contente on sauté partout. on rentré dans la foire expo vere 17h on a vu la queu pour le concert on y es allé diresteon a du bouger de place 2,3 fois on été serre il a commencé a pleuvoir. il pleuvé de plus en plus et pui aprés on é rentré verre 19h30 car il pleuvé ,rentré dans la salle on a attendue super longtemps avan ke ca commence nos mere nous on dit vous allé pa deven vous allé rien voir donc on y est pa allé on a été cherché 1 poster. le concert commence on crié crié pendan tout le concert cété super et pour la derniere chanson'deretour' on est allé de ven on voyer bocou mieu
cété super bien!!!!!!!!!!! cheers le concert terminé on est sortri et en retournen a la voiture on voi 2 fille et a nous demende vouavé eu des otographe on dit : 'non' , arrinvé dans la voiture on roule jusque ché 1 copine et ma soeur et moi on est resté dans la voiture et la soiré c fini en ayen super froi mé bien amusé!!!!!!!!!!!

2 jours aprés ma mere va cher ma mami elle regarde le journal voila elle revien a la maison a nous dit:'il y a 1 fille ki a eu le droit d'aller voir m.pokora dans sa loge avec la NR(nouvelle republique)' moi g fondu en larme et avec ma soeur on se dit: 'mé marion elle auré pu etre choisi car elle a eu sa place avec la NR'!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le lendemin avec ma mere et ma soeur on es allé chez ma mami pour allé prendre l'article ensuite on est rentré et on voir marion sur msn on lui di sa et a dit :'a wé g vu l'articl ' on lui dit:'tu oré pu etre a la place de la fille'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et voila l'histoire maintenent c moi ki é l'article:
Revenir en haut Aller en bas
ninette1812

ninette1812


Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Niort - 07/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niort - 07/05/06   Niort - 07/05/06 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:29

Merci pour vos résumés !!!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss violaine

miss violaine


Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2006

Niort - 07/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niort - 07/05/06   Niort - 07/05/06 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:36

a la chansse pokoramiss sa du ètre trop trop bien de voir le manifique Matt lol! moi jlè jamais vue Sad
Revenir en haut Aller en bas
angel eyes

angel eyes


Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

Niort - 07/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: niort   Niort - 07/05/06 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 10:46

J'étais aussi au concert de Niort et y a rien à ajouter! lol
C'était vraiment bien et beaucoup de plaisir à voir Matt en forme (bon maintenant ça date...)

Perso j'ai pris des vidéos et des photos du concert, y a un vigile qui est passé a ^côté de moi, il a sourit puis il est parti!
J'ai du avoir de la chance! Smile

Voilà, donc vivement le prochain concert! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
angel eyes

angel eyes


Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

Niort - 07/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niort - 07/05/06   Niort - 07/05/06 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 10:54

Citation :
le concert terminé on est sortri et en retournen a la voiture on voi 2 fille et a nous demende vouavé eu des otographe on dit : 'non'

Il y a possibilité que ce soit ma mailleure copine et moi!lol
Enfin tu me dira on à toutes du dire ca! Mais c'est tout de même fort possible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*~Seydina~*

*~Seydina~*


Localisation : DANS LES NUAGES
Date d'inscription : 11/10/2005

Niort - 07/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: seydina   Niort - 07/05/06 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:33

Lol la chance quand meme que vous aviez pu prendre des videos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niort - 07/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niort - 07/05/06   Niort - 07/05/06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niort - 07/05/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser