M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]

Aller en bas 
+30
miss violaine
ninette1812
*NoNo*
Lolo'
MousseuZ
Mimel'
mel34
mamzelle_july
bezoo
mOii
FannY-PriV
Miss Gym Class Heroes
¤~>Emy<~¤
aichouss13
*FiOnA*
elwood
Diane
¤ ChristL ¤
>>Www.Best-Hakim.be
~> Mélody
× LaDy BoO ×
LOuise
laptitemiss
sandrine2910
serena
Ellen*
x M.aev'a_à
scotlandsforme
Cécile
po0khee *
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 10 Mai - 14:50

Matthieu sera à l'affiche du KIDS Festival de Dour le 11
juillet 2006.

Pour plus d'infos,allez sur ce lien Very Happy

http://kidsfestival.skynetblogs.be ET http://www.dourkidsfestival.be
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 10 Mai - 17:38

Merci de l'info.
Pour résumé vite fait, le festival se déroule le mardi 11 juillet 2006. Il commencera à 13h00 pour se finir à 22h30. Il se tiendra sur le terrain de "la machine à feu" à Dour (Mons-Belgique).

Voilà un petit résumé pour évieter les questions!! seront aussi présents, Amine, K-Maro, Amel Bent...
Revenir en haut Aller en bas
scotlandsforme




Date d'inscription : 24/05/2006

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 24 Mai - 13:01

moi j'y serai et je pense m'inscrire en ambassadrice !! je crois que tu peux gagner des places et voir mp dans les loges !! il faut faire de la pub pour le festival. j'hésite à le faire mais je pense que je le ferai... si ça interesse quelqu'un il faut écrire à amelie@dourkidsfestival.be mais ya les infos sur le site flower
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 14 Juin - 12:11

justine23 a écrit:
coucou une tite question Question
matt va chanter quelques chansons ou bien tout le concert ( comme jenifer l'année passée) scratch
mici bizous
justine23
J'allais posé exactement la meme question...Parce que si c'est rien qu'une chanson j'y vais pas...Tandis que si c'est tout le concert j'arriverai peut etre a faire changé ma mere d'avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 14 Juin - 13:26

Beh puisque c'est un concert "multi-artistes", Matt ne va pas occuper la scène pdt tout le concert non plus.. C'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 14 Juin - 15:20

Oui mais bon l'année passée c'était un concert multi-artiste aussi et Jenifer a fait tout le concert a ce qu'il parait...M'enfin bon si quelqu'un en sait plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
serena




Date d'inscription : 12/12/2005

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 5 Juil - 17:40

Alor effectivement Jenfier l'année dernière avait fait tout son concert
Cete année la "Star " La Plus attendue est Matt donc il fera effectivement tout un concert....

Bises

Serena
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2910




Localisation : liège
Date d'inscription : 12/01/2006

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyJeu 6 Juil - 18:33

si vous allez voir le programme sur le site http://www.dourkidsfestival.be/programme.php
Vous verrez que matt ne chante que pendant 50 min!!! dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss

laptitemiss


Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/05/2006

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: aie   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 12 Juil - 9:06

pour celle qui ont ete.... j'espere que c'etai bien les filles parce que moi je vai vous avouer que j'ai pas arreter de stresser hier parce que l'annee derniere diams avai ete au festivale de dour et comme las bas ils n'aiment ke le rock et vraiment pas le RNB il lui avai jeter des tomates des bouteilles et plein de choses encore....tous sa juste parce que ils n'aimaient pas son style de chanson.... a chaque année ils essaient de faire changer sa de mettre des chanteurs d'autre style mais c'est tres difficile.. j'ai eu cettte information parce que je connai quelqu'un qui installe des ecran geant et tou sa c'est comme sa que je lai su...

j'espere que sa sai bien passer pour matt et qu'il on pas fai comme l'annee derniere ... hier jai stresser comme une grosse malade Crying or Very sad

vite dite moi si sa a ete!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
LOuise

LOuise


Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2006

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 12 Juil - 9:15

Hello,Matt avais deja bcp de retard quand tout à coup dj erise arrive sur scene pour les reglages,alors la ct l'histerie total !!Tout le monde poussé pour etre le plus pres de la scene...On commence a voir mary davina hakim aziz...Mais tjs pas de matt Sad mais quelques secondes apres on vois arrivé un mec avec un bandana sur les visage avec une casquette avec un super style...est la on toute suite compris que ct matt et la ct les cris les larmes on etait serré comme des fous truc de ouf !!et la le show commence les danseurs en 1er et apres notre bo player est arrivé Very Happy Apres ct le concert bien sur ct tro ouf j'ai meme reçu de l'eau benite lol ben oui matt venez de boire dans sa belle bouteille quand il a lancé le reste de l'eau gt tremper lol !!ct trop genial et en plus il est resté + de 50 mn Very Happy ct bien une date de player tour...Merci a matt et aux danseurs ct magnifik....photos a venir !!
Revenir en haut Aller en bas
LOuise

LOuise


Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2006

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 12 Juil - 9:17

laptitemiss a écrit:
pour celle qui ont ete.... j'espere que c'etai bien les filles parce que moi je vai vous avouer que j'ai pas arreter de stresser hier parce que l'annee derniere diams avai ete au festivale de dour et comme las bas ils n'aiment ke le rock et vraiment pas le RNB il lui avai jeter des tomates des bouteilles et plein de choses encore....tous sa juste parce que ils n'aimaient pas son style de chanson.... a chaque année ils essaient de faire changer sa de mettre des chanteurs d'autre style mais c'est tres difficile.. j'ai eu cettte information parce que je connai quelqu'un qui installe des ecran geant et tou sa c'est comme sa que je lai su...

j'espere que sa sai bien passer pour matt et qu'il on pas fai comme l'annee derniere ... hier jai stresser comme une grosse malade Crying or Very sad

vite dite moi si sa a ete!!

bisous

non tkt sa etes je crois meme que la plupar des gens venez pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 12 Juil - 9:49

D'après les organisateurs, il y avait entre 10000 et 12000 personnes et Matt a été l'artiste le + applaudi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOuise

LOuise


Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2006

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 12 Juil - 10:45

Normal c'etait le meilleur comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 12 Juil - 11:13

*Claire* a écrit:
D'après les organisateurs, il y avait entre 10000 et 12000 personnes et Matt a été l'artiste le + applaudi ! Wink

Comme toujours quoi Mr.Red Ca fait plaisir quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 12 Juil - 11:30

*Claire* a écrit:
D'après les organisateurs, il y avait entre 10000 et 12000 personnes et Matt a été l'artiste le + applaudi ! Wink
Hi hi, fallait s'en douter !!! ^^

Ca me rappel les NRJ Music Tour de Paris le 3 mars ...
C'était l'artiste le + attendu et le + applaudi aussi !!

Enfin, c'est clair que ça fait bien plaisir, et pis surtout pour Matt ^^
Il doit être heureux de tout ça, lOl !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 12 Juil - 13:22

Pffff j'en ai trop marre moi j'avais gagné une place et une visite backstage et bien sur j'ai même pas pu ya ller je te jure j'en ai chialé ça m'a trop dégouter Crying or Very sad !

Franchement j'espére que vous en avez bien profité Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LOuise

LOuise


Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2006

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 12 Juil - 13:49

Phenom-N Girlz a écrit:
Pffff j'en ai trop marre moi j'avais gagné une place et une visite backstage et bien sur j'ai même pas pu ya ller je te jure j'en ai chialé ça m'a trop dégouter Crying or Very sad !

Franchement j'espére que vous en avez bien profité Exclamation Exclamation

Desolé pour toi,ouais tkt pour moi perso j'ai profité grave !!
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss

laptitemiss


Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/05/2006

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: yees   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 12 Juil - 16:37

wa trop contente ky ai rien eu et trop fier de matt c le meilleure ya po de doute!! FIER DE TOI MATT on tador gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 12 Juil - 16:39

Alors alors, « petit » résumé :

Le veille j’ai dormi chez Diane (Kenshin) avec Saskia ! Pour tout vous dire, on a pas dormi de la nuit ! lol ! Bref !
Nous sommes arrivées à 8h à Dour ! Il n’y avait encore personne. Puis Cédric et une amie à lui sont venus nous rejoindre. Après nous avons retrouvé Claire et Yasmine. On a mis nos jolis tee shirt m-pokora.be. Nous avons fait la file pendant au moins une heure. La bas Titidouchka est venue me faire un p’tit coucou (merci pour tout miss). Après cette heure d’attente nous avons enfin pu avoir notre bracelet pour entrer ! Alors là ça été la guuuuuerrrre !!! J’ai jamais couru aussi vite de ma vie ! lol ! Après cette petite course on à été stoppés par des gardes. Et puis hop c’est reparti pour courir ! Enfin ça en valait la peine on était au premier rang ! On était super bien placée ! Premier groupe qui arrive, honnêtement, c’était nul mdr ! Et les deux autres groupes après aussi !!! Moi et le rock ça fait 26000000000 mdr !!! Après c’était ZE chanteur : Amine ! Une super belle prestation c’est vraiment un grand artiste ! Puis c’était au tour d’Amel Bent. Là on à vu E-Rise à moitié entrain de baver devant Amel ! mdr ! On l’a appelé pour qu’il vienne faire une photo, il nous a dit après Amel j’viens près de vous promis ! Hé bé on l’attend toujours ptdrrr !! Après on a vu au loin Tyron et Lyess on a hurler après eux mais j’crois qu’ils sont légèrement sourds mdr ! Après ce fut le tour de K-Maro ! C’était le feu avec lui ! Et puis ENFIN notre MP ! Le show était MAGIQUE même si c’était le même show qu’a Forest (avec quelques chansons en moins !). Pendant le show Matt est venu devant moi, à montrer mon tee-shirt m-pokora.be et m’a fait « super ! » et en plus un grand sourire et un clin d’œil ! Rolala j’ai versé une petite larme lol ! Pendant tout le concert j’ai hurler « Hakim » (bien évidemment mdr !) Enfin c’était super ! Mais le meilleur est à venir ! Après le concert, je voulais offrir à Hak son cadeau d’anniversaire (une casquette) mais le garde ne voulais pas nous laisser passer. Nous avons demander à un autre garde qui nous a dit d’aller par derrière ! Nous avons couru et là les gardes ont bien voulu nous laisser passer car ils croyaient qu’on était des V.I.P ! mdr ! Arrivées devant le car j’ai vu Davi, Nico, … tout le monde sauf HAKIM !!! Je dis au garde : « vous pourriez aller me chercher Hakim svp ? » et là le mec tranquille il me répond : « NON ». J’vous dit même pas ma tête quoi ! mdr ! Après par CHANCE, Hakim à débarqué juste devant moi ! Alors là j’vous dis pas ma joie ! J’lui ai offert son cadeau, il m’a fait un bisou et puis on a trop trop rigolé et papoter ! lol ! J’ai vraiment beaucoup ri avec lui ! Puis on a fait notre photo, Diane à lâcher une connerie, Hak et moi on à éclater de rire en même temps ptdrrr !! Après on à parler du book il à vraiment vraiment adoré il vous remercie toutes ! et il a regarder la casquette ! Il avait les larmes aux yeux tellement il était content ! Après Yasmine et Diane ont fait leur photo et c’était déjà l’heure de lui dire aurevoir ! On sait dit aurevoir et puis nous sommes rentrées chez Diane !

Merci à tous le monde : Diane, Saskia, Claire, Maeva, Yasmine, Marine, Marjo, Anne-France,Cédric,HAKIM, Sumirah (pour ses grands sourires!),tout les autres danseurs, E-Rise (vive le vent pdtrr!) et surtout MATT I love you

Ma photo avec Hakim :

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Hakim8ym.th
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 12 Juil - 17:03

Alalalala ton résumé fait plaisir ma puce:D
Tmtc ce que j'en pense mdrr jte l'ai dit sur MSN tout a l'heure :p
Trop contente que ton cadeau lui ai plus et que tu ai quand même pu le voir!!!

Contente que Matt' ai assuré bref en gros .. jsuis contente mdr
Merci pour vos résumés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Age : 37
Localisation : Casteau (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyMer 12 Juil - 22:47

heu bah heu que dire...tout le debut de mon résumé c'est la même chose qu'Elod même la fin c est vrai que Matt était franchement excellent...c'était la guerre, tout le monde etait la pour lui(tu me tonnes!)les filles de derrière par contre c etait trop des hysteriques.sinon a part que je devais faire pipi depuis le matin et que jvoulais pas perdre ma place y a pas eu de probleme ouais Matt nous a fait un ptit clin d oeil et ZE sourire de la mort qui tue affraid j en rêve encore!Et puis que dire grace a a chtite Elod j ai vu Hakim. Il est trop gentil! j ai une tete de malade sur la tof mais bon on s en fout c est Hak qui compte

Alors ben valà...je remercie Hakim pour sa gentillesse, sa patience et le temps qu il nous a accordé malgré qu il etait pressé(ha ouais trop la honte la connerie que j a sortie mais bon au moins il a ri Mr. Green Mr.Red la prochaine fois que je le vois je me deguiserai), je voudrais remercié aussi les danseurs sans qui le show ne serait pas pareil.Ils assurent grave!!! Reynaaaald je t adoooore(petit trip de la nuit blanche!)et puis ben evidemment remercier Matt d etre la pour nous, les belges, de faire un show qui dechire(c etait le meilleur et a mon avis Matt sera toujours le meilleur lol! qui en doute apres l avoir vu sur scene!)...le remercier de communiquer avec nous comme il le peut et aussi de nous faire rire(ha ouais il a de l humour le ptit Matt... son "oops","bravo à vous a vous et a vous aussi, et a ceux qui boivent là-bas!!" I love you )enfin valà, Matt c est pour la vie...vivement qu il revienne en Belgique.Matt tu verras encore ma tête longtemps Like a Star @ heaven
_________________
Merci Matt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyJeu 13 Juil - 9:07

Les vidéos !!! Wink

Showbiz
http://www.megaupload.com/?d=TN0CALR1

Pas sans toi
http://www.megaupload.com/?d=K3R4W478

Hakim
http://www.megaupload.com/?d=3V1A1JUK

Les reprises (U2 & Craig David)
http://www.megaupload.com/?d=NPMSWN4J

De retour
http://www.megaupload.com/?d=44552RQF


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyJeu 13 Juil - 10:21

Merci pour les vidéos!! Mias pour la reprise U2 et Craig David en faites c'est la prestation de Hakim aussi.
Bisous


Claire : Je vais éditer ce soir ! Merci de me l'avoir fait remarquer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOuise

LOuise


Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2006

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyJeu 13 Juil - 11:53

Merci pour les videos sa me rappel trop de bon souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*FiOnA*

*FiOnA*


Date d'inscription : 07/05/2006

[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] EmptyJeu 13 Juil - 14:25

Merci les filles pour vos résumés, ca avait l'air trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty
MessageSujet: Re: [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]   [11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11/07] KIDS Festival de Dour [vidéos p.2, photos p.3,4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de Cannes [22/05][Tofs p.1/2][Videos p.8]
» Festival NMA 2007 - 19/01 [Photos]
» Sopot Festival 2008(Poland) [23-24/08][Pix p.2,3 & 4; Videos p.4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser