M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]

Aller en bas 
+29
Sarah
× LaDy BoO ×
batavia
* _ Lounette
lisa31
saniya
.*Cin--Dy*.
tottagirldu67
léa-loops
*Mélissa*
Steph57
Sonya
fan_de_mp_a_100%
Madine970
MyL'N
*Anne-So_67*
tetelle54
Maeva06
Princess68
*Nouch'*
Cécile
lagirlpokora
po0khee *
~LoRa~
CaCaHuète
karine2006
lachicadu57
¤Sarah Tota_57¤
lilou1858
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilou1858

lilou1858


Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/01/2006

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyDim 14 Mai - 11:00

Salut à tous,

Ben voilà hier j'ai passé une super soirée en compagnie de MP, il a vraiment assuré.

Je suis arrivée avec une amie vers 14H30, il y avait déjà une trentaire de personnes, toutes assises par terre profitant de quelques rayons de soleil. Donc nous, on a fait pareil, et c'était parti pour plus de 5h d'attente. Par chance, on a pas eu de pluie, mais en fin d'après midi il commencait vraiment à faire froid.

Matt, et toute l'équipe des danseurs et E-rise sont arrivés en bus vers 16h. Ils nous ont fait signe par les veluxes du toit du bus. Il était tout fin content, il faisait des grands gestes, et toutes les filles autour de nous se sont mises à hurler... Ils sont rentré à l'intérieur du parking, puis sont tous sortis et nous ont salué de loin avant de rentrer dans la Zénith..

On a vu au fil des heures, les VIP rentraient pour aller voir Matt, et assister au répet. Nous, de dehors on a eu que quelques apercu de la voix de Matt, mais surtout des Boums boums..

On est rentré dans la salle à 18h30 après une longue fouilles des sacs, et un fouillage au corp par une vigile. ( Mais j'ai quand meme réussie à faire rentrer mon appareil). Ensuite direction la fosse où nous étions placé devant il y avait juste deux rangée devant nous. Il a encore fallu patienter une heure et demie avant que le concert ne commence.
Nous étions tout serré, c'est tou juste si l'on pouvait respirer, et tout le monde poussait comme des malades pour etre devant.. Mais quand nous sommes arrivés dans la salle les VIP qui étaient rentré avant avaient déjà pris toute les places devant.

20h15 Et oui le petit Matt avait un peu de retard apparament, le concert commence. J'étais un peu décu que l'on ait pas de première partie avec E-rise et Tyron mais bon, j'allais voir Matt tout de suite ca compensait !

Le concert était génial, Matt a commencé avec Showbizz, puis a enchainé avec des chansons des deux albums et avec une reprise de ONe de U2 et Walking Away de Craig David. Dommage le son de sa voix était un peu caché par la musique à quelque moment.

Les danseurs ont trop assuré, les décors sont super, et la mise en scène est vraiment bien travaillé. Matt est déjà bien rodé et il maitrise le show à 100%.
Une demoiselle faisant partie des VIp est montée sur scène pour Cinthya, j'aurais bien aimée être à sa place Razz Malheureusement, la pauvre elle se faisait insulté de tous les cotés..

Le concert était vraiment génial, et je n'ai vraiment rien à dire sur la performance de Matt et des danseurs..
Mais alors l'ambiance dans la fosse c'était vraiment pas terrible. Tout le monde poussait, des filles derrière nous essayer de faire passer des petites (ce que je comprend tout à fait) mais le truc c'est que c'était en fait plus pour elle que pour les petites.. EN plus, une fois devant elle n'écoutait meme pas le concert, et se retourner toutes les 5 minutes pour discuter avec leur pote de derrière...trop lourd à la fin.. ( si j'avais fait 30cm de plus, je leur aurais bien mis ma main dans la figure.. Rolling Eyes )
Bref, en plus la dessus les vigiles n'arretaient pas de surveiller les appareils photos, et c'étaient genre mission impossible d'en prendre une !
Mais j'ai quand meme réussi a en prendre quelque une avec aussi quelque vidéo..

Le concert s'est terminé à 22H, et tout le monde est reparti avec plein de souvenir dans la tête, et surtout une grande envie d'approcher le beau Matthieu de plus prêt. Je vous jure quand il regarde le public avec ses beaux yeux bleus, on a envie de le croquer.. :DD

Je mettrais des photos et vidéos si j'y arrive.. Bon concert à tous ceux qui vont y aller prochainement. Et pour ceux qui n'auront pas la chance d'aller le voir, il restera le DVD PLayer Tour..
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyDim 14 Mai - 11:20

merci pour ce résumé je suis préssée d'y aller o concert !! Exclamation J-27 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lachicadu57

lachicadu57


Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/10/2005

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyDim 14 Mai - 12:10

merci pour le résumé! Very Happy j'espère que j'arriverais à planquer mon camescope numérique pour le conert de Metz! :?
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyDim 14 Mai - 12:17

merci pour ton résumé vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
CaCaHuète

CaCaHuète


Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/02/2006

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyDim 14 Mai - 14:02

merci pour le résumé lol meme si j'étais mais franchement il a tou déchiré super concert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyDim 14 Mai - 14:57

Trop beau ton résumé ! Shocked Merci beaucoup ! 'Tin franchement j'aimerais pas être à la place de la "Cinthia" qui monte sur scène [à cause des insultes qui fusent après... Neutral ] qu'est-ce que sa peut faire la jalousie XD ! Bref, sa devait être super ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyDim 14 Mai - 15:17

Ra merci pour le résumé ... j'ai tellement hate d'être dans 14 jours ... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagirlpokora

lagirlpokora


Date d'inscription : 06/10/2005

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyDim 14 Mai - 15:17

moi aussi, j'y suis allée à ce fameux concert !!! mdr. si vous voulez voir mon résumé, le voilà :

alors, moi, je suis arrivée au parking vers 19h. je devais y aller avec ma tante mais elle n'avait vraiment pas envie d'y aller !! alors on a dû faire un changement de personne. on est partie vers nancy centre et on est enfin arrivée vers 19h45 !!! les vigiles n'ont pas trop fouillé et j'ai réussi à passer avec l'appareil photo numérique ( caché dans le paquet de gâteau ). on a fait un tit tour aux toilettes et on a suivi les hurlements des fans. on arrive dans la salle. sans vouloir être méchante, elle est vraiment très petite cette salle !! il y avait déjà du monde. on a réussi à aller dans la fosse sans être bousculée ... mais on été au dernier rang. c'était pas grave parce que je le voyais quand même, mon mp !!!

on a un peu attendu. vers 20h15, le concert commence, sans première partie. dommage. mais ce n'était pas grave. alors on voit Matt qui rentre sur scène. j'étais un peu déçue parce que je pensais que ça aller me faire quelque chose mais c'était comme si je le voyais à la télé !!! je n'avais pas l'impression de le voir pour de vrai. il commence à chanter. je ne reconnaissais pas tout de suite la chanson. mais finalement, j'ai vite su que c'était showbiz. je commençais à chanter et les autres personnes me regardaient en se disant : " qu'est-ce qu'elle nous fait, celle-là ?? " . les chansons défilent. j'ai quand même trouvé que Matt mettait du temps à se changer !!! les décors étaient vraiment très beau !! entre 2 chansons ( le temps qu'il se prépare ) on voyait des images de Matthieu défiler. c'était dans l'ordre chronologique. on voyait Matt bébé, puis enfant ( il était très très blond à l'époque ), puis adolescent, ensuite comme dans Popstars et enfin, le Matt de maintenant, regardant une plage. il était vraiment très beau !!!
quand il a commencé à chanter " Vie de Star " je me suis dis : " zut, j'ai oublié les paroles ". mais les chansons de Matt ne s'oublient pas comme ça, alors je m'en suis vite souvenue !!
entre 2 chansons, on voyait, toujours dans le carré, Matt qui commence à se déshabiller. il enlève le haut, puis décroche sa ceinture lentement ( on ne voit pas le dessous, dommage !! mdr ). ensuite, il prends sa douche. on voit les gouttes d'eau tomber sur son dos. enfin, Matt mets une petite chemise et nous regarde, toujours lentement. c'était vraiment très chaud !!!
juste avant " Cynthia ", un canapé était posé sur la scène. je commence à dire à ma copine : " il va choisir une fille dans la fosse ". les danseurs l'annoncent. ils commencent à regarder. les filles de déchênent. ils montraient une fille, puis disaient : " non ". enfin, la fille en question montait sur scène. elle était toute émue !! Matt arrive derrière elle. il cache quelque chose derrière son dos. il offre à la fille une rose, puis lui demande son nom. lorqu'elle lui a dit, il a dit : " non, ce soir, je t'appelle Cynthia ". il commence la chanson. quand il entame " donne-moi la main j'te sens stressé ", il lui prends délicatement la main. quand il dit " à présent j'entrevoie ", il lui caresse la joue. les filles hurlaient. quand il y a les paroles : " j'entends des bruits de pas, une porte qui se claque ... ", il prends la fille dans ses bras et l'emmène. on se demandait tous ce qui se passait. je n'entendais pas les insultes et tant mieux pour mes oreilles !! mdr.
vers le milieu du concert, ils ont présenté les danseurs. c'était vraiment bien fait. il y avait le nom dans le carré et ensuite, on les voyait danser.
Matt nous avait dit un truc sur la coupe de la ligue et il a sortit un tee-shit avec le numéro 7 je crois. derrière était écrit : " MP ". malheureusement, il n'avait pas lancé ce tee-shirt. il en avait balancé un autre.
il a chanté une chanson avec un tee-shirt blanc, je crois. vers la fin, il commence à le déchirer. il continue à chanter avec le tee-shirt déchiré ( il étaient retenu par une sorte de boîte noir qu'ont les chanteurs quand ils chantent avec un micro ). puis à la fin, il l'a lancé.
dans le petit carré, il nous a retransmis la récompense des NRJ Music Awards, lorsqu'il remercie le public pour le trophée et quand il dit : " le principal artisan de mon succès, c'est vous ".
à la fin du concert, il nous a présenté toute l'équipe ( les guitaristes, le batteurs, son producteur, ... ).
il devait y avoir une séance de dédicace. tout le monde s'était placé. malheureusement, Matt a dû partir comme une flèche, direction Strasbourg ( d'après ce que j'ai entendu et compris ). E-rise était tout près de moi. je pouvais le toucher mais je ne l'avais pas reconnu Embarassed il y avait aussi un danseur je crois. on s'éclatait avec lui, jusqu'à ce qu'il parte rejoignez Matt. je pouvais faire dédicacer mon poster par E-Rise mais je voulais que ce soit Matt Crying or Very sad . maintenant, je regrette !!!

le concert s'était super bien passé !!!! c'était vraiment dément mais je n'avais pas l'impression de voir Matt en vrai. et j'avais l'impression que le public de Nancy était mort !!! ( dsl mais c'est vrai !! ). quand je chantais ou que je criais, les gens me regardaient bizarment. ils se retournaient pour voir qui était la folle !!! à un concert, on s'éclate, sinon, on vient pas !! j'étais déchênée et je pouvais pas me lâcher sans me faire remarquer. à croire qu'ils sont venus pour prendre le café !! à la place de Matt, j'aurais été déçue !!!
il a chanté pas mal de chanson :
showbiz, elle me controle, pas sans toi, vie de star, de retour, player, o la la la, cynthia, mal de guerre, cette fille, une inédite ( j'ai réussi à avoir quelque paroles mais l'appareil photo numérique à vraiment mal enregistré alors dites-moi si vous la voulez ou non, enfin, si j'arrive à la mettre !! ), walking away de Craig David, une autre que je connais pas ( certainement " One" de U2 ).
j'ai quand même trouvé le concert court. il s'était fini vers 21h50. et dommage qu'il n'ait pas chanté plus de chanson du 1er album. pour info, il ne danse pas sur " O la la la ". ce sont les filles qui dansent !!
et je n'ai toujours pas compris pourquoi Matt n'a pas fait la séance de dédicace !!! il était à Strasbourg la veille !! ça mérite quelques explications !!
pour les personnes qui étaient tout devant, je ne suis pas sûre qu'elles avaient réussi à toucher Matt à cause des paillettes de feu qui étaient projettés sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyDim 14 Mai - 15:23

merci pour ces résumés, mais comment ça se fait qu'il y avait des VIP?
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyDim 14 Mai - 16:56

Ehhh behhh ! Que de beaux résumés tout ça ! Merci... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess68

Princess68


Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 05/03/2005

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyDim 14 Mai - 17:06

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva06

Maeva06


Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 03/04/2005

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyDim 14 Mai - 17:28

Merci beacoup des résumés!
J'adore Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tetelle54

tetelle54


Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/04/2006

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyDim 14 Mai - 18:30

slt merci pour cé resume ils sont super. joubliré jamai se concert il etait trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyDim 14 Mai - 19:00

Juste I love you I love you I love you

J'y étais pas, mais très présente par les pensées Wink

Ca fait ziiir plaisiiiiiir, hihi Tmtc Isa sauf quelque chose aaa tu va mourir Mr. Green mdrr


Isa : Mdr, méeuuu c'est pas ma faute d'abor! Et puis toi t'a eu mieu alors hein... lool
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyDim 14 Mai - 19:50

Ma ville natal Crying or Very sad
J'aurais du y aller en plus mais bon, je vais le voir dans 16 jours alors c'est aussi cool Very Happy
Kiss et merci pour ton résumé...
Au faites pour les filles qui se retourne tout le temps, n'est pas peur de leur mettre dans la figure ce dont tu as envie Smile
C'est pas parce que tu est plus petite que tu n'as pas le droit.Mais bon, vallait mieux que tu te retienne au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Madine970

Madine970


Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Ton texte   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyLun 15 Mai - 15:52

Oooooo moi aussi j'ai été au concert de Nancy... Smile Sauf que je suis arrivée qu'a 18h mais j ai reussi a etre super bien placée ( les escaliers pres de la fosse en auteur en plus ) alalalala franchement géniallllllll je regrette de trop que ça soit passé aussi vite ! Et puis jsais pas si t'as fait gaffe mais y avait Jerome Anthony en + dans le public lol juste devant moi Smile Trop bizarre... Enfin voila les miss qui vont aller au concert profitez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_mp_a_100%

fan_de_mp_a_100%


Age : 31
Localisation : haute saone 70
Date d'inscription : 14/05/2006

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: trop excellent ce concert   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyMer 17 Mai - 16:58

alors voila moi je suis arrive o zenith vers 15h45 yavai deja pas mal de monde. M.P et passe en bus vers 16h30 il est sorties par les veluxe du bus pour nous faire un tit coucou. Les vigils ont ouverts les portes vers 18h45 le concert a commencer a 20h5
Matt a trop grave assure. les lumière , le decors le sons nikel. La fille ki est montée sur la scene a eu beaucoup de chance malgrès qu'elle se soit faites insulté. voila tout sa pour dire que m.p c'est vraiment le meilleurs. jsuis presse de le revoir pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyMer 17 Mai - 18:34

bonjours pour info la fille qui est montée sur scene s'appelle ruby et c'est ma meilleure amie et nous sommes arrivées a 17h30 a un moment la un vigile nous a dit de le suivre on etait 3 une grande, une petite, et un ptite grosse (ct moi Wink) et puis on nous annonce que nous avons ete choisies comme VIP et que l'une de nous 3 aura une surprise (donc ruby qui n'est pas fan je le précise lol) et donc on etait au 1er rang avec les filles qui ont gagné leur place sur nrj et le concert commence c'était génial la mise en scene magnifique et voila quoi ensuite il a lancé son t shirt de foot la c'est ma voisine d'a coter qui l'attrape les boulesssssssss pui c'est ma pote la qui monte sur scene j'étais trop degoutée je la haissais et la encore c'est limite lol ensuite il a jeté son t-shirt blanc et devinez quoiiiiiii c'est moi qui l'ai attrappé lol alors j'dors avec tous les soirs et tout lol jle quitte plus il sentait la sueur et le parfun pour homme hummmm lol donc voila ct juste pour vous expliquer cette histoire de fou, j'ai vraiment cru qu'on me faisait une blague lol

ps : non on ne pouvait pas le toucher on etait a 1 metre de la scene mais y avait les vigiles devant et tout donc bon pour info si pendant que ruby etait sur scene vous avez vu plein de flash de photo ct moi lol les viguiles m'avaient autorisé voila bisouxxx j'espere avoir bien pu vous raconter tout en details mdr
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyMer 17 Mai - 19:07

Tu pourrai poster quelques photos du concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyMer 17 Mai - 19:32

ben les photo j'ai pu que prendre que quand ruby est montée sur scene lol car on m'avais donné l'autorisation donc ca m'donne pa envie dles developper kwa :s sinon j'ai des videos mais mon portable quand jles met sur mon pc ben c'est un format trop bizare c .3gp mon portable c un samsung donc voila kwa :s

Shadow : Les format 3gp c'est pas bizarre lol, c'est des vidéos qui se lisent avec Quicktime Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou1858

lilou1858


Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/01/2006

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyJeu 18 Mai - 8:36

Voici quelques photos que j'ai faites Mr. Green :

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] 5wn0956

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Gyk-4ig

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] T8jahko

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] E5wuz3a

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] F1fjeyl

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] O3pwenb

Une petite vidéo de Oh La la :

http://www.megaupload.com/fr/?d=4XA64T23

D'autres à venir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyJeu 18 Mai - 9:14

Merci beaucoup miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
léa-loops

léa-loops


Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyJeu 18 Mai - 15:24

merci pour tes photos et video !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tottagirldu67

tottagirldu67


Age : 32
Localisation : Strasbourg 67représente
Date d'inscription : 20/07/2005

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyJeu 18 Mai - 15:41

Trop cool vos résumés je les ai tous lu, merci pour les photos et la vidéos en espérant que ce n'est pas fini, qu'iol y en a encore lol.
Rolala que des bons souvenirs qui redéfilent dans ma tite tête.

Trop contente pour ton amie, si elle pouvait laisser un message pour dire ses impressions même si elle n'est pas fan au moins nous dire la sensation qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
.*Cin--Dy*.

.*Cin--Dy*.


Date d'inscription : 06/03/2005

Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] EmptyJeu 18 Mai - 17:25

Ho bah c'est génial pour ta copine Ruby!
MErci pour les photos et pour la vidéo, c'est trop gentil!
Bisous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]   Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy - 13/05 [vidéo p.2 ; photos p.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser