M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]

Aller en bas 
+17
R&BLady
Cécile
$asa0410
Mìss-Chèrry ...
opokorablogo
(~°~+ Patricia+~°~)
¤*cindy du 62*¤
vanou
*-*cLaRa*-*
Joelle
miss-bere
Mimel'
:. Roxy .:
¤ Jane-StrasGirl ¤
~LoRa~
Ellen*
vanessa1219
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:44

Je sais pas si il existe des chocolats en étoiles, peut-être que dans une chocolaterie il y en aurait.
Pour les coeurs, je les fais avec Swiss woman et on a pas encore fais. Demain je vais aller chercher du carton de couleur pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
miss-bere




Localisation : suisse
Date d'inscription : 29/11/2005

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:53

moi je peux pourais aller voir chez le meilleure chocolatier de suisse pc il a fait tt les chocolats pour le mariage du prince d Espagne donc je pourrais demander si il pourrais ns faire des chocolats ou c marquer dessus quelque chose pour matt!!!!! bisousssss repondez moi si c dacc bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:00

Pas besoin d'allé chez le meilleur chocolatier suisse Wink
On en trouve dans des confiseries sans trop de problèmes
J'irai me renseigner pour ca
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:46

Ué du chocolat c'est une bonne idée , il kiffe en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 31
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:25

Oh ben ca va pour vous ici!^^ Dites, les mots, tout le monde peut en faire un ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:31

Oui oui tout le monde peut faire les mots Smile
Par contre le concept a changer...
J'attends que Joelle mette tout ca au clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
*-*cLaRa*-*

*-*cLaRa*-*


Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2006

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:01

Je veux bien participer au truc aussi... lol L'idée des coeurs est pas mal du tout! Et le maillot, pourquoi Sanderos? Enfin pourquoi lui et pas un autre? J'adore Sanderos, mais c'est juste par curiosité! lol
Revenir en haut Aller en bas
vanou

vanou


Age : 41
Localisation : l'ain
Date d'inscription : 29/01/2005

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:08

Coucou les filles moi aussi je vais au concert j'habite en france mais à 5 minutes de la frontière si jamais vous avez besoin d'aide n'hésité pas.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 10:02

Coucou tout le monde !!
Alors juste pour mettre au clair cette surprise !
Normalement les mots en coeurs seront de la surprise mais ca ne sera pas le principal.
Joelle fera un book, avec des lettres de fans, et moi je m'occuperai de la partie "chocolat".
Parce que j'ai parlé un peu avec Joelle et on s'est mis d'accord pour faire une surprise "bien de chez nous"... les chocolats seront de la partie !
Alors cette après-midi je vais m'occuper d'allé voir s'il y'a des choucoulats Wink
Voila.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 13:07

ben enfait j'ai pensé a Sanderos parce que c'est un des deux de Genève et sourtout le plus connu des deux..je crois??

et aussi accesoirement mon préféré..^^
Revenir en haut Aller en bas
vanou

vanou


Age : 41
Localisation : l'ain
Date d'inscription : 29/01/2005

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:39

moi je pensais qu'on aurait pu lui prendre des sugus car c'est bien suisse sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:47

Quand tu dis spécialité suisse : tu dis fromage, ou chocolat... ou montre etc...
Alors le plus représentatif c'est bien le choucoulat Wink
Sugus j'ai rarement entendu que c'était bien suisse ca Rolling Eyes
Mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:53

Faites le chocolat c'est une très bonne idée , d'ailleurs c'est le 1er truc auquel jpense quand on me dit Suisse hihihi
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:59

Gourmande Jane Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:10

Ui et alors ? Razz
Brefons ne partons pas en live ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:55

Moui oui bref ...
Chocolaaaaaat ...
Alalalalalala j'espere qu'il va aimer...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:11

Du chocolat ? Tu parles bien de M.Pokora là ? ptdrr
Mais ui qu'il va aimer Wink
( on kiffe le chocolat à Strasbourg ptdrrrrr )


Anne-So : pour pas faire trop HS j'rep là, c'est vrai qu'on kiffe le chocolat à Strasbourg I love you d'ailleurs Janinouille j'compte sur toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:56

Est-ce qu'il y a encore des personnes qui aimeraient participer à la surprise des coeurs? Car avec Roxanne on est entrain de les faire, donc si il y a encore des personnes qui on envi de faire parvenir à Matt un message laissez votre message ici pour qu'on puisse les recopier sur des coeurs.
Merci d'avance de votre participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:20

Miss-bere, j'ai recopié ton message sur un coeur, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:27

Voila voila je vous donne des nouvelles de la surprise que jvais réaliser pour notre petit Matt.. Bon, alors en fait, j'aimerais lui faire une sorte de livre, (jréalise la mise en page sur l'ordi puis je l'envoie à développer... ) avec des mots de fans, des photos que vous aimez, de lui de vous, ce que vous voulez...

Cependant, je veux pas du tout et du nimporte quoi... Les mots je les veux écrits en FRANCAIS et non en SMS et je ne veux pas de fautes, si je dois m'amuser à les corriger encore, j'en aurais pour des heures et des heures.. Alors faites un effort s'il vous plait... Ensuite, la photo doit être de bonne qualité et le plus grand possible (la netteté est meilleure une fois le projet imprimé)...

Pour le mot, vous pouvez vous lâcher, il y a de la place... Je vous tiendrai au courant si c'est trop long!


Je vous mettrai des photos du projet fini biensur...

Si vous avez des suggestions, dites toujours! Mr.Red


Voilà, j'attends vos contributions! (mots, créations, photos.. comme vous le sentez)...


P.S Je ne fais pas un book de la tournée car cela est déjà prévu.. C'est plus des souvenirs dans un joli support... (je l'ai fais pour moi avec des photos que j'aimais.. et le résultat est vraiment nikel!)

Le faire développer coute relativement cher, mais je me débrouille... Pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:30

Ooo c'est une super idée Joelle , ben tu sais quoi jvai t'envoyer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 31
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:39

Je vais essayer de lui faire un petit mot, je t'envois ça dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 11:30

Super l'idée!!!
Wink Moi aussi je vais faire un ptit mot et je te l'envoie!
(en messages privés??!)
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:20

MP ou ici c'est égal... mais faut que tout le monde se bouge sinon je pourrai pas le faire... Jvais pas lui donner un truc avec trois partitcipations... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:24

Ok je vais commencé mon mot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]   Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genève - Mots en coeur + Book [Modalités page 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser