M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez vous déjà rencontré Matt?

Aller en bas 
+270
Megan25
AdrienMPfan
Alexou1307
*Jess*
Sandrinee
Zuliie03
cecilelovematt
S0f.
Maa
Fan-de-MP
Bordelais33
toutcru
limbo
Alicia54
FlorianeBrooke
Stefany-95360
Anne-Soo'
Miss-Ju'
Flo_MPokora
tofie59
MARADRAC
Magali-06
lora_13013@hotmail.fr
missom
divinelulue
Morphine82
lanie44400
louli-choutte
Aury Carter
Elow
gladys
cl19re06
meliax3
Christy
- Audrey .
PokoraForever
Virginie62
Amelie17
sasa220321
sab2649
lananadu71
Ninou1505
Joulie.
Mel*
Justine95
Marie/Number1POKORA
Friends74
lensoise100
mickael59
cindydu1984
#Justine.
Jenie
PiitchOune62
ophel62
Eelamtamil93
kinette
Eloodie
Aurmilya
Diane
M@ry
Méelaniie ^^
matildaspace
xscapemaster
Patlae
salina
NinieBSB
Aliison ★ ♡
La fan de M.POKORA
stephyboo
bruno556
laura-mp4ever
Anissa
audrey.tota
Cassandra
Sam 63
loulou-town
MPii-Giirl-31
chouchoutedu10
Tutiine
pinupfrbe
mamzelle sharlen
Misiz-Dély
lafan54
x-d3lhiia
mely061
Mariine03
Ange13
Yunie
leyla
Jean-Philippe BORRA
Chaaa
Sika
CLaRa08
Joepokora
Marion2404
Maawie
chacha92
Lumina974
¤¤¤juju¤¤¤
* ...Matt le Playeur ...*
nathy86
missdu21
Nolyah
*lolo*
jess88
princ3ss-io
popo1207
Mimel'
mattpokora012
Chups-x3
Delf_'
gamin
MP-attitude
M.PokOra-GirL
aurelie
101
dedeldu67
lamissryan
mel0uu_
elo1617
cecilia31
Karine
pokora-girl92
danou
Lucie18
#__ Croustii Poupey' .
Bone_Pokora
Oo Lindsay oO
x-Laure-x
Ch@rl0tt€
tinounours
~ jEsS ~
x-misS-maGaly-x
misslaura93
vitaa
fan_de_matt
miss-pokora16
StacyGwada971
Calauthia
margaux62
~Wassila~
une-miss
trinitylove57
.Elodie.
sarah579
:. Roxy .:
maevafan2mp
Bébé fan
crasymatt
MousseuZ
marieloo
miss violaine
Christina .
Linda
sabra
kiki2511
dam's
latina
Cassie <3
*FiOnA*
mattjtdr
lolo06600
misspokoradu92
amelle
Ma'
karolyne
Jojo57
BABY-AFRO
sandy ~> love de lui..
steffie
inelle
¤ CoXyMeL ¤
mylgui
didine19
Mrs-Umbrella
ombrenoire62
~LoRa~
m.pokora jtm
¤~>Emy<~¤
po0khee *
misspokora953
lucy21
~~sMiXfOx~~
misslee
folledem.pokora
.~. bellissima .~.
laju74
marjo
[..PuPuCcA..]
ChOu77
cecilia_31
Sarah
dolie
Grivic
MissPokora2106
didine92
fan2matt6901
...
°•DeyDey•°
Yoda
Miss-pokoradu59
pokoralove2014
°¤°MissJu°¤°
*Sophie*
mimelia
[ Cl0tiild3 ]
lil-lea
Candy's Elo
justcoraly
*|| Emeline ||*
lamissdu76
Solenne
showbiz95
Lucy
melanie45
>>Www.Best-Hakim.be
ang3l-m0u
¤ ChristL ¤
NosS.
p0ky'm
Nadja
.: ~ KEYNA ~ :.
LN
angel57970
misspokoworld
Pokoragirl_972
TiTeAnGeL76
¤ Jane-StrasGirl ¤
isaboul59
X-mamz3l-k3lly-X
.*Cin--Dy*.
anissap
miiss-p0k0ra-57 <3
tite-lo
*Sabrina*
¤Sarah Tota_57¤
sarah03
kahis
~¤ Bé ¤~
× LaDy BoO ×
* _ Lounette
MyL'N
¤ { C h o k k i } ¤
linoa7602
saniya
Ellen*
Peggy _*
elwood
fana de pokora
justine
Steph57
vanessdu69
lydioo
Mzelle DiiDiine
FannY-PriV
Lolo'
Miss Gym Class Heroes
x M.aev'a_à
Odelia
ammy95
italiana57
vanessa1219
*cor@lie*
*Nouch'*
*~Julie~*
m.p-represente
.°.Loute.°.
¤*cindy du 62*¤
karine2006
--> Oph£!29 <--
274 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Avez vous déjà rencontré Matt ?
Oui
Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Vote_lcap39%Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Vote_rcap
 39% [ 300 ]
Non
Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Vote_lcap52%Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Vote_rcap
 52% [ 403 ]
Bientôt ^^
Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Vote_lcap8%Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 64 ]
M'en fous de c'lui là
Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Vote_lcap1%Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Total des votes : 775
 

AuteurMessage
inelle

inelle


Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2005

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 23:46

Ben ma vieille, t'es drolement chanceuse toi! J't'envis presque rambo
Revenir en haut Aller en bas
steffie

steffie


Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: steffie   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 11:59

moi aussi j'ai eu la chance de le voir c'était une fois avec ma soeur mais j'ai pa pu prendre de photo (dégoûté)mais j'ai quand même eu mon autographe!! Puis quand il est sorti de l'emission morning café. C'etait trop cool franchement !!Ce que j'adore chez lui c'est qu'il est toujours disponible pour ses fans!!! Et je l'ai vu aussi 2 fois en concert et c'etait vraiment mortel!! Il a tout déchiré!!! Puis à la fête de la musique (en tout petit mais bon c'etait quand même matt!!)
Pour voir le résumé des concerts et de ma rencontre avec lui allez sur ce blog sa me ferais très plaisir [url] www.mattjetadore.skyblog.com
Pour celles qui rêve de le rencontrer ne perdez pas espoir car c'est quand on ne s'y attend pas que sa se réalise donc voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy ~> love de lui..

sandy ~> love de lui..


Age : 31
Localisation : dans les étoiles.. dont une qui s'apelle Matt..
Date d'inscription : 28/06/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:35

ba chui aller que a son concert mais j'aimerais tro le rencontré , lui parler , faire des photos , des bisous , des calins rolala c'est mon reve et je soule tout le monde sur msn avec lui Wink
si vous voulez me parler sur msn aller sur mon blog de Matt et laissé votre adresse msn je vous préviens je suis fan de Matt et je pouré vous passé plein plein de photos de notre Matt a bientot j'éspère bisous a tous!!!

http://matt-pokora4504.skyblog.com
http://lafolledu4504.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
BABY-AFRO

BABY-AFRO


Date d'inscription : 08/04/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:55

Moi je l'ai déjà vu mais pas rencontrer . Mais contrairement à vous lol . Moi sa me dit rien de le rencontrer . J'aime bien le truc genre une "Star" c'est inacessible ,j'sais pas comment expliquer ca lol ... mais bon voilà . En tout cas moi perso je vais aps deprimer pour ca mdr ... bref ...
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 19:13

BABY-AFRO a écrit:
Moi je l'ai déjà vu mais pas rencontrer . Mais contrairement à vous lol . Moi sa me dit rien de le rencontrer . J'aime bien le truc genre une "Star" c'est inacessible ,j'sais pas comment expliquer ca lol ... mais bon voilà . En tout cas moi perso je vais aps deprimer pour ca mdr ... bref ...


J'vois c'que tu veux dire Wink Très bien même

Pcq un jour ma mère j'lui ai dis "Maman,imagine papa et (le prénom du père de Matt) ne s'étaient pas "perdu de vue" avant que Matt naisse,j'laurai connu depuis toute petite et tout"

Et puis,ma mère me dit "Ouais,mais tu l'aurai p.e trouvé soit c*n,ou pas interessant,tu l'aurais p.e pas aimé tout simplement"

et puis après réflexion j'me suis dis,qu'elle avait pas complètement tord,mais pas sur ca,plutôt sur le fait que,si je l'avais connu depuis tout bébé,je n'en aurai été probalement pas fan ... et j'suis plutôt heureuse maintenant,que les choses soient ainsi !
Rien ne peux prouver que j'en n'aurai pas été fan,ni quoi que ce soit,mais j'sais comment j'suis,et les choses en tout cas auraient été différentes ...

Pcq,j'aurai pu aller n'importe où en le suivant,en demandant à mon père par exemple,que là,même si mon père et le père de Matt se sont retrouvés (depuis le 26 septembre ... comme par harsard mdr,de cette année). J'regrette rien du tout,pcq j'aime en baver rien que pour le voir,rien que pour le voir en concert,même à plus de 330 bornes de chez moi ... et non pas en demandant,comme si je claquais des doigts.

Donc,ma remise en question n'était pas mauvaise !!
Tout ca pour dire que j'arrive à te comprendre ^^,même si c'que j'viens de raconter n'a pas grand chose à voir,enfin c'est une pétite annecdote !!

Ceci dit,même si j'aime aussi le fait qu'une star soit innaccessible,j'ai quand même très envie d'le rencontrer . . . ca fait plus d'un an que j'attend,et mon rêve va se réaliser ... non seulement pcq j'y crois depuis tout ce temps,j'garde espoir,j'ai repris espoir quand j'ai su que mes parents connaissaient l'père de Matthieu ... mais on va dire que j'ai repris goût à la vie depuis une semaine déjà,pcq un p'tit quelqu'un a promis à mon père qu'il ferait tout pour m'organiser ma rencontre à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p0ky'm

p0ky'm


Age : 32
Localisation : ly0n
Date d'inscription : 21/05/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:40

je sais pas pourquoi pookhee mais j'ai eu comme une sorte de présentiments comme quoi tu allais laisser un message dans ce topic ! lol !
et puis noublie pas de me le dire quand ce sera ton jour que je puisse t'envoyer un sms si tu vois ce que je veux dire mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo57




Age : 33
Localisation : Amnéville
Date d'inscription : 31/05/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 11:24

Moi je les renconter 2 fois quand il faisait 1 match de foot. Le 1er match ct a Rombas et le 2eme a Maiziere-les-metz. J'ai pris quelques photos. Allez voir sur mon blog

Modo : pas de pub dans tout tes posts. Merci
Revenir en haut Aller en bas
karolyne




Age : 36
Localisation : dour
Date d'inscription : 29/07/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptySam 29 Juil - 10:32

moi non plus je l'ai jamais rencontrer mais j'ai été le voir a Forest national et au festival de dour et c t excellent!!! faut dire kon a pas beaucoup de chance de le voir de le coin!!!! fin y a toujour un espoir..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 13:14

Je sais pas combien de fois j'vais devoir encore le dire!

Like a Star @ heaven GARDEZ ESPOIR LES FILLES Like a Star @ heaven


Moi,j'me suis tapé une petite mission et résultat de ma petite mission:J'ai pu lui parler pendant 5 bonnes minutes!
Comment j'ai fait?
Ma meilleure pote et moi,on est allée l'accueillir à l'aéroport de Nice et mieux encore,on l'avait pour nous toutes seules avec les danseurs et toute la panoplie bien sûr! Smile

Et à chaque concert,on s'fait des petites missions de ce genre,et on s'éclate vraiment,parce que même si on s'fait souvent rembarrer par les vigiles,on arrive toujours à l'approcher et à avoir des petites dédis ou même parfois,échanger quelques mots...

Mais bon,contrairement à ce que vous croyez,on n'est pas le genre de filles à le suivre jusqu'à son hotel parce qu'on a pas eu d'autographes!
Mais je peux vous dire qu'à chaque concert,on part toujours perdante mais,en ce qui me concerne,sur les six concerts où je l'ai vu,on n'est jamais reparties déçues,croyez-moi Cool
!
Mais ça,c'est aussi,surtout grâce à la disponibilité et la gentillesse de Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Ma'

Ma'


Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 13:41

Ca me rassure de savoir que je suis pas la seule à ne l'avoir jamais vue ^^ Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad je donnerais n'importe quoi !!
Merci elodie pour les conseil Wink lool

Les 3 personnes qui ont voté pour "Men fou de c'lui la" pourquoi vous etes sur ce forum ? Parfois j'ai du mal à suivre les gens ... !
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyMar 1 Aoû - 15:03

Ouais!
C'est ce que j'me suis dit aussi...
Mais ça arrive souvent qu'il y ai des gens qui s'inscrivent mais qui ne viennent ici que pour foutre le bordel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelle

amelle


Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 12:47

bah moi j'ai plus rien a dire parce que MYLENE a déja tout dis !!! bah oui chez nous M.POKORA c'est une affaire de famille !!!
donc oui je l'ai rencontrer trois fois en ayant pue echanger quelques mots avec lui au mois d'octobre !!!
donc voila et bientot 5 fois puisque je le suis dans tout le coté ouest !!!
Revenir en haut Aller en bas
misspokoradu92

misspokoradu92


Age : 32
Localisation : montrouge (92)
Date d'inscription : 26/07/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: avez vous deja renconter matt   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 20:26

Very Happy Wink Laughing jlé dja vu a la séance de dédicaase et jlé vu a sn concert ct génial o zénith de pari!
Revenir en haut Aller en bas
lolo06600

lolo06600


Localisation : antibes
Date d'inscription : 27/02/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 20:33

oui moi jlé deja vu plusieur foi

- l'année derniere au nrj music award

- a un concert privé a cannes

- cette anée au nrj music award (laprem en concert et le soir)

- au concert des piece jaunes a nice ( le matin a la gare juste a coté de lui, é laprem au concert)

- au nrj music tour de monaco (rencontre priver sur un yatch et le concert du soir)

voilou
Revenir en haut Aller en bas
mattjtdr

mattjtdr


Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 8:06

moi je l'ai vu 4 fois:
* a une séance de dédi a paris pour la promo de player
*au grand journal j'étais ds le public juste en face j'étais trop contente!!
*au hitmachine alors la je crois que c'était mon meilleur jour parce que j'ai pu lui donner une lettre puis faire 2 super belles photos avec mon portable et pendant l'émission il m'a fait un grand sourire et un clin d'oeil j'étais mega contente!!
*et la dernière fois que je l'ai vu ça remonte a son concert a l'olympia ça a dechiré il a grave assuré sur scène je l'aime trooooooop
j'espère que je pourrai bientot le revoir en tous cas tout ceux qui ont pas encore eu la chance de le voir ne vous inquietez pas ça va aussi vous arriver parce que moi c'était mal parti pour que je puisse le voir ms comme le dit Matt qui ne tente rien n'a rien mdr kisss
Revenir en haut Aller en bas
*FiOnA*

*FiOnA*


Date d'inscription : 07/05/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 14:32

Non jamais
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: oui   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 12:38

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! thumright
j'ai eu la chance de le rencontrer (enfin)...
à Geneve en Suisse dans un centre commercial...
il y avait enorement de monde....
il faisait une seance de dedicasse, malheureusement je n'ai pas eu une dedicasse mais pleins de photos de lui j'ai reussi a m'approcher pres de lui....
haaaaaaa j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.. Embarassed

voila des photo de ma rencontre avec matt..:

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Copiedeimg105fo0

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Copiedeimg106yp9


Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Deviz


Eh ceux ou celle qui ne l'ont pas encore vu ne perdez pas espoir...je n'auras jms penser que je le rencontrerais...
Revenir en haut Aller en bas
latina




Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: matt a bandol   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 18:07

ben coucou a tous et a toutes !!!
totu ce que je peux dire c'est déja un énorme merci a Matt pr sa prestation lors du M6tour qui s'est déroulé a bandol (83) franchemen un talent fou un prestence une personnalité et du courage j'ai été stupéfaite ... pour son âge ( j'en ai 19 Very Happy dc pas loin du sien) une maturité de fou sans prendre la grosse tête .. un gros BRAVo !!!

j'en reviens a ce ke j'allais dire j'ai u vite fait loccaz dlui parler vu ke son bus été bloké dan lé bouchon ( ce ne fut k'un bref "salut sava? merci pr ce ti concer !! " élas) et il m'a donné envie d ele connaitre bcp plus d'ou ma venue sur son fan club voilou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 18:23

Moi je l'ai rencontre 2 fois : la premiere fois quand il est venu en dedicaces au leclerc et la deuxieme fois a la fete du vin a bordeaux. j'ai pu le voir les deux fois , avoir des dedicaces et des photos avec lui. il est vraiment trop sympa et ne se prends pas la tete.
Revenir en haut Aller en bas
kiki2511

kiki2511


Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/06/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 12:40

moi je l'ai déja rencontrer une mais c'était quand il était avec les linkup est depuis il a pas mal changé au niveau vestimentaire , coupe de cheveux mais j'en garde un merveilleux souvenir . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabra




Date d'inscription : 28/08/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: croisé m pokora un jour   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 10:53

bain j ai toujours revé de rencontré m p mais po d chance bain en fete j l est deja vu en studio en maroc en casa blanca il est deja veu au maroc c etait rop cool cheers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Date d'inscription : 06/01/2005

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 13:02

J'lai vu 4 fois en 2 ans ..... vive la loose attitude moi jdis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 15:31

moi je l'ai rencontré 1 fois à sa senace de dedi le 25 janvier au champs-elysée et je l'ai vu en concert le 28 mai au zenith de Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss violaine

miss violaine


Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 15:35

Sad non domage j'aimerais bien le voir
Revenir en haut Aller en bas
marieloo

marieloo


Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 20:30

Jai rencontré matt lors de l'après concert à Lille le 26 mai, il a signé des autographes à tout le monde et a été très sympa !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà rencontré Matt?
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu MP en concert ?
» MP, vos proches... et vous.
» Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser