M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avez vous déjà rencontré Matt?

Aller en bas 
+270
Megan25
AdrienMPfan
Alexou1307
*Jess*
Sandrinee
Zuliie03
cecilelovematt
S0f.
Maa
Fan-de-MP
Bordelais33
toutcru
limbo
Alicia54
FlorianeBrooke
Stefany-95360
Anne-Soo'
Miss-Ju'
Flo_MPokora
tofie59
MARADRAC
Magali-06
lora_13013@hotmail.fr
missom
divinelulue
Morphine82
lanie44400
louli-choutte
Aury Carter
Elow
gladys
cl19re06
meliax3
Christy
- Audrey .
PokoraForever
Virginie62
Amelie17
sasa220321
sab2649
lananadu71
Ninou1505
Joulie.
Mel*
Justine95
Marie/Number1POKORA
Friends74
lensoise100
mickael59
cindydu1984
#Justine.
Jenie
PiitchOune62
ophel62
Eelamtamil93
kinette
Eloodie
Aurmilya
Diane
M@ry
Méelaniie ^^
matildaspace
xscapemaster
Patlae
salina
NinieBSB
Aliison ★ ♡
La fan de M.POKORA
stephyboo
bruno556
laura-mp4ever
Anissa
audrey.tota
Cassandra
Sam 63
loulou-town
MPii-Giirl-31
chouchoutedu10
Tutiine
pinupfrbe
mamzelle sharlen
Misiz-Dély
lafan54
x-d3lhiia
mely061
Mariine03
Ange13
Yunie
leyla
Jean-Philippe BORRA
Chaaa
Sika
CLaRa08
Joepokora
Marion2404
Maawie
chacha92
Lumina974
¤¤¤juju¤¤¤
* ...Matt le Playeur ...*
nathy86
missdu21
Nolyah
*lolo*
jess88
princ3ss-io
popo1207
Mimel'
mattpokora012
Chups-x3
Delf_'
gamin
MP-attitude
M.PokOra-GirL
aurelie
101
dedeldu67
lamissryan
mel0uu_
elo1617
cecilia31
Karine
pokora-girl92
danou
Lucie18
#__ Croustii Poupey' .
Bone_Pokora
Oo Lindsay oO
x-Laure-x
Ch@rl0tt€
tinounours
~ jEsS ~
x-misS-maGaly-x
misslaura93
vitaa
fan_de_matt
miss-pokora16
StacyGwada971
Calauthia
margaux62
~Wassila~
une-miss
trinitylove57
.Elodie.
sarah579
:. Roxy .:
maevafan2mp
Bébé fan
crasymatt
MousseuZ
marieloo
miss violaine
Christina .
Linda
sabra
kiki2511
dam's
latina
Cassie <3
*FiOnA*
mattjtdr
lolo06600
misspokoradu92
amelle
Ma'
karolyne
Jojo57
BABY-AFRO
sandy ~> love de lui..
steffie
inelle
¤ CoXyMeL ¤
mylgui
didine19
Mrs-Umbrella
ombrenoire62
~LoRa~
m.pokora jtm
¤~>Emy<~¤
po0khee *
misspokora953
lucy21
~~sMiXfOx~~
misslee
folledem.pokora
.~. bellissima .~.
laju74
marjo
[..PuPuCcA..]
ChOu77
cecilia_31
Sarah
dolie
Grivic
MissPokora2106
didine92
fan2matt6901
...
°•DeyDey•°
Yoda
Miss-pokoradu59
pokoralove2014
°¤°MissJu°¤°
*Sophie*
mimelia
[ Cl0tiild3 ]
lil-lea
Candy's Elo
justcoraly
*|| Emeline ||*
lamissdu76
Solenne
showbiz95
Lucy
melanie45
>>Www.Best-Hakim.be
ang3l-m0u
¤ ChristL ¤
NosS.
p0ky'm
Nadja
.: ~ KEYNA ~ :.
LN
angel57970
misspokoworld
Pokoragirl_972
TiTeAnGeL76
¤ Jane-StrasGirl ¤
isaboul59
X-mamz3l-k3lly-X
.*Cin--Dy*.
anissap
miiss-p0k0ra-57 <3
tite-lo
*Sabrina*
¤Sarah Tota_57¤
sarah03
kahis
~¤ Bé ¤~
× LaDy BoO ×
* _ Lounette
MyL'N
¤ { C h o k k i } ¤
linoa7602
saniya
Ellen*
Peggy _*
elwood
fana de pokora
justine
Steph57
vanessdu69
lydioo
Mzelle DiiDiine
FannY-PriV
Lolo'
Miss Gym Class Heroes
x M.aev'a_à
Odelia
ammy95
italiana57
vanessa1219
*cor@lie*
*Nouch'*
*~Julie~*
m.p-represente
.°.Loute.°.
¤*cindy du 62*¤
karine2006
--> Oph£!29 <--
274 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Avez vous déjà rencontré Matt ?
Oui
Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Vote_lcap39%Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Vote_rcap
 39% [ 300 ]
Non
Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Vote_lcap52%Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Vote_rcap
 52% [ 403 ]
Bientôt ^^
Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Vote_lcap8%Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 64 ]
M'en fous de c'lui là
Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Vote_lcap1%Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Total des votes : 775
 

AuteurMessage
Virginie62

Virginie62


Age : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/04/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptySam 23 Avr - 21:53

moi c'etait en 2006
Revenir en haut Aller en bas
PokoraForever

PokoraForever


Date d'inscription : 23/04/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 12:15

Non :'(
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 29
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 14:35

Moi j'aimerais le rencontrer pour pourvoir même lui parlé 2 minutes et immortalisé ce moment avec une photo Smile Jamais eu l'ocassasion, j'habite dans le sud alors bon déja les emissions c'est mort :/ mdr, Si il y a une séance de dédi peut être Smile ce serai vraiment bien ! J'perd pas espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyMar 26 Avr - 14:50

Moi je l'est rencontré en janvier plus precieusement le 9 janvier 2011 , il a fait un concert a drancy ! Il avait super bien chanter comme d'habitude et jetais pas tres loin en plus donc je l'est bien vu Very Happy ! Mais le mieuc ceter a la fin du concert tous ses fans lattender et moi jeter tout tout devant donc je lest vu de pres il est tellement magnifique et il m'a signé a autographe Very Happy ! Jai pas pu prendre de photos avec lui malheureusement mais sa sera pour une prochaine fois Wink en tout cas il est super adorable il voulait rester avec ses fans mais ses agents lui ont di de se tempecher Sad
Revenir en haut Aller en bas
meliax3




Date d'inscription : 26/04/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyMar 26 Avr - 20:01

moi je l'est jamais rencontré , J'ai juste ete le voir en concert lors de sa venue A forest Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
cl19re06

cl19re06


Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyMar 26 Avr - 23:11

Moi je l'ai rencontré le 2 Avril 2011 a l'hacienda en boite a niort!!
Pour tous vous dire, je suis fan de matt depuis sont passage a DALS, je me suis instruite sur lui^^!! Et depuis je suis devenu une fan qui le soutient qui passe sont temps a le défendre.
Donc avec les deux dates: - Début de l'émission
- le 2 avril
Ben on va dire que j'ai attendu aller 50 jours pour le voir (Désoler pour celle qui l'on jamais croisé ou qui ont attendu 8 ans pour le voir) Confused.
Sinon une rencontre incroyable, une photo, un autographe, et quelques phrases échanger!!
J'en garde un super souvenir, j'en ai pris plein les yeux, MAGIQUE QUOI!!! I love you
Je compte pas en rester là, j’espère le revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
gladys




Date d'inscription : 08/05/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyMar 10 Mai - 10:09

je lai jamai rencontrer e sa fai lontem ke je reve de le rencontrer javai perdu espoir mai maintenan je vai tou faire pour pouvoir le rencontrer pour moi sa serai le plus beau jour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin'
Elow


Date d'inscription : 25/12/2010

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyMar 10 Mai - 10:32

Gladys, le forum n'est pas un téléphone portable. Je te demanderai donc de bien vouloir faire un effort sur ta façon d'écrire pour la compréhension de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aury Carter

Aury Carter


Age : 36
Localisation : Une ptite maison a L.A avec Matt... 91
Date d'inscription : 27/10/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyMer 11 Mai - 11:37

Me voilà avec mon rêve réaliser !!

Le 8 Mai 2011 au Loft-Metropolis a Rungis !

Je suis Fan depuis 6 ans et j'ai toujours voulu le rencontré... Voila chose faites !
Dans la boite cela a été un peu speed, avec le monde et la musique échangé un ou deux mots et hop photo et au revoir !

Et a la sortie de la boite, le pauvre était fatigué (normal a 5H mat') mais il a prit le temps de faire des photos avec tout le monde !!

Revenir en haut Aller en bas
louli-choutte




Age : 39
Localisation : belgique ( 9579 ) comme dit matt
Date d'inscription : 09/05/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyMer 11 Mai - 13:23

et bien moi non mais le 29 octobre a bruxelle je remédie a ca je vous l'assure
Revenir en haut Aller en bas
lanie44400

lanie44400


Age : 26
Localisation : REZE
Date d'inscription : 15/05/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyDim 15 Mai - 16:30

Malheureusement je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer. Mais j'espère pouvoir avoir la chance le croiser lorsqu'il passera du coter de Nantes. Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 489505
Revenir en haut Aller en bas
Morphine82

Morphine82


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyDim 15 Mai - 17:48

Non hélas,jamais croisé nulle part... mais j'aimerai bien me laisser entrainer par un groupe de personnes qui compte peut être le rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
divinelulue

divinelulue


Age : 32
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 23/08/2010

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyMar 17 Mai - 17:53

Moi je l'ai vu deux fois :
- le 16 avril 2011 au Nrj music tour à Lille
- le 11 mai 2011 à Contact VIP
J'ai pas eu la chance d'avoir une photo, un autographe ou lui parler, mais c'était quand même un pur bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
missom

missom


Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyMer 18 Mai - 8:53

Non mais je vais tout faire pour que ça change Smile
J'espère le voir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
lora_13013@hotmail.fr




Age : 26
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/05/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyMer 18 Mai - 17:22

moi je lés j'amait rencontré ms j'èspere un jour. je l' aime trop y chante trop bien je devait aller le voir une foi mes j'ai pas pu alors j'èspère avoire une chance bientot ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06

Magali-06


Age : 37
Localisation : Sur la cote d'azur prés de l'italie
Date d'inscription : 10/05/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyJeu 19 Mai - 10:53

Oui le 17 Mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyMar 14 Juin - 20:51

salut tous le monde jais le plaisir de vous dire que je vais rencontrer mp le 19 juin normalement et j'aimerai tous savoir comment ça ce passe une rencontre avec matt c'est ma premier rencontre avec lui et j'avoue que je suis stressé je ne c'est pas comment faire ci je font an larme devant lui et je peux lui offrire quoi comme cadeaux ? et ce que il parle beaucoup quand il rencontre des fan ou pas bref je veux tous savoir
Revenir en haut Aller en bas
tofie59

tofie59


Age : 34
Localisation : Comines (59)
Date d'inscription : 06/07/2007

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 9:56

Moi je l'ai rencontré le 12 Mai et c'était fabuleux !! 8 ans que j'attendais cette rencontre, pouvoir lui poser les questions qu'on veut lui dire ce qu'on pense de lui, lui offrir des cadeaux et lui m'en a fait, c'était magique !! =p

Maradrac, ne te fait pas de soucis, il est super adorable et simple comme on le voit, ne stress pas tout se passera bien, j'étais stréssée aussi mais en le voyant tout est parti d'un coup pour laisser place a un sourire jusqu'aux oreilles et des étoiles plein les yeux =) ! Prfite du moment =)
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 12:42

Je l'ai pas vraiment rencontré, mais je l'ai vu au loin pendant la séance de dédicace au Virgin le 15 juin
Revenir en haut Aller en bas
Flo_MPokora

Flo_MPokora


Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 15:31

Je ne l'ait jamais vu de ma vie.
Le 09 Décembre sera la 1ére fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 19:31

Je l'es deja vu 3 fois Very Happy ! La derniere fois cter hier o champs Very Happy Franchement c kelkun de tres simple & super sympathique il se prend pas la tete & vivement le 5 novembre pour son concert a Olympia !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ju'

Miss-Ju'


Age : 34
Localisation : nord {59}
Date d'inscription : 01/02/2008

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyVen 17 Juin - 11:05

je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en face de moi
mais 2x en concert
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soo'

Anne-Soo'


Age : 29
Localisation : Longuesse (Vexin Français 95)
Date d'inscription : 20/06/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 13:25

Oui je les vue une fois, le 19 Juin. J'étais très heureuse. Dés que je l'ai vue j'ai fait Wouaa il a de ces yeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie62

Virginie62


Age : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/04/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:29

Moi je les vue au concert et je vais le revoir dans pas très longtemps à un autre concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 18:43

j'viens de survoler le topic depuis les premieres pages, c'est drole de voir des filles qui disaient à l'époque "je perd espoir de le rencontrer..." et maintenant on voit leur photo avec Matt en avatar ou signature! Moralité : ne jamais perdre espoir Very Happy

Sinon moi, je l'avais déjà rencontré vite fais le temps d'une photo le 13 avril 2008, mais ma vraie rencontre avec lui, là où j'ai pu parler, échanger des sourires, et rigoler avec lui, c'était le 21 mai 2008 a Audun le Tiche pour Chanter Le Foot. Juste avant que la folie Mise à Jour ne commence lol. Cette soirée restera gravée à jamais Smile
J'ai pu lui reparler à une séance de dédi au Auchan le 16 octobre, on lui avait toutes offert une rose, et dès qu'il me voit avec il me fait un grand sourire "Eh beh je suis gâté aujourd'hui!", puis je lui tend la pochette de MAJ, il me redemande mon prénom, et pdt qu'il écrit je lui dis qu'il a vraiment fait un bon boulot que l'album est génial, et là il me dit "Oh c'est trop gentil, en plus je suis content aujourd'hui tout le monde est venu avec l'album, ça fait plaisir!" (hem oui d'accord, 1h après, il signait sur des tickets de caisse --" lol)
et puis je dois le revoir samedi à Talange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà rencontré Matt?
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu MP en concert ?
» Matt, le site et vous
» MP, vos proches... et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser