M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avez vous déjà rencontré Matt?

Aller en bas 
+270
Megan25
AdrienMPfan
Alexou1307
*Jess*
Sandrinee
Zuliie03
cecilelovematt
S0f.
Maa
Fan-de-MP
Bordelais33
toutcru
limbo
Alicia54
FlorianeBrooke
Stefany-95360
Anne-Soo'
Miss-Ju'
Flo_MPokora
tofie59
MARADRAC
Magali-06
lora_13013@hotmail.fr
missom
divinelulue
Morphine82
lanie44400
louli-choutte
Aury Carter
Elow
gladys
cl19re06
meliax3
Christy
- Audrey .
PokoraForever
Virginie62
Amelie17
sasa220321
sab2649
lananadu71
Ninou1505
Joulie.
Mel*
Justine95
Marie/Number1POKORA
Friends74
lensoise100
mickael59
cindydu1984
#Justine.
Jenie
PiitchOune62
ophel62
Eelamtamil93
kinette
Eloodie
Aurmilya
Diane
M@ry
Méelaniie ^^
matildaspace
xscapemaster
Patlae
salina
NinieBSB
Aliison ★ ♡
La fan de M.POKORA
stephyboo
bruno556
laura-mp4ever
Anissa
audrey.tota
Cassandra
Sam 63
loulou-town
MPii-Giirl-31
chouchoutedu10
Tutiine
pinupfrbe
mamzelle sharlen
Misiz-Dély
lafan54
x-d3lhiia
mely061
Mariine03
Ange13
Yunie
leyla
Jean-Philippe BORRA
Chaaa
Sika
CLaRa08
Joepokora
Marion2404
Maawie
chacha92
Lumina974
¤¤¤juju¤¤¤
* ...Matt le Playeur ...*
nathy86
missdu21
Nolyah
*lolo*
jess88
princ3ss-io
popo1207
Mimel'
mattpokora012
Chups-x3
Delf_'
gamin
MP-attitude
M.PokOra-GirL
aurelie
101
dedeldu67
lamissryan
mel0uu_
elo1617
cecilia31
Karine
pokora-girl92
danou
Lucie18
#__ Croustii Poupey' .
Bone_Pokora
Oo Lindsay oO
x-Laure-x
Ch@rl0tt€
tinounours
~ jEsS ~
x-misS-maGaly-x
misslaura93
vitaa
fan_de_matt
miss-pokora16
StacyGwada971
Calauthia
margaux62
~Wassila~
une-miss
trinitylove57
.Elodie.
sarah579
:. Roxy .:
maevafan2mp
Bébé fan
crasymatt
MousseuZ
marieloo
miss violaine
Christina .
Linda
sabra
kiki2511
dam's
latina
Cassie <3
*FiOnA*
mattjtdr
lolo06600
misspokoradu92
amelle
Ma'
karolyne
Jojo57
BABY-AFRO
sandy ~> love de lui..
steffie
inelle
¤ CoXyMeL ¤
mylgui
didine19
Mrs-Umbrella
ombrenoire62
~LoRa~
m.pokora jtm
¤~>Emy<~¤
po0khee *
misspokora953
lucy21
~~sMiXfOx~~
misslee
folledem.pokora
.~. bellissima .~.
laju74
marjo
[..PuPuCcA..]
ChOu77
cecilia_31
Sarah
dolie
Grivic
MissPokora2106
didine92
fan2matt6901
...
°•DeyDey•°
Yoda
Miss-pokoradu59
pokoralove2014
°¤°MissJu°¤°
*Sophie*
mimelia
[ Cl0tiild3 ]
lil-lea
Candy's Elo
justcoraly
*|| Emeline ||*
lamissdu76
Solenne
showbiz95
Lucy
melanie45
>>Www.Best-Hakim.be
ang3l-m0u
¤ ChristL ¤
NosS.
p0ky'm
Nadja
.: ~ KEYNA ~ :.
LN
angel57970
misspokoworld
Pokoragirl_972
TiTeAnGeL76
¤ Jane-StrasGirl ¤
isaboul59
X-mamz3l-k3lly-X
.*Cin--Dy*.
anissap
miiss-p0k0ra-57 <3
tite-lo
*Sabrina*
¤Sarah Tota_57¤
sarah03
kahis
~¤ Bé ¤~
× LaDy BoO ×
* _ Lounette
MyL'N
¤ { C h o k k i } ¤
linoa7602
saniya
Ellen*
Peggy _*
elwood
fana de pokora
justine
Steph57
vanessdu69
lydioo
Mzelle DiiDiine
FannY-PriV
Lolo'
Miss Gym Class Heroes
x M.aev'a_à
Odelia
ammy95
italiana57
vanessa1219
*cor@lie*
*Nouch'*
*~Julie~*
m.p-represente
.°.Loute.°.
¤*cindy du 62*¤
karine2006
--> Oph£!29 <--
274 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Avez vous déjà rencontré Matt ?
Oui
Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Vote_lcap39%Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Vote_rcap
 39% [ 300 ]
Non
Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Vote_lcap52%Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Vote_rcap
 52% [ 403 ]
Bientôt ^^
Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Vote_lcap8%Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 64 ]
M'en fous de c'lui là
Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Vote_lcap1%Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Total des votes : 775
 

AuteurMessage
Stefany-95360

Stefany-95360


Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 15:53

Je t'envie Cassandra Wink J'ai pu le rencontrer une fois lors de la sortie de son premier album.

Depuis j'ai été le voir 3 fois en concert et aucune photo avec lui... Mais je ne perds pas espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlorianeBrooke

FlorianeBrooke


Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/05/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptySam 17 Sep - 17:42

J'ai eu la chance de le rencontrer aujourd'hui même à une séance de dédis
Quelle joie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindydu1984

cindydu1984


Age : 40
Localisation : vendin le vieil pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2010

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptySam 17 Sep - 18:36

moi je l'ai pas encore rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Alicia54

Alicia54


Age : 30
Localisation : 54470
Date d'inscription : 25/09/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyDim 25 Sep - 17:16

Moi je les vue au concert à la foire de chalon en champagne
J'ai attendu 2h qui sorte après sont concert malgré les vigiles qui disais a tout le monde qui ne signerais pas d'autographe.
Mais résultat je suis rentré avec 2 autographes et un super souvenir !
J'aimerais trop le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
limbo

limbo


Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2009

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyLun 3 Oct - 15:08

dites, vous pensez que sur la tournée y a moyen de le croiser avant ou après ? ou est-ce qu'en général sur la tournée, faut oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
toutcru

toutcru


Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyMer 30 Nov - 21:21

Quand je vous vois toutes avec vos photos de vous et lui.... ça me déprime snifff!
Je suis une fan depuis ses premières heures à popstars... je l'ai vu évoluer, soutenu même dans ses heures les moins glorieuses (ou beaucoup de fan n'étaient plus au rendez vous...)... même à un concert au Galaxie où ils avaient mis la salle au minimum tellement peu de monde il y avait...
Je suis toujours à l'affut de concours ou quoi que ce soit qui pourraient faire que je le rencontre... mais jamais gagné Sad
Et maman d'une puce je ne peux pas faire comme certaines, c'est à dire le suivre dans ses déplacements ou venir des heures avant un concert!

J'éspère aussi un jour pouvoir avoir ma ptite photo avec Matt... c'est vraiment le plus beau rêve de ma vie... après un mariage de rêve et mon bébé d'amour!

Une rencontre avec Matt et tous mes rêves seront réalisés!
Revenir en haut Aller en bas
Bordelais33




Date d'inscription : 18/12/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 1:47

Honnetement, même si c'est un gars, il y à des gars quand même qui se prenne en photos avec lui ? Parce que bon, me retrouver dans un lieu ou il est, et être le seul mec, ça craint.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 7:56

AnoVirtuel a écrit:
Honnetement, même si c'est un gars, il y à des gars quand même qui se prenne en photos avec lui ? Parce que bon, me retrouver dans un lieu ou il est, et être le seul mec, ça craint.. :/
Y en a quand mm ! Ms c sur c pas ds le mm esprit c plus du genre oui je prends une photo pck je suis content d'avoir rencontré M.Pokora als que les filles c plus photo pour immortalisé ce rêve ! lol

toutcru: même en étant maman, certaines fans ont pu rencontrer Matt donc faut pas désespérer !
Revenir en haut Aller en bas
Bordelais33




Date d'inscription : 18/12/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyMer 21 Déc - 2:08

Oui je crois bien aussi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 16:40

jamais vu !
s'il fait un concert dans ma ville je pense que j'irai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 18:07

J'aimerais tellement avoir comme certains d'entre vous une photo avec lui, ce serait un rêve Very Happy et j'espère un jour que ce rêve se réalisera Smile
Je souhaite aussi à tout ceux qui comme moi souhaite le rencontrer que leur rêves se réalisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maa

Maa


Age : 30
Localisation : Val d'oise [95]
Date d'inscription : 29/12/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 18:18

Et moi dont ! Sa compte quand on la vu en concert ? Razz
Rien qu'une photo [ou plusieurs Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 415826] mais sa serai un rêve ! Ah non ... sa serai LE rêve de ma vie [j'en ai d'autres quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 18:42

c'est pas impossible les filles ! c'est sur vous y arriverai ! en plus il vit en France donc c'est vraiment pas compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maa

Maa


Age : 30
Localisation : Val d'oise [95]
Date d'inscription : 29/12/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 18:55

Oui, c'est sur que c'est plus simple qu'il habite en France ! Oui, on y arrivera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 19:54

Ne perdons pas espoir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maa

Maa


Age : 30
Localisation : Val d'oise [95]
Date d'inscription : 29/12/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 19:55

Non, ne surtout pas perdre espoir ! Un jour arrivera ou il sera à côté de nous & on aura 1/2/3/4 ... photos Very Happy

Hope, hope Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 415826
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 20:31

Oui ne surtout pas perdre espoir ;-) Moi j'ai eu ma première photo il y a seulement .. .. un an (et demi lol). Malgré des années de fanattitude ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 21:32

Merci sa me remonte le moral Very Happy
mais après ce sera peut être la timidité face à Lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maa

Maa


Age : 30
Localisation : Val d'oise [95]
Date d'inscription : 29/12/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 21:54

Merci, oui c'est sur sa remonte le moral !
Hm.. moi je dit que la timidité va arriver au galop ! Déjà que de nature j'sui timide alors ci un jour je tombe sur Lui Hmm moi je dit catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 22:09

Moi pareil je suis très timide donc si sa se trouve je vais le voir et je vais pas pouvoir parler Embarassed Embarassed
enfin j'espère pas mais je pense car c'est vrai que j'espère pouvoir le voir donc quand sa arrivera je sens que la timidité va me paralyser Crying or Very sad
mais ayons du courage en tout cas c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 22:13

C'est sur que de se retrouver en face de lui c'est assez impressionnant, surtout la première fois ! Embarassed Laughing - Mais il vous met super à l'aise, en faisant la bise si y'a pas bcp de monde et te parle facilement alors y'a pas de quoi être timide ;-) - Enfin je dis ca mais à chaque fois que je me retrouve devant lui j'ai les genoux qui tremblent toujours LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 22:15

Ne perdez pas espoir !
Ma photo je l'ai eu après quasiment 8 années aussi... C'est long !
mais je l'ai rencontré ! et franchement donnez vous les moyens d'y arriver et vous le rencontrerais ! Razz
Il faut croire en ses rêves, et ils se réaliseront !

Et au niveau de la timidité... perso je suis hyper timide, mais devant Matt ça n'a pas vraiment été le cas ! Je me suis même étonné sur le coup! x)

Par contre, une fois qu'on l'a rencontré, on a juste envie que ça recommence... on a envie de le revoir ! (enfin pour moi du moins... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 22:21

Merci pour l'info sa m'aide de savoir que quelqu'un de timide à réussi à être bien Smile
mais je pense que le stress et la timidité seront là mais sa me rassure un peu de savoir qu'il est cool Very Happy
C'est vrai que quand on le voit comme sa il semble être proche de ses fans mais faire la bise et tout si il y a pas beaucoup de monde, sa fait rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 22:24

Bon c'est sur si vous êtes 5O il va pas la faire lol. Mais la dernière fois à la gare on était p.ê .. une dizaine (si ma mémoire est bonne) et il la fait à tout le monde. Toujours très sympa, très simple et même s'il est pressé il prend le temps de faire une photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 22:29

Merci beaucoup mais même le fait de le voir je pense me mettra de super bonne humeur Very Happy
puis c'est vrai qu'il à l'air très proche de ses fans et c'est génial qu'il prennent du temps pour ses fans Very Happy et c'est génial si il est simple sa peux aider si les personnes sont timides (ou même si elles le sont pas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré Matt?   Avez vous déjà rencontré Matt? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà rencontré Matt?
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu MP en concert ?
» Matt, le site et vous
» MP, vos proches... et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser