M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Magazine Fan 2 [scans p.1]

Aller en bas 
+7
la_loveuse85
~> Mélody
*Nouch'*
¤JUSTINE¤
x. SyLviE .x
Candy's Elo
* _ Lounette
11 participants
AuteurMessage
Aglae
Invité




Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty
MessageSujet: Magazine Fan 2 [scans p.1]   Magazine Fan 2 [scans p.1] EmptyVen 9 Juin - 14:40

Matt est dans le magazine fan 2 avec les heros de un, dos, tres et d'autres, il coute 3,60€. Ne me demandez pas les scans j'en ai pas de scanner.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Magazine Fan 2 [scans p.1]   Magazine Fan 2 [scans p.1] EmptySam 10 Juin - 9:05

Je l'ai acheter moi j'essayerais de vous faire des scans !

Je ne vous promet rien si quelqun peus le faire avant ... car moi la qualiter ne sera pas top lol ! Mais j'essayerais !

L'article est correct enfin pas motel non plus hein .. lol

Car il parle de Matt Houston et M.P enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Magazine Fan 2 [scans p.1]   Magazine Fan 2 [scans p.1] EmptySam 10 Juin - 12:36

Bah si ya quelqu'un qui peut mettre les scans...Allez-y!C'est permis!Lool!
Je vais aller l'acheter!Mais 3.60E c'est un peu cher quand même quand on y pense! Thumb down Confused
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Magazine Fan 2 [scans p.1]   Magazine Fan 2 [scans p.1] EmptySam 10 Juin - 15:33

Les scans:

Magazine Fan 2 [scans p.1] 0015gg.th Magazine Fan 2 [scans p.1] 0010025ph.th Magazine Fan 2 [scans p.1] 0010014om.th Magazine Fan 2 [scans p.1] 0010039ks.th


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤JUSTINE¤

¤JUSTINE¤


Age : 31
Localisation : Pas-De-Calais (62)
Date d'inscription : 27/04/2006

Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Magazine Fan 2 [scans p.1]   Magazine Fan 2 [scans p.1] EmptySam 10 Juin - 15:36

merci beaucoup pour les scann, je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter le mag ! mais ça va pas tardé ! lol ! j'adore la photo !
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Magazine Fan 2 [scans p.1]   Magazine Fan 2 [scans p.1] EmptySam 10 Juin - 16:21

Mici Very Happy


Hey c'est qu'il se défend bien ! looll rambo Twisted Evil Laughing

Mais on connaissait déjà beaucoup de ses réponses à force...lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Magazine Fan 2 [scans p.1]   Magazine Fan 2 [scans p.1] EmptyDim 11 Juin - 15:22


Ouaaa magnifiques les fotos !!!!

Bon ba normalement je suis abonnée à ce mag', mais j'ai toujours rien reçu ... Confused

Je suis contente des cartes postales, je les trouve très belles !!! ^^ I love you

Dommage qu'il n'y ait pas un grand poster ... ^^

Bon là, je commence à devenir capricieuse ... lOl !

Merci pour les scanns !
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Magazine Fan 2 [scans p.1]   Magazine Fan 2 [scans p.1] EmptyDim 11 Juin - 16:11

Mdddrrr Matt petit copain idéal pour Jennifer mmmddr no comment! J'ai déjà dit ce que j'en pensais hein ... avec Ricky il serait mieux !! Mr.Red

Bon concernant ses réponses, ça va il se défend bien tout de même. Pauve chérichet, ils t'ennuient tous ce gens à te critiquer sans cesse, hein triste vie d'artiste au sommet hein Wink Ton compte en banque devrait consoler ta peine va t'en fais pas ... une razzia chez le disquaire du coin et dans les rayons DVD et ta déprime va passer (c'est pas moi qui le dit c'est lui!)


Magazine Fan 2 [scans p.1] 0010014om6gq.th

P*tain c'est quoi ces yeux la !!! What the fuck ?!? c'est du trucage de photos ou quoi? Des yeux bleus j'en ai déjà vu plein dans ma life mais des comme ça jamais !!!!!! Non ... c'est du trafiquage (pas français et alors!) pas possible autrement. Si ce sont bien les siens ... bah il me fait flipper la!
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Magazine Fan 2 [scans p.1]   Magazine Fan 2 [scans p.1] EmptyDim 11 Juin - 17:45

Mdr Cathy...

Bah j'veux bien croire que c'est ses vrais yeux, ils les as qd mm très bleuus dc bon pkoi pas ses vrais...lol Mr.Red I love you
Revenir en haut Aller en bas
la_loveuse85

la_loveuse85


Age : 33
Localisation : dans mes reves avec M.P
Date d'inscription : 10/05/2006

Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Magazine Fan 2 [scans p.1]   Magazine Fan 2 [scans p.1] EmptyLun 12 Juin - 18:27

c'est surment ces vrai yeux et pas du trafiquage lol je pense que c'est du au fond qui fait ressortir ces yeux ou alors ils sont vraiment tres tres bleu mais ca ne m'étonerait pas du tout.


_________________

Le ptit Matthieu est devenu grand
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Localisation : dans les yeux de Matt...
Date d'inscription : 13/05/2005

Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Magazine Fan 2 [scans p.1]   Magazine Fan 2 [scans p.1] EmptyLun 12 Juin - 19:06

non c'est ses vrai yeux et encore en vrai ils sont encore plus clairs c'est trop manifique!!
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Magazine Fan 2 [scans p.1]   Magazine Fan 2 [scans p.1] EmptyLun 12 Juin - 20:01

Et pis en plus pourquoi ils truqueraient des z'yeux !? loollllll Mr.Red Lui il en a pas b'soin ! mdr Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*playeuse*

*playeuse*


Age : 44
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 05/06/2006

Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Magazine Fan 2 [scans p.1]   Magazine Fan 2 [scans p.1] EmptyLun 12 Juin - 21:51

appart a bruxelles est ce ke qqn sait ou on peut se procurer le fan 2 de mpokora merciiiiii https://2img.net/r/ihimizer/img482/5118/dernierecreation5061nu.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Magazine Fan 2 [scans p.1]   Magazine Fan 2 [scans p.1] EmptyMar 13 Juin - 5:26

marjop a écrit:
appart a bruxelles est ce ke qqn sait ou on peut se procurer le fan 2 de mpokora merciiiiii Very Happy

Chez le libraire
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Magazine Fan 2 [scans p.1]   Magazine Fan 2 [scans p.1] EmptyLun 19 Juin - 14:03

cathy972 a écrit:

Magazine Fan 2 [scans p.1] 0010014om6gq.th

[color=green]P*tain c'est quoi ces yeux la !!! What the fuck ?!? c'est du trucage de photos ou quoi? Des yeux bleus j'en ai déjà vu plein dans ma life mais des comme ça jamais !!!!!! Non ... c'est du trafiquage (pas français et alors!) pas possible autrement. Si ce sont bien les siens ... bah il me fait flipper la!

Nan, moi non plus, je ne pense pas que ce soit du "traficage" (lOOOl) ses yeux !!
C'est les vrais à mon avis ! ^^

Parfois, pendant les séances photos, le photographe peut injecter un liquide blanc dans les yeux de l'artiste afin de cacher les vaisseaux rouges qu'il a à cet endroit de façon à ce qu'il est de très beaux yeux !!
Ca cache les petites "imperfections" et comme ça, on voit mieux la couleur des yeux !!

Voilà, donc à mon avis, c'est le cas de Matt !
Mais bon, on n'est jamais sûr de rien ... ^^

Gros bizoux miss !
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Magazine Fan 2 [scans p.1]   Magazine Fan 2 [scans p.1] EmptyLun 19 Juin - 15:20

bah oui jpense quand même que c'est ses vrais yeux !! hum quand je l'ai regarder dans les yeux quand il été juste en face de moi ils étaient pareil !! et se sont les + beaux yeux que j'ai jamais vu ... mais jlai trouvaient un peu + clairs en vrai
en total kifffance Very Happy lol en tout cas merci bcp pour les scans !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Magazine Fan 2 [scans p.1]   Magazine Fan 2 [scans p.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Fan 2 [scans p.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine VSD [scans]
» TV MAGAZINE AVRIL 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser