M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [retranscrip'] La Rep du 01/06/06

Aller en bas 
+6
Mi$$MaTT59
Mzelle DiiDiine
Ange
¤Sarah Tota_57¤
[ Cl0tiild3 ]
missrnb08
10 participants
AuteurMessage
missrnb08

missrnb08


Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/03/2006

[retranscrip'] La Rep du 01/06/06 Empty
MessageSujet: [retranscrip'] La Rep du 01/06/06   [retranscrip'] La Rep du 01/06/06 EmptyJeu 22 Juin - 18:39

Coucou, je vous joins l'article sur le concert de Matt à Orléans que j'avais trop envie de partager avec vous!!! Il a été publié le lendemain du concert, c'est à dire le 1er juin. Je l'ai trouvé super, le journaliste a bien sorti ses mots. Le voici:



Matt Pokora comme un soleil, hier soir au zénith d'orléans

Ils étaient 2000 jeunes, très jeunes, à entrer dans le jeu "caliente" du petit prince du RnB français. Fort du succès de son second album en solo, mister Pokora a assuré!

Blouson de vinyle rouge et noir pour onduler une mécanique parfaite...Matt Pokora entre en scène et c'est déjà l'hystérie dans la fosse blindée de teenagers. Hier soir, ils étaient environ 2000 venus fêter le retour de l'enfant chéri du RnB "made in France". Et c'est un vrai show à l'américaine que le jeune Strasbourgeois aura déployé dans un Zénith conquis d'avance. Alors, forcément, le blouson laisse rapidement place à un marcel histoire de dévoiler d'autres arabesques tribales version indélébile. Attentif à ses compagnons de scène autant qu'à son public aimé, Matt alterne fougue et douceur, chorégraphies partagées et solos en confidences. Le son est bon, le rythme soutenu et la générosité vivace.
Délibérément sensuel, mister Pokora se joue d'une arche d'escaliers pour improviser un "West Side" nouvelle génération. Et tout ça est réglé au millimètre près. On oublie alors la simplicité de certains textes pour ne garder que le plaisir partagé tout au long de cette onctueuse traversée qui a su étaler le meilleur du début à la fin. Quasiment 2 heures qui, puissance 2000, s'appellent tout simplement bonheur!

Philippe Chastanet




Voila, moi jle trouve trop bien écrit cet article!!
"comme un soleil..." Cool

Bises
Revenir en haut Aller en bas
[ Cl0tiild3 ]

[ Cl0tiild3 ]


Date d'inscription : 03/03/2006

[retranscrip'] La Rep du 01/06/06 Empty
MessageSujet: prestation de MP à orléans dans la rep du 1er juin   [retranscrip'] La Rep du 01/06/06 EmptyJeu 22 Juin - 18:49

Mmm...!!!! C'est vrai qu'il est très bien ecrit cette article j'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[retranscrip'] La Rep du 01/06/06 Empty
MessageSujet: Re: [retranscrip'] La Rep du 01/06/06   [retranscrip'] La Rep du 01/06/06 EmptyJeu 22 Juin - 19:13

Oui article bien écris mais bon quand il dit des jeunes, très jeunes étaient présent faut arrêter un peu .. j'ai pu m'apercevoir que dans les concerts il y'avaient aussi beaucoup d'adultes!!! et pas que des enfants de primaire Evil or Very Mad

Sinon le reste du texte (magnifiquement écrit) il y'a du bon comme du moins bon pour lui. Le show a son avis était étonnant et bien huilé ... pour faire oublier la simplicité de certains textes. Matt a déjà dit et redit qu'il n'a que 20 ans et qu'il n'a pas encore la plume pour écrire des textes plus engagé alors faut la lâcher avec ça un peu. Même si je rejoins le journaliste sur ce point. Mp s'est déjà expliquer la dessus ... alors faut le lâcher un peu ce malheureux, à toujours chercher le truc qui ne va pas.

Moi je trouve juste que le show de MP manquait de générosité envers son public ... a trouvé vouloir en mettre plein la face il a oublié d'échanger parfois un peu plus avec son public. Mais la je parle de rouen et zenith paris car apparement dans d'autre salle ça s'est passé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
missrnb08

missrnb08


Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/03/2006

[retranscrip'] La Rep du 01/06/06 Empty
MessageSujet: Re: [retranscrip'] La Rep du 01/06/06   [retranscrip'] La Rep du 01/06/06 EmptyJeu 22 Juin - 19:22

ouai mais jte jure yavé vraiment pas bcp d'adultes, par rappor à l'Olympia, ça m'a fait bizarre....
et c'est vrai la simplicité... ba de toute fason bcp de textes de rnb sont simples...c'est vrai kil aurait pu eviter sa mais bon moi jpense ke c'est bien parceke sa souligne la beauté du spectacle, jen suis sur ke d gen ki aiment pa forcémen sa musik peuvent aimer son show juste parce ke voila, c'était kan mem du beau boulot au niveau des effets, des decors et tout ça....et sa rend l'article un peu objectif
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

[retranscrip'] La Rep du 01/06/06 Empty
MessageSujet: Re: [retranscrip'] La Rep du 01/06/06   [retranscrip'] La Rep du 01/06/06 EmptyJeu 22 Juin - 19:29

Très joli comme article mis à part "public très jeune" c'est pas vrai ils saoulent avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[retranscrip'] La Rep du 01/06/06 Empty
MessageSujet: Re: [retranscrip'] La Rep du 01/06/06   [retranscrip'] La Rep du 01/06/06 EmptyJeu 22 Juin - 19:50

Cathy, malheureusement c'est le sentiment qu'ont beaucoup de personne que c'est un chanteur pour "fifilles" Shit

Enfin malgré cela, moi je trouve cet article super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

[retranscrip'] La Rep du 01/06/06 Empty
MessageSujet: Re: [retranscrip'] La Rep du 01/06/06   [retranscrip'] La Rep du 01/06/06 EmptyVen 23 Juin - 6:42

Je trouve que l'article est très bien écrit et pour une fois il n'y a pas de critique, que des compliments sauf pour la "simplicité des textes" si on considère ça comme un défaut
Revenir en haut Aller en bas
Mi$$MaTT59




Age : 32
Localisation : halluin
Date d'inscription : 11/02/2006

[retranscrip'] La Rep du 01/06/06 Empty
MessageSujet: Re: [retranscrip'] La Rep du 01/06/06   [retranscrip'] La Rep du 01/06/06 EmptyVen 23 Juin - 17:22

moi j'ai été a Lille et la critique n'était pas du tout la même au contraire elle disait que c'était archi nul que ses paroles était des paroles de bac à sable qu'il ne faisait que du play back et que le seul truc bien chez lui c'était sa danse moi je trouve que ce n'est pas vrai du tout le concert était vranchemen extraordinairement génial c'était sublime vivement la prochaine tournée j'y serai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLady

CrazyLady


Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

[retranscrip'] La Rep du 01/06/06 Empty
MessageSujet: Re: [retranscrip'] La Rep du 01/06/06   [retranscrip'] La Rep du 01/06/06 EmptyVen 23 Juin - 17:52

Le pire c'est qui yen avait pas tant que ça des petites filles c'était surtout des ados de 16 ans à 22 ans!
Et pareil moi j'ai touvé qu'il était pas tres proche de son public et pas tres chaleureux mais plutot je suis là pour assurer et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

[retranscrip'] La Rep du 01/06/06 Empty
MessageSujet: Re: [retranscrip'] La Rep du 01/06/06   [retranscrip'] La Rep du 01/06/06 EmptyVen 23 Juin - 19:31

merci pour l article
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[retranscrip'] La Rep du 01/06/06 Empty
MessageSujet: Re: [retranscrip'] La Rep du 01/06/06   [retranscrip'] La Rep du 01/06/06 EmptyVen 23 Juin - 21:22

j'avoue que l'article est comment dire... simplement magnifique enfin un article qui définie bien le PLAYER TOUR thumright et pour le public c'est clair qu'il est majoritairement féminin mais il ni avait pas autant de gamines que ça yavait aussi des adultes et beaucoup d'ados Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[retranscrip'] La Rep du 01/06/06 Empty
MessageSujet: Re: [retranscrip'] La Rep du 01/06/06   [retranscrip'] La Rep du 01/06/06 EmptyVen 23 Juin - 22:42

Merci j'adore l'article ! Il est mortel lol ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[retranscrip'] La Rep du 01/06/06 Empty
MessageSujet: Re: [retranscrip'] La Rep du 01/06/06   [retranscrip'] La Rep du 01/06/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[retranscrip'] La Rep du 01/06/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser